Un sondage venait de décerner à Amir Khadir le titre de politicien le plus populaire au Québec !
Aux yeux de l’opinion publique, le député de Mercier semblait à l’abri de tout reproche ?
Le samedi 11 décembre 2010, il se joint à un groupe appelé PAJU (Palestiniens et Juifs Unis) qui, chaque samedi depuis le mois d’octobre, manifestait sur la rue Saint-Denis devant la boutique Le Marcheur, dont le propriétaire refusait d’obtempérer à leur mise en demeure de retirer de la vente les souliers de marque BeautiFeel fabriqués en Israël, pays accusé de pratiquer l’apartheid contre les Palestiniens.
Jusque-là, cette histoire ne faisait pas grand bruit, mais la présence d’Amir Khadir parmi les manifestants ameuta les médias.
Critiqué de toute part, Amir Khadir se garda bien de paraître de nouveau sur la rue Saint-Denis, mais continua, en catimini, d’appuyer la campagne de harcèlement contre le Marcheur, qui connut les 15 et 23 mai 2011 ses épisodes les plus répugnants.
Parallèlement à une analyse serrée de la théorie selon laquelle Israël pratique l’apartheid, on trouvera dans la première partie du livre de Pierre K. Malouf*, une chronique détaillée des événements survenus entre le 2 octobre 2010 et le 18 juin 2011, date à laquelle eut lieu la dernière manifestation devant le Marcheur.
Les PAJUstes décident alors de concentrer leurs efforts contre la boutique Naot, qui, au moment où ce livre sort de presse, subit toujours leur harcèlement.
Le comportement de Khadir durant ces quelques mois des années 2010 et 2011 ne fut pas qu’un simple moment d’égarement dans un parcours généralement sans faille.
Dans la deuxième partie du livre, l’auteur pousse plus loin son enquête, Il scrute les gestes et les engagements politiques passés d’Amir Khadir ; jette la lumière sur ses fréquentations et ses alliances douteuses : décortique l’histoire, la composition et le programme de Québec solidaire ; répond à des questions que l’affaire du Marcheur avait fait surgir.
Pourquoi Amir Khadir a-t-il mis en tête de ses priorités la disparition de l’État d’Israël ? Pourquoi accuse-t-il le Québec de pratiquer l’apartheid contre les Premières nations et le français d’être la langue de l’oppresseur ? Est-il vraiment souverainiste ainsi qu’il le prétend ? De qui est-il solidaire ? A-t-il un «agenda caché» ? Quels sont ses rapports avec l’islamisme ? De cet examen minutieux des faces cachées d’Amir Khadir ressort un portrait qui risque de surprendre et de choquer.
Voici l’interview de Pierre K. Malouf :
* Les faces cachées d’Amir Khadir est disponible ici : http://www.archambault.ca/pierre-k-malouf-les-faces-cachees-damir-khadir-JLI3540745-fr-pr
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201011/18/01-4344030-amir-on-va-regarder-ton-passe-menace-un-depute-liberal.php
après la France, c’est au tour du Quebec d’être contaminée par la virus islamo-gauchiste….
Like
Josh Samuel
Je vous le donne en mille, d’ici une vingtaine d’années le réveil va être brutal car les muzzs sont déjà a l’œuvre avec la disparition mine de rien des crucifix dans les écoles et autres endroits, l’arbre de Noël aussi sera dans cet ordre banni des places publique. Ils ont pour alliés les gôchistes de types divers des caviars nantis jusqu’aux Gôchistes séparatistes, ils font de l’argent avec le capitaliste souvent très bien payés ils sont 40% syndiqués dans cette province et le socialiste c’est leur affaire. Tout comme les muzzs qui veulent détruire Israël ils veulent détruire le Canada avec l’aide des immigrants magrébins et du moyen-orient, alors rien de nouveau de ce bord-ci de l’Atlantique.
et oui il est temps que le canada se reveille et surtout nous quebecois on est envahi et ca continue – reveillons nous
Et pourtant ,le Premier Ministre du Québec est pro-israélien,paraît-il…
Jean Charest du PArti Lineral du QUebec etait premier ministre du Quebec de 2003-2012.
Depuis le 4 sept 2012, c’est une femme qui s’appelle Pauline Marois du PArti (Nationaliste) Quebecois. Elle prone un « nous » collectif contre les « autres ». Ses positions ne sont pas tres loins de A. Khadir.
Elle et son parti ont toujours appuiee les partis pro arabe/palastine/etc.
LE FLQ (nationalists Quebecois) avait envoyee des militants au Liban dans les annees 1970 pour apprendre le terrorisime des mains du PLO d’Arafat, et de l’instaurer au Quebec.
Croyez-moi, vous trouverez des meilleurs amis ailleurs q’au QUebec.
Serge @ 21:12 dit vrai
bravo a ce premier ministre qui ose montrer ses valeurs et son attachement a israel –
Si il est pro-Israelien il est courageux. Je pense que très très peu d’hommes d’état de ce niveau ne sont pas pro-Israelien… Bien au contraire…
D’autres specimen qui n’ont pas grand chose à envier à Khadir
http://www.guerrealaguerre.resist.ca/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Dupuis-D%C3%A9ri
http://www.ledevoir.com/politique/canada/147348/lettre-a-ma-soeur-militaire-qui-part-en-afghanistan
Francis Dupuis-Déri n’hésite pas à perturber des cérémonies en hommage aux soldats Canadiens tombés au combat. Il l’avait fait à Québec et s’était fait remettre à sa place par le Maire Régis Labeaume, mais je ne retouve plus le lien pour appuyer mon dire.
Ah, le Québec gauchiste !
http://reseau-anticapitaliste.blogspot.fr/2007/06/video-manif-anti-guerre-quebec-22-juin.html
http://www.youtube.com/watch?v=AdcoErxDAlE
http://reseau-anticapitaliste.blogspot.fr/2007/06/vido-dignit-pour-abdelkader-rgularisez.html
c’est comme ça lorsque l’ont laissent des arabes faire de la politique dans des pays démocratique leurs premières victimes d’abord les juifs sa leurs donne une assurance , après c’est le pays qui les accueilles ils vous suffit de voir en Israel les députés arabes se qu’ils font pour comprendre regarder des sites sur ses fameux députés ils insultes ,maudits le pays qui leurs donnent a manger.
Vous avez entièrement raison dans votre analyse et le parallèle est flagrant.
C’est aussi le résultat d’une politique d’immigration « à tout va » ou « à tous vents », dont les Belges commencent aussi à faire les frais.
et oui donnez leur l asile et il vous ecrase – vous allez apprendre a connaitre les musulmans – malheureusement il sera trop tard ils rentrent tous au canada et ne s assimile pas – ils veulent leur repas hallal partout- enlevez les croix et les remplacer par leur coran etc…
Et vous n’avez pas encore un Front National » capable de défendre les vraies valeurs du Canada??
« la rue Saint-Denis devant la boutique Le Marcheur »
Ouf, j’ ai relu, c’ est à Montréal.
Pas à Paris où la rue Saint Denis ce sont plutôt des boutiques de marcheuses.
Il faut toujours se méfier « des quond di raton » (des « qu’en dira t-on ») ;()
Amir Khadir ce sale type est à suivre et à poursuivre !
Il peut tout à fait réserver une suite de feuilleton comme celle de l’ordure mo … mér…. (son nom est écrit en enfer … plus ici-bas !)
Québécois, ne le perdez pas de vue !!
Khadir n’est pas vraiment aimé… il ne fera pas long feu.
C’est leur faute.Ils ont fait appel à une immigration massive au lieu d’une
immigration choisie.Mais ce n’est jamais trop tard.On peut renverser la
vapeur et cesser d’être candides.D’ailleurs,ils ne respectent pas les gens candides.Ils ne respectent que les gens qui ne leur font pas confiance.Je
connais la mentalité;j’ai vécu dix huit ans en Afrique du nord.
tout a fait d acord – le gouvernement devrait arreter cette immigration massive – leurope est deja musulmane – ils ne vons pas nous envahir ici aussi – reveillons nous quebecois et canadiens