
Un enfant de 4 ans a été torturé puis battu à mort pour avoir refusé d’appeler l’amante lesbienne de sa mère « Papa ».
C’est une histoire horrible, mais ce sera demain une histoire banale, vu le climat de folie qui souffle sur les pays des droits homosexualistes.
Mercredi, le tribunal régional de Vereeniging en Afrique du sud a statué qu’Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l’enfant Hanelie Botha (31 ans) sont coupables d’avoir assassiné l’enfant.
Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé des violences, la juge s’est prononcée contre la mère qui n’a pas réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Après que les parents du petit Jandre Botha ont divorcé, sa mère obtint sa garde auprès d’un tribunal. Puis, elle se mit en « couple avec une femme »…
Au bout d’un moment, celle-ci ne supporta pas que le petit garçon de 4 ans refuse de l’appeler « papa », malgré ses injonctions.
Elle finit par battre et torturer le petit, sans que sa mère ne réagisse ni ne proteste, jusqu’à ce que mort s’en suive.
Les deux lesbiennes tentèrent sans succès de faire croire que le garçonnet avait glissé dans sa baignoire. Mais les médecins comprirent vite que cette version n’était pas crédible, au vu des terribles blessures subies par l’enfant : fracture du crâne et lésions cérébrales, jambes, clavicules, mains et bassin cassés…
Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d’appeler Nysschen « Papa ».
A l’heure où l’on veut chambouler la notion de parentalité, ne comptez pas sur les médias occidentaux pour rapporter ce genre de faits divers.
Le principe de précaution ? Seulement quand ça arrange.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Un vent de folie souffle sur ce monde incontrolable et definitivement perdu !
Le monde glisse vers la barbarie. Pourquoi rejetez le message de l’ancien testament, vous vous étonnez de quoi l’homme est capable après ??? et sachez que le cannibalisme est à notre porte…
c’est vrai qu’il y a deux trois élues , que j’bouff’rais bien !
Berck les élus tous pourris non comestible, a la poubelle
Au BRESIL AUSSI il ont légalisé le mariage pour tous, Résultat: Grosse Boulette si je puis dire, ils ont mariés en 2 fois TROIS “BRESILIEN(S)..NE(S)” ?!?! Bientôt notre tour!!
quand même , se marier entre personnes du même sexe , c’est pas très écologique !
imaginez que les animaux en fassent autant , le cheptel s’auto-élimine et on meurt de faim !
Jusqu’à preuve du contraire, nous ne connaissons aucune espèce animale (si ce n’est l’Homme) qui pratique le mariage. Ce dernier, qu’il soit entre personnes de sexe opposé ou de même sexe n’a donc absolument rien de naturel! Le mariage est avant tout un acte symbolique…l’écologie n’a donc rien à faire dans ce débat et je crains que vous ne mélangiez tout!
Par ailleurs, vous feriez bien de vous documenter un peu avant d’avancer que les animaux ne pratiquent pas l’homosexualité. Car au risque de vous décevoir, c’est bel et bien le cas. Plusieurs espèces de primates pratiquent la bisexualité et des comportements homosexuels ont été observés chez bon nombre d’autres espèces.
Oui, j’ai un chien qui n’arrête pas de monter l’autre mais ils ne me font pas de petits dommage car un caniche et un labrador = canibrador hihi je sors
toutefois, il existe une différence radicale et naturelle entre l’homme et l’animal. l’éclosion et le développemnt de son intelligence et de sa personnalité ne peuvent etre assurées que dans un milieu stable
ce milieu stable ne peut lui etre fourni que par l’union durable d’ un homme et d’ une femme
Car, Jusqu’à plus ample informé, toutes les autres expériences (éducation collective, par ex)ont été des échecs.
Plus généralement, rien de plus naturel que ces institutions que l’on appelle:à la base la famille,puis la bourgade,la cité
A moins de préférer l’état sauvage à la cilisation
eh bien arrête de manger des animaux, beaucoup de font et ne meurent absolument pas de faim!
je parie que les machins machines vont nous rétorquer Dutroux et les prêtres pédophiles , à 100 contre 1 !
Ce que vous appelez “machins machines”…ce sont les gays et les lesbiennes. Les homosexuels sont des êtres humains à part entière au cas où vous en douteriez!
N’importe quoi Lyall. Les machins machines sont des gens, sans aucune opinion, des gens de tous les jours, de préférence laïcs et anti-cléricaux.
Je ne vois pas où vous avez été chercher que ce sont des homosexuels !
Entre cela et les deux lesbiennes qui ont bourré d’hormones le petit garçon adopté (?) et vont le faire opérer pour en faire une fille ….il n’y a pas de différence, c’est un crime, la barbarie c’est aussi cela !
@Bellar entièrement d’accord avec vous ce ne sont pas des êtres humains avec des pratiques pareilles mais des barbares!
Degueulasse!
encore deux folledingues !! mais complètement tarées les nanas
Comment un gamin de 4 ans pas si bête , peut-il appeler une femme
“papa ” ?? elles auraient besoin d’aller se faire réviser la cervelle !
Pauvre enfant ! Peine de mort !voila ce que je leur infligerais !Il est certain qu’il y aura des dérives encore plus souvent ,si on leur donne plus de droits ,quand on voit leurs réactions dans l’article récent de dreuz ……. Je pense encore une fois qu’une bonne partie de cette communauté manque de cerveau !!!
La folie et la cruauté ne sont en aucun cas une question de genre et de sexualité! Ce sont des comportements propres à l’Homme et la société.
A vous lire, on a l’impression de revenir quelques siècles en arrière et de reprendre la chasse aux sorcières!
Je commence a penser que la premiere bataille a etre engagee devrait etrecelle contre la complicite des medias. Apres, on passe a la gauche et ensuite a l’islam..
Très bon programme.
Nos “élites” au pouvoir sous la préssion des lobbys sataniques sont en train de nous amener vers un monde ou les valeurs n’existeront plus.
Sous couvert du mot Amour on peut faire tout et n’importe quoi… C’est grave.
Il faut d’ores et déjà entrainer nos juges à faire face à ce genre de situation, car si la loi est votée, nous connaîtrons de tels actes.
Pauvre gosse…2 frapadingues à enfermer, tout comme ces 2 enfants retrouvés dans un frigo tout récemment, leur mamam assassinée et dont l’assassin (le père) court toujours….
D’accord et 100% avec vous Lyall..
Des Femens avant l’heure copine de Caroline Fourest…..
de plus en plus d horreur dans un monde complètement détraqué ! d un coté on nous annonce que les ex beaux parents de cantat ne savent toujours pas… de l autre les lesbiennes qui font des conneries pire que pendre et de l autre les islamistes ,sensés etre contre le crime tuent et pillent alors ou va t on?
heureusement que c est la fin du monde le mois prochain ! au moins le gosse mourra entier en petit garçon ! oupsssss hélas depuis le temps qu on nous l annonce!
je ne suis pas homophobe j ai meme de très bons amis mais voila ceux qui sont daplommb ne veulent ni se marier ni adopter des enfants! c est vrai que le mariage n est qu humain mais l adoption aussi ne répondez pas tel animal a adopté tel autre ça c est soit dans les zoos soit dans des familles humaines donc pas naturel non plus
Ca va venir rapidement en France.En laisse les pervers pervertir le monde.Je vis en France depuis quelques années et on a beau à dire “réveillez vous bon sang!”.On me repond “tout va bien madame la marquise”
Peut-on être gay et faire partie du Maussade?
Pas recommandé mais légalement possible.à ladgse aussi
Ce sont deux lesbiennes connes ! Mais ne généralisons pas, toutes les lesbiennes ne sont pas comme cela ! heureusement …. Je suis néanmoins contre le mariage homo. Améliorons le PACS et c’est déjà pas si mal. Mais il faut garder le mariage comme symbole entre un homme et une femme.
vivi,
deux lesbiennes ne ferons JAMAIS des enfants “ENSEMBLE” c’est ANATOMIQUEMENT “IMPOSSIBLE”. Il est vrai que celle qui VOUDRAIT être un homme, mais qui n’a pas eu le courage de certains “TRANS” pour se coller un zizi n’a de cesse de se faire appeler “papa” comme dans l’histoire sordide de ce mail … surement la folie, le délire de ne pas “en avoir” DES COUI….es !!!! Mais c’est sûr que dans sa tête elle est bien un homme et d’ailleurs tous ses gestes, sa voix et son langage en attestent (parfois au prix d’hormones males). Quel guignol… quelle caricature … quelle offense à la vie naturelle, biologique !!!
Le mariage ce n’est pas religieux à l’origine?
union civile c’est plus “républicain” avec les mêmes droits et devoirs.
Le temps de l’antéchrist est arrivé.”Les hommes s’habilleront en femmes et les femmes s’habilleront en hommes.Ils considèreront en bien ce qui est mal et en mal ce qui est bien.Ils ne respecteront pas les enfants.Il y aura des guerres et des tremblements de terre.”
le pire nous attend donc ???
Il faut y couper le ristoclis
les guerres et les tremblements de terre ça existe depuis belle lurette…quand à l’histoire du costume à l’époque des cavernes c’était peau de bétes pour hommes et femmes …donc l’antéchrist? encore eut il fallut qu’il y aai eu un christ ailleurs que sur les ragots rapportés par les apotres pluisuers années aprés ….
Et si on vous disait que cette info est complétement bidonnée ????
le monde marche sur la tête un x et un y donne un beau BB n’oublions pas le passage des écrits anciens sur Sodome et Gomorrhe!!!!!
fillon et copé devraient demander à hollande de bien vouloir les marier ,ce qui leurs permettrait de pouvoir divorcer dans les règles .
C’est horrible et condamnable mais je trouve que les commentaires publiés sont d’autant plus stupides et basés sur le non-sens. Un couple de femme a torturé un enfant. Déjà à la base c’est horrible, pas besoin de raison pour condamner cet acte. Mais dire que tous les couples homosexuels sont des tortionnaires nés mais dans quel monde vivez vous? Vous réfléchissez un peu parfois? Dans ce cas à chaque cas de torture d’enfant par des couples hétérosexuels vous devriez aussi condamner tous les hétéro? Ce sont des personnes, des individus qui sont condamnables! Vous faites un stéréotype honteux et haineux sans avoir même réfléchi à ce que vous dites! Je ne comprends même pas que vos commentaires soient acceptés “pas d’incitation à la haine” tu parles! …
je suis transexuelle et jamais je n’admetrai que on fasse du mal a un enfant pas plus qu’a des perssone qui ne l’ont pas merité, la haine a pris le control du monde qu’on soi gay lesbienne transexuelle ou hetero c’est la meme ya plein de debil mental, ma fille papa il t’aime et jamais je laisserai quelqu’un te faire du mal et je t’en ferai jamais. bisou papa :heart: :heart: :heart: :heart:
Au plus profond de leur cœur, tous les enfants du monde n’ont qu’une seule mère qu’ils affectionnent comme “maman” et qu’un seul père qu’ils affectionnent comme “papa”… dans des conditions parfois insoutenables.
Demandez à un enfant d’appeler une autre femme “maman” ou un autre homme “papa” c’est tenté de pervertir ses sentiments et il n’en n’est pas dupe. Y parvenir, c’est violer son cœur d’enfant.
Alors, obliger un enfant de quatre ans à appeler “papa” une femme, c’est une idée de folles perverses, irresponsables et anthropophobes.
C’est précisément pour éviter cela que la nature donne à chaque enfant un père et une mère pour veiller sur ses intérêts, et non deux êtres incompatibles à la procréation.
Permettre l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, c’est accepter de satisfaire des caprices d’adultes infantiles en “chosifiant” le petit être le plus fragile de la création.
Les droits de l’enfant au respect et à la reconnaissance de son humanité.
Sans ligne directrice, chrétienne dans l’idéal, l’humain n’est qu’un monstre.