FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 8 décembre 2012

La ministre Duflot a décoré Madame Jacqueline Rouillon, maire fasciste communiste de Saint Ouen.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir fait de sa ville la 3e la plus endettée de France. Normal, le communisme ne peut se développer qu’en multipliant les pauvres.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir plombé chaque habitant de Saint Ouen d’une dette de 3111 euros.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et la ministre Duflot a récompensé Rouillon pour avoir emprunté 43 millions d’euros en 2011, soit + 16.4% qu’en 2010, et + 66,1% depuis 2000.

Mais ce n’est pas tout.

Jacqueline Rouillon, maire PC de Saint-Ouen, a été élevée au grade de chevalier de la Légion d’Honneur pour avoir utilisé l’argent de la collectivité pour préempter tout appartement dont le prix de vente dépassait 3000€le m².

Fidèle à l’idéologie fasciste de son parti, elle a imposé aux promoteurs immobilier de vendre 10% en dessous du prix du marché. On appelle ça la dictature du prolétariat… sans prolétariat.

Mais ce n’est pas tout.

La maire communiste de Saint-Ouen a également été récompensée pour avoir fait de sa ville la 5e la plus violente de France. Normal, le fascisme ne peut se developper que dans un climat de terreur.

Le mois dernier, les habitants excédés manifestaient en scandant « Stop à la violence, Stop à la drogue ! ». Et voyant que Madame le maire refuse de faire régner l’ordre et respecter la loi, ils ont décidé de faire eux-mêmes barrage aux dealers, au risque de leur vie.

Moralité, si vous êtes maire, endettez votre commune comme en Russie soviétique, laissez s’installer les dealers et la violence qui les accompagne, jusqu’à faire pleurer des larmes de sang à vos administrés asphyxiés par vos taxes et par la peur, et vous aurez une chance d’être récompensé par cette ministre dont le compagnon déclare qu’il n’aime pas la France, ce qui ne doit probablement pas déclencher des scènes de famille.

Il serait temps, madame la ministre Cécile Duflot, que vous ajustiez vos putains de valeurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://maviemonargent.info/2012/la-spoliation-elevee-au-grade-de-chevalier-de-la-legion-dhonneur/
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-les-habitants-veulent-faire-barrage-aux-dealeurs-27-11-2011-1740832.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz