Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 décembre 2012

Patrick Lecourbe a été retrouvé tué de 203 coups de couteau, chez lui, à Thiron-Gardais.

Un homme de 30 ans et une femme de 45 ans pourraient être mis en examen ce jeudi pour son assassinat.

Le procureur de la République, Patrice Ollivier-Maurel, a indiqué que l’autopsie a relevé 203 coups de couteau, « dont certains assénés après la mort ».

« La victime a été retrouvée dans sa chambre. Outre le cadavre, il y avait plusieurs traces de sang dans l’appartement et aussi les restes d’un repas pris par plusieurs personnes. C’est ce qui nous a mis sur la piste d’un couple que fréquentait la victime : un homme de 30 ans et une femme de 45 ans, de milieu modeste, tout comme la victime. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Le voisinage se plaignait du bruit fait par la victime et ses amis. Selon plusieurs témoignages, une bagarre se serait produite au cours de la nuit de jeudi à vendredi. D’autres ont entendu du bruit depuis dans l’appartement. C’est en tout cas le voisinage qui s’est inquiété lundi de ne pas avoir de nouvelles de la victime. »

Les deux personnes gardées à vue n’ont pas reconnu les faits. Elles doivent être présentées au procureur de Chartres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/le-perche/2012/12/20/larde-de-203-coups-de-couteau-1381399.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz