FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 décembre 2012

imgres
J’ai quitté l’Algérie qui devenait islamique pour entrer en France, un pays Européen, à culture de base Judéo-Chrétienne.

En 2012, la majorité de la population des quartiers Nord de Paris est Arabe.

Sur de nombreuses lignes d’autobus, la première langue parlée est l’Arabe.

De la Porte de Clichy à la Porte des Lilas et au-delà, la quasi totalité des commerces sont Arabes.

Un grand nombre de fonctionnaires dans les Administrations sont Arabes.

J’évite, depuis des années, tous les quartiers Est de Paris, la Porte de Clignancourt, le quartier des Halles, les Champs Elysées, les piscines municipales, les transports publics, les bibliothèques, les universités, les banlieues, etc..

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Malheur à celui qui veut rester en France et n’apprend pas à lire, écrire, parler, en Arabe !

Bientôt, les panneaux de signalisation, les documents administratifs, les publicités, les packages des produits, les enseignements, les films, les pièces de théâtre, etc.. tout se fera en langue arabe.

Même le marketing des entreprises l’anticipe, puisque de nombreuses publicités ne s’adressent qu’à des populations arabes, et que les rayons alimentaires des hypermarchés sont de plus en plus halal.

La France, ancienne puissance musulmane est devenue un pays Islamisé. En juillet 1962, ma mère refusait de se soumettre à un policier arabe et quittait l’Algérie. En 2012, l’on voudrait nous imposer des policiers arabes ? Qu’avons nous imposé à l’Algérie après juillet 1962, alors que nous n’avons même pas le droit de libre circulation, et que nos cimetières y sont profanés ?

Quel peut être l’apport de ce “multiculturalisme” ? La récession culturelle, morale, et économique ? Je doute fort qu’il y ait un consensus national sur cette question, puisque tout référendum a toujours été catégoriquement refusé par les politiciens.

L’islamisation est imposée, à prendre ou à laisser, à la population. « La France, tu l’aimes ou tu la quittes ! »

Pour ceux qui ne veulent pas vivre à la mode Arabe, je ne vois pas d’autres solutions que l’émigration ou la guerre civile.

Que ceux qui en voient d’autres n’hésitent pas à le préciser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Asher Cohen pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz