FLASH
[21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 décembre 2012

La colossale finesse de LGBT

Michel Garroté, réd en chef – En France, ce week-end, 10’000 personnes seulement, ont manifesté, notamment Place de la Bastille, à Paris, en faveur du mariage homosexuel avec adoption d’enfants. C’est une cuisante défaite pour les activistes du lobby « lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres », en abrégé LGBT. Celui-ci avait annoncé 150’000 manifestants.

Si LGBT, dans une vision hallucinogène, a cru voir 150’000 manifestants là où il n’y en avait que 10’000, c’est peut-être parce les boulevards parisiens, ce week-end, ont connus l’affluence des clients venus faire les magasins en vue de Noël, magasins ouverts le dimanche, et, situés, précisément, sur le trajet emprunté par les manifestants LGBT. A noter que les pancartes de LGBT étaient, comme d’habitude, vulgaires, insultantes et haineuses.

Pour mémoire, 200’000 personnes favorables au mariage classique et non pas gay, selon un système de comptage crédible, avaient défilé à Paris, le samedi 18 novembre dernier, depuis Denfert-Rochereau jusqu’aux Invalides. Lorsque les premiers arrivaient place Vauban, l’arrière de la colonne était encore à Denfert-Rochereau. L’on se souvient que ces personnes ayant pacifiquement manifesté en faveur du mariage avec un papa et une maman, avaient été obligées de repousser des Femen hystériques.

La cause gay : menace, haine et violence.

Or, l’un de ces manifestants pacifiques, Aurélien, a récemment révélé ce qu’il enduré comme représailles, par la suite, dans un pays où la police est aux ordres des socialistes au pouvoir (extraits) : « Le mercredi 28 novembre à 6 heures précise, j’ai été réveillé par les forces de l’ordre (le SIT plus précisément) qui m’ont menotté dans mon lit, une arme à feu braquée sur ma tempe. J’ai ensuite fait 48 heures de garde à vue et 15 heures de dépôt, une sorte de prison sous le tribunal de Paris ».

Le manifestant ajoute : « Et, je suis désormais sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire Français, et l’obligation de pointer tous les 15 jours au commissariat de ma ville, tant que le jugement ne sera pas rendu. J’ai un travail, je n’avais pas de casier judiciaire, j’ai été traité comme un terroriste, alors que c’est nous qui avons été agressés. Il y a eu 4 autres interpellés ce même jour. La police a expliqué notre arrestation musclée comme étant liée à des ordres venant d’en haut car cette affaire était devenue trop médiatique », conclut le manifestant.

Homosexualistes et christianophobes

Pour ce qui me concerne, le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels sont incompatibles avec la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. J’admire la précision et la pertinence avec lesquelles de plus en plus de Françaises et de Français démontent, pièce par pièce, l’édifice bancal du pseudo-mariage et de l’aberrante adoption pour les couples homosexuels. Cela dit, je vois surtout dans cette affaire débile une histoire d’arnaque.

Parce que la précision et la pertinence avec lesquelles de plus en plus de Françaises et de Français démontent cet édifice bancal ne suffiront pas à stopper ce projet proprement criminel à l’endroit des enfants. En effet, la très grande majorité des médias français, notamment audiovisuels, décrètent que les opposants à l’édifice bancal sont homophobes, rétrogrades et ultra-conservateurs.

Les lobbies gay appellent à perturber – physiquement et violemment – les manifestations pacifiques des opposants à la pseudo-famille homosexualisée. Bref, il n’y a pas et il n’y aura pas de vrai débat d’idées. Il n’y a et il n’y aura que du terrorisme intellectuel.

Face au vide intellectuel et moral qui prédomine dans cette affaire, je n’ai pas la moindre envie de prendre des gants ou des pincettes. Le fait que des hommes se sodomisent entre eux et que des femmes se lèchent entre elles, je m’en tape. Leurs fantasmes sexuels assouvis ne m’intéressent pas plus que la masturbation des crabes dans le Pacifique Sud. En revanche, j’éprouve un profond dégoût à la simple idée que deux homos, exhibitionnistes version gay pride puissent un jour adopter un gamin.

Car lorsque le gamin fera sa puberté, il va littéralement haïr son parent 1 et son parent 2. Il va chercher refuge dans la drogue et l’alcool. Il va hurler à la gueule de ses parents que leur putain de droit à l’enfant a massacré ses droits d’enfant à lui. Aucune propagande, pas même celle de quelques psychiatres pervers et détraqués se réfugiant derrière la médecine, ne parviendra à m’empêcher de penser que l’adoption, par un couple homo marié, est avant tout un crime contre l’enfant.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Les folles de Femen perturbent la manifestation pacifique du 18 novembre 2012

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz