FLASH
[22/09/2018] Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 décembre 2012

On veut exterminer la Chrétienté en terre d'islam
On veut exterminer la Chrétienté en terre d’islam

Michel Garroté, réd en chef – Bat Ye’or et Alexandre Del Valle, tous deux chroniqueurs sur dreuz.info, figurent, avec Vittorio Messori et Massimo Introvigne notamment, parmi les rares spécialistes à dénoncer les meurtres de masse, perpétrés aujourd’hui dans le monde, notamment en terre d’islam, contre les Chrétiens. Récemment, dans le Corriere della Sera, Vittorio Messori, citant entre autre l’expert Massimo Introvigne, a confirmé que plus de 100’000 Chrétiens ont été assassinés dans le monde en 2012.

Vittorio Messori a notamment écrit (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page) : « Il y eut des réactions d’incrédulité, et même de rejet, en 2011, quand le sociologue Massimo Introvigne, lors d’une conférence internationale organisée à Budapest par la Communauté européenne, rappela, qu’en moyenne, chaque année, il y a plus de 100’000 chrétiens tués dans le monde pour leur foi. Introvigne parlait en tant que représentant italien à l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), et, aussi, en tant qu’expert parmi les plus influents ; et en tant qu’auteur de nombreuses études scientifiques ».

Vittorio Messori : « A ceux qui le contestaient, Massimo Introvigne répondit avec son habituel scrupule d’universitaire, indiquant des sources irréfutables dont il résultait que, si le chiffre était erroné, c’était plutôt par défaut. Par prudence, l’intellectuel turinois avait en fait minimisé le nombre de victimes qui, selon certaines études, est encore supérieur. Au terme de sa réfutation de ceux qui rejetaient ses chiffres, il observait : Dans ces réactions de refus, il y a déjà en soi une leçon ; on sous-estime tellement le problème des chrétiens persécutés que les chiffres – quand ils sont cités avec exactitude, dans toute leur horreur – semblent incroyables ».

Vittorio Messori : « Il y a quelques jours, Massimo Introvigne a rappelé au micro de Radio Vatican les chiffres pour l’année 2012 qui se termine. 105.000 morts. Un toutes les cinq minutes. Dix pour cent des deux milliards de chrétiens – soit 200 millions – souffrent à cause de leur foi chrétienne. Massimo Introvigne, désormais responsable de l’Observatoire de la liberté religieuse au Ministère italien des Affaires étrangères, déclare que la persécution des chrétiens est aujourd’hui la première urgence mondiale en matière de violence et de discrimination religieuse. Il n’y a aucune autre foi qui soit autant combattue, jusqu’à la tentative de génocide de masse de ses membres », concluait récemment Vittorio Messori dans le Corriere della Sera, citant notamment Massimo Introvigne (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous lien vers source).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.corriere.it/opinioni/12_dicembre_28/messori-stragi-cristiani-mondo_29584784-50c9-11e2-9c70-def14518d4ca.shtml

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz