FLASH
[16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  |  Double attentat islamiste à Mogadishu : 230 morts  |  Israël attentat islamiste : 2 tirs de roquette du Hamas confirmés – pas de blessés  |  Israël attentat islamiste : 3 tirs de roquette du Hamas sur des civils  |  Israël attentat islamiste : tir de roquette et explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza – pas de blessés  |  Israël : alerte tir de roquette au sud suivie de rapport d’explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza  |  Sebastian Kurz prochain chancelier d’Autriche, selon les sondages de sortie d’urnes d’OE24  |  Election Autriche, projection : OVP (parti du peuple autrichien anti-migration) 31%, FPO (parti de la liberté) 29%, SPO 25%  |  Youpla l’immigration! Italie : un migrant illégal du Nigéria a tué des Italiens de 52 ans à coups de couteau dans un marché de Turin  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2012
Voilà ce que la gauche lui fait payer

Depardieu mégalomane dit le Nouvel Obs. Antipatriotique ! ajoute la gauche, tellement silencieuse sur Yanick Noah.

C’est une « forme de déchéance personnelle » lâche Michel Sapin qui en oublie l’appartement somptueux du quartier latin que JP Chevènement occupait pour trois sous depuis 1983.

Aurélie Filippetti se dit « tout à fait scandalisée », mais reste de glace concernant la famille exilée fiscale propriétaire des éditions du Seuil. Gérard Depardieu, selon elle, n’aurait que des devoirs envers la France et aucun droit, tandis que ses immigrés chéris n’ont que des droits et aucun devoirs. Emmanuelle Béart non plus. Elle vit en Belgique a été décoré par Filippetti !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« On ne choisit pas son passeport en fonction de sa feuille d’impôt », a lancé le Premier secrétaire du PS Harlem Désir. Son passeport peut-être pas, mais son parrain… Mitterrand n’avait-il pas tiré un trait, en 1992, sur la dette de 80 000 francs de Désir au Trésor public ?

Ma préférée est de loin Delphine Batho, qui explique sur France Inter « Quand on a les moyens de bien vivre, je pense qu’on doit contribuer au redressement des finances publiques », mais refusait de quitter le logement PLI qu’elle occupait, la profiteuse, depuis 2001 (1) roooooh…*

Comment expliquer cet acharnement alors que 81% (2) des français approuvent la décision de Depardieu ? Les médias vivraient-ils dans la même bulle déconnectée de la réalité que les politiques ?

En fait, leur agacement tient à peu de choses, une arête qui leur est resté en travers de la gorge :

Avril 2012 – Gérard Depardieu a fait connaître sa préférence pour Sarkozy, et déclarait : «Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai».

Venant d’un artiste qui soutenait la gauche, ils ne pardonnent pas.

En 2007, l’homme libre avait changé de camp et foudroyé la gauche, en déclarant à Paris Match que Nicolas Sarkozy : «est le seul homme politique capable, qui fait le boulot et travaille vraiment».

La gauche, médias en tête, aurait aimé lui faire payer la note. Le public, par son soutien massif à Depardieu, leur a rappelé la vérité qui gratte : le bon peuple ne fait plus confiance aux médias.

Et les ressortissants du Qatar qui investissent en France, c’est normal qu’ils soient exonérés d’impôts ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://mobile.lemonde.fr/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien

(2) http://www.lefigaro.fr/

* à cause des pressions de la presse libre internet, Batho a été contrainte de quitter son logement.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz