Quantcast
FLASH
[17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 décembre 2012

1204475_a-homeless-man-listens-to-volunteers-from-les-restos-du-coeur-in-reze

Le premier ministre Ayrault qui, lorsqu’il était dans l’opposition, ne ratait jamais une occasion de se poser en garant de la morale universelle, a touché le fond.

Le Point.fr a eu accès à un fichier illégal des SDF constitué par la mairie de Nantes du temps où Ayrault en était le maire.

Il s’agit d’un document informatisé datant de 2006 et comprenant 129 noms (et que Le Point a publié, ce que je trouve assez douteux)

L’ignoble Ayrault avait fiché les habitudes de chaque SDF jusqu’aux moindres détails : on peut ainsi savoir s’il est homosexuel, si c’est un punk, s’il fait la manche, s’il deale de la drogue, s’il est lui-même toxicomane, s’il a des problèmes psychiatriques, des antécédents judiciaires ou si c’est un squatteur..

Là encore, attendons-nous à un entrefilet à la page mots croisés des médias, lesquels, lorsqu’un homme politique de droite fait un pet de travers, déclenchent une guerre du Vietnam médiatique. Attendons-nous à un silence sidéral de la part des associations de défense des droits de l’homme.

Quand à la Cnil, qui se déchaîne sur les entreprises qui ont l’imprudence de conserver des données – légales – sur leurs clients en oubliant de les déclarer, elle conclura probablement que « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (Contactée par Le Point.fr, la Cnil n’a pas trouvé le temps de répondre à leurs questions…)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Voici un exemple :

Screen Shot 2012-12-18 at 15.49.51

Légende : AAH : Allocation aux Adultes Handicapés, TOX : Toxicomane, PSY : problèmes psychiatriques, G2 TRAM : prend le tramway, CCAS : Centre Communal
d’Action Sociale, MAJ : Majeur.

Ce fichier tendrait à prouver également que des fonctionnaires, à la police, à l’Action sociale, aux transports, etc, ont violé le secret professionnel pour satisfaire aux demandes de la mairie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz