Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2012


Dieudonné a été une nouvelle fois condamné pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination, suite à la diffusion de deux vidéos sur un site musulman qui incite à la haine des juifs et des chrétiens en parlant de tolérance de paix et d'amour.

Dans une des vidéos, l'antisémite transformait la chanson d'Annie Cordy "Chaud cacao" en "Shoah nanas". Il avait sans doute ciblé Annie Cordy parce qu'elle est juive.

M'Bala M'Bala a été condamné à 20.000 euros, et après avoir été saisi pour rembourser une partie des impôts qu'il ne paye pas, le fisc sera sans doute intéressé de voir d'où il sort l'argent pour payer cette nouvelle amende.

Il était aussi poursuivi pour avoir affirmé que "les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs" dans une interview sur ... un site musulman, cela ne surprendra pas, qui a pour mission "d'éveiller la conscience des musulmans". Bel éveil des consciences des musulmans.

La présidente de SOS Racisme Cindy Léoni a dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d'arrêt à "la diffusion de la haine raciale et la propagation de l'antisémitisme" et aux "provocations" d'un Dieudonné "qui ne fait plus rire personne".

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

La Licra et l'UEJF étaient également parties civiles.

L'avocat de Dieudonné, maître Jacques Verdier, a indiqué que quand Dieudonné "veut faire un coup, il le fait". Je confirme 😉

Le responsable du site internet musulman a été condamné à 5.000 euros d'amende avec sursis pour sa façon d'éveiller la conscience des musulmans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-condamne-a-20-000-euros-damende-provocation-a-haine-392024.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

35
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz