FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 décembre 2012
Camille (à gauche) Geneviève (à droite)
Camille (à gauche) Geneviève (à droite)

Vingt-et-un jours après la disparition de leurs filles, les parents de Camille Lauran, 16 ans, et Geneviève Euvrard, 17 ans, sont toujours sans nouvelles.

La mère de l’une des deux étudiantes du Puy-en-Velay (Haute-Loire), a révélé que le procureur de la République a refusé par deux fois de diffuser un appel à témoins sur tout le territoire français.

« Nous avions demandé à vos services de bien vouloir faire paraître leurs photos dans la presse nationale afin que la population puisse transmettre des indices aux enquêteurs pour retrouver nos enfants. Vous avez refusé par deux fois de faire cette démarche. Faudrait-il que leurs noms apparaissent dans la rubrique nécrologique pour que vous accédiez à cette demande ? Hélas, ce serait trop tard… ».

Le 11 décembre dernier, Sylvie Euvrard, la mère de Geneviève, a reçu une lettre postée par sa fille depuis Toulouse (Haute-Garonne), dans laquelle celle-ci assure « être en sécurité et au chaud tous les soirs ».

Une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur, après que les parents ont déposé plainte pour soustraction de mineurs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Si la personne qui les héberge n’avait pas conscience qu’elles étaient si jeunes, qu’elle les dépose devant le premier poste de police. La première pensée que j’ai eu ce matin en me réveillant, le jour de Noël, c’est : elle n’est pas rentrée », ajoute la maman.

J’espère que mes confrères journalistes passeront outre la décision de ce procureur entêté et diffuseront ce message sur les télés nationales françaises.

Aucune information n’étant indiquée pour contacter les parents, je vous donne ici le numéro de téléphone de l’hôtel de police du Puy-en-Velay : 04 71 04 04 22.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.leparisien.fr/faits-divers/puy-en-velay-les-parents-des-fugueuses-demandent-un-avis-de-recherche-national-25-12-2012-2433777.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz