FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2012
Voilà ce que la gauche lui fait payer

Depardieu mégalomane dit le Nouvel Obs. Antipatriotique ! ajoute la gauche, tellement silencieuse sur Yanick Noah.

C’est une « forme de déchéance personnelle » lâche Michel Sapin qui en oublie l’appartement somptueux du quartier latin que JP Chevènement occupait pour trois sous depuis 1983.

Aurélie Filippetti se dit « tout à fait scandalisée », mais reste de glace concernant la famille exilée fiscale propriétaire des éditions du Seuil. Gérard Depardieu, selon elle, n’aurait que des devoirs envers la France et aucun droit, tandis que ses immigrés chéris n’ont que des droits et aucun devoirs. Emmanuelle Béart non plus. Elle vit en Belgique a été décoré par Filippetti !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« On ne choisit pas son passeport en fonction de sa feuille d’impôt », a lancé le Premier secrétaire du PS Harlem Désir. Son passeport peut-être pas, mais son parrain… Mitterrand n’avait-il pas tiré un trait, en 1992, sur la dette de 80 000 francs de Désir au Trésor public ?

Ma préférée est de loin Delphine Batho, qui explique sur France Inter « Quand on a les moyens de bien vivre, je pense qu’on doit contribuer au redressement des finances publiques », mais refusait de quitter le logement PLI qu’elle occupait, la profiteuse, depuis 2001 (1) roooooh…*

Comment expliquer cet acharnement alors que 81% (2) des français approuvent la décision de Depardieu ? Les médias vivraient-ils dans la même bulle déconnectée de la réalité que les politiques ?

En fait, leur agacement tient à peu de choses, une arête qui leur est resté en travers de la gorge :

Avril 2012 – Gérard Depardieu a fait connaître sa préférence pour Sarkozy, et déclarait : «Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai».

Venant d’un artiste qui soutenait la gauche, ils ne pardonnent pas.

En 2007, l’homme libre avait changé de camp et foudroyé la gauche, en déclarant à Paris Match que Nicolas Sarkozy : «est le seul homme politique capable, qui fait le boulot et travaille vraiment».

La gauche, médias en tête, aurait aimé lui faire payer la note. Le public, par son soutien massif à Depardieu, leur a rappelé la vérité qui gratte : le bon peuple ne fait plus confiance aux médias.

Et les ressortissants du Qatar qui investissent en France, c’est normal qu’ils soient exonérés d’impôts ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://mobile.lemonde.fr/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien

(2) http://www.lefigaro.fr/

* à cause des pressions de la presse libre internet, Batho a été contrainte de quitter son logement.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz