FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 décembre 2012

L’émir du Qatar supprime le berceau et la fleur de lis

Michel Garroté, réd en chef – Ce vendredi matin, 14 décembre 2012, dans la revue de presse sur les ondes de RTL, un journaliste, reprenant une information du quotidien Le Parisien, confirme que les propriétaires qataris du PSG, le club de football Paris Saint-Germain, exigent la modification de son logo. Les propriétaires qataris veulent que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis ; mais que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille ; et que disparaisse, purement et simplement, l’image située sous la Tour Eiffel.

Cette image est le blason de la ville de Saint-Germain-en-Laye. Et ce blason est un berceau avec une fleur de lis, sous lequel  est écrit : « 5 7bre 1638 ». C’est la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné (sans rire), c’est-à-dire du Roi Louis XIV.

Le Qatar est une pétromonarchie islamique. Le Qatar finance le Hamas, autrement dit, un groupe terroriste. Le Qatar finance la branche islamique radicale de la rébellion syrienne, en clair, la branche armée djihadiste qui extermine les chrétiens vivant en Syrie depuis le temps des Araméens, soit il y a plus de 2’000 ans.

Cette même pétromonarchie islamique investit d’énormes sommes en France. Concernant le logo du club de football Paris Saint-Germain (PSG), le Qatar veut que disparaisse le blason composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, de Louis XIV. Concrètement, la monarchie islamique qatarie guillotine la royauté française et la foi catholique inhérente à la royauté française.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je ne suis pas du tout convaincu par le règne de Louis XIV. Il a piétiné avec son cheval les vignobles de Rhénanie. Il a mis à sac le Palatinat. Il a de ce fait ravivé, stupidement et inutilement, la rivalité entre Français et Germains. Il vivait certes au Château de Versailles avec son épouse, la reine, d’origine autrichienne. Mais il n’y vivait pas comme un roi catholique.

Avec ses aristopotes, au Château, Louis XIV faisait bombance et se tapait des putes, des « courtisanes », comme l’on disait, hypocritement, à l’époque. Au Château de Versailles, l’on portait perruque, l’on se poudrait, mais l’on ne se lavait pas. Les moutons – tant appréciés par le roi – faisaient leur caca sur les tapis dans les salles du Château. Ce Château qui, du coup, empestait la transpiration de nobles enivrés et les déjections ovines.

Cependant, le blason, composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance de Louis XIV, ce blason fait partie du patrimoine historique de la France en général ; et de Saint-Germain-en-Laye en particulier. On a certes aboli la monarchie française. Mais on n’a pas aboli l’histoire de France.

La pétromonarchie islamique qatarie, elle, décide d’abolir l’histoire de France, d’abolir l’histoire du millénaire capétien que François Mitterrand avait célébré en grande pompes. La pétromonarchie islamique qatarie pratique le révisionnisme et le négationnisme de l’histoire de France depuis Clovis jusqu’à Louis XVI en passant par Louis XIV, né Louis-Dieudonné, vilain canaillou porté sur la beuverie et la fornication.

Avec ses pétrodollars, la monarchie islamique qatarie, veut réécrire l’histoire de France.

Le dernier régime qui a tenté cela, c’est le régime hitlérien, avec la collaboration du régime de Vichy.

Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Cinquième République.

D’ici-là, la France va d’abord vivre une longue période d’islamisation.

Combien d’entre nous sont-ils prêts à devenir des Justes parmi les Nations ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz