FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 décembre 2012

imgres
J’ai quitté l’Algérie qui devenait islamique pour entrer en France, un pays Européen, à culture de base Judéo-Chrétienne.

En 2012, la majorité de la population des quartiers Nord de Paris est Arabe.

Sur de nombreuses lignes d’autobus, la première langue parlée est l’Arabe.

De la Porte de Clichy à la Porte des Lilas et au-delà, la quasi totalité des commerces sont Arabes.

Un grand nombre de fonctionnaires dans les Administrations sont Arabes.

J’évite, depuis des années, tous les quartiers Est de Paris, la Porte de Clignancourt, le quartier des Halles, les Champs Elysées, les piscines municipales, les transports publics, les bibliothèques, les universités, les banlieues, etc..

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Malheur à celui qui veut rester en France et n’apprend pas à lire, écrire, parler, en Arabe !

Bientôt, les panneaux de signalisation, les documents administratifs, les publicités, les packages des produits, les enseignements, les films, les pièces de théâtre, etc.. tout se fera en langue arabe.

Même le marketing des entreprises l’anticipe, puisque de nombreuses publicités ne s’adressent qu’à des populations arabes, et que les rayons alimentaires des hypermarchés sont de plus en plus halal.

La France, ancienne puissance musulmane est devenue un pays Islamisé. En juillet 1962, ma mère refusait de se soumettre à un policier arabe et quittait l’Algérie. En 2012, l’on voudrait nous imposer des policiers arabes ? Qu’avons nous imposé à l’Algérie après juillet 1962, alors que nous n’avons même pas le droit de libre circulation, et que nos cimetières y sont profanés ?

Quel peut être l’apport de ce “multiculturalisme” ? La récession culturelle, morale, et économique ? Je doute fort qu’il y ait un consensus national sur cette question, puisque tout référendum a toujours été catégoriquement refusé par les politiciens.

L’islamisation est imposée, à prendre ou à laisser, à la population. « La France, tu l’aimes ou tu la quittes ! »

Pour ceux qui ne veulent pas vivre à la mode Arabe, je ne vois pas d’autres solutions que l’émigration ou la guerre civile.

Que ceux qui en voient d’autres n’hésitent pas à le préciser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Asher Cohen pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz