FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 décembre 2012

immeuble-effondré-2

Michel Garroté, réd en chef – Le journaliste américain Tom Purcell, dans The Pittsburgh Tribune, écrit (adaptation) : Les Français qui réussissent ne sont décidément pas en odeur de sainteté alors que le président Hollande a décidé d’imposer à 75% les foyers déclarant plus d’un million d’euros de revenus.

Le chef de l’Etat estime que les riches sont assez riches avec un million d’euros et n’ont besoin que des 25% restants. Ce à quoi les riches lui répliquent qu’il peut toujours courir. L’acteur Gérard Depardieu aurait mis en vente sa maison en France pour aller s’installer dans un petit village de Belgique. Là-bas, les gens comme Depardieu sont encore taxés à hauteur de 50%, mais même les imbéciles comme moi savent que cela fait déjà 25% de moins qu’en France.

En outre, la Belgique n’applique pas d’impôt sur la fortune comme en France. Résultat, 2’800 Français bien argentés ont choisi de s’installer là-bas. La politique fiscale du président français génère toutefois une intense activité économique sur le marché de l’immobilier. Alors qu’ils restent habituellement en dehors du marché, le nombre de biens mis en vente par de riches propriétaires a explosé. Et leur valeur a considérablement baissé.

Hollande a un sérieux problème sur les bras. La France est la prochaine bombe à retardement de l’Europe. Le gouvernement dépense bien plus qu’il ne perçoit et la dette publique est passée de 22% à 90% du PIB en vingt ans. L’économie est sclérosée. L’investissement en berne.

Mais pour qui se prennent les Français ? L’imposition à 75% des riches devrait rapporter 200 millions d’euros dans les caisses de l’Etat – une goutte d’eau dans un océan de dettes – et ce sont les riches qui devraient payer l’addition. Bon nombre d’entre eux ont décidé de voter avec leurs pieds et de partir pour des contrées fiscalement plus clémentes.

Cela contrarie fort le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, pour qui ces exilés sont de mauvais patriotes pathétiques. Au contraire, ce qui est antipatriotique, c’est de diviser son peuple et de dresser les pauvres contre les riches. Ce qui est antipatriotique, c’est de penser que l’on a le droit d’utiliser les leviers du pouvoir pour se tailler la part du lion dans les revenus de ceux qui les méritent pour la redistribuer à des gens (de l’appareil de l’Etat) qui ne le méritent pas, pour gagner leurs suffrages.

L’avarice est un vieil attribut du gouvernement. Tôt ou tard, vous ne pourrez plus emprunter ou prendre suffisamment d’argent aux autres et tout l’appareil du gouvernement s’effondrera sur lui-même, conclut Tom Purcell, dans The Pittsburgh Tribune.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://triblive.com/opinion/tompurcell/3131257-74/rich-france-percent#axzz1sHzaJyo4

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz