FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 décembre 2012

MLP-3

Michel Garroté, réd en chef – L’on peut respecter les gays et néanmoins s’opposer au mariage gay avec adoption d’enfants. Le Front National serait-il plus gay-friendly que l’UMP ? Certes, hier lundi, Jean-Marie Le Pen aurait déclaré que le Front National devrait participer activement à la manifestation du 13 janvier 2013 contre le mariage gay avec adoption d’enfants. Mais il n’y participera pas lui-même.

Son alibi : « Si j’avais été à Paris, j’aurais participé à la manifestation. Je n’y serai pas, car je serai à Nantes à ce moment-là, où j’ai une réunion ».

Une réunion ? Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National participera à un « banquet patriotique » à Nantes le 13 janvier.

La bouffe d’abord ?

Sa fille, Marine Le Pen ne sera pas à Nantes ce jour-là. Mais elle ne participera probablement pas à la manifestation. Marine Le Pen, présidente du Front National a déclaré qu’elle n’a pas encore décidé si elle manifestera à Paris le 13 janvier.

L’on est curieux de savoir ce qui la retient.

Son alibi : « La priorité aujourd’hui, c’est de s’attaquer à la situation sociale qu’aggrave le gouvernement par des mesures d’austérité qui sont épouvantables ». Selon Marine Le Pen, « on cherche à dévier le débat en mettant sur la place publique ces problématiques sociétales en espérant qu’on va retrouver ce bon vieux clivage gauche-droite ».

Marine Le Pen raconte : « Même si je vais manifester, ce que je n’ai pas encore décidé, je le ferai pour dire attention, il y a d’autres sujets qui sont des sujets bien plus importants que cela, et auquel le gouvernement se refuse de répondre ».

Pas très convaincant tout ça…

Côté UMP, Jean-François Copé a apporté le soutien officiel de son parti à la manifestation du 13 janvier.

Copé a invité les adhérents de l’UMP à se rendre à ce « rendez-vous populaire majeur » et il aurait promis d’y défiler.

La position du Front National sur la manifestation du 13 janvier ne serait donc pas encore décidée.

Encore une fois :

l’on peut respecter les gays et néanmoins s’opposer au mariage gay avec adoption d’enfants.

C’est une « problématique sociétale », dit Marine Le Pen.

« Les autres sujets sont des sujets bien plus importants », dit Marine Le Pen.

Vraiment ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.presseocean.fr/actualite/banquet-patriotique-du-fn-jean-marie-le-pen-a-nantes-le-13-janvier-17-12-2012-54077

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz