–
–
Barack Hussein Obama a été nommé Personnalité de l’année 2012 par le Arab Time qui invoque sa réélection le mois dernier comme symbolique des changements « démographiques » aux Etats-Unis dans un contexte de crise économique et de chômage élevé. Barack Hussein Obama coiffe au poteau la jeune Pakistanaise Malala Yousufzai, 15 ans, devenue un symbole du droit à l’éducation après avoir été blessée par balles par des taliban pour avoir plaidé en faveur du droit des femmes à la scolarité.
Parmi les autres finalistes figurait notamment le président intégriste égyptien Mohamed Morsi, des Frères musulmans. « Finalement, il (Obama) est le bénéficiaire et l’auteur d’une certaine Amérique nouvelle, une nouvelle Amérique démographique, culturelle dont il est maintenant le symbole », a déclaré le patron du Arab Time en annonçant le truc – ce mercredi – sur la chaîne de télévision Al Jazeera.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
–
–
–
–
–
–
–
barbu et enturbané Obama ? je trouve que ça lui va comme un gant , d’ailleurs il a la tête de l’emploi 🙂
+1
qu’il est rassurant de voir que Obama et Morsi étaient quasiment ex-aequo …
N’oubliez pas l’homme de l’année au classement des lecteurs, Kim Jong Un, de la Corée du Nord : 5,5 millions de lecteurs ont voté pour lui, no comment !
et ahmadinejead???? hein, l’aurait on oublier???? allons un GRAND homme comme lui,, chavez va tirer la gueule sont pote n’est meme pas dans le classement…..
Apparemment, c’est le résultat d’une mobilisation teintée d’humour potache (http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/01/kim-jong-un-personnalite-annee-time-4chan-coree-du-nord_n_2223143.html).
Ce n’est pas très intelligent, mais ce n’est pas très sérieux non plus.
Quant à l’article lui-même, quand on désigne Obama à la vindicte en le dépeignant comme un djihado-gaucho-communisto-facho-nazislamiste, mieux vaut ne pas jouer ensuite les vierges effarouchés lorsque le qualificatif « extrême-droite » est employé avec excès…
Et oui c’est bien lui le « Mahdi » et il est à Washington!
Avec le vote en sa faveur par la majeur partie des juifs Américains,
il va pouvoir en toute quiétude tenter de programmer le génocide des israéliens.
Mais notre résistance sera à la mesure des enjeux qu’on ne s’y trompe pas!
Santa Klaus barbu: voilà la solution, un père Noël hallal pour éviter les attaques islamiques autour des festivités de Noël!
… allah akbar …
fat juste remplacer le drapeau US par celui du kalifat
c oussama bin obama
From the horse’s mouth !
(de la plus haute autorité)
De toute façon, tant que les médias et les politiques l’encenseront nous n’aurons pas la possibilité de faire ouvrir les yeux au reste du monde et de nos concitoyens !
Bientôt il faudra préciser « photo truquée » lol (on n’est plus très loin de la réalité)
Non mais sérieusement, il y a de quoi s’inquiéter, si ça se trouve il aura collecté durant les 8 années où il aura été au pouvoir en 2017 tout un tas d’informations secrètes sur les U.S.
Qui dit qu’au lieu de se recycler en Executive Manager comme SCHTRODER ou SARKO, il ne sera pas le BEN LADEN de demain, autrement plus « powerfull » que le précédent BEN LADEN s’il veut vraiment détruire le Monde et instaurer la CHARIA ?
j’ai un peu la meme idee!!!
+1
le bouquet est qu’Obama a été sacré » l’ homme de l’année » aux USA
bien sure….
Tour ça pour dire que l’antisémitisme monte aux USA, une des raison, l’immigration, cette fois catholique venant du sud !
Et le mollah obama fait tout pour régulariser ces immigrations afin d’obtenir plus de votes !!
Maintenant, il veut désarmer les vrais américains afin de les rendre vulnérables !
Mais le résultat est inverse, la vente de fusils mitrailleurs aux USA depuis ses manoeuvres mesquines, explosent !!
Tapez sur google ou youtube : Obama-Osama, vous serez surpris de la comparaison…