FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 décembre 2012

Fatima Kada Benabdallah a vu juste. Elle a créé une ligne de vêtements pour l’armée du futur Califat de France, ce sera probablement son nom.

Des Sweats qui permettent d’avancer masqué, des pantalons amples pour courir vite et frapper fort, et des symboles islamiques en rouge sang sur fond noir, voilà la panoplie de l’armée des Merah.

Et en avant première, une maman musulmane d’Avignon a envoyé son fils de 3 ans à l’école avec un T-Shirt sur lequel est écrit : « Je suis une bombe », et dans le dos « djihad né le 11 septembre ».

Délicieux programme pour la religion de paix de tolérance et d’amour.

Le maire de la ville a trouvé le message violent, il préfèrerait que l’invasion de la France se poursuive de façon traditionnelle, discrètement par petits pas.

Le Parquet a donc ouvert une enquête et il a placé la mère, son frère et l’oncle de l’enfant en garde à vue. Vu les sanctions dont écopent les agresseurs musulmans multirécidivistes, on tremble pour eux.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Le tout Paris antiraciste n’a pas moufté mot, lui qui avait réclamé la tête des jeunes identitaires qui ont étendu une banderole sur la mosquée de Poitiers en construction.

Le recteur de la mosquée de Paris est resté silencieux. Qui ne dit mot consent.

Les islamistes ont décidé de faire de l’enfant et de sa mère des « résistants », à coté de Mohamed Merah.

D’ailleurs ils proposent à la communauté juive de nouvelles kippa :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/30/97001-20121130FILWWW00624-poursuivis-pour-un-t-shirt-sur-le-djihad.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz