Quantcast
FLASH
[18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  |  Attentat aux Pays-Bas à #Utrecht : L’unité anti-terroriste est sur place  |  Marseille : une étudiante de 21 ans poignardée à mort par un homme qui tentait de voler son smartphone  |  Le paradoxe de Gaza : les Palestiniens n’en peuvent plus du Hamas, mais Israël a besoin d’un ennemi qu’il connaît bien  |  Israël : attentat islamique évité au tombeau des Patriarches : le terroriste armé d’un couteau a été neutralisé  |  Pays Bas : 1 mort et 9 blessés dans ce qui ressemble à un attentat islamique à Utrecht – le suspect s’est enfui  |  [17/03/2019] Grande-Bretagne : une attaque au couteau à Stanwell où un jeune de 19 ans a été poignardé hier soir, a été classée « attentat terroriste »  |  Israël attentat terroriste islamiste : 2 morts  |  [16/03/2019] Les #GiletsJaunes attaquent : à Paris, les policiers dans 2 voitures de police ont dû rebrousser chemin pour éviter d’être attaqués  |  #GiletsJaunes : des violences signalées à Paris. Les GJ ont vu que le gouvernement ne comprend que la violence, alors ils recommencent pour être vraiment entendus  |  [15/03/2019] Attentat en Nouvelle-Zélande : 1/ Dreuz 1er média francophone à révéler que l’auteur est un néo-nazi. 2/ 1er à dire que ce n’est pas un attentat islamophobe mais raciste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 décembre 2012

1204475_a-homeless-man-listens-to-volunteers-from-les-restos-du-coeur-in-reze

Le premier ministre Ayrault qui, lorsqu’il était dans l’opposition, ne ratait jamais une occasion de se poser en garant de la morale universelle, a touché le fond.

Le Point.fr a eu accès à un fichier illégal des SDF constitué par la mairie de Nantes du temps où Ayrault en était le maire.

Il s’agit d’un document informatisé datant de 2006 et comprenant 129 noms (et que Le Point a publié, ce que je trouve assez douteux)

L’ignoble Ayrault avait fiché les habitudes de chaque SDF jusqu’aux moindres détails : on peut ainsi savoir s’il est homosexuel, si c’est un punk, s’il fait la manche, s’il deale de la drogue, s’il est lui-même toxicomane, s’il a des problèmes psychiatriques, des antécédents judiciaires ou si c’est un squatteur..

Là encore, attendons-nous à un entrefilet à la page mots croisés des médias, lesquels, lorsqu’un homme politique de droite fait un pet de travers, déclenchent une guerre du Vietnam médiatique. Attendons-nous à un silence sidéral de la part des associations de défense des droits de l’homme.

Quand à la Cnil, qui se déchaîne sur les entreprises qui ont l’imprudence de conserver des données – légales – sur leurs clients en oubliant de les déclarer, elle conclura probablement que « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (Contactée par Le Point.fr, la Cnil n’a pas trouvé le temps de répondre à leurs questions…)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Voici un exemple :

Screen Shot 2012-12-18 at 15.49.51

Légende : AAH : Allocation aux Adultes Handicapés, TOX : Toxicomane, PSY : problèmes psychiatriques, G2 TRAM : prend le tramway, CCAS : Centre Communal
d’Action Sociale, MAJ : Majeur.

Ce fichier tendrait à prouver également que des fonctionnaires, à la police, à l’Action sociale, aux transports, etc, ont violé le secret professionnel pour satisfaire aux demandes de la mairie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :