Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 décembre 2012

 Mardi soir, Toulouse, place Arnaud-Bernard. Deux « jeunes » sont en voiture et klaxonnent sans bouger, au milieu de la voie.

Les policiers s’approchent, contrôlent les deux racailles, constatent que l’un d’eux cache dix grammes de cannabis dans son caleçon et décident de les interpeller.

D’autres « jeunes » présents sur la place, et qui considèrent que les lois de la République ne doivent plus s’appliquer sur les territoires par eux occupés, forment alors un attroupement et encerclent les policiers, qui leurs donnent l’ordre, en vain, de se disperser.

C’est là qu’un des policiers a le bon réflexe de faire sortir un chien de la brigade canine du véhicule, qui se jette sur un des voyous, heurte au visage (le chien était muselé) et à la poitrine, sans le blesser.

Très courageux lorsqu’ils sont à 20 contre 1, les racailles s’enfuient alors comme des lapins. Les deux « jeunes » ont pu être conduits au commissariat et mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants et conduite sans permis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/27/1523858-la-foule-s-en-prend-aux-policiers-le-chien-les-fait-fuir.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz