FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2012
Kenya, lieu de naissance d’Obama (montage Photoshop)

Dans le documentaire anglais ci-dessous, Sarah Oyango Obama, la grand mère paternelle de Barack Hussain Obama, montre un calendrier de 2005 accroché au mur de sa cuisine sur lequel est écrit « L’enfant prodige du Kenya aux Etats Unis : le sénateur Barrack Obama » (The Kenyan Wonder-Boy in the U.S.: Senator Barrack Obama!)

Calendrier de 2005

On le voit sur la vidéo, entre 2:05 et 2:10 :

Dans la vidéo suivante, sa femme, Michelle Obama, explique (0:06) : « … quand nous avons fait le voyage en Afrique, et avons visité son pays natal au Kenya … » :

Autre information :

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

1991 – Né au Kenya

En 1991, Barack Obama publie un livre, et sur le texte du pamphlet promotionnel qu’il remet à son éditeur, il écrit : « Barack Obama, le premier président afro-américain de la revue de droit de Harvard, est né au Kenya et a été élevé en Indonésie et à Hawaii. » Son éditeur déclarera 21 ans plus tard, quand le document fut découvert, qu’il s’agissait d’une erreur d’impression. Ben voyons. Sa femme aussi, dans la vidéo précédente, a fait une erreur d’impression ?

Et pour terminer, voici une interview de l’ambassadeur du Kenya, interrogé par un journaliste qui lui demande (0:16) : « est ce que le lieu de naissance du président Barack Obama au Kenya va devenir un lieu d’attraction touristique ? ».

Réponse de l’ambassadeur : « c’est déjà un lieu d’attraction… l’endroit est déjà très connu ».

Mais… mais… si Barack Hussein Obama est né au Kenya, il n’est pas éligible au poste de président des Etats Unis, puisqu’il faut être né aux Etats Unis et de deux parents américains.

Et s’il n’est pas né au Kenya mais sur le territoire américain, son père est kenyan, il n’est toujours pas éligible.

Pour mémoire, c’est Hilary Clinton qui la première a questionné l’éligibilité de Barack Obama, en 2008.

Pour mémoire, en 2008, l’éligibilité de John McCain a fait toute une histoire dans les médias, du fait qu’il était né sur une base militaire américaine dans le canal de Panama. Il fallut que le Congrès vote une résolution déclarant McCain éligible pour se présenter au poste de président. Curieusement, aucune mention existe, et les médias sont restés totalement silencieux, concernant les problèmes d’éligibilité d’Obama en raison de la nationalité kenyane de son père, qui n’était un secret pour personne.

Barack Hussein Obama senior

Intéressant non ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz