Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 novembre 2012

 

Quand Israël est attaqué, ça n’intéresse pas Le Monde ni Libération.

En octobre, il y a eu 166 attaques terroristes dirigées contre des enfants et des familles israéliennes, contre 91 en septembre, selon un rapport  communiqué ce matin par les services de sécurité du Shin Bet.

Le Monde et Libé n’aiment pas dire que les israéliens se font attaquer par les palestiniens, parce que leur cerveau ne fonctionne qu’en terme de bons et de méchants où les méchants sont juifs.

Le Monde et Libé préfèrent publier des sondages qui n’existent pas, inventés par des gauchistes israéliens anti-israélien comme Gideon Levy, et qui prétend que les israéliens veulent un apartheid – toujours ce serpent de mer. Et quand Gideon Levy se fait corriger par Haaretz lui-même, un média très à gauche, voire à l’extrême gauche, pour son scandaleux sondage qui n’existe pas, Le Monde et Libé, soudainement, sont très pressés de ne pas publier de démenti – ou alors en 7e page, sous les réponses des mots croisés de la semaine passée.

La plupart des attaques terroristes du mois d’octobre se sont produites depuis Gaza, où 116 roquettes ont été tirées lors de 72 attaques différentes, et 55 obus de mortiers ont été tirés lors de 20 attaques différentes.

De plus, 2 attaques terroristes, toujours depuis Gaza, ont été lancées au moyen d’explosifs, 1 attaque par des tirs d’armes légères, et 1 attaque au moyen d’un missile anti aérien.

En tout, 96 attaques terroristes différentes sont parties de Gaza en octobre, plus 39 attaques depuis la Judée Samarie, et 31 attaques terroristes à Jérusalem.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La grande majorité (68 sur 70) des attaques à Jérusalem et en Judée Samarie a été déclenchée avec des explosifs.

Ces attaques ont fait 5 blessés. 1 civil a été blessé par une explosion en Samarie le 21 octobre, et le commandant Ziv Shilon de la brigade Givati a été blessé le long de la barrière de sécurité avec Gaza le 23 octobre. Le 24 octobre, trois travailleurs étrangers ont été blessé par une roquette tirée depuis la bande de Gaza.

je l’ai écrit, je le répète, je persiste et je signe : si les communistes français et les organisation pro-palestiniennes (qui n’ont pas manifesté quand le régime syrien a tué 500 palestiniens en Syrie, mais sont descendu dans la rue pour critiquer la venue de Netanyahu) réclament la levée du blocus sécuritaire de Gaza, c’est pour permettre aux palestiniens de tuer plus de juifs, et en cela ils sont assimilables aux nazis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous