–
Y’a bon vivre en France non ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
–
Y’a bon vivre en France non ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Cela n’engage que moi, mais je pense que le Gouvernement Français (et ceux d’autres pays d’€urope) sont allés trop loin et ne peuvent endiguer le problème.
Soit il continuent, en filant un maximum d’argent sous forme d’allocations diverses et autres RMI etc. et l’on a la situation actuelle, soit le Gouvernement arrête, et là ce sera la France mise à feu et à sang, comme durant les émeutes de 2007.
Et en plus les pays Arabes couperont en plus le robinet d’essence et le Qatar et autres Arabie Saoudite stopperont leur investissements en France.
Bref, la France est tenue par les coucougnettes !
kmichele:
Vous avez probablement raison. Toute solution comporte des sacrifices et un prix fort à payer. Même si c’est dur, pénible et atroce, les Français survivront. Peut-être même que cette épreuve leur servira de leçon.
Rien n’arrive par hazard. Pas d’effets sans cause.
Excuses pour le mauvaise manoeuvre, je reprends.
On a viré les anglais au moyen âge, les allemands en 1870, 1914, 1939, alors, soyons clairs, les mohamerdeux ne sont qu’un détail.
Virons les à coups de pompes dans le valseur, qu’ils aillent se faire voir sur la terre de leurs ancètres et si cela doit nous coûter quelques sacrifices, ne doutez pas un seul instant que bien des peuples seront prêts à nous tendre la main pour nous remercier de ce que nous avons fait.
Tout n’est pas perdu, juste un peu de courage et nous serons bientôt débarrassés de cette peste verte.
Qui va donner le signal de l’assaut contre les traitres et les islamistes ?
qui protégera la France et les Français contre les fous d’Allah ? »
« La société française est au pied du mur. Soit elle continue la même politique que celle menée ces trente dernières années, et il y aura forcément progression de l’islam en France, avec ce qui l’accompagnera inévitablement, la guerre contre nos valeurs, avec d’autres passages à l’acte à la Merah. On ne pourra éviter, d’autre part, une libanisation progressive de notre pays, avec multiplication d’enclaves musulmanes où la charia fera la loi. Ceux qui, à l’instar d’un Attali et du patronat, de toute la gauche et d’une grande partie de la droite, continuent à demander davantage d’immigration et d’islam sont ouvertement des traitres à notre patrie et à nos valeurs. Dans ce contexte, la droite UMP ne vaut pas mieux que le gauche et l’extrême gauche, comme le prouve la récente publication par le gouvernement actuel d’un prétendu « Plan national d’action contre le racisme et l’antisémitisme« , dont le contenu est d’essence totalitaire, ce qui est fort bien résumé par un article de http://www.polemia.com
– Pourquoi devrions-nous accepter sur le territoire national tous les Merah et autres prêcheurs de haine qui ne rêvent que d’islamiser notre pays. Rappelons-nous qu’il fut un temps où l’exil existait, et où les expulsions du pays s’appliquaient, non pas à 15 %, comme aujourd’hui, mais à 100 %.
– Pourquoi devrions-nous continuer à tolérer les agissements d’associations qui prônent la charia, comme Forsane Alizza ou l’UOIF ?
– Pourquoi devrions-nous tolérer en France le voile, le kami et les tenues de salafistes, uniforme de l’islam politique, et symboles de conquête ?
– Pourquoi devrions-nous accepter de voire le halal et ses rites barbares continuer à coloniser nos assiettes, et à alimenter des dimes religieuses qui servent souvent à financer l’islam radical ? Pourquoi la majorité des abattoirs seraient-ils tenus par des associations musulmanes, et pourquoi devrions-nous continuer à manger halal sans le savoir, avec les risques sanitaires qui vont avec ?
– Pourquoi devrions-nous continuer à construire des mosquées, quand, dans les pays où l’islam domine, les autres Églises sont très souvent persécutés, et les croyants sauvagement massacrés, comme en Égypte, Somalie, Tchad ou Nigeria ? Pourquoi ne pas exiger la réciprocité ?
– Pourquoi, outre l’arrêt de toute nouvelle construction, ne pas conditionner la réouverture des mosquées déjà construites au fait que les associations religieuses et les imams de France entreprennent d’expurger le Coran de tant d’incitations à la haine de l’autre et de tant d’appels au qitâl, au jihad dans la voie d’Allah (qitâl, du verbe qatala = tuer). C’est bel et bien le Coran, jamais remis en question par les prêcheurs musulmans, qui, en premier, sert à fanatiser des Merah et tous ces islamistes de par le monde. C’est bel et bien la vénération inconditionnelle de Mahomet, qui a pratiqué le jihad, le qitâl dans la voie d’Allah, sabre en main, qui prépare nos concitoyens et voisins musulmans à suivre, un jour ou l’autre, son « bel » exemple.
Nous devons, à présent, cesser de louvoyer, et rappeler aux fous d’Allah ce qu’est la France, ce que sont ses valeurs, et ce que sera sa détermination à les faire respecter.
C’est maintenant qu’il faut prendre ces décisions. Certains nous diront qu’il y a aujourd’hui 10 millions de musulmans, et que ces mesures signifieraient émeutes, violences et guerre civile. A ceux là nous répondons que, comme Nicolas Sarkozy avouant à Philippe de Villiers qu’il croyait l’islamisation de la France inévitable, ils ont déjà intégré, eux aussi, ce fait, et sont résignés au statut de dhimmi qui sera celui de leurs enfants, quand les fous d’Allah seront majoritaires en France, aux alentours des années 2050.
Que vaut-il mieux ? Des émeutes possibles, dès aujourd’hui, dont la France laïque sortira vainqueur, ou une lente islamisation, permise par une politique migratoire et une démographie favorable, qui rendra inéluctable, sans combat, la prédilection des prêcheurs de l’UOIF : Rome sera conquise sans avoir besoin de faire la guerre.
La France a encore, aujourd’hui, les moyens de sauver son modèle laïque, social, féministe, républicain et civilisationnel de la peste islamiste. Mais il faut faire vite, il n’est plus minuit moins cinq, comme disait Geert Wilders lors de la sortie de Fitna, il est à présent minuit moins trois. »
Le « signal », à mon avis, ce sera la faillite économique de la France, ce qui sera un ELECTROCHOC… !!!
En effet, le gouvernement n’ayant plus de fric, devra expliquer comment il l’a « dépensé », et surtout dire que la sécurité sociale doit être renflouée sans contrepartie pour les natifs – plus de remboursement de santé – mais le ministère de l’immigration lui continuera à « fonctionner », mais la vérité ne pourra plus être cachée !!
Sais-tu que c’est le seul ministère qui a vu son budget augmenter ?
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/09/28/97002-20110928FILWWW00607-immigration-27-pour-le-budget-asile.php
Et là, lorsque le gros de la « troupe », je parle du peuple français, va définitivement comprendre qu’il a VRAIMENT été trahi, je ne donne pas cher de la peau du gouvernement…et des racailles NAZISLAMISTES…
Lorsque qu’un individu, ou un groupe d’individu n’a plus rien à perdre, plus aucun contrôle, ni prise sur celui-ci, n’est possible…
Les gouvernements successifs ont « arrosé » les cités, pensant ainsi acheter la « paix », et avoir ainsi un contrôle sur ces dernières, mais, selon toi, que se passera-t’il lorsque les « robinets » vont être à sec, et c’est pour bientôt – la grève du maire de Sevran en est une parfaite illustration !!
Mais il se pourrait aussi que la guerre civile commence par un fait qui n’a aucun rapport apparent avec le NAZISLAM, et la trahison des politiques…
http://www.quotidien.com – ou tu apprends que les fonctionnaires de police, les militaires surtout, ont de plus en plus de mal à être payés…Pas bon ça, car ils ont, tout comme les citoyens lambda, des familles à nourrir…
Je pense que la solution est dans un premier temps et rapidement une autre manifestation à l’instar de celle qui a eu lieu le 12 Novembre (où il y avait 3 000 personnes), mais à l’échelle nationale.
Avec en parallèle des tracs, des appels à des réunions dans la rue sur FACEBOOK etc. bref, tout ce qui pourra faire entendre ce ras le bol.
Il ne faut surtout pas lâcher et pilonner sans cesse (avec des manifs devant les Mosquées, des tracs sur les Mosquée, des manifs le Vendredi à côté des rues squattées par les Muzz en mettant de la musique bien fort etc.
Mais le tout, et cela est important, de manière coordonnée voire synchronisée.
petitjean:
Vos réclamations et interrogations sont pertinentes et vos
inquiétudes pleinement justifiées. Si seulement tous les français se posaient ces questions…
Il est évident que l’avenir est sombre et l’heure est grave. Les traîtres socialistes au Pouvoir s’adonnent à l’inconscience criminelle la plus totale et le péril augmente chaque jour qui passe. Le peuple français doit s’armer et s’unir. Une résistance souterraine(undergound) doit s’organiser. Chaque famille doit avoir des « options de défense » si vous voyez ce que cela signifie, et le cas échéant devra s’en servir quand les islamistes vont agir, car ils trament de noirs desseins contre les citoyens français. Il y a des armes non-conventionnelles très efficaces et il existe des stratégies subversives et de sabotage -mais légitimes en cas de situation où la vie est en danger- pour combattre les envahisseurs, mais il ne convient pas d’en parler sur ce site trop visité par les espions musulmans. Voyez ce que vous pouvez trouver sur la web.
Le peuple français doit proclamer son soutient envers Israel dés à présent, une alliance sera probablement nécessaire, et répudier haut et fort cet infecte gouvernement qui prétend le mener à sa ruine.
Les citoyens ont plein droit inaliénable à l’auto-défense.
Les parents doivent informer et prévenir leurs enfants, surtout les aînés en conversations privées dont le contenu doit rester strictement privé. Ces jeunes doivent apprendre à utiliser l’auto-défense conventionnelle sous strict contrôle de personnes adultes.
Les jeunes devraient être encouragés à s’allier aux Groupes Identitaires. C’est aux français de poser les bases de la résistance et protection de leurs familles, selon les moyens dont ils disposent. Ce ne sera pas facile, mais pas impossible.
Quand les conflits vont éclater entre les arabes et les français, tous les coups seront permis. Ce sera eux, ou vous.
Rappelez-vous citoyens: Les musulmans ne sont que des humains et ils sont aussi mortels et vulnérables que tout autre humain.
D. aide la France résistante, la guide et la protège.
Nous n’avons pas tolérer, c’est ça l’affaire! Ces mêmes gros arriérés de musulmans qui ne tolèrent rien sauf le coran et le contrôle absolu de la femme n’ont pas à vous faire la leçon CHEZ VOUS ou chez nous! AGIR et les mettre TOUS dehors est à mon avis la seule solution car il y a trop d’hypocrisie provenant de ces gens.
La France c’est la France et il faut la préserver. Qu’ils aillent chez eux, ils en ont un pays, qu’ils y restent et qu’ils le bâtissent au lieu de venir nous empoisonner la vie.
Bravo, bien dit et que beaucoup se mobilisent pour y arriver!
Dans les époques que vous citez, la possession d’armes et le patriotisme étaient encouragés, maintenant la légitime défense est devenue moins légitime que les agressions
Ne t’inquiète pas, Ami, des tas de Français sont armés et prêts à se servir de leur(s) arme(s).
Détenir un pistolet ou un AK47 n’est pas l’apanage des muzz et autre trafiquants arabo musulmans ou sub-sahariens.
Le jour où ça va péter, y’aura du sang hallal dans les caniveaux.
à ESSYLU:
Je ne sais pas si votre commentaire était dirigé à moi (?)…
Si c’est le cas, ce que je peux vous dire est ceci:
Dans les époques citées, la possession d’armes et le sain patriotisme étaient encouragés, c’est vrai. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
Et ça change quoi ? -Rien.
Parce-que vous n’avez pas besoin d’être encouragé pour être patriote, ni pour posséder une arme, à plus forte raison si vous êtes en danger.
Les socialistes peuvent clamer toutes leurs aberrations et imposer leurs lois absurdes. Ça.. c’est ce qu’ils ont créées dans leurs cerveaux malades.
Mais VOUS, dans Votre tête, vous êtes un homme\une femme LIBRES,
Dans Votre tête, c’est vous qui choisissez vos croyances et vos convictions, peut importe ce que disent ou croient les socialistes tordus et leurs protégés islamistes cinglés.
Demain, ils décréteront peut-être que le soleil est vert et la lune bleue, serez-vous d’accord avec eux ?
Si demain les socialistes demandent aux français de boire du poison, le feront-ils parce-qu’on leur a dit de le faire….?
Personne n’a de pouvoir sur VOS pensées. Et si vos pensées et vos convictions vous disent que la Légitime Défense et la possession d’une arme sont nécessaires pour sauvegarder votre vie et celles des vôtres , alors vous agirez en conséquence. Nous n’aurez pas le temps de philosopher sur ce thème.
Parce-que vous savez au plus profond de vous-même qu’il existe des Valeurs Pérennes qui ne sont pas négociables.
Parce-que personne n’a le droit d’attenter contre votre vie simplement parce-que ce quelqu’un a décidé que vous ne deviez plus être là.
Mettez la Légitime Défense et le recours aux armes dans le contexte auquel ils appartiennent: une situation d’extrême urgence, de péril, durant laquelle la loi, les règles sociétales et le gouvernement ont perdu le contrôle…
Ce sera à vous et à vous seul entouré de vos familles, amis et alliés de réagir pour sauvegarder la vie.
Dans une émeute violente il n’y a plus de règles. Et seul le plus fort survit.
Il serait impossible si la France était mise à feu et à sang que le Gouvernement puisse ensuite intervenir contre qui que ce soit, car on parle d’un cas de force majeure, une guerre civile ethnique, raciale même, et religieuse en plus.
Les gouvernements européens seront un jour devant un fait accompli qu’ils nient encore. Ils seront pris à leur propre piège…
Et vous, cher lecteur, si vous vous croyez vaincu d’avance, alors…tout est foutu.
@ Karibou
Vos connaissances historiques laissent à désirer .
En 1870 nous nous sommes fait déculotter. Capitulation de l’armée à Sedan. Napoléon III fait prisonnier.
C’est à Versailles que fut proclamé l’Empire Allemand. Les troupes teutonnes quittèrent notre pays après que leur fut payé une immense somme d’argent et la perte de l’Alsace Lorraine.
En 1918, nous avons gagné, pas seuls, mais eux non plus du reste dans leur défaite.
En 1939 ce fut la » drôle de guerre » en Juin 1940 re-méga branlée, course … direction les Pyrénées.
En 1945, nous eûmes droit à un strapontin au banquet de la Victoire, strapontin usurpé selon certains.
Bravo pour ton commentaire… très bien dit. Je suis la première qui qui vous soutiendraient. Je suis québécoise.
Ce que je ne comprends pas c’est que TOUS ces hommes qui viennent de ce coin du monde, les arabo-musulmans… sont incapable d’entendre parler de la vérité sur eux, leurs comportements, leurs imbécilités, leurs état mental arriéré en mettant tout sur la faut des américains… j’en ai marre de ces hommes. Comment voulez-vous que ces gens changent s’ils n’ont aucun sens critique envers leur culture et leur barbarie…
C’est vrai, tout n’est pas perdu mais je vois la France et ses rues remplies de cloches sombres… Je ne suis pas capable, je ne suis juste pas capable.
nous avons toujours résistés a l’envahisseur ,mais les musulmans le font insidieusement,c’est avec leur ventre et sans les armes (propos tenus par une arabe en 1954)qu’ils prendrons la france avec pour leur facilité la chose ,la couardise des politiques qui sont des traitres a leurs patrie et qui osent déffilés le 11 Novembre alors que tous ces français ont donnes leur vie pour que la frace soit libre ,pauvre de nous!
on est deux voir plusieurs millions qui attendent d’en découdre ???
La méditerranée se traverse dans les deux sens, même pour des populations installées depuis longtemps : la démigration est la seule solution.
La démigration: enfin une chance pour la france !
Pourvue que la SNSM ne soit pas en grève, mais ils n’ont qu’a savoir nager ce n’est pas loin l’autre côté
Problème effectivement « La méditerranée se traverse dans les deux sens ». Nombre de Français ont acheté au Maroc, notamment les retraités, pour aller y passer leurs vieux jours au soleil.
Idem pour nombre de Sociétés qui ont délocalisé car le SMIC y est à 300 €. Même le STIF récemment s’y est mis, c’est pour dire.
Donc effectivement la Méditerranée a été traversée dans l’autre sens par certains Français et soit ce sont nous les otages, soit ce sont eux qui finiront en otage s’il y a des problème en France !
tout à fait d’accord avec vous, nous sommes allés trop loin, mais nos sommes tous responsables à commencer à cause de notre mauvaise conscience d’avoir été des colonialistes..Je pense qu’il est trop tard maintenant, dans une dizaine d’année la France sera musulmane.
Je suis vieux et je serai mort.. C’est peut être encore une mauvaise conséquence de 68, tout le monde est beau et gentil, sauf nous qui sommes riches donc il nous faut aider les autres
On a viré les anglais au moyen âge, les allemands en 1870, 1914 et 1939 a
Oui vous avez raison ça sera dur. Plus on attend plus ce sera dur, mais même si il faudra en baver peut être même y laisser la peau, plus un attend plus ce sera grave et destructeur. Nous avon survécu à la guerre de 40 êta l’invasion teutonne , alors on survivra encore.
Il y a aussi la solution comme au Brésil , des « brigades de la mort » .
A chaque émeute de racailles , des brigades spéciales tirent dans le tas.
Personnellement , je suis pour .
Mais je pense que le gouvernement les utilisera plutôt pour faire taire
les futurs remplacés que nous sommes.
ca c’est une excellent idee en plus il n’y a rie de mieux pour l’entrainement que les cibles mobiles…
Oh oui alors on commence quant, suit prêt !!!!!
exactement!
Au pire il vaudrait mieux que le pays soit mis a feu et à sang…tant que nous sommes les plus nombreux…Mais cela n’arrivera pas si des couillus prennent le pouvoir dans notre pays…l’armée et la police suffiront pour régler avec force le problème…Quand au pétrole qui se le mettent ou je pense car il existe des procédés et cela depuis longtemps pour faire fonctionner les moteurs a explosion avec l’huile de houille ou le gazogéne….et même par la dissociation moléculaire de l’eau qui permet d’utiliser l’hydrogène naissant….Il ne manque que la volonté politique pour échapper à l’islamisation du pays lisez donc ci-dessous….ce qui est possible pour le Danemark l’est aussi pour nous !
Les Danois changent de stratégie
Les immigrés devront payer leurs frais médicaux. Pourquoi croyez-vous qu’ils affluent tous En Belgique et en France ? Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. « Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter».
Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : « nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état
Source : The Copenhagen Post Vous porrez vérifier…
Je m’engage aussi pour ce que vous dites !
Et je précise encore qu’il faut que la France cesse de payer des RMI, CMU, Retraites, AME, CAF, et donne des appartements à des immigrés qui n’ont jamais côtisé et à des musulmans qui veulent « niquer » la France.
La France c’est nous, nous qui respectons notre Pays, que nous soyons de quelque origine que ce soit, et nous devons faire ce qu’il faut pour que tout cela cesse.
Méditons, mais vite avant qu’il ne soit trop tard.
plus le temps de mediter la, on fonce.
Je préfère ne plus avoir d’essence et rouler à vélo que de voir ça sous ma fenêtre !
Il faut que la France fasse IMPERATIVEMENT et le plus RAPIDEMENT possible FAILLITE !!
Pourquoi ?
Parce que cela mettre le peuple en face de LA réalité…
Croyez-vous que les « investissements » de la part des pays du Golfe profitent au peuple français natif ?
Personnellement, je suis pour faire tomber le masque et que la France prenne feu !!
Croyez-moi, pour mes enfants, pour mon pays, pour ma patrie, je suis prêt psychologiquement, et physiquement, je suis prêt pour le rôle de POMPIER !!
J’ai fait la mise à jour des droits de l’homme & du citoyen à partir de la déclaration de 1793 de M ROBESPIERRE :
Extraits :
*ART. 5. Le droit de s’assembler paisiblement, le droit de manifester ses opinions, soit par la voie de la presse, soit par la voie de l’internet, soit de toute autre manière, sont des conséquences si nécessaires du principe de la liberté de l’être humain, que la nécessité de les énoncer suppose ou la présence, ou le souvenir récent du despotisme et de la barbarie.
ART. 5.1. Les droit énoncés à l’article 5 ci-dessus sont nuls dès lors que l’un des droits énoncés porte atteinte à au moins l’un des articles de la présente déclaration, notamment si les manifestations ou opinions remettent en cause d’une quelconque manière la suprématie de cette déclaration au profit de tout autre, y compris et d’abord toute déclaration ou autre ensemble de lois, se proclamant d’un quelconque ordre divin
….
ART. 14. Le peuple est le souverain ; le gouvernement est son ouvrage et sa propriété ; les fonctionnaires publics sont ses commis. Le peuple, dès lors que des élus ne remplissent pas ou plus la mission qui est la leur, soit en prenant des décisions contraires à l’intérêt du peuple, soit en en prenant allant uniquement dans leur intérêt propre et particulier, ou en ne consultant pas le peuple par référendum sur une loi ayant des conséquences contraires aux intérêts et/ou à la volonté du peuple, est automatiquement en droit d’ exiger une explication publique sur les actions du gouvernement et de leur demander des comptes.
ART. 14.1. En fonction de la gravité des faits reprochés, de leur conséquences avérées, la justice du pays ou le peuple peut immédiatement mettre fin aux mandats des accusés, procéder à leur remplacement dans les conditions prévues par la loi dans ce type de situation, et parallèlement, les juger et les condamner pour haute trahison envers le peuple
…
ART. 20. Aucune portion du peuple ne peut exercer la puissance du peuple entier ; mais le voeu qu’elle exprime doit être respecté comme le voeu d’une portion du peuple, qui doit concourir à former la volonté générale. Chaque portion du souverain assemblé doit jouir du droit d’exprimer sa volonté avec une entière liberté ; elle est essentiellement indépendante de toutes les autorités constituées, et maîtresse de régler sa police et ses délibérations.
ART. 20.1 Le voeu de toute portion du peuple est nul, non avenu, à partir du moment ou il viole ou tente de violer les droits & libertés de l’autre portion du peuple, énoncés dans la présente déclaration, et cette portion du peuple à l’origine du voeu peut être accusée et condamnée en ce sens, selon les lois de la constitution du pays concerné
… et enfin, l’article 37 et alinéas, qui, dès leur mise en application, libèreraient instantanément le peuple de TOUS ces traîtres et BARBARES à l’intérieur du pays…
…
*Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus qui commet des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».
Art. 37a. « Toute personne, groupe de personnes ou entité spirituelle, politique, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le chef d’accusation de « assassin terroriste » au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. »
Art.37b. » Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37. »
Art. 37c. « Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que définis à l’article 37 – 37a – 37b – tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de « assassin terroriste » au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. »
<Art. 37d. « Tout individu, personne, groupe, entité, tels que cités dans les alinéas précédents, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de » assassin(s) terroriste(s) » tels que définis par l’article 37 et ses alinéas »
Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés encore vivants, sur le territoire français.
La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ceux, tant qu’aucun autre évènement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.
…Fin des extraits…
De toute façon, comme l’a dit Winston CHURCHILL, si nous préférons le déshonneur à la guerre, et bien nous AURONS les deux !!!
Et la faillite de la France se rapproche à grands pas de toute façon…
http://www.quotidien.com
Leur message est clair : « les étrangers aimez-les, ou quittez la France » .
Quelle tolérance !
Pour l’instant nous avons des défilés « pacifiques », avec quelques débordements incontrôlés selon les dhimmis, et demain, plus nombreux, plus excités et plus enragés, ils défileront en hardes pour nous « mettre à leur botte » et imposer leur Loi.
Il n’y a aucune illusion à se faire sur ce qui nous attendra.
Ces « modérés », très choyés par le pouvoir et les élites, considèrent que ce n’est pas à eux à s’intégrer à la civilisation judéo-chrétienne et que c’est donc à nous, de nous soumettre à eux !
La charria s’appliquera, et certains seront soit dhimmis ou exterminés, d’autres, et je l’espère, se battront pour sauver la civilisation judéo-chrétienne, les valeurs du monde libre.
Il n’y a rien de surprenant de leur part : après avoir été accueillis, il veulent virer ceux qui vivent sur leurs terres et détruire plusieurs des siècles de civilisation.
Le plus étonnant est que nos élites accordent plus de légitimité aux sans papiers, à ceux qui ayant obtenus la nationalité refusent nos valeurs et estiment qu’ils n’ont pas à se conformer à nos lois républicaines qui sont inférieures aux leurs.
Nous assistons, lentement et sûrement, à un génocide de substitution dont l’action est de remplacer la population d’origine par des nouveaux venus qui imposeront leur Loi.
Il y a quelques siècles Aristote écrivait » […] Est aussi facteur de sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle.
Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps.
C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions […] »
Aujourd’hui, nous constatons déjà, partout dans le monde libre, et en particulier en Europe et en Israël, ainsi que dans les pays dits « modérés, la situation est catastrophique pour les judéos-chrtétiens : si nous voulons vivre ça ne sera qu’à l’israélienne (nous défendre avec la plus grande fermetè) qu’il nous faudra agir, sinon, c’est notre mort certaine…
Cette situation est de notre propre responsabilité, nous sommes des faibles, nous acceptons tout, nous avons honte de nos valeurs, de notre civilisation, de nos cultures, de nos traditions.
Nous passons notre temps à nous auto-flageller : « La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante. » (Aristote). Nous agonisons et si nous ne réagissons pas, on peut être certain qu’ils nous donneront, sans pitié, le coup de grâce !
Il serait grand temps que le monde libre se réveille et se batte pour ses valeurs.
vous parlez vrai!!mais pour certains élus et ((( bobo-gocho-vero-cocos))))Français et de l’U.E. Une grande majorité de Français même silencieuse en a plus que marre de cette tolérance négative envers ces pseudo-sectaires de l’islam qu’il faut combattre a tous prix et je vous rejoins sur votre analyse , il faut que tous les européens arrêtent de croire que le pétrole est (( DIEU )) nous avons le savoir, les idées et nous pouvons <> se passer du pétrole des arabes,la Russie et bien d’autres pays peuvent fournir,sans parler des nouvelles technologies qui remplaceront ce pétrole.arrêtons d’enrichir ces pays arabes sans contre-partie égalitaires???et vous verrez qu’ils seront moins arrogants envers nous.
@Theo
Rien à ajouter…hélas !
Voici où des décennies de désinformation systémtique nous ont menés (vous ne dites pas autre chose). Il y a 2 jours, un jeune de 21 ans qui n’est ni idiot, ni gauchiste et qui a terminé un cycle d’études supérieures me disait: « Axel, tu es pro-israël, mais pourtant, récemment les israéliens ont tué 165 palestiniens, alors qu’eux n’ont eu que quelques victimes… ». Ce jeune ne connait rien du Hamas, rien des tirs de roquettes multiples et systématiques dont est victime Israêl, il ne connait rien non plus de la politique génocidaire du hamas dont il ignorait sans doute jusqu’à l’existence, il ne connait toujours rien de l’Histoire de la chute de l’Empire Ottoman et du Mandat Britannique, bref, il ignore tout et il juge, mais il juge sur ce qu’on lui dit partout et il se contente de ça comme tant de gens. La désinformation nous tue lentement mais certainement, elle est même plus efficace que les canons.
Je lui expliqué en quelques phrases, je crois qu’il a compris, mais je l’espère plus que je ne le crois parce que les convictions imbéciles sont fortement ancrées dans la tête de ceux qui ne cherchent pas.
Pour le socialisme, c’est la même chose parce que la culture populaire est faite uniquement de ragots, de rumeurs, de bêtises,c’est pourquoi, nous plongeons vers le néant, l’oubli de notre civilisation et cela porte un nom, un nom simple; Décadence !
Cordialement
ATB
Bravo. Très belle analyse. Hélas nous sommes depuis trop longtemps dans la tolérance et l’apathie. Les USA ont rejoint la cohorte. Regarder la réaction américaine au lynchage sauvage de leur ambassadeur en Lybie. Qui se lèvera pour sauver le monde. Regarder les vociférations des nations lorsqu’Israël réagit aux provocations. Que demande l’Occident et l’Amérique à Israël: tolérance et compréhension. Pourquoi les adversaires de la civilisation occidentale se retiendraient eux d’enfoncer le clou.
il semble que ce soit un défilé EELV , donc collabobo , regardez bien
les drapeaux qui suivent la banderole des deux illuminés du bulbe !
en 42 ,ils collaboraient avec les vert-de-gris !
en 2012, ils sont les verts des gris !
bon , j’fais c’que peux , on est dimanche !
Mélangez du rouge et du vert : vous obtenez du brun ; plus sérieusement il faut avoir lu Klages pour voir les liens idéologiques.
au lieu de leur vendre des armes aux tarqua – weitko – saoud arabie il faut les leurs foutre sur la g…..
et s’approprier le petrole et ainsi probleme de l’intimidation du chantage est regle mais pour cela aussi nous n’avons pas les coucounettes pour le faire. Nous subirons les affres ne notre manque de courage.
Et MON message à MOI, il est clair :
« LA valise ou le cercueil !!! » et cela s’appliquera aussi aux dhimmis, qui finiront, après jugement, au bout d’une corde !!!
La colère gronde, sourde, s’amplifiant, et ces CONNARDS de politiques se bouchent les oreilles, comme si, en « cassant » le thermomètre empêchait la température de monter !!!
encore un pauvre gamin en tête de cortège , c’est une manie ou bien une stratégie !
chers bobo et bobonne porteurs du calicot pétainiste de la photo , je vous ai entendu , d’ailleurs à partir du 1er janvier je serai au Japon , là où vos petits protégés islamofascistes ne la ramènent pas du tout , sauf à s’enfermer dans leurs appartements privés !
Quand à votre Geisha de l’ hémisphère sud , avant qu’elle ne trouve le Japon , elle sera tenue depuis longtemps de porter le voile avec les nouvelles lois chariasmiques , et toute sortie hors de Françoustan sans ses frères ou ses cousins , lui sera interdite !
c’est quand même terrible cette propension de certains français
à collaboborer avec les envahisseurs , d’un siècle à l’autre !
si l’islam apporter quelques choses a la france ainsi que l’europe ouai pourquoi pas acceuillir des milliers de musulmans mais la ils nous servent a rien a part crée de la délinquance violé femme est enfants ( kamel bousselat qui a violé et kidnapé la petite chloé ) et s’entretuer pour de ma drogue comme à orly, marseille … pour résumer l’islam est un cancer le cancer de l’humanité qui détruit tout sur son passage
Et oui, le vivreensemble tant désiré par nos élus foire complètement, l’intégration ne prend pas, et comment s’en étonner ?
Votre serviteur à grandi en Alsace à quelques kilomètres de la frontière Allemande, et malgré que Francais et Allemands soit si proche géographiquement les différences n’en sont pas moins réelles.
Si nous avons des différences avec des voisins de toujours issus de la même culture chrétienne il est évident que ces différences seront encore plus grandes avec des gens de culture musulmane dont nous sommes séparés par une mer.
De plus étant donné que le coran prône notre extermination à chacune de ses pages il etait évident que les musulmans allaient vouloir nous supplanter.
Ajoutez à ca le fait que année après année les peines pour un même crime/délit deviennent de plus en plus faibles et que les musulmans méprisent (avec raison ici) la faiblesse et vous avez une poudrièrre sur le point de sauter.
Je ne crois plus à une inversion de situation, le Francais lambda demande cinq semaines de congé et un écran plat après quoi peu lui importe que sa femme soit violée. MAIS si par miracle nous declenchions les hostilités j’espère vivre assez pour voir nos politiques mis devant le mur.
Oui oui, ba je pense que cela va continuer puisque cela semble normal aux yeux des autorités politiques qui biensûre disent que c’est scandaleux mais il ne se passe rien donc c’est du pipo, ils sont vraissemblablement impuissant pour donner la liberté laïque encouragé par D.ieu dans la bible sans religion obnibulante qui enchaine, défigure D.ieu et endurcie le coeur des hommes.
Courage! C’était déjà écrit dans la Bible que ces choses arriveraient,
Voici une traduction Martin Grec Français de l’épître du Rav Shaliah Shaul de Tarse (apôtre Paul pour les païens).
II Timotée 3/1à17. (Imaginez toute la bible)!
1Or sache ceci, qu’aux derniers jours il surviendra des temps fâcheux.
2Car les hommes seront idolâtres d’eux-mêmes, avares, vains, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à leurs pères et à leurs mères, ingrats, profanes;
3Sans affection naturelle, sans fidélité, calomniateurs, incontinents, cruels, haïssant les gens de bien;
4Traîtres, téméraires, enflés d’orgueil, amateurs des voluptés, plutôt que de Dieu.
5Ayant l’apparence de la piété, mais en ayant renié la force: éloigne-toi donc de telles gens.
6Or d’entre ceux-ci sont ceux qui se glissent dans les maisons, et qui tiennent captives les femmes chargées de péchés, et agitées de diverses convoitises;
7Qui apprennent toujours, mais qui ne peuvent jamais parvenir à la pleine connaissance de la vérité.
8Et comme Jannès et Jambrès ont résisté à Moise, ceux-ci de même résistent à la vérité; étant des gens qui ont l’esprit corrompu, et qui sont réprouvés quant à la foi.
9Mais ils n’avanceront pas plus avant: car leur folie sera manifestée à tous, comme le fut celle de ceux-là.
10Mais pour toi, tu as pleinement compris ma doctrine, ma conduite, mon intention, ma foi, ma douceur, ma charité, ma patience.
11Et tu sais les persécutions et les afflictions qui me sont arrivées à Antioche, à Iconie, et à Lystre, quelles persécutions, dis-je, j’ai soutenues, et comment le Seigneur m’a délivré de toutes.
12Or tous ceux aussi qui veulent vivre selon la piété en Yéshoua Mashiah, souffriront persécution.
13Mais les hommes méchants et séducteurs iront en empirant, séduisant, et étant séduits.
14Mais toi, demeure ferme dans les choses que tu as apprises, et qui t’ont été confiées, sachant de qui tu les as apprises;
15Vu même que dès ton enfance tu as la connaissance des saintes Lettres, qui te peuvent rendre sage à salut, par la foi en Yéshoua a Mashiah 16Toute l’Ecriture est divinement inspirée, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, et pour instruire selon la justice;
17Afin que l’homme de Dieu soit accompli, et parfaitement instruit pour toute bonne oeuvre.
Note: (Yéshoua Mashiah = Jésus Christ pour les nations)
C’est pas mal non?
On n’a pas fini de voir la déchéance de la république et celle du monde entier.
Je ne dis pas cela pour que vous vous convertissiez à une religion quelconque, la bible affireme haut et claire que la religion humaine est sans efficassité en de nombreux textes, par exemple Jérémie 13/23 affirme l’impuissance des hommes à être bon de leur propre force, et que en faite c’est par la grâce qu’il obtient la justice et la force de faire le bien, c’est écrit ici dans l’épître hyper interdite du Rav Shaliah Shaül de Tarse Ephésiens 2/8à9.
« Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi; et cela ne vient point de vous, c’est le don de Dieu.
9Non point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie »
Les religieux vont encore me taper dessus.
Et tout cela sans aucun effort car selon Philippiens 2/13,
13Car c’est Dieu qui produit en vous avec efficace le vouloir, et l’exécution, selon son bon plaisir.
14Faites toutes choses sans murmures, et sans disputes;
C’est quand même pas mal non?
évidement si vous n’êtes pas né de nouveau je comprend votre désarois.
Mais surtout ne soyez pas inquiet, il suffit de connaître la Bessora (évangile pour les païens), qui signifie bonne nouvelle en français, une bonne nouvelle hyper interdite par les cons et les religieux mal informés qui franchement est trés simple sauf pour ceux qui sont destinés à la perdition éternel, malheureusement y en a un paquet, si vous en faite partie je ne chercherez pas à vous convaincre c’est inutile.
Voici un bon résumé de la Bessora surnommée évangile par les chrétiens.
LA JEUNE FILLE ET L’EXCES DE VITESSE
Cette histoire me fut contée par un missionnaire venant des Etats Unis m’affirmant qu’elle était réelle.
Un jour une jeune fille commis un excès de vitesse, elle fut arrêtée par la police qui lui donna une convocation devant le tribunal.
Or son propre père était le juge de ce tribunal, il était pris dans une ambigüité, comment concilier la justice et la miséricorde ?
Car s’il lui pardonnait par amour il devenait complice et violait la loi, si par contre il condamnait sa fille, elle n’avait pas l’argent pour payer et sa peine se commuait en séjour en prison.
Pour se faire, il convoqua sa propre fille et devant respecter la loi sans quoi il perdait son titre de juge il condamna sa fille à cent dollars de versement au trésor.
Le jugement clos, il avait le cœur lourd et ne voulant pas que sa fille subisse une peine de prison il se tourna vers la loi qu’il avait honoré pour rester digne et lui donna les cent dollars.
La loi lui répondit ; Bien, effectivement cent dollars c’est le montant de sa dette, peu importe qui paye mais la loi impose trois chose dans ces conditions.
1. tu dois la mettre au courant de la bonne nouvelle
2. elle doit adhérer (croire la bonne nouvelle) sans quoi cela ne serre à rien de lui dire et donc elle demeure condamnée
3. Elle doit accepter la close de ton sacrifice offert pour elle car le libre arbitre offert à tout les humains lui donne le droit de refuser que quelqu’un paie pour elle. Elle peut affirmer ; « Je suis assez grande pour payer toute seule ».
Ces trois conditions corresponde exactement à la Bessora instaurée depuis l’éternité et présente dès la genèse dans la Bible où l’homme est sauvée uniquement par l’ouïe de la vérité, son adhésion à celle-ci, et enfin l’acceptation de par son libre arbitre.
Ce principe universel est résumé par un verset des saintes écrites mondialement connu dans le monde entier mais dans lequel il y a peu de savoir, d’adhérence, et d’acceptation car beaucoup tombent dans le « ya ka fo k’on religieux » après avoir entendu la bonne nouvelle et sont enchainé dans les œuvres religieuses pour obtenir ce qu’ils ont déjà obtenu !!
Ce verset de la Bible est le suivant :
Du Rav Shaliah Yohanan (apôtre Jean pour les chrétiens) 3/16.
« Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »
Dans la Bible le Papa (père pour les chrétiens, ça fait plus distant car ne l’oublions pas le christianisme est une déjudaïsation de l’évangile venant d’un rabbin juif) est le législateur de la loi, il la respecte et toute désobéissance conduit à la mort.
Dès lors qu’un fils ne respecte pas la loi il est condamné à mort et tout pardon conduit à la complicité du législateur de la loi sauf s’Il applique la loi.
Comme la loi réclame le sang du coupable, elle accepte qu’un autre prenne sa place et paye le prix lourd.
C’est ainsi que fut institué la loi du sacrifice sanglant pour le pardon des désobéissances des nations, sauf pour celle qui n’adhèrent pas ou bien qui y croient mais n’en veulent pas, après tout chacun est libre de choisir entre la vie et la mort.
Dans la Bible le prix fut payé, dans le coran, il n’est nulle part question d’un prix payé et le Messie d’Israël n’est même pas le Messie mais un simple prophète qui n’est même pas mort, donc sans effusion de sang, pas de salut possible. Le coran est un livre satanique antimessie par excellence pour anéantir l’œuvre de salut universel du Papa des humains (père pour les chrétiens).
! ÉTRANGERS AIMEZ LA FRANCE OU QUITTEZ-LA !
C’EST VOTRE UNIQUE OPTION.
Il ne suffit pas de l’aimer, il faut aussi la respecter, respecter son Histoire, ses coutumes, ses habitants, son hymne et enfin et surtout sa laïcité.
C’est simple, non ?
« les étrangers …..ou quittez la France ». Ces messagers du délire de persécution (passé et à venir), préfèrent occulter et/ou déformer les rélités. Grand bien leur fasse !
Bravo et merci Monsieur Grumberg !
Le seul problème c’est qu’une partie des français est plongée dans une léthargie qui n’en finit pas. Lorsque l’ensemble de ceux qui font comme les autruches – pour ne rien voir, ni entendre – se réveilleront il sera trop tard pour réagir. Car le mal est bien là et s’est incrusté de partout dans le monde.
En recevant leur décret de naturalisation Ils sont devenus français
Sous le regard des symboles de la République.
Il a fallu rajouter des chaises dans la salle. C’est dire si aucun des postulants n’aurait voulu rater pour rien au monde ce rendez-vous de la citoyenneté. Originaires du Maroc, d’Algérie, de Roumanie, du Gabon, du Portugal, de Turquie, du Cameroun, du Sénégal, de Tunisie, ils sont venus, en famille parfois, recevoir le précieux sésame qui fait d’eux des Français à part entière. Le représentant de l’Etat a souligné l’importance de cette cérémonie qui valide une entrée dans la communauté nationale.
«… Elle transforme votre statut d’étranger en statut de Français. Il ne s’agit pas d’une simple formalité, vous exprimez ainsi votre attachement au pays qui vous accueille. Vous bénéficiez ainsi de droits acquis au fil d’une longue histoire parfois douloureuse. En échange, vous vous engagez sur les devoirs qu’impose une république laïque dans le respect d’une loi commune… ».
Le film « Devenir Français » permet au représentant de l’Etat de conclure : « Vous pouvez être fiers d’être Français, la France est fière de vous accueillir… ». Les postulants ont reçu le décret officialisant leur naturalisation des mains du Préfet. Manière de montrer aux nouveaux membres de la communauté nationale les exemples à suivre sur la voie qui leur est aujourd’hui ouverte.
Cela vient de se passer il y a très peu de temps,dans une ville française, ça sert à quoi de leur faire un beau discours dont ils se moquent totalement, qu’ils retournent dans leur pays d’origine et qu’ils y restent, la porte leur est grande ouverte.
Pour lire souvent des blogs et sites étrangers, les français sont un des peuples les plus tolérants.
J’ai lu chez des internautes anglais, espagnols, scandinaves, hollandais, polonais, italiens, portugais, brésiliens, chinois et évidemment musulmans des propos à la limite du nazisme que je n’ai jamais vu chez des gaulois (sauf quand ces derniers parlent d’eux-mêmes, le français étant le peuple le plus ethnomasochiste du monde).
Alors oui ! La France (que ce soit ses valeurs et son peuple), on l’aime ou on la quitte. Rien à foutre que la France perde des places dans le classement du tourisme, de l’immigration et autres si ça nous permets de nous débarasser de sal*pards qui méprisent notre peuple.
Curieux ce couple, avec enfant apparent caucasien, qui a l’air bien Européen, qui tient un calicot incitant à la déchéance de la civilisation Européenne. Comment peut-on en arriver en cet état de décérébration pour préférer la dissolution de la seule Civilisation qui à montrer le salut de l’Humanité à une autre « civilisation » anti-humaniste et mortifère, comme l’islam, par exemple. Quel lessivage de cerveau, quel dogme, pour de pareils renoncements ? Toute époque à ses propres fossoyeurs, ces traitres fossoyeurs font partie des nôtres.
Ya bon la France Ya bon banania !
Et bien, sans eux, nous serions chanceux !!!
C’est pas grave comme dirait Taubira :Ils sont « joueurs »…
Hélas….. ce n’est pas avec le gouvernement actuel que les choses vont s’arranger.
Une seule solution…. après la pompe aspirante…. La pompe à refouler à grand débit, avant qu’ils n’obtiennent le droit de vote et le droit de nous foutre à la porte de chez nous.
Encore beaucoup de confusion dans les esprits. Il ne faut pas se tromper de débats. L’assimilation de l’étranger en France ne pose pas problème et je ne comprends pas les trous du culs qui déambulent dans les rue avec des slogans qui n’ont strictement aucun rapport avec les vrais problèmes que nous rencontrons depuis quelques décennies et qui malheureusement s’amplifient. Alors, avant brandir, il faut observer, lire et apprendre.. Ces verbes ont une signification et c’est peu-t-être un peu trop en demander à ceux qui cultivent l’ignorance. Sans nul doute, quand ils dépendront de la charia, ils auront le choix : – de fermer leur gueule, de se convertir…sinon halal. Une fois cette sérénité retrouvée, ils pourront alors s’exprimer, pour les hommes en prison et pour les femmes en burqua. Les mixités dans les lieux publics ou privés seront strictement interdits. Par contre vous pourrez faire les cochons dans vie, mais ne pas en manger.
sachez qu’ils sont venus pour rester car ce sont des conquérants; ils s’installent chez nous et font des enfants par millions qui formeront une armée; quand je pense qu’on leur verse des prestations familiales et des allocations de logement alors qu’ils vont bientôt nous trucider, j’en suis malade; la France n’est plus une république car le peuple n’a plus le droit à la parole; il faudrait une bonne révolution pour foutre en prison tous ces politicards qui vendent la France aux Etrangers.
Ils sont ici parce que notre peuple est majoritairement con….Con d’avoir mis au pouvoir des responsables politiques, imbus de leur personne, de Gaulle, issu de la banque internationale, Pompidou, l’incompétent joueur d’accordéon et père de la constitution européiste, Giscard, le socialo voleur ali baba miterrand, le nul et malhonnête bouffeur de tête de veau et buveur de bière Chirac, puis le bling bling de Neuilly qui lit des lettres de malheur pour en faire son bonheur, Sarkozy…et et et aujourd’hui normal 1er l’homme sans saveur, celui qu’a l’air si intelligent quand il rit, le flamby de ces dames Hollande François…Alors jusqu’ou ira le peuple de France dans sa connerie qui finie par devenir congénitale….
Que faire pour réagir contre cette mort verte qui nous menace
Une idée, un slogan:
COMPLOTER C’EST RESPIRER ENSEMBLE…
L’élection de Normalité 1ère et le nouveau mandat destructeur de H.B.O est très bien expliquée là :
http://www.polemia.com/article.php?id=5238
http://www.barenakedislam.com/2012/11/25/why-are-british-citizens-paying-jiyza-the-special-tax-collected-from-non-muslims-living-in-muslim-countries/
Les français, les belges sont soumis exactement au même « impôt » !
Je regarde les photos de femmes voilées sur la vidéo, avec l’impression que cela a été photographié au centre commercial bien connu du centre de Roubaix, c’est absolument semblable !
je vien de lire toutes ces belles paroles …….parler c’est se dévoilé moi je reste dans l’ombre pour agir bientot sa bougeras faites attention a se que vous dites ici vous êtes filmé ….et repéré …..la résistance s’organise dans l’ombre a bientot ….
http://www.barenakedislam.com/2012/11/24/france-mosque-vandalized-with-signs-that-say-islam-out-of-europe/
Made by muuslims themselves ?????????
Beaucoup de Français sont amorphes, quand d’autres se glissent déjà dans
un moule qu’ils pensent d’avenir .
Depuis longtemps nos politiques ont entamé une politique d’immigration à outrance, impératifs consuméristes et de compétitivité obligent.
Voilà un tableau qui pourrait décourager plus d’un tant il paraît difficile d’en changer la physionomie !
Pour cela, il faudrait un éclair de lucidité de beaucoup de Français qui viendrait balayer les politiciens aux promesses fallacieuses.
Car, à qui la faute si nous en sommes là ?
Et cela ne regarde pas seulement les problèmes d’immigration pas plus que ceux d’économie ou de société mais l’apathie des consciences que l’on arrive à façonner .
au moins sur dreuz on nous remonte le moral et en ce moment on en a besoin
Blablabla ! Blablabla ! dans quelques decennies les français seront des dhimmis.
Leur message est clair : « les étrangers aimez-les, ou quittez la France »
Be oui, bien recu. J’ai suivi leur conseil. Malgre tout ils ont raison..la vie en France est devenu nocive, et l’avenir sans avenir.
Beaucoup de blabla mais peu d’action. A quand un véritable leader qui soulèvera les foules pour faire comprendre à cette peste verte que la meilleure chose serait de retourner dans leur bled. Soit ils s’intègrent totalement à notre culture et mentalité soit ils dégagent vite fait.
Y’a déjà 65 messages et franchement ceux qui mettent des textes à rallonge, bonjour le mal de tête. Personne n’a envie de lire !
Et aucun n’a évoqué notre façon de voter, la résistance s’organise, mon cul, ouais !
Vous votez comme des boeufs depuis presque 35 années et certain(e)s s’étonnent du résultat.
Personnes n’a évoqué le résultat des scrutins à chaque quinquennat ou septennat et que les utilisateurs de Dreuz en sont les 1ers responsables et maintenant vous vous plaignez ???
2017 c’est votre dernière chance, aprés on sera tous morts, y compris moi et tout ça par votre faute !
C’est bien cela ! Beaucoup de parlottes, mais malheureusement que faisons – nous ?
– 1 Je m’empresse de rectifier ce que dit « KARIBU 95 » sur l’occupation de la France par les allemands après la guerre de 1870. Il faut rappeler que la France avait pris une déculottée sévère et que les provinces d’Alsace – Moselle sont restées occupées de 1870 jusqu’en 1918.
– 2 Tous les partis politiques, à l’exception du FN, sont favorables à l’islamisation de la France, soit pas choix, par lâcheté ou par dhimmitude. Ceci est vrai de l’extrême gauche à l’UMP en passant par le PS (qui en est le pire favorisant) ou le centre que ce soit le MODEM ou l’UDI. Beaucoup de responsables UMP – MODEM ou UDI sont islamo compatibles. Je vous invite à lire le livre de Joachim Véliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme ») EXEMPLE : Juppé (ancien repris de justice) maire de Bordeaux et bien d’autres figure en bonne place sur la liste des maires favorables à l’islam.
– 3 Je rappelle que toutes « les chances pour la France » sont de nationalité française, droit du sol (une imbécillité) et naturalisation à marche forcée obligent.
– 4 Personne en France n’a envie de se coltiner une guerre fut-elle civile ; pour cela il faut être couillus ! Or nos compatriotes préfèrent leur confort matériel, même au détriment de leur liberté. Mais peut être que comme en 1940, un homme courageux sortira du lot pour appeler les français à sauver la dignité de notre pays !
En attendant, vivons d’espoir !
Un exemple de dhimmi :
Le 10 novembre 2012
Mairie de Souffelweyersheim
1 place du Général de Gaulle
67460-SOUFFELWEYERSHEIM
[email protected]
Monsieur Pierre PERRIN, Maire de Souffelweyersheim
Je viens d’apprendre via internet que vous auriez déposé un arrêté disant qu’il n’y aura pas de sapin de Noël cette année à l’école maternelle. Votre décision laisse à supposer que vous ne voulez pas « froisser » les musulmans en leur imposant un sapin de Noël. Si ces musulmans ne supportent pas nos traditions, c’est à vous en temps que maire de leur expliquer qu’ils peuvent aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d’origine.
Le sapin de Noël existe en Alsace depuis 1521. Il est l’emblème de Noël. Comment osez-vous infliger cela à NOS enfants ?
Votre statut de maire ne vous donne pas tous les droits et surtout pas celui de brader notre religion chrétienne, nos traditions, nos coutumes et nos valeurs de la République pour satisfaire un islam conquérant et pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections !!! Vous êtes de ces politiques qui collaborent avec l’islamisme et une page pourrait vous être dédiée dans le livre « Ces Maires qui courtisent l’islamisme », paru aux éditions Tatamis.
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!!
Peut-être que la prochaine étape serait d’offrir des tapis de prière à nos petites têtes blondes bientôt voilées de Souffelweyersheim afin qu’elles soient mieux préparées à la soumission des frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
Sachez que NOUS citoyens français, patriotes dans un acte de résistance, ne nous laisserons pas vendre notre beau pays morceau par morceau par cette « Nouvelle Collaboration » dont vous faites partie.
Sachez que c’est VOUS que nous mettrons au tapis en 2014 !!!
Marianne K.
Une habitante de Souffelweyersheim
Fausse information et excuses.
Cher Monsieur,
Cette rumeur est fausse, vous voudrez bien trouver ci-dessous le mot du
Maire de Souffelweyersheim à ce sujet.
Bien cordialement,
André SCHNEIDER,
Député du Bas-Rhin
Madame, Monsieur
Un message concernant notre commune circule en ce moment sur Facebook.
J’affirme qu’il est totalement mensonger et diffamatoire et qu’il n’a pour
seul but que de diviser une population qui vit et souhaite continuer à vivre
en toute harmonie.
Unies, l’équipe municipale et celle des employés de la commune de
Souffelweyersheim, tiennent à apporter les précisions suivantes :
Tout d’abord, il n’y a pas lieu de prendre un arrêté municipal pour
installer un sapin dans une école ; on ne peut donc mettre le Maire en cause
en affirmant qu’il a signé un arrêté qui n’existe pas !
Ensuite, l’an passé, ce sont les enfants des écoles qui ont décoré le grand
sapin qui se trouve sur la place de la Mairie : ils ont réalisé les
ornements pendant leurs heures de cours. Si vous vous connectez sur le site
http://www.souffelweyersheim.fr vous pourrez lire l’article qui a été consacré à
cette opération dans la rubrique : Souffel infos – Voir les archives –
Janvier 2012 – Article : décors de rue page 12.
Pour information, nous installons des sapins dans les écoles maternelles, en
fonction de la demande adressée au service technique par les directeurs ou
directrices. Certaines années, il y a un grand sapin par école, d’autres
années, il y a un sapin par classe.
Pour cette année,
et pour les deux écoles maternelles « Les Tilleuls » et « Les Cigognes », il y
aura un sapin par classe et un grand sapin dans la cour.
Par ailleurs, pour l’école élémentaire, qui compte deux lieux distincts
(Rapp et Dannenberger), il y aura deux grands sapins dans l’enceinte de
chaque bâtiment. A l’Ecole Dannenberger, le sapin est planté dans la cour et
il est décoré par les employés municipaux depuis de nombreuses années.
En ce qui concerne l’Ecole Rapp, un sapin vient d’y être planté : il
remplacera de façon pérenne les sapins que la municipalité y installait tous
les ans pour les fêtes de fin d’année. Cette décision a été prise au moment
où les élus ont validé le projet de rénovation de la cour de cette école.
Sachez enfin que le Saint Nicolas rend visite à tous les élèves des classes
maternelles et primaires le 6 décembre et qu’il leur distribue des Mannele
et des papillotes ; une tradition bien ancrée et toujours respectée !
En conséquence, je vous demande de bien vouloir diffuser largement notre
réponse à tous vos contacts.
A l’avenir, je pense qu’avant de relayer certaines rumeurs, il faudrait
vérifier un tant soit peu leur provenance. Avant de taxer les élus d’une
commune de favoriser une communauté par rapport à une autre et de faire un
commentaire totalement déplacé et infondé sur les réseaux sociaux, il
faudrait au moins vérifier la véracité de ses informations. Ce genre de
propos nuit gravement au travail d’élus qui sont attachés au bien-vivre de
leurs concitoyens… et au respect des traditions !
Pour finir, je vous invite à venir le 23 décembre prochain à 16 heures sur
la place devant la Mairie pour participer à « Noël au Village », un marché de
Noël dont les bénéfices sont intégralement reversés à une oeuvre caritative
et qui rassemble les élus et les habitants de la commune, de tout âge, de
tout bord, de toute nationalité… et de toute confession !
Pierre PERRIN – Maire de la commune de Souffelweyersheim
Une liste dhimmis :
Les Inrocks baisent la France ? Baisons les Inrocks !
Alexandre
Marie
Etudiant.
Depuis quelques jours, le site internet des Inrockuptibles (magazine qui était autrefois consacré à la musique, au cinéma, à la peinture…) a lancé une pétition en soutien aux auteurs d’un livre paru sous le titre de « Nique la France : devoir d’insolence » et d’une chanson éponyme dont les paroles laissent rêveur : « Nique la France et son passé colonialiste, ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes. Nique la France et son histoire impérialiste, ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes. »
Parmi les signataires, s’y bouscule pêle-mêle tout le gratin le plus prévisible de ce qu’il faut bien nommer la détestation pathologique de la France : Rokhaya Diallo (grande intellectuelle qui parla un jour de la police en banlieue comme d’une « force d’occupation »), Houria Bouteldja (clairement la meilleure d’entre tous, pour qui le Hezbollah, auteur de plusieurs attentats en France, est un « mouvement de résistance »), Eva Joly (qui s’insurgea contre le défilé militaire du 14 juillet, comme elle l’aurait peut-être fait, en 1945, contre le défilé des hommes du général De Lattre de Tassigny ou du général Leclerc), le Parti de gauche (dont le candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, soutient que le Tibet était mieux chinois que religieux et l’île de Cuba mieux dictatoriale qu’américanisée)… La liste est bien entendue non exhaustive.
On l’aura donc compris, ce qui réunit, sous ce tombereau de conneries haineuses, les signataires de cette pétition, c’est bien un conchiage en règle de la France et non une pseudo « défense de la liberté d’expression » puisque ce sont les mêmes hystériques qui, lorsque Gérard Longuet adresse un bras d’honneur à la repentance, crient au racisme ou lorsque Le Point et L’Express sortent des unes sur l’Islam, hurlent à la xénophobie. Imagine-t-on une seule seconde pareille entreprise pétitionnaire menée en Algérie sous la houlette d’immigrés français ou de leurs enfants ? Imagine-t-on que des personnalités de droite soutiennent Jean-Pax Méfret avec autant de force que ces personnalités de gauche le font pour un « chanteur » qui vomit notre pays sans que cela ne soulève d’indignation légitime ?
Très logiquement donc, un devoir de réciprocité nous oblige : puisque Les Inrockuptibles prétendent que l’on peut niquer la France et récoltent pour cela la signature de nombreuses « personnalités », affirmons à notre tour que nous niquons en long, en large et en travers Les Inrockuptibles qui comprendront que l’on fasse tout autant qu’eux, usage d’un « devoir d’insolence ».
Alexandre Marie, le 26 novembre 2012