En réponse aux attaques terroristes, Tsahal a ciblé au cours de la nuit une usine de fabrication d’armes, un site de stockage d’armes et des rampes de lancement de roquettes situés dans le nord de la bande de Gaza.
Une autre cache d’armes et un site d’activités terroristes ont par ailleurs été pris pour cibles dans le sud de la bande de Gaza.
Des frappes directes ont été confirmées, et un groupe de terroristes a été visé. Les terroristes ciblés étaient responsables de tirs de roquettes sur Israël quelques instants auparavant.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Au cous des sept dernières heures, plus de 30 roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont frappé le sud d’Israël.
Une vidéo montre que le Hamas opère depuis les habitations, utilisant ainsi les arabes palestiniens comme boucliers humains, pour ensuite pouvoir affirmer que les israéliens ont atteint des civils.
D’ailleurs ces grands malades terroristes du Hamas n’hésitent même plus, et ils se vantent d’utiliser des enfants et des femmes comme boucliers humains :
Le Jihad islamique a revendiqué les dernières attaques, et a publié la vidéo suivante, pour montrer qu’il utilise pour la première fois un nouveau lanceur de roquettes multi barillets, le SK8 :
6 terroristes palestiniens ont été éliminés et trois civils israéliens ont été blessés durant cette nouvelle agression terroriste palestinienne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ciblage immédiat et permanent des dirigeant du Hamas.
Nettoyage et annexion de Gaza si les tirs de missiles perdurent.
Ne rien tenter serait la pire des options!
BFMTV annonce 6 morts palestiniens et plusieurs soldats blessés de Tsahal ..
Quand cette violence va t ‘elle s’arrêter ???
Israël devrait changer de tac tic avec eux et se remettre à faire des représailles
« tactique »,pas tac tic !
vidéo des femmes terroristes du Hamas à l’entrainement !
http://www.youtube.com/watch?v=JXyh8WeRYiE&feature=related
Un texte émouvant de la réalité caché volontairement par nos merdias complices de ce crime contre l’humanité, et des petits anges innocents endormis ou, qui ne peuvent dormir…
Je suis révoltée ! Chers amis israéliens, je n’ai qu’un conseil à vous donner. Mobilisez-vous. Révoltez-vous. Descendez dans les rues d’Israel ; allez crier jusqu’à ce qu’on veuillent bien vous entendre avec vos enfants devant les ambassades des pays prompt à condamner lorsque vous vous défendez contre ces barbares, mais demeurent soudainement silencieux devant ces lâches ni foi ni loi… Exigez confférences de presses par-dessus confférences, devant les médias du monde entier, afin d’exprimer votre colère ; que ceci ne peu plus durée ; faites du bruits devant votre gouvernement et les ambassades et devant l’o.n.u…
Toute ma compassion…
Sud d’Israël: « Vite!! Réveillez-vous les enfants! »
Yael Ben Simhoun
Par Yaël Bensimhoun
Un prise de vue à temps réel de la routine lors des alertes de bombardements en provenance de la Bande de Gaza, par Yael Bensimhoun, mère de famille à Ashdod.
L’Alya de France est estimée à entre 3000 et 4000 personnes à Ashdod.
Vite ! …debout ! Allez !… Sirène !… des mots courts, des prénoms qu’on crie avec un calme olympien en apparence afin de rassembler au plus vite nos bambins
et les pousser dans la cage d’escalier, dans le miklat (refuge) ou dans le mamad (pièce protégée) pour les plus chanceux…
Pas toujours évident quand on dort ou qu’on se trouve sous la douche, dans un bus ou au parc… même pour les plus grands… et cette terrible sonnerie qui
résonne à nos oreilles longtemps après qu’elle ait cessé et que par révolte, on refuse absolument d’inscrire en nous comme familière… Révolte contre l’anormalité,
ce désordre qui déconstruit l’âme et la fige et qu’on voudrait pourtant nous faire admettre comme nécessité ! Sommes-nous redevenus, nous les habitants
du Sud d’un pays autonome et souverain des victimes consentantes ? Quel autre Etat accepterait que ses citoyens soient ainsi bombardés ? Des bombes artisanales
parait-il, tirées par des terroristes gazaouis disent les médias français… « gazaouis », quel mot chantant, encore un peu, on demanderait à danser…
alerte 2
Bien triste danse en vérité! Cette nuit, nous les parents avons peu dormi, préoccupés de savoir si oui ou non il y aurait école aujourd’hui, et à l’affut
de ce malheureux signal qui nous jette hors de nos maisons. J’ai encore ce matin devant moi l’image troublante de cette très vielle dame soutenue par
son fils, mon voisin, arrivés au moins deux minutes après le temps imparti pour gagner les abris. Je tenais mon fils contre moi ; son cœur battait si vite
tandis qu’il me souriait comme pour conjurer le mauvais sort … en face de moi. L’ autre fils aux cheveux blancs déjà, souriait lui aussi à sa mère, petit
bout de femme frêle au visage blême, littéralement accrochée à son bras comme à une bouée … Je n’oublierai jamais ce regard entre eux, mêlé de reconnaissance,
de doute, d’inquiétude et d’amour tout à la fois…
Alerte 3
A l’étage au-dessous, un bébé pleurait , sans doute tiré de son sommeil d’ange tandis qu’un père lançait des blagues à la ronde, sous l’œil bienveillant
de sa jeune femme et de ses enfants devenus pour l’occasion muets comme des carpes…
Alerte 4
Mes grands eux, guettaient le boum, celui qui délivre de l’angoisse immédiate pour nous plonger tout aussitôt dans une autre crainte « Où est-ce tombé ? »
« Y a-t-il des victimes ? » « Mon Dieu protège nous ! » « Fais que personne n’ait été touché »
Encore quelques minutes, il faut attendre avant de sortir de nos cachettes, consignes de la défense passive…En trombe enfin, nous regagnons nos demeures
et nous jetons sur la moindre info, ça le téléphone, ça facebook, la télé ou la radio… Tout va bien, c’est tombé entre deux maisons, sur une école, mais
c’est la nuit, sur une synagogue mais ce n’est pas shabbat … dans un terrain vague aussi…
Alerte
Heureusement, nous avons beaucoup de terrains vagues… Les portes dans les escaliers se ferment avec fracas ; on sursaute à chaque fois…mais non les enfants
ce ne sont que des portes…allez c’est l’heure de dormir, tout va très bien dans le meilleur des mondes… et puis demain avec un peu de chance il y aura
école, pardon, pas école les enfants, rassurez-vous, on ne va pas vous faire de fausse joie quand même…et puis, vous méritez bien ça au moins…
http://jerusalem24.com/dans-le-sud-disrael-vite-reveillez-vous-les-enfants/
Merci à ISRAËL et à nos Soldats !
Pour le coup les merdias vont ce jeter sur le sujet en parlant de l’attaque de Tsahal sur des pauvres palestiniens, tout en occultant volontairement les attaques de ces derniers jours.
La réponse d’Israël me paraît être juste et proportionnée.
Comme je les plains de vivre au milieu de fanatiques malades mentaux.
faut dire qu’en France quand ça brule et ça caillasse on ne se défend pas on regarde ailleurs
Entendu ce soir à la Tv française : « Israël a attaqué Gaza,…, suite à des tirs de roquettes palestiniens. »
Bravo aux rédacteurs : un petit bijou ! Comment mentir sans mentir…
Je dois vous faire une confidence. J’ai été confronté à cela quand j’étais en 7e à l’école, et depuis, j’ai compris et n’ai pas oublié. Un copain m’a donné un coup dans la cour de récré, et je le lui ai rendu. Il s’est plaint à ses parents, nous avons été convoqués chez le proviseur, qui m’a demandé pourquoi j’avais frappé mon copain. Quand j’ai dit que c’était en réponse à ses coups, stupeur, personne ne savait, il n’avait rien dit.
Le proviseur le regarde et lui fait la leçon, en lui expliquant que s’il a commencé, il est fautif. Et là, le garçon s’est révolté et a trouvé cela injuste, en expliquant que ce n’était pas pareil.
Etonné le proviseur lui demande de s’expliquer, et le môme explique que : les coups qu’il donne ne lui font pas mal à lui, alors que les coups qu’il reçoit lui font mal, donc ce n’est pas équivalent, les coups reçus étant graves, pas les coups donnés.
En ce moment, les arabes palestiniens menacent Israël qu’ils vont venger leurs morts comme s’il n’existait aucun lien entre leur attaque et la réponse d’Israël.
Les médias font de même parce que ce sont des propagandistes avec carte de presse.
Je sais que c’est douloureux, pour les Européens, de lire ces mensonges, mais s’il vous plaît, pour adoucir vos aigreurs d’estomac, gardez en mémoire que les israéliens rigolent de ce qu’écrivent les médias européens : cela a autant d’importance que ce qui est écrit dans le journal de Mickey.
« cela a autant d’importance que ce qui est écrit dans le journal de Mickey »
J’ai toujours pensez la même chose et c’est ce qui est rassurant.
je ne sais pas comment vous faites ?
Je ne suis pas Juif et je n’ai pas non plus,la sagesse nécessaire pour avoir ce genre de recul.
Je ne supporte plus les médias de france, ça me mets en colère.
Je crois qui s’il m’arrive de croiser un de ces journalistes, je lui tire une gifle sans même prendre le temps de lui dire pourquoi.
Purée pour ne pas dire autre chose, ils m’ont vraiment mit en colère.
une seule réponse: le joujou pour ces animaux !
parlons de réponse proportionnée.
pour chaque mortier , pour chaque « GRAD » , deux mortiers, deux « GRADS » ( israélien, ils savent aussi en fabriquer) qui peuvent atterrir n’importe ou a gaza, n’importe ou….
50 mortiers sur Israël , 100 mortiers sur gaza…
10 grad sur Israël , 20 grad sur gaza…
pas de réponse ciblé, seulement une réponse « proportionnée ».
lorsque que chaque gazan se sentira en danger ( ce qui est loin d’être le cas actuellement) peut-être comprendront ils et agiront ils???
@eridan
Ce sont exactement mes mots.
Je me demande pourquoi donc cette riposte n’est pas utilisée. Si un responsable de la défense pouvait nous éclairer sur le sujet il serait le bienvenu.
@Crapouillot
je pense que la réponse est claire:
viser des civils est un « crime de guerre ». Passible de la cour pénale internationale
Israël, en tant qu’état de droit, ne peut le faire.
une organisation terroriste .. peut faire ce qu’elle veut. De toute façon elle est gracier d’avance par l’OCI.
je suis de tout coeur avec vous
Dans la deuxième vidéo, puisqu’ils disent aimer la mort plus que nous aimons la vie, pourquoi ne pas répondre positivement à leurs attentes ? Pourquoi respecter leur existence plus que celle de nos concitoyens. Pourquoi même, ne serait-ce qu’une seule fois, prendre un tel risque. Puisqu’ils veulent la guerre, faisons la guerre.
Nous n’avons de devoir d’humanité qu’envers ceux qui revendiquent les mêmes devoirs en retour. Notre devoir est donc de les combattre avec leurs propres règles. La paix dans le monde passera par leur mise à genoux… sur des moignons.
OUI llan de Jérusalem plus de cadeau, ils rêvent tous de mourir en martyr, pour accéder à leurs mille vierges, alors accédons à leurs voeux pieux mais partout dans le monde !!!
puisse Dieu vous aider dans votre combat. De votre existence dépend la notre.Ces fous qui se revendiquent de leur dieu pour commettre des atrocités,ne doivent pas continuer leurs œuvres destructives.Peuple d’ Israël, je vous aime. Un français catholique.
« puisse Dieu vous aider dans votre combat. De votre existence dépend la notre. » : je crains que non.
Une risposte fulgurante et terrible quand bien mene il y aurait des milliers de palos morts.. Et surtout, visez les tets dirigeantes. Ils aiment la mort, faisons leur plaisir. Et plus il y aura de morts, pls la communaute internationale ragera. D’une pierre deux coups.
Qu’ils aillent tous au diable, tous ceux qui osent critiquer Israel.
Marre de marre qu’on se retienne par peur de ce que diront les antisemites vendus aux musulmans.
J’irai meme plus loin, quelques attentats bien meurtriers en europe et ils comprendront bien vite que c’est un jeu qui peut se jouer a deux et que s’ils craignent les represailles muzz, ils apprendront que pousser les juifs a l’extremisme ne sert pas leurs interets non plus.
Tellement en colere que je me demande si je suis coherent.
l’idéal en fait serait une invention Israelienne qui s’appellerait « RETOUR A L’ENVOYEUR »-la roquette ou le missile retournerait …à l’envoyeur.Utopie malheureusement pour l’instant.hélas
les palestiniens ne se sentent ils pas confortés par l’élection d’un musulman aux USA? a tout le moins ne testent-ils pas la situation nouvelle à coups de roquettes?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/11/97001-20121111FILWWW00216-palestine-a-l-onu-obama-oppose.php
« la vermine arabe ne connait que le baton »
quelqu’un m’avait dit cela un jour
c’est une réalité
désinformation quand tu nous tiens……cela donne la presse française qui est en guerre psychologique contre Israël, je pourrais même dire en guerre tout simplement.
il faut un contre pouvoir aux medias français.UN VRAI.!!! quand je regarde guysen tv je me demande si c’est une telé ou bien ils passent en boucle des enregistrements il faudait qu’ils passent la surmultipliée et qu’ils puissent analyser les commentaires foireux des journalistes de merde
Un peu hors sujet mais je lis aujourd’hui que d’après Dan Halutz, seule une attaque nucléaire contre le site de Fordo promettrait d’être efficace. Le choix est il vraiment celui-là? De frapper avec des engins nucléaires le site iranien ?