FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2012
Kenya, lieu de naissance d’Obama (montage Photoshop)

Dans le documentaire anglais ci-dessous, Sarah Oyango Obama, la grand mère paternelle de Barack Hussain Obama, montre un calendrier de 2005 accroché au mur de sa cuisine sur lequel est écrit « L’enfant prodige du Kenya aux Etats Unis : le sénateur Barrack Obama » (The Kenyan Wonder-Boy in the U.S.: Senator Barrack Obama!)

Calendrier de 2005

On le voit sur la vidéo, entre 2:05 et 2:10 :

Dans la vidéo suivante, sa femme, Michelle Obama, explique (0:06) : « … quand nous avons fait le voyage en Afrique, et avons visité son pays natal au Kenya … » :

Autre information :

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

1991 – Né au Kenya

En 1991, Barack Obama publie un livre, et sur le texte du pamphlet promotionnel qu’il remet à son éditeur, il écrit : « Barack Obama, le premier président afro-américain de la revue de droit de Harvard, est né au Kenya et a été élevé en Indonésie et à Hawaii. » Son éditeur déclarera 21 ans plus tard, quand le document fut découvert, qu’il s’agissait d’une erreur d’impression. Ben voyons. Sa femme aussi, dans la vidéo précédente, a fait une erreur d’impression ?

Et pour terminer, voici une interview de l’ambassadeur du Kenya, interrogé par un journaliste qui lui demande (0:16) : « est ce que le lieu de naissance du président Barack Obama au Kenya va devenir un lieu d’attraction touristique ? ».

Réponse de l’ambassadeur : « c’est déjà un lieu d’attraction… l’endroit est déjà très connu ».

Mais… mais… si Barack Hussein Obama est né au Kenya, il n’est pas éligible au poste de président des Etats Unis, puisqu’il faut être né aux Etats Unis et de deux parents américains.

Et s’il n’est pas né au Kenya mais sur le territoire américain, son père est kenyan, il n’est toujours pas éligible.

Pour mémoire, c’est Hilary Clinton qui la première a questionné l’éligibilité de Barack Obama, en 2008.

Pour mémoire, en 2008, l’éligibilité de John McCain a fait toute une histoire dans les médias, du fait qu’il était né sur une base militaire américaine dans le canal de Panama. Il fallut que le Congrès vote une résolution déclarant McCain éligible pour se présenter au poste de président. Curieusement, aucune mention existe, et les médias sont restés totalement silencieux, concernant les problèmes d’éligibilité d’Obama en raison de la nationalité kenyane de son père, qui n’était un secret pour personne.

Barack Hussein Obama senior

Intéressant non ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz