Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2012

Un mystérieux voleur de collants et chaussettes d’écolières sévit au Japon.

Aujourd’hui, il a commis son cinquième forfait sur une lycéenne de 16 ans, qu’il a plaquée au sol, lui a attrapé la cheville, lui a retiré sa chaussette, et s’est enfui avec. L’adolescente n’a pas été blessée.

Au moins quatre autres cas similaires ont été recensés depuis le mois de septembre dans les environs. Toutes les victimes étaient des écolières. « Lors du troisième cas, l’homme a pris les collants de la victime. Dans tous les autres, il est parti avec une chaussette », a précisé un policier à l’AFP.

Faudra-t-il une loi pour mieux protéger les collants et chaussettes portés ?

Le parlement allemand n’a pas hésité.

Il a adopté, dans la nuit de jeudi à vendredi, une loi rendant passibles de 25.000 euros d’amende les pratiques zoophiles qui consistent à soumettre un animal à des actes sexuels.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime à 100.000 le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux en Allemagne, a annoncé son intention de porter plainte devant la Cour constitutionnelle.

Son président, le bibliothécaire Michael Kiok, qui vit avec sa chienne Cessie veut empêcher « la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne ».

Bande de dégueulasses.

Heureusement, nous avons Georges Tron, Jack Lang, Daniel Cohn Bendit et DSK, que le monde entier nous envie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 http://www.charentelibre.fr/voleur-de-chaussettes-d-ecolieres-traque-au-japon
http://www.charentelibre.fr/deputes-allemands-votent-une-loi-interdisant-la-zoophilie

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz