FLASH
[20/08/2018] Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 décembre 2012

Rien n’a changé. Ils plébiscitent toujours leurs terroristes.

Michel Garroté, réd en chef – Le mouvement terroriste du Hamas, qui tient sous sa férule la Bande de Gaza, a progressé en intentions de vote, faisant désormais jeu égal avec le mouvement terroriste du Fatah de Mahmoud Abbas, selon un sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, sondage publié aujourd’hui, lundi 17 décembre 2012.

Le Palestinian Center for Policy and Survey Research souligne, selon une agence de presse francophone, une « augmentation spectaculaire », à une « large majorité », de l’optimisme sur les chances de réconciliation et de réunification de la Judée-Samarie (Fatah) et de la Bande de Gaza (Hamas).

En réalité, selon le sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, 39% seulement des personnes interrogées croient à la réunification entre Gaza et la Judée-Samarie.

Azzam al-Ahmad, responsable au sein du Fatah de la réconciliation avec le Hamas, raconte, de son côté, attendre le retour de l’étranger de Mahmoud Abbas pour organiser une réunion de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) qui est chargée de l’intégration en son sein du Hamas, aux côtés du Fatah.

Cette réunion devrait être précédée par une rencontre entre Mahmoud Abbas du Fatah et le terroriste Khaled Mechaal du Hamas, raconte, depuis le Qatar, Azzam al-Ahmad, à la radio pro-Fatah ‘Voix de la Palestine’. Azzam al-Ahmad a récemment rencontré le terroriste Khaled Mechaal, en Egypte, et, au Qatar.

Ils en font des voyages tous ces gens avec notre argent.

En cas « d’élection présidentielle », le candidat du Fatah, à 45% (Abbas a exclu de se représenter) serait devancé par le chef terroriste du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, à 48%. L’ancien chef du Fatah en Judée-Samarie, le terroriste Marwan Barghouthi, emprisonné à perpétuité en Israël, l’emporterait, s’il était « candidat », sur Ismaïl Haniyeh, par 51% contre 41%.

Si des « élections législatives » se tenaient aujourd’hui, le Fatah recueillerait 36% des voix, le Hamas 35%, les autres mouvements 10%, avec un solde de 20% d’indécis. L’évaluation de la « performance » d’Ismaïl Haniyeh (Hamas) est à 56%, tandis que celle de Salam Fayyad (Fatah) est à 34%.

Elle est pas belle la vie ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz