FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 décembre 2012

Rien n’a changé. Ils plébiscitent toujours leurs terroristes.

Michel Garroté, réd en chef – Le mouvement terroriste du Hamas, qui tient sous sa férule la Bande de Gaza, a progressé en intentions de vote, faisant désormais jeu égal avec le mouvement terroriste du Fatah de Mahmoud Abbas, selon un sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, sondage publié aujourd’hui, lundi 17 décembre 2012.

Le Palestinian Center for Policy and Survey Research souligne, selon une agence de presse francophone, une « augmentation spectaculaire », à une « large majorité », de l’optimisme sur les chances de réconciliation et de réunification de la Judée-Samarie (Fatah) et de la Bande de Gaza (Hamas).

En réalité, selon le sondage du Palestinian Center for Policy and Survey Research, 39% seulement des personnes interrogées croient à la réunification entre Gaza et la Judée-Samarie.

Azzam al-Ahmad, responsable au sein du Fatah de la réconciliation avec le Hamas, raconte, de son côté, attendre le retour de l’étranger de Mahmoud Abbas pour organiser une réunion de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) qui est chargée de l’intégration en son sein du Hamas, aux côtés du Fatah.

Cette réunion devrait être précédée par une rencontre entre Mahmoud Abbas du Fatah et le terroriste Khaled Mechaal du Hamas, raconte, depuis le Qatar, Azzam al-Ahmad, à la radio pro-Fatah ‘Voix de la Palestine’. Azzam al-Ahmad a récemment rencontré le terroriste Khaled Mechaal, en Egypte, et, au Qatar.

Ils en font des voyages tous ces gens avec notre argent.

En cas « d’élection présidentielle », le candidat du Fatah, à 45% (Abbas a exclu de se représenter) serait devancé par le chef terroriste du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, à 48%. L’ancien chef du Fatah en Judée-Samarie, le terroriste Marwan Barghouthi, emprisonné à perpétuité en Israël, l’emporterait, s’il était « candidat », sur Ismaïl Haniyeh, par 51% contre 41%.

Si des « élections législatives » se tenaient aujourd’hui, le Fatah recueillerait 36% des voix, le Hamas 35%, les autres mouvements 10%, avec un solde de 20% d’indécis. L’évaluation de la « performance » d’Ismaïl Haniyeh (Hamas) est à 56%, tandis que celle de Salam Fayyad (Fatah) est à 34%.

Elle est pas belle la vie ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz