Publié par Albert Bertold le 8 décembre 2012

La ministre Duflot a décoré Madame Jacqueline Rouillon, maire fasciste communiste de Saint Ouen.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir fait de sa ville la 3e la plus endettée de France. Normal, le communisme ne peut se développer qu’en multipliant les pauvres.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir plombé chaque habitant de Saint Ouen d’une dette de 3111 euros.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et la ministre Duflot a récompensé Rouillon pour avoir emprunté 43 millions d’euros en 2011, soit + 16.4% qu’en 2010, et + 66,1% depuis 2000.

Mais ce n’est pas tout.

Jacqueline Rouillon, maire PC de Saint-Ouen, a été élevée au grade de chevalier de la Légion d’Honneur pour avoir utilisé l’argent de la collectivité pour préempter tout appartement dont le prix de vente dépassait 3000€le m².

Fidèle à l’idéologie fasciste de son parti, elle a imposé aux promoteurs immobilier de vendre 10% en dessous du prix du marché. On appelle ça la dictature du prolétariat… sans prolétariat.

Mais ce n’est pas tout.

La maire communiste de Saint-Ouen a également été récompensée pour avoir fait de sa ville la 5e la plus violente de France. Normal, le fascisme ne peut se developper que dans un climat de terreur.

Le mois dernier, les habitants excédés manifestaient en scandant « Stop à la violence, Stop à la drogue ! ». Et voyant que Madame le maire refuse de faire régner l’ordre et respecter la loi, ils ont décidé de faire eux-mêmes barrage aux dealers, au risque de leur vie.

Moralité, si vous êtes maire, endettez votre commune comme en Russie soviétique, laissez s’installer les dealers et la violence qui les accompagne, jusqu’à faire pleurer des larmes de sang à vos administrés asphyxiés par vos taxes et par la peur, et vous aurez une chance d’être récompensé par cette ministre dont le compagnon déclare qu’il n’aime pas la France, ce qui ne doit probablement pas déclencher des scènes de famille.

Il serait temps, madame la ministre Cécile Duflot, que vous ajustiez vos putains de valeurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://maviemonargent.info/2012/la-spoliation-elevee-au-grade-de-chevalier-de-la-legion-dhonneur/
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-les-habitants-veulent-faire-barrage-aux-dealeurs-27-11-2011-1740832.php

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous