
Un croix gammée a été découverte tôt jeudi matin sur la devanture de la salle de prière musulmane de la rue de Suisse dans le centre de Nice. Pourquoi une croix gammée ? Parce que les musulmans ont collaboré avec Hitler pendant la seconde guerre mondiale ? Parce qu’ils veulent exterminer les juifs comme les nazis ? Parce que la dimension politique de l’islam est totalitaire ? On se demande…
Ramzan Magamadov, le président de l’association des Musulmans du centre-ville qui gère ce lieu de culte, s’est dit ” très choqué par cet acte raciste ” et a déposé plainte.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
C’est dans la même rue des Suisses que Philippe Vardon de Nissa Rebela a reçu des insultes à caractère raciste et religieux par un groupe de musulmans lors du tournage de l’émission « Complément d’enquête ».
La rue des Suisses de Nice est décidément devenue très raciste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
j’en suis sur que l’antisémitisme doit flambé à nice ( comme partout) une telle crois gammé provient surement d’un discours haineux de l’imam de la mosquée et un musulman à fait une croix gammé sur la mosquée histoire de faire peur aux juifs qui passent dans la rue
A moins que l’imam ait fait un discours d’apaisement qui a déplu à ses fidèles…
Les adeptes de la secte “peace and love allah” sont des manipulateurs nés. Le but de cette croix gammée peinte sur le mur d’une salle de “prière” est peut-être (pour ne pas dire sans doute) l’œuvre de certains membres de la oumma africano-niçoise afin de victimiser d’avantage cette communauté qui ambitionne la première place dans la liste des peuples opprimés, et de dénoncer une fois de plus la montée de l’extrême droaaate raciste, islamophobe et responsable des futures zeureslesplussombres etc.
moi je crois aussi que ces vicieux ont fait ça aussi de façon encoreeee a porter plainte ! c est faux cul et compagnie!
Cette svastika est certainement volontaire. On a là un acte de désinformation dans la pure tradition soviéto-stalinienne. Le responsable de la mosquée – Ramzan Magamadov – comme son nom l’indique est d’origine tchétchène. Ne pas oublier que cette maffia se dispute avec les maghrébins le contrôle des quartiers chauds ( Ariane, les Moulins ), et ils savent très bien manipuler les autorités locales pour leur soutirer force allocations et autres dons généreux en vertu de leur statut de “réfugiés politiques”. Considérez ce tag comme une œuvre de “réfugiés politiques” (au risque de me répéter). Il faut bien qu’ils se défoulent les pauvres petits …. qui gagnent bien plus que le commun des Français, et qui roulent en BMW, VW; ou AUDI, la mythique Mercedes BENZ étant réléguée au rang de véhicule utilitaire pour maghrébin.
on. n’est jamais mieux servi que par soit. meme. si l’on veut faire porter la burqua aux autre !
Ils ont un Q.I tellement bas les Islamistes, que pour passer pour des victimes ils taguent eux même des croix gammées !
Bon faut dire qu’ils vivent toujours au XV ème siècle…
Les idiots essayent toujours l’amalgame entre la race et la religion.
Premièrement, depuis quelques décennies on utilise le terme d’ethnie et non plus de race. Deuxièmement, lorsque une personne se convertit à l’islam, elle reçoit, soit à titre d’usage, soit au titre de changement de patronyme légal, un prénom et même un nom qui sont dits “musulman” mais qui sont en réalité en langue arabe. L’islam n’a pas de langue qui lui soit propre mais utilise la langue de son “inventeur”, à savoir Mohamed. Autrement dit, un non musulman qui se convertit à la religion musulmane, qui n’est pas arabe par nature, devient en quelque sorte, arabe par destination, et son nouveau patronyme, si tant est que cela soit permis facilement par la législation qui le concerne, va l’ancrer dans une appartenance au monde arabe et l’amener à ressentir une solidarité très grande à son égard. Les Cassius Clay et autre Cat Stevens sont devenus respectivement, Mohamed Ali et Youssouf Islam.
En l’occurrence MAGAMADOV est tchetchne :
http://www.nationspresse.info/?p=135665
et ma fille Evelyne est devenue leila
ils essayent de nous faire croire que islam est une race!
c’est peut-être l’oeuvre d’un vétéran de la division SS Handscharr ?
il faudrait demander en face , au Café du Progrès tenu par un républicain laïcard de la grande époque !
il a peut-être vu les artistes taggeurs !
désolé en face c’est une boucherie (( alala )) eux savent mais ne disent rien comme (( dab )) !!
l’est niçois brooklynn keketh ?
les nazislamistes, la croix gammée ils connaissent, je ne comprend pas pourquoi ça les derange tant.
Ce meme Philippe Vardon qui, d’ailleurs, a suggeré que les coupables puissent etre les juifs (http://www.liguedefensejuive.com/une-croix-gammee-peinte-sur-une-salle-de-priere-musulmane-a-nice/)
Qui que ce soit, juif ou non, bravo ! Et si ce sont les muzz eux-mêmes qui ont tagué cette croix gammée pour se faire passer pour des martyres – comme j’aurais tendance à le penser – bravo aussi pour leur lucidité (involontaire, bien sûr ! ) : islamisme et nazisme = kif kif bourricot.
Vu que les Suisses ont collaboré avec les nazis pendant la deuxième guerre, vu aussi que les Suisse sont profondément islamophobes /cf. l’affaire des minarets, il est tout à fait logique que le symbole du Reich hitlérien fleurisse sur une mosquée dans une rue qui leur appartient. Les Niçois dehors, la rue des Suisses aux Suisses. Quand on cherche des rapports, on en trouve…
Monsieur Albert, vous nous trouvez pas que cela fait collabo de la 2ème mondiale, comme prénon. Je suis suisse et fâché contre mon pays qui a voté comme un nul au machin de NY. Mais vos déductions et gentillesses contre mon pays, je trouve d’un con. La dernière phrase de votre com parle de chercher des rapports; et bien moi je souhaite que vous n’en ayez pas trouvés et votre genre de réflexion s’arrêtera tout seul, faute de descendants.
juste albert le camembert doit etre legerement fendu du cigare pour raconter. ce genre de conneries.
Plus collabos que nos chers concitoyens environ 50% diffcile de faire. mieux sous Vichy
Quel drame!
Demain un moineau va leur chier dessus, ils vont déposer plainte aussi!
Allez, je passe ma route!
Ben vi, j’vois pas le rapport… 😉
J’apprécie la manière originale dont certains auteurs ici traitent leurs sujets.
Ben oui, c’est assez décoiffant quand les gens peuvent exprimer ce qu’ils ont sur la patate.
Revenez sur le site, il y en aura encore beaucoup des comme ça.
😀
Manuel Valls va sûrement venir très très vite faire son laïus habituel comme quoi celui qui “attaque” les religions (surtout l’islam en fait) attaque la république.
Mais pour connaitre un vieux nissart et la rue de suisse également je suis convaincu que cette croix gammée n’a pas été tracée par un non musulman ce serait suicidaire dans cette zone qui est quasiment une enclave musulmane.
Et il faut voir le symbole aussi. Une croix gammée sur une mosquée ca met presque les musulmans sur le même pied que les Juifs qui furent eux du côté des victimes du troisième reich pendant que les musulmans aidaient au mieux les nazis.
Bref un excellent moyen de mettre les musulmans en position de victimes devant être protégés par la république (ce qu’ils sont depuis longtemps)
Bien sur j’ai peut être tort, MAIS…ce truc minuscule qui semble tracé au marqueur méritait-t’il que les flics soient prévenus ? Je vous laisse juger mais personnellement j’aurai remontées mes manches et j’aurai nettoyé le mur. Oups je viens de réaliser, demain c’est vendredi, l’imam aura de quoi faire monter ses fidèles en grosse grosse colère !
En tout cas les merdias du franquistan vont en parler bien qu’ils aient été une fois encore silencieux quand une énième église à été détruite par un fou d’allah voila quelques jours au Nigeria, pourtant là il y à eu des morts (mais juste des Chrétiens et le kamikaze bien sur)
Réaction tout à fait possible. Récemment en ISRAËL, en Judée, dans un village où la population est 100 % Musulmane, des Palestiniens ont arraché des pieds d’Oliviers millénaires pour faire croire que des Israéliens vivant à 10 km de là étaient venus pour les spolier de “leur terre”. Bien sûr l’info est passée en boucle dans les médias Arabes et sur internet.
Idem dans sur une Mosquée où des inscriptions en très mauvais Hébreu, bourré de fautes d’orthographes ont été trouvées. Ils ont fait croire que c’était des “colons” Juifs qui étaient venus barbouiller leur Mosquée. Seul problème, l’auteur de ces tags a été retrouvé et arrêté par la police Israélienne et c’était bien un Arabe !
“Et il faut voir le symbole aussi. Une croix gammée sur une mosquée ca met presque les musulmans sur le même pied que les Juifs qui furent eux du côté des victimes du troisième reich pendant que les musulmans aidaient au mieux les nazis.
Bref un excellent moyen de mettre les musulmans en position de victimes devant être protégés par la république (ce qu’ils sont depuis longtemps)”
suis OK
ben oui faut kils fassent croire qu ils sont malmmenes mais vous inquitez pas une croix ça s efface ils iraient pas jeter du sang de porc ces porcs là
Le rapport est clair : parce que NAZISLAMISTE !
Quant à la communauté Muzz qui est choquée, tant qu’il s’agit de taper à 20 sur 1 Juif, là ils n’ont pas peur, par contre ils sont “effrayés” comme des jeunes vierges lors de leur premier rapport. Je trouve que l’état de choc est disproportionné !
oui mais pas vierge muslim car sont habituées depuis longtemps par les derrieres ! là bas les militaires se les “offrait pour une boite de sardine mais par la boite a chocolat alors la virginite….
Les mahométants de France ont le don de s’auto-stigmatiser…
sûrement en rapport direct avec cette émission trés “impartiale” montrant le groupe nissa rebela comme de bons vieux faschos islamophobes…
ils aiment être stygmatisés ça leur permet de porter plainte dans l espoir de faire banquer encore et toujours et c pas avec taubira que ça va changer!
Une croix gammée? Moi je vois une faucille et un marteau.
Insuffisant pour rendre compte de ce qu’est l’Islam !
Le gars, lucide, n’a pas eu le temps de terminer son oeuvre ; il devait pour cela y rajouter encore la faucille et le marteau.
L’Islam c’est la totale, la brutalité nazie et la perversité communiste réunies. Au nom de Dieu…
Ah les monstres ! 14 siècles barakat !
Islamophobie, islamophobie… Mais quid de l’hypothèse d’un acte antimilitariste ? Car après tout,les mosquées sont aussi des casernes (ainsi que des sites de lancement de fusées mais au Liban pas en France enfin jusqu’à présent).
Enfin, la piste d’un hommage au grand mufti de Jérusalem ne doit pas être écartée.
“Pourquoi une croix gammée ? Parce que les musulmans ont collaboré avec Hitler pendant la seconde guerre mondiale ? Parce qu’ils veulent exterminer les juifs comme les nazis ? Parce que la dimension politique de l’islam est totalitaire ? On se demande…”
Moi, je ne me demande pas, la réponse aux trois questions est OUI
je vous conseille de voir cette vidéo et vous comprendrez
le grand Mufti de Jérusalem et Hitler
http://www.dailymotion.com/video/xbwoui_reportage-le-grand-mufti-de-jerusal_news
J’allais répondre la même chose Caribou 95 !!! D’ailleurs nos chers médias se gardent bien de faire allusion au Grand Mufti de Jérusalem et son rôle avec Hitler ! J’avais lu sur Atlasshrugs2000, le blog de Pamela Geller aux USA, que c’est lui qui avait soufflé l’idée des chambres à gaz, ils sont maîtres dans le rafinement de la barbarie !ça on le sait !
IL N’Y A PAS DE MOSQUEE A NICE….ET D’ABORD IL N’Y A PAS D’ARABES A NICE….ils sont tous dans leur pays liberé de l’occupation française…
“ET D’ABORD IL N’Y A PAS D’ARABES A NICE…”
D’ailleurs j’ai quitté cette ville et la jolie côte d’usure à cause des Suisses, des Suédois etc… trop d’européens, c’est insupportable…
🙂
il a du étre déçu le rat de s etre fait prendre plus question de faire tuer des juifs pour ça mnt!
Et alors , elle toute petite cette croix gammée !!
ça change parce que d’habitude c’est les synagogues qui sont taguées par des cygles antisémites , sans compter les agressions !
les musulmans en font tout un fromage , quand la situation s’est inversée !
ah mais je viens de comprendre pourquoi la croix gammé en faite c’est pour dire aux musulmans analphabète que la Suisse allait voter oui
(qu’ils ont fait d’ailleurs) pour un pays qui n’existe que dans les rêves des musulmans fanatiques (il le sont tous d’ailleurs)
Tiens, tiens ! Justement HIER Philippe Vardon déposait plainte contre le journaliste qui a tronqué ce reportage et contre X… Comme ça tombe à point, pour les fidèles de ce lieu de culte. Cette sympathique mosquée, avec ses sympathiques fidèles, dans cette sympathique rue de Nice. Ce sympathique endroit devant lequel ce jour-là Philippe Vardon a été traité entre autres de “sale juif”…
–
http://www.nicematin.com/derniere-minute/philippe-vardon-porte-plainte-contre-un-journaliste-et-contre-x.1067349.html#comment-308730
Le rapport est :
– Soit le rappel du soutient à Adolph du grand Mufti et réciproquement.
– Soit parasiter l’histoire juive pour en faire sienne (ce qui est l’essence du parasitisme musulman depuis son existence)
A moins que ce soit les Indiens, dans un message de soutient mais j’en doute…
N’oubliez pas, juifs, que la svastika est un signe de valeur occidental très ancien, que l’on retrouve dans de vieilles synagoges et qui n’a rien à voir avec la persécution juive.
Ouais, enfin bon, ceux qui tagguent des svatiska de nos jours ne le font pas en pensant aux références médiévales de celle-ci………
1 – Ce n’est pas médiéval mais bien avant l’existence même de la Thorah
2 – La récupération Hitlérienne, qui te permet d’en détruire le sens, je l’emmerde
Merci pour le point 1, cuistre, je t’ai vachement attendu pour savoir que les premières occurrences de la svatiska et de la sauvastika remontent au néolithique.
Quand au point 2, il ne fait qu’illustrer ta vulgarité et ton inculture, parce que ces symboles n’ont pas UN sens, mais DES sens, le terme svatiska étant déjà une restriction puisque c’est la nomination sanskrit de ce symbole qu’on retrouve aussi en Océanie et dans les cultures amérindiennes, pour ne parler que de ces 2 cas. Il illustre aussi ta mauvaise foi à toute épreuve, parce que quand on retrouve celui ci taggué contre un batiment de nos jours, et souvent bien mal (on voit assez régulièrement des sauvastika tagguées en lieu de place de svatiska, le symbole “SS” les accompagnant ne laissant aucun doute aussi bien sur les intentions que sur l’inculture du taggueur), ce n’est certainement pas pour représenter l’éternité ou la bonne fortune.
Ajoutons que si quelqu’un en a détruit le(s) sens, ce n’est certainement pas moi, ne t’en déplaise…
Sur ce, si tu arrêtais de creuser, tu ne penses pas que ce serait une bonne idée ?
Les musulmans sont les nazis (IDÉOLOGIE SOCIALISTE) du 21ème siècle!!! Comme eux ils sont violents, veulent exterminer les Juifs, dominer le monde, mettre en place la censure et la police politique, esclavagiste etc.
C’est normal !
Il n’y a qu’un Islam
Le problème c’est l’Islam
Wafa Sultan
http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
Wafa Sutlan, voilà une grande dame qui n’a pas froid aux yeux et qui sait de quoi elle parle
Pour ce qui est du signe de reconnaissance islamonazi laissé, sans doute, par un admirateur, il vaut bien le croissant de lune et le sabre
« Pourquoi une croix gammée ? Parce que les musulmans ont collaboré avec Hitler pendant la seconde guerre mondiale ? Parce qu’ils veulent exterminer les juifs comme les nazis ? Parce que la dimension politique de l’islam est totalitaire ? On se demande… »
Bien sûr, mais comme chacun voit midi à sa porte…
La solution était pourtant simple : il suffisait de dessiner un croissant et un sigle “=” au-dessus de la croix gammée.
On ne va tout de même pas s’attarder sur cette croix gamée alors que les musulmans en font plus que pire aux autres !
Moi je pense comme vous Jena PN!
Ils ont une salle maintenant ? Avant ils emmerdaient le monde dehors et empêchaient les indigènes de circuler librement !!!!
Ce doit-être en hommage au grand Mufti de Jérusalem…l’ami intime d’hitler, un rappel historique de ce qu’est l’islam…
Bon personne ne trouve !
Sous Joxe, ce type de provocation servait à justifier judiciairement des descentes dans les milieux opposant et rafraîchir les fichiers, arrêter les plus militants !
Valls (Je ne m’abaisserai à lui donner du Monsieur) considère que tout les opposants à francarabia sont des nazis, ces salauds qui osent escalader une mosquée pour demander un Référendum sont tous des nationalistes qu’elle horreur !
Bref si des identitaires lisent ce message, gare à vos fesses
Le père est le fils sortent de la même poubelle !
@lepantepoitiers….
Allez ne soyez pas timide rajoutez Vienne et les Naves de Tolosa à votre pseudo.
Pour calmer Vals, faut le sucer, cela donne une haleine fraiche et mentholée.
Les pastilles Vals, le velours de l’estomac…..
La rue de Suisse à Nice se trouve dans un quartier situé entre la gare centrale SNCF et l’artère principale de la ville -une zone miteuse (euphémisme) dans un centre ville réhabilité pour les touristes à coup d’argent pompé aux habitants. Outre la rue de Suisse, on y trouve la rue de Belgique (célèbre fut un temps pour ses marchands de sommeil), la rue d’Angleterre (rixes et coups de feu toutes les nuits à une époque) et la rue d’Italie (extension de la Blédards Connection). Résumé en un mot, c’est le Bled. Où l’on pouvait aussi surprendre un blédard s’offrir une gâterie en plein air derrière la basilique Notre-Dame. Où les Arabes végètent, comme dirait García Márquez. Un certain ménage a été fait depuis mais c’est loin d’être parfait.
ce tague est juste une provocation Raciste comme toutes les autres ,
a voir qui provoque ? pour chercher quoi ???? qui est raciste en FRANCE ?
pas les Français !!! il ne faut surtout pas se laisser impressionner par ces provocations souvent rémunérés
Français Réveillez vous ,si le gouvernement est incapable de gérer qu’il démissionne ! il faut Libérer la FRANCE envahie
“qui est raciste en FRANCE ? pas les Français !!!” : en effet. Si les français étaient racistes, le gouvernement ne ferait pas immigrer 200 000 étrangers par an.
> quel rapport ?
C’est pourtant simple : les nazis peignaient des étoiles juives (et NON PAS des croix gammées) sur les façades des commerces des juifs afin de signaler qu’il y avait des juifs dans le bâtiment, parce qu’ils détestaient les juifs.
Donc une croix nazie peinte sur la façade d’un bâtiment musulman c’est peint par des NON-nazis détestant les musulmans pour signaler qu’il y a des nazis dans le bâtiment.
Dire que des gens ayant peint une croix gammée sont des nazis c’est comme accuser des nazis ayant peint une étoile juive d’être des juifs !
Tout ça pour si peux !
Cela prouve combien ils ont de la haîne pour la France et pour les blanc en général.Race malsaine !!!
je ne suis pas juif,mais j’admire votre courage face à cette religion de haine et de violence.
je suis de tous coeur avec vous.