FLASH
[17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 décembre 2012

MEC NORMAL BIENTOT PSYCHOPATHE
MEC NORMAL BIENTOT PSYCHOPATHE

Franchisées, Franchisés, bonsoiér, c’é Flanby qui vous cause,

La tradition républicaine m’oblige à vous présenter mes Vœux du Nouvel An. J’hésite à vous livrer une rétrospective de 2012, car durant cette année qui s’achève, je me suis planté. Je rechigne à vous parler de 2013, car l’année qui débutera dans quelques heures, sera encore pire que 2012. Je n’ose pas vous parler de 2014, car vous allez encore me prendre pour un guignol.

Je n’avais pas imaginé, que de mai à décembre 2012, les médias se focaliseraient, non pas sur moi, le mec jadis normal et gentil, mais sur mon entourage public et privé. Je n’avais pas imaginé qu’ils se focaliseraient sur mon ex-compagne, que je vais d’ailleurs devoir nommer ministre de quelque chose en 2013, sans quoi elle va me hacher menu ; sur mon actuelle compagne, qui en 2013 va se venger de tous les journalistes qui se sont foutus de sa gueule en 2012.

Sur mon Chancelier inodore et incolore ; sur mon ministre mandibulaire de la reproduction non-productive et sur son ex-compagne avec ses lunettes grosses comme des hublots ; sur l’adolescente, celle qui marche comme une dinde, qui veut distribuer gratuitement du cannabis bio à tous les Franchisés.

Je suppose qu’en 2013 vous allez continuer de piquer des fous rires à chaque fois que l’une de ces personnes ouvrira sa grande bouche au lieu de se la coincer. Vous en avez franchement marre et dans un sens je peux vous comprendre.

D’autant que par-dessus le marché, mon entourage public et privé, veut imposer, en 2013, le mariage homosexuel avec adoption d’enfants, dans un pays où déjà maintenant, ni le mariage, ni les enfants n’ont le moindre avenir. Dans un pays où vont encore augmenter le chômage, le déficit, la dette, les taxes, les impôts, le coût de la vie, l’insécurité, les divorces, les fugues, la médiocrité et la connerie.

Oui, dans un sens, je peux vous comprendre.

Cela dit, c’est vous qui avez voté pour moi et non l’inverse. Si j’avais seulement imaginé à quel point il est impossible de présider un peuple en pleine crise économique et morale, vous pensez bien que je ne me serais pas présenté à vos suffrages. J’aurais laissé la grand-mère lilloise et son jovial compagnon s’enquiquiner au Palais de L’Alizé à ma place.

A cet égard, la simple idée que je vais devoir en baver, encore et encore, tout en essayant d’arborer chaque jour un sourire niais, jusqu’en 2017, cette simple idée me fait froid dans le dos. Dire qu’en 2012, j’ai été obligé de passer Noël chez ma belle-mère et que ça pourrait durer encore jusqu’à Noël 2016 !

Alors non, je ne vous raconte pas que cela ira mal en 2013 et mieux en 2014. La triste réalité, c’est que le pouvoir actuel est encore plus nul que le précédent ; et que par conséquent, ça ira mal jusqu’en 2017. Je peux même vous dire que j’attends avec impatience la présidentielle 2017. J’espère que Copé sera élu. Cela ne pourra que le dégoûter à jamais de la politique et de lui-même. Non seulement je veux perdre en 2017, mais je ne me présenterai pas en 2022.

Bonne année, bourrez-vous la gueule, subissez la gueule de bois et lâchez-moi la grappe.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz