FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 12 décembre 2012

La France islamo-communiste soutient les terroristes du Hamas

Michel Garroté, réd en chef – Arnaud Montebourg, ministre français du Redressement productif étudie la nationalisation de l’usine Rio Tinto d’aluminium, de Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie. Le scoop, c’est qu’Arnaud Montebourg « étudie ». Il est donc apte à faire des études. C’est un grand bond en avant, comme disait Mao.

Dans le même ordre d’idée, une note des services juridiques de Bercy a validé la faisabilité d’une nationalisation du site de Florange, filiale du groupe Arcelor Mittal, ce que le Premier ministre, a, entre temps, désapprouvé.

Cela nous fait donc un Premier ministre présumé non-communiste, mais deux ministères français qui, en 2012, au 21e siècle, au troisième millénaire, envisagent des nationalisations – une mesure typiquement communiste qui n’a jamais fonctionné – pour soi-disant enrayer la crise économique, en fait pour l’aggraver.

De plus, l’Etat algérien pourrait entrer dans le capital du constructeur automobile français Peugeot SA (PSA). PSA vend beaucoup de véhicules en Algérie. Du coup, l’Etat algérien (à travers son appareil étatique un brin maffieux et répressif) entrerait dans le capital du constructeur privé français.

J’essaye d’imaginer le même schéma en Allemagne ou en Suisse : un grand groupe privé, germanique ou helvétique, augmente ses ventes dans un pays musulman. Et hop, l’appareil étatique de cet Etat musulman devient actionnaire du groupe en question. A ce rythme-là, le capital des entreprises privées allemandes et suisses seraient majoritairement détenues par des Etats étrangers répartis sur cinq continents.

Entre les projets de nationalisations qui ont été proposés (Rio Tinto et Arcelor Mittal version Joseph Staline) et l’ouverture du capital du groupe privé français PSA à un Etat arabo-musulman, sans oublier les investissements massifs de la monarchie islamique du Qatar (très copine avec les terroristes du Hamas) en République laïque française, les socialistes au pouvoir, décidément, se surpassent.

Rouge et Vert – Le futur drapeau français ?

Je vais prendre un exemple très concret. Le groupe alimentaire suisse Nestlé fait, depuis des décennies, une part importante de son chiffre d’affaires aux Etats-Unis et au Japon. Selon l’aberrante logique socialiste mentionnée ci-dessus, le groupe suisse Nestlé devrait donc normalement avoir comme détenteur de son capital-actions, entre autre, l’Etat nord-américain et l’Etat japonais.

L’on me rétorquera, peut-être, que c’est toujours mieux, que les nationalisations montebourgeoises et bercyniques, que l’Etat algérien et que la monarchie islamique du Qatar.

La droite française a choisi, d’une part, la politique arabe de la France sous De Gaulle, Giscard et tonton ; et d’autre part, l’introduction de la finance islamique dans l’Hexagone, notamment sous Chirac et Sarkozy.

La gauche, quant à elle, deviendrait-elle islamo-communiste ?

« Un certain génie de la France », disait le tonton du Pétainisme Socialiste dans les années 1980.

Le changement c’est comme avant.

En pire.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

La France islamo-communiste : gauchistes et islamistes ensemble.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz