
Depardieu mégalomane dit le Nouvel Obs. Antipatriotique ! ajoute la gauche, tellement silencieuse sur Yanick Noah.
C’est une « forme de déchéance personnelle » lâche Michel Sapin qui en oublie l’appartement somptueux du quartier latin que JP Chevènement occupait pour trois sous depuis 1983.
Aurélie Filippetti se dit « tout à fait scandalisée », mais reste de glace concernant la famille exilée fiscale propriétaire des éditions du Seuil. Gérard Depardieu, selon elle, n’aurait que des devoirs envers la France et aucun droit, tandis que ses immigrés chéris n’ont que des droits et aucun devoirs. Emmanuelle Béart non plus. Elle vit en Belgique a été décoré par Filippetti !
« On ne choisit pas son passeport en fonction de sa feuille d’impôt », a lancé le Premier secrétaire du PS Harlem Désir. Son passeport peut-être pas, mais son parrain… Mitterrand n’avait-il pas tiré un trait, en 1992, sur la dette de 80 000 francs de Désir au Trésor public ?
Ma préférée est de loin Delphine Batho, qui explique sur France Inter « Quand on a les moyens de bien vivre, je pense qu’on doit contribuer au redressement des finances publiques », mais refusait de quitter le logement PLI qu’elle occupait, la profiteuse, depuis 2001 (1) roooooh…*
Comment expliquer cet acharnement alors que 81% (2) des français approuvent la décision de Depardieu ? Les médias vivraient-ils dans la même bulle déconnectée de la réalité que les politiques ?
En fait, leur agacement tient à peu de choses, une arête qui leur est resté en travers de la gorge :
Avril 2012 – Gérard Depardieu a fait connaître sa préférence pour Sarkozy, et déclarait : «Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai».
Venant d’un artiste qui soutenait la gauche, ils ne pardonnent pas.
En 2007, l’homme libre avait changé de camp et foudroyé la gauche, en déclarant à Paris Match que Nicolas Sarkozy : «est le seul homme politique capable, qui fait le boulot et travaille vraiment».
La gauche, médias en tête, aurait aimé lui faire payer la note. Le public, par son soutien massif à Depardieu, leur a rappelé la vérité qui gratte : le bon peuple ne fait plus confiance aux médias.
Et les ressortissants du Qatar qui investissent en France, c’est normal qu’ils soient exonérés d’impôts ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://mobile.lemonde.fr/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien
* à cause des pressions de la presse libre internet, Batho a été contrainte de quitter son logement.
super article JPG
« Je jette avec grâce mon feutre – Je fais lentement l’abandon – Du grand manteau qui me calfeutre, – Et je tire mon espadon – Élégant comme Céladon – Agile comme Scaramouche. Je vous préviens, cher Mirmidon, qu’à la fin de l’envoi, je touche! ».
Et moi, quand je ferme les yeux je revoie mon fils Méir, encore très jeune qui imitait en riant l’inimitable Depardieu. Quel merveille ce souvenir ! Un grand rôle pour deux très grands hommes.
Venant d’un artiste qui soutenait la gauche, ils ne pardonnent pas
Le rose comme le vert punit de mort l’apostasie.
Excellent, le rapprochement!
je rappelle à tous les gens de ce site qui n’aime pas Depardieu qu’il est pro israelien et moi, ça, venant d’un non juif ça me suffit à l’aimer.
Ca prouve aussi que cet homme sait voir au-delà de la mélasse qu’on sert tout les jours aux français.
Autrement dit il n’est pas seulement libre, il a du talent et un talent très intelligent si je puis dire.
pareil !
Entierement d’accord!
entierement d’accord avec vous
Je donne raison à Depardieu et Je n’aime pas Depardieu et je suis pro-isrëlien et je ne suis pas juif…Cependant Depardieu et aussi un pro arabe et un ami perso de Bouteflika et de la junte fln au pouvoir en Algerie…ceux la même qui ont égorgés les moines et couvrent les terroristes d’AQMI et qui n’ont pas hésité à massacrer juifs chrétiens et Harkis musulmans de 1945 à 1962 et encore aprés les accords d’évian et le cesser le feu….en d’autre temps Depardieu eut été un porteur de valise. Les americains qui ont une base à Tamarasset n’ont pas l’autorisation des Algeriens pour envoyer des drones afin de cibler les islamistes égorgeurs d’Al Qaida…..
On ne comprend rien à ce que vous dites !
82 % des français sont comme vous….il ne comprennent pas grand chose. Pendant l’occupation les Allemands disaient qu’ils ne s’attendaient pas à une telle collaboration des Français….et eux ils s’avaient lire dans les coeurs et dans les âmes….Pour apprendre et comprendre il n’est jamais trop tard…Une dernière chose les Muzz appennent et comprennent vite…ils vous en donnent la preuve tous les jours quand les Souchiens reglent des comptes entre-eux ils comptent les points ! J’espère que vous comprendrez un petit peu cette fois ! Si vous êtes appelez à faire des reflexions faites en à condition qu’elles soient constructives..
Je crois que vous n’avez pas compris le post de kmichele.
Ce n’est pas seulement votre pensée mais aussi votre texte, sa construction qui est incompréhensible, tout s’enchaîne sans trame logique.
@Jeanjean. C’est ce que je pense depuis le debut de toute cette « affaire » mais je ne voulais pas tout rapporter a israel.
Neanmoins, j’admire ce (grand) artiste non juif qui ouvertement soutient Israel alors que tous les juifs honteux (bruel, hanouna, arthur, elmaleh et j’en passe) se roulent dans le politiquement correct!! J’ai tjrs aime Depardieu pr son franc parle et malgre ses exces, idem pr son fils. Il a un peu de gainsbourg en lui!
BRAVO L’ARTISTE… il n’y a aucune raison pr que tu donnes 50 % (en moyenne car les 75% c’est a partir du million d’euros) de tes revenus a des gauchos qui le refileront a leurs chouchous les immigres!
ALLEZ SIGNER SUR FACEBOOK LA PAGE DE SOUTIEN OUVERTE PR LUI!
c’est quoi cette dictature de la pensée, c’est la renaissance de la pensée unique pauvre France pays des lumières qui deviennent des lanternes sans plus d’éclats!!! Quel acharnement pour un homme qui a décidé de vivre ailleurs, c’est son droit tout simplement qu’il s’appelle Depardieu ou Dupont Durant n’est ce pas ? Egalité quand tu nous tiens ! Claire Chazal a demandé à son invité Djamel Debouzze si il serait parti comme Depardieu sa réponse fut non en ajoutant » toute la difficulté que lui et sa famille ont rencontré pour s’installer en France, qu’il ne risquait pas désormais de la quitter » la France bien entendu »
Je ne vois pas ce qui gène, il à tout à fait raison!!! c’est peut-être parce qu’il n’a pas soutenu le « gouvernement normal »aux élections? par contre, pas de commentaires sur le soutient de « Y . Noa » exilé en suisse !!! comme toute l’équipe et l’ex Equipe de France de tennis(suisse devrais-dire)et tous les pilotes les acteurs ceux du show bizz j’en passe!!!
Il serait temps que nos gouvernants se posent des questions sur les surtaxassions , Ils devraient s’appliquer simplement le ratio d’impôt et de taxes qu’ils imposent à leurs administrés.
Pour info le simple nom « YANNICK NOAH » sur le Figaro est exclu par le médiateur!!!!!!!
cet assassins de la bouze?? comment pouvez-vous faire ce comparatif même si c’est la C.C qui en parle ???
C’était ce midi sur France 2. Donc pas Chair Clazal. A moi qu’il fasse toute les chaînes et que les présentatrices posent les mêmes questions et lui, donne les mêmes réponses 🙂
Je confirme, tout est préformaté, tant les questions que les réponses de Debbouz : des professionnels 😀
Précision : Debbouze était chez Claire Chazal hier soir et ce midi il était sur la 2 chez Mme Lucet, et je crois que c’est à midi qu’il a fait cette déclaration !
Non j’ai vérifié, c’est bien la même réponse « spontanée » sur ces 2 JT
par contre rien à redire de ce coté là
Imprimer Réagir Envoyer cette page .Dernière modification : 11/12/2012 – François Hollande – Justice – Manuel Valls – Valérie Trierweiler
Procès de la « Frondeuse » : « Hollande est dans son bon droit d’écrire au juge », assure l’USM
© AFP François Hollande a-t-il eu raison d’écrire une lettre à la justice dans le cadre du procès pour diffamation intenté par Valérie Trierweiler contre les auteurs de sa biographie « La Frondeuse » ? Oui, assure l’Union syndicale des magistrats. Par France 2 (vidéo)
Ségolène ALLEMANDOU (texte) François Hollande a-t-il commis une faute en écrivant au juge en charge du procès pour diffamation intenté par Valérie Trierweiler contre les auteurs de sa biographie « La Frondeuse » ? Y-a-t-il eu violation de la séparation des pouvoirs, comme l’évoque l’opposition ? Doit-on parler de pression ? Alors que l’UMP et la presse évoquent « un mélange des genres », l’Union syndicale des magistrats (USM), parle d’une « polémique vide de sens ».
« Le président n’a commis aucune faute en écrivant cette lettre, il est dans son bon droit », affirme Christophe Régnard, le président de l’USM. « Ils ont juste apporté leur témoignage dans cette affaire. »
« La Frondeuse » attaqué pour « diffamation et atteinte à la vie privée »
L’ouvrage « La Frondeuse », attaqué pour « diffamation et atteinte à la vie privée », évoque une liaison passée entre Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian. La compagne du président réclame 80 000 euros de dommages et intérêts et 5 000 euros de frais de justice aux auteurs, Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1-LCI, et Alix Bouilhaguet, grand reporter politique à France 2, et à leur éditeur Yves Derai (Editions du Moment).
Dans une lettre manuscrite sans en-tête, le chef de l’État, compagnon de Valérie Trierweiler, a dénoncé « comme pure affabulation les passages du livre [pages 46 et 47] concernant une prétendue lettre jamais écrite ». Dans l’ouvrage, les auteurs affirment qu’en 1995, François Hollande avait sollicité, dans un courrier, Patrick Devedjian, qui était alors un fervent supporter du candidat Balladur à la présidentielle, pour qu’il lui organise une rencontre avec lui.
De son côté, Manuel Valls a également écrit un courrier, cette fois sur un papier à en-tête du ministère de l’Intérieur, dans lequel il affirme que les propos qui lui sont prêtés dans le livre « sont souvent approximatifs, partiels et sortis de leur contexte », et que certains d’entre eux lui « sont attribués alors même qu'(il) ne les (a) pas tenus ».
« Pas de séparation des pouvoirs, ni pression »
« Ces lettres ne sont en aucun cas un acte de violation de la séparation des pouvoirs ou un moyen de pression », affirme Christophe Régnard, qui rappelle que l’article 67 de la Constitution n’a jamais interdit à un président de témoigner.
« François Hollande a rédigé une attestation pour témoigner dans cette affaire et l’a transmise à l’avocate de sa compagne [Me Frédérique Giffard, NDLR] qui l’a remise au juge, au même titre qu’une dizaine d’autres pièces », précise le président de l’USM. Et de préciser : « Il l’a écrite sur une feuille de papier libre car les faits remontent à 1995, date à laquelle il n’avait pas de statut particulier ».
La configuration est la même pour Manuel Valls, assure Christophe Régnard. « Dans son courrier, le ministre de l’Intérieur a écrit sur un papier à en-tête car les propos rapportés dans le livre lui ont été attribués en sa qualité de ministre, note-t-il. L’interview date de juin et a eu lieu à son cabinet ».
Ces courriers, qui datent de novembre, sont devenus une affaire dans l’affaire. L’avocate de Valérie Trierweiler, Me Frédérique Giffard, a suggéré de retirer de la procédure ces lettres qu’elle qualifie d' »annexes ». L’avocat de l’éditeur, Me Olivier Pardo, tient à les conserver car, dit-il, la défense est en mesure de « produire l’intégralité de l’enregistrement du verbatim de Manuel Valls » et de prouver que les propos rapportés ont bien été tenus.
Tout ce que dénonce cet article est bel et bon !
Les socialistes sont vraiment à ch..r !
Mais comparaison n’est pas raison.
Depardieu a démérité aux yeux de la morale et de la nation, lui et personne d’autre, même si un Noah est plus que critiquable.
Que 81% des Français (chiffre à vérifier) soient en accord avec lui prouve l’inversion des valeurs dont notre pays est atteint par la faute des mondialistes et des socialo-gauchistes.
Ils ne le savent pas, ils ne le savent plus mais, formatés depuis l’enfance, ils placent la notion de nation au niveau du ruisseau !
« Depardieu a démérité aux yeux de la morale et de la nation » : je pense que c’est tout l’inverse. La nation a démérité.
Tout juste.
Et les électeurs aussi, ont démérité : qu’ils soient adeptes de la secte(*) péhesse, adeptes de la secte mahométane, abrutis par les promesses de la gôche, ou sarko-allergiques invétérés.
(*) le péhesse répond bien à la définition d’une secte, puisque, si on ne le soutient plus ou si on le quitte, on est promis aux quolibets, injurié, insulté, liquidé. Dans l’islam, c’est encore mieux.
En France maintenant il est interdit de réussir et de gagner de l’argent si on n’est pas dans la bande à normal 1er! C’est tout!LAMENTABLE! Et c’est ça qui nous dirige!!!! Vivement la révolution!
« En France maintenant il est interdit de réussir et de gagner de l’argent si on n’est pas dans la bande à normal 1er! C’est tout!LAMENTABLE! Et c’est ça qui nous dirige!!!! Vivement la révolution! »
nous étions prévenu hollande n’aime pas les riches ceux qu gagnent plus de 4000 euros beurk !
l’autre dont on ne prononce plus le nom sans l’insulter ou se moquer, Mireille Mathieu et vous savez pourquoi parce qu’elle a chanté au concert de célébration de l’UMP pour Nicolas Sarkozy . Il y a eu l’autre « cocu » Polnaref qui après le concert a déclaré qu’il désapprouvait Sarko , alors là il avait tout bon, on lui a laisser compter le fric qu’il a gagner avec des morceaux des années 70 et retourner pénard aux States où il ne paiera pas d’impot sur ce qu’il a gagné ici .
pour la petite histoire : meme si M.Mathieu n’est plus au top des star ac et « chercher ma personalité vous n’allez rien trouver » , se produit à l’étranger beaucoup et pour les chinois , japonais etc elle représente la FRANCE .
lu dans Atlantico, rien a dire de plus
http://www.atlantico.fr/decryptage/depardieu-vaut-810-fois-ayrault-serge-federbusch-579188.html
Simplement une chasse aux sorcières!!!envers ceux qui ont soutenu Sarko ou ont été placés par lui à des postes clés(préfet etc)
Cette dictature va se casser la g….!les gens se réveillent et voient l’étendue du désastre gauchiste
Lettre ouverte par Gérard Brazon:
Lettre ouverte à Jean Marc Ayrault: nous devons bien plus à Gérard Depardieu qu’à vous même! Par Gérard Brazon
Pour qui vous prenez-vous Messieurs les Ministres?
Gérard Brazon 2012Pour qui se prennent-ils ces ministres de gauche! Pour qui se prend le premier d’entre eux Jean Marc Ayrault? Qui est-il donc pour se permettre de traiter de minable un Gérard Depardieu? En quoi est-il minable puisqu’il aura payé 145 millions d’euros durant sa vie, qu’il aura payé 85% d’impôts sur ses revenus en 2012! Combien de pourcentage d’impôts auront payé ces ministres, ces élus, à l’état qui les nourrit depuis tant d’années?
Minable! Le mot de trop! Le mot qui fâche à juste raison.
– Qui se souviendra d’eux dans cinq ans? Ce Jean Marc Ayrault, prof d’Allemand de gauche, formaté façon 1968, ex député-maire de Nantes, accompagné de ses poissons pilote Pierre Moscovici l’amaigri et le petit Benoît Hamon.
– Qui se souviendra d’eux dans 10 ans seulement? Qu’auront-ils offert à la France durant toute leur vie? Leur présence de gauchistes dans les rangs de la « socia-lie-française », leur petite vie de chasseurs d’indemnités d’élus.
– Qui se souviendra d’eux dans quinze ans? Ils s’attaquent à un monument de France. Car Gérard Depardieu que l’on aime ou pas est un monument dont se souviendront les français dans 50 ans si ce n’est 80 ans au même titre qu’un Pierre Fresnay, un Jean Gabin, un Fernandel, un Bourvil, un Louis de Funès, un Lino Ventura, un Bernard Blier, un Francis Blanche, un Michel Audiard, un Alain Delon, un Jean-Paul Belmondo, un Coluche et bien d’autres et bien des actrices également encore qui auront marqué leur temps mais aussi marqué la France par leur talent immense.
Quel est le talent de Jean Marc Ayrault? Tellement minable par rapport à ces géants qui auront donné à la France son image de l’Art du cinéma!
Pouvons-nous imaginer un Charles de Gaulle s’abaisser à faire ce genre d’insultes de bas étage? Minable, vous avez dit minable? Comme c’est minable vraiment!
Monsieur Ayrault premier ministre (en minuscule) sera vite oublié comme d’autres avant lui. Il préfère sans doute des Jamel Debbouzze faisant allégeance au Roi du Maroc ou une Amel Bent montant sur scène avec le drapeau algérien en 2008? C’est leur droit et personne à droite comme à gauche n’a fait un tel scandale médiatique, même si cela nous a choqués, nous les franchouillards, les français de cœur de voir des « artistes français » mépriser la France de cette manière.
Il faut croire que ces petits messieurs du gouvernement ont la « minabilité » à géométrie variable. Comme beaucoup à gauche. Il se trouvera hélas des militants socialistes, des militants communistes, des militants de « gauche » ayant peu pour survivre chaque mois, qui donneront encore raison à leurs si peu dignes représentants, qui vivent eux, si bien aux frais (crochets?) de l’état. Que voulez-vous, on ne se refait pas! Le formatage est puissant.
Pour autant, dans dix ans et même bien avant, lorsqu’ils auront oublié les Jean Marc Ayrault, Benoît Hamon, et autre Pierre Moscovici, ils regarderont plein d’émotion, un puissant et génial Gérard Depardieu dans les « Misérables », un autre Gérard Depardieu plus jeune, plus caustique dans « Les Valseuses », et sans doute un Gérard dans le rôle d’Obélix dans « Astérix » qui les fera rire même si ce n’est pas le Gérard Depardieu que j’aime! Il en faut pour tous les goûts.
Il n’en reste pas moins que ce sont 8 milliards d’euros d’évasion fiscale que la France subit et que nos gouvernements n’ont toujours pas compris que l’impôt tue l’impôt! Que des millions de français aimeraient bien se soustraire au surcroît d’impôts, que des milliers le font en partant au Maroc, en Tunisie, en Thaïlande, en Malaisie dès qu’ils le peuvent pour gagner en niveau de vie et qu’en échange, nous accueillons toute la misère du monde, que nous la soignons gratuitement et que souvent même, la CAF paie l’électro-ménager à cette misère qui s’installe aux frais, non pas de petits ministres bien indemnisés, mais de quelques citoyens comme Gérard Depardieu et aussi et surtout à des millions d’autres qui eux ne peuvent pas protester voire, fuir cet enfer de la bien pensance où la majorité des français travaille pour l’état, toutes taxes comprises, jusqu’en juin de chaque année!
Pourquoi ne dit-il rien sur ceux qui sont déjà partis depuis longtemps. Partis en douce, sans éclat. Ils n’ont rien dit, ne disent rien sauf des bourdes comme celles de Yannick Noah sur son paradis fiscal suisse ou Emmanuelle Béard la bobo-bien pensante de gauche réfugiée en Belgique. Pas même sur Charles Aznavour ou Alain Delon. Aucune vocifération de Jean Marc Ayrault pour les traiter de « minables ». Les deux premiers sont « de gauche ». Pourquoi ne trouvent-ils pas minables non plus les largesses faîtes aux journalistes?
Vous avez dit « minable » messieurs les petits ministres (avec des minuscules), ce sera vous, in fine, qui serez des minables, des « très vite oubliés ».
Vous êtes des petites personnes mais entre-temps, qu’est-ce que vous nous auraient faît mal, mal à la France surtout! , Vous faîtes mal aux français de toutes origines. J’ai tellement honte de vous en tant que français moi qui ne suis qu’un citoyen lambda, sans fortune, sans richesse particulière et qui n’ai que ce blog pour vous le dire, sans le talent d’un Gérard Depardieu.
Je ne sais qu’une chose, messieurs les minables ministres socialistes, je dois bien plus à Gérard Depardieu qu’à vous-même!
Gérard Brazon
Savez-vous ce que signifie la fierté ? La gauloiserie ?
Depardieu, c’est un monument. Quasiment une institution. On peut l’aimer ou pas. Et on peut ne pas complètement aimer tout ce qu’il fait, tout en admirant ce qu’il a réalisé (mon point de vue).
Richard Branson, PDG de Virgin, répondait un jour à un journaliste que les gens qui font la vie économique, ce ne sont pas les gouvernements (qui font les règles), mais les entrepreneurs (qui créent les emplois). Les premiers sont là pour 5 à 10 ans, et seront vite oubliés, les autres restent, et d’eux, on se souviendra.
Dans 10 ou 20 ans, les DVD de Depardieu se vendront encore, mais qui parlera encore d’Hollande, d’Ayrault (pfff…)?
non , c’est l’inverse , ils placent la Nation toujours très haut ,
contrairement au PS qui ne place que ses prébendiers et ses collabobos !
ce sont les 81% de Français qui votent Depardieu aujourd’hui ,
contre les voyous qui chient sur la nation et ses valeurs démocratiques , lesquelles firent rêver longtemps tous les opprimés , j’ai un peu voyagé , et je préfère aujourd’hui me faire passer pour un Belge
ou un Suisse , ça fait moins rire …ou pleurer selon le degré de compassion des gens !
on ne m’a pas encore offert de vaseline pour rentrer en France ,
mais un jour viendra …
D’accord avec vous; Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Si on sait! Moi j’applaudis Depardieu des 2 mains parce que l’impôt oui , le racket non: je ne veux pas que mon argent serve à construire des mosquées, à reloger des ss-papiers, à faire soigner ici la famille des ressortissants algériens… et surtout je dénie à cette gauche qui bafoue sans arrêt les valeurs républicaines de ce pays et donc les citoyens de se poser en donneurs de leçons! Vive Gégé!
pays surendetté ou est l erreur ?????
Depardieu est parti après avoir payé ses impôts: l’absence de dette autorise la liberté. Leçon douloureuse pour un pays surendetté
l erreur ce sont les gouvernants qui ne l avait pas prevue
Diriger c est prevoir ? combien en sont capable dans notre pays
gouvernants actuels Heureusement on prévoit l arrivee de Ségo o LoL
En 1985, il est nommé Chevalier de l’Ordre national du mérite.
En 1996, il est fait Chevalier de la Légion d’honneur.
Malgré
qu Il a passe plus de temps dans la rue qu’à l’école, qu’il quitte à l’âge de 13 ans. Au cours de son adolescence , il se « débrouille » et commet quelques vols et trafics de contrebande en tous genres (cigarettes, alcool), entre autres avec des GIs de l’importante base aérienne américaine de Châteauroux-Déols. Il fait le garde du corps des prostituées de Paris qui débarquent le week-end le jour de paye des GIs1. On le surnomme alors « Pétarou ».
Très bon article, qui montre que quelque chose est en gestation en France.
Ce qu’il en sortira; le totalitarisme ou le début d’un renouveau, c’est vraiment très difficile à prévoir…
tu parles….on a dit ça pour tellement de sujet…rien ne bougera jamais en France…à part la prise de pouvoir des islamo gauchistes d’ici qques annèes. ça sert à rien de rever.
moi je suis pour un renouveau, je n’en veux pas du tout de leur islamisation à deux balles et je me défendrai jusqu’au bout. Il y a assez longtemps que je le dis.
D’une éléphante il peut à la rigueur sortir une souris, d’une merde y a pas de surprise à attendre. L’actuelle dictature molle dans laquelle se complaisent socialistes et médias grand public déroule un peu plus chaque jour le tapis rouge pour des dictateurs plus « musclés », fussent-ils religieux. Nous comprendrons alors Israël, mais il sera trop tard.
Au passage, bravo MONSIEUR DEPARDIEU.
Mieux… la France sortira définitivement de la gauche après le calamiteux passage du quinquennat socialo-gaucho-vert dans les allées du pouvoir. En espérant que des hommes et de femmes neufs émergeront d’une droite empêtrée dans ses fillonno-copéseries. Les yeux de l’un comme de l’autre sont fixés sur l’horizon 2017, ils sont à présent dévalorisés.
la prochaine est pour 7200 et quelque chose on a le temps de voir venir! D’ici la il y aura eu la révolte des FdS!
« On ne choisit pas son passeport en fonction de sa feuille d’impôt », a lancé le Premier secrétaire du PS Harlem Désir…
Et choisir un pseudo pour faire de la politique ca rime à quoi monsieur Jean-Philippe Désir ?
Déja s’appeler désir ça le fait moyen non? C’est mieux que cocu mais quand même !
Sous ce « gouvernement » de gauche il ne faut en effet pas parler de Monsieur Sarkozy. Cela déplait à Normal 1er et ses sbires.
Ce matin sur RMC
Question sondage :
Eric Brunet comprend la colère de Gérard Depardieu. Et vous ?
Oui 83%
Non
d’a
Ce matin sur RMC dans CARREMENT BRUNET .
Question sondage :
Eric Brunet comprend la colère de Gérard Depardieu. Et vous ?
Oui 83%
Non 17%
C’est effectivement honteux ce deux poids deux mesures dont ces malades en ont le secret.
übrigens, parmi les soutiens à Depardieu, on retrouve Jamel Debouzze. On s’en passerait volontiers de son avis à ce freluquet.
d’après l’article , Depardieu va dans le sens du vent , un coup à gauche et un coup à droite ! il va où sont ses intérêts en faisant des courbettes au Président en place ! Depardieu a du suivre les conseilles de François Fillon , qui a dit !
» la France tu l’aime ou tu la quitte »
maintenant comme il a mis à éxécution ce qu’il a dit ça n’a pas plus aux ministres du PS !
ça ne fait rien en Belgique il y a des frites de la bière et du bon chocolat .. il pourra grossir encore un petit peu :lol
et maintenant,évidemment, ils parlent d’harmoniser la fiscalité …
pour que l’europe entière se transforme en enfer fiscalo-scialiste
ils veulent par exemple, imposer les contribuables sur la nationalité, et non plus sur leur lieu de résidence (comme les USA).L
Et meme, gare aux conflits entre pays: car on ne pourra pas tondre un mouton 2 fois :
ils parlent , d’imposer…, car on est dans la fiction
Qu’il choisisse son lieu de résidence ça ne me pose pas de souci, il est bien libre de mener sa vie là où il le souhaite mais par pitié qu’on ne tombe pas dans l’excès inverse en le faisant passer pour un martyr. Notre société perd la tête, il faudrait plaindre le pauvre petit cheri qui paye trop d’impots en ayant accumulé plusieurs centaines de millions d’euros dans sa carrière. Et tout ça financer par l’Etat par mle biais des subventions au cinema. Dans un sens comme dans l’autre il faut savoir raison garder
« Et tout ça financer par l’Etat par mle biais des subventions au cinema. » : il a des notions qui ont du mal à rentrer je vois. Les subventions, comme vous le dites, vont au cinéma, pas à Depardieu. Depardieu est payé par son talent et rien d’autre. Il ne doit rien à personne, personne ne lui doit rien, sauf le spectateur s’il décide de le remercier pour le rêve, le spectacle, l’art, que Depardieu lui a apporté, et Depardieu, s’il le décide, pour la fidélité de son public. Le reste est propagande.
Quand au martyr, la caricature que vous faites n’enlève pas une virgule à l’acharnement dont il est le destinataire par des minables profiteurs, même ministres.
Car ce sont les ministres qui s’engraissent sans rien produire, voire sans rien faire, voire en détruisant plus qu’ils ne construisent. Pas Depardieu.
Pour terminer, je vous rappelle que si vous êtes français, c’est vous qui payez le salaire de Ayrault, et qu’il devrait être à votre service. Je ne crois pas que vous le payez pour injurier un acteur.
Bien envoyé! Vive Gégé!
Bravo M.Grumberg ! vraiment je n’en peux plus d’entendre ce dénigrement sur G.Depardieu ! Hollande qui vient de dire qu’il y a des pauvres en France et qu’il faut etre solidaire ! Mais il n’a aucune honte celui-là ! A qui la faute s’il y a des pauvres ? ! Qui paie ces politiques pour veiller au bien etre des Français !Qu’ils commencent à faire eux des économies avec les cumuls de mandats ,et tout ce qu’ils dépensent sur notre dos ! Je suis écoeurée !
bravo Mr JPG excellente réponse , entièrement d’accord avec vous sur tous les points MERCI
« … la canaille socialiste … » écrivait F. Nietzsche au 19 ième siècle …
Ah c’est pour ça que mon prof de philo refusait qu’on l’étudie ? (quand il a refusé, je me suis levé et j’ai claqué la porte, je ne suis jamais revenu et j’ai passé mon bac en candidat libre)
Vous au moins, ne faites pas dans la dentelle! Sans doute votre prof ne comprenait-il pas ce grand philosophe qui parlait par aphorismes et poèmes ? Nietzsche distingait « les ouvriers de la philosophie » du vrai philosophe… J’ai croisé beaucoup de ces « ouvriers » , mais il ne suffit pas d’avoir de bonnes notes, même à la fac, pour faire un bon philosophe.
« Vous au moins, ne faites pas dans la dentelle! » : je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j’ai commencé très très jeune : à 7 ans j’ai fermé le clapet de mon instit et pris la porte, je suis sorti de l’école et rentré chez moi, parce qu’il avait été injuste.
Vous au moins savez dire les choses comme et quand il le faut ne changez rien ! Restez l’homme libre que le petit garçon pressentait qu’il serait! Vous me rappelez quelqu’un, quelqu’une devrais-je dire.
+++
« Le public, par son soutien massif à Depardieu, leur a rappelé la vérité qui gratte : le bon peuple ne fait plus confiance aux médias. »
SUPER CONTENTE! Donc ces merdias vont continuer à nous harceler inutilement avec DEPARDIEU! C’est ça le plus chiant!
Vous avez raison M.Grumberg !Ces socialistes se dévoilent de jours en jours , toujours plus « dégeulasses » ! pardon pour ce mot ! qu’ils continuent , j’espère que les Français ouvriront grands leurs yeux aux prochaines élections , car enfin depuis qu’ils sont au pouvoir , c’est l’horreur absolue …..!
elle nous a assez mené en bateau celle là pour en plus ramener sa fraise
Ces cons vont finir par te faire aimer de ceux qui ne t’appréciaient pas beaucoup jusqu’ici !!!
Pourquoi ces faux c. de socialos veulent ils que nous payions plus d’impôts ?
Pourquoi?
Pour faire rentrer toujours plus d’Africains et d’Arabes musulmans en France et leur permettre d’être pris en charge .
Ainsi , ces pseudos socialos compenseront ils leur déficit de spiritualité combiné à un excès de rouerie , de saloperie et de corporatisme politique
Excès qui leur permettent de se faire entendre , de sortir de l’ombre , de se distinguer alors qu’ils …n’ont rien à dire, rien à apporter , eux qui sont au comble de la médiocrité
OUI , beaucoup de Français souhaitent partir de cette Ripoublique de Brigands .
Aujourd’hui 500 000 demandes pour obtenir la nationalité Belge , demain le double!
Mes chers amis la Bavière est accueillante pour les entrepreneurs , mais aussi l’Irlande et bien sur la Suisse et la Grande Bretagne .
A ce jour depuis que les socialo-Muzz sont au pouvoir , pas une seule fois , vous les avez entendu dire qu’ils vont réduire les dépenses publiques . 80 à 100 Milliards par an sont nécéssaires et il est possible de les faire .
L’addiction que les socialos ont à la dépense ne nous laisse aucune chance ! il faut se résoudre à partir.
Depardieu c’est l’épine dans le pied gauche des socios…. Ils montrent leurs vrais visages… leur absolue intolérance… tout ce qu’ils défendent est toujours en totale contradiction avec ce qu’ils affirment… C’est la gaucherie de la Gauche mon bon Monsieur… Gérard Depardieu reviendra après le quinquennat inepte et imbécile de Hollande… et même peut être avant (la fin de son quinquennat)… Ah, Français… vous nous avez mis le plus idiot des idiots au pouvoir avec un bras gauche comme Premier Ministre… Nous sommes mal barrés mais c’est la tradition française de réfléchir après avoir agi.
Comme il doit-être difficile de voir ceux qui vous gavent, refuser de continuer à vous gaver. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Les socialistes, leurs alliés marxistes vivent au crochet de l’état et de ceux qu’ils exploitent. Alors vous pensez, les voir s’échapper, ne plus pouvoir les exploiter,ça les rend fous. Alors, ils éructent la bave aux lèvres.Ils feraient mieux de faire profil bas, surtout que nous connaissons leurs turpitudes. Comment H. Désir peut-il faire la morale , alors que chacun sait les casseroles qu’il a au c..?Ces ennemis de la liberté enragent de voir ceux qui peuvent encore en jouir , quitter un pays sur le chemin du collectivisme.
Depardieu et consorts ne sont pas là pour être traits comme des vaches à lait…ils ne sont pas là pour pallier à l’incompétence de nos socialos prompts à taxer le peuple! ces élus sont « grassement » payés pour trouver des solutions et relancer l’économie en france; mais après six mois de gouvernance, le constat est édifiant d’incompétence ! un bon gouvernement est un ensemble d’élus s’efforçant de taxer le peuple le moins possible ! les socialos-bobos-démaguos n’ont trouvé que cette solution!
n’oublions pas non plus qu’Hollande a été élu par les immigrés ! aucun français de souche n’est assez débile pour voter pour ce « nullos » !!!
enfin j’espère !!!
Vive la france, Charles martel, Jeanne d’Arc et le général Degaulle…
Amusant ! Les immigrés francs ont remporté le pouvoir sur les vrais de souche gaulois un peu romanisés mais tellement sympathiques. À force de se réduire à la souche on finira bien par disparaître dans les catacombes du nirvana gauchisant ambiant des peuples progressistes insultants l’histoire et la vérité. Oh bel XXX ne vois-tu rien venir ?
Il aura
Ouais, bon, des critiques comme celles-là, venant d’un papier-cul comme le nouvel obs, d’un premier ministre autiste, d’un résidu de fausse couche comme cette racaille d’harlem désir et de deux ministres arriérées mentales certainement jalouses que leur bonhomme ne gagne pas autant de fric que lui, Gégé doit bien rigoler.
Tiens, je suis sûr qu’il en pisse de joie, et pas sur la moquette d’un avion ce coup-ci. Ton collègue viticulteur et grand pote Jean Carmet, depuis le paradis des vignerons a certainement ouvert une bonne bouteille de Bourgueil pour fêter l’évènement, moi en tout cas je l’ai fait ce midi. A la tienne mon Gégé, l’irréductible gaulois qui m’apporte un peu de joie dans ce monde de cinglés.
Je me permets sans prétention, une petite rectification:
Une « arrête » (lire: arête de poisson) qui leur est resté en travers de la gorge.
Il est certain que pour provoquer un tel acharnement de la part des socialo-bobo-gaucho-merdias, il y a une arête quelque part.
Bien sûr, 81% des français comprennent, mais ces abrutis sont complètement déconnectés du peuple !
C’est le soutien qu’il a manifesté à Sarkozy, après avoir été pendant un temps un défenseur de l’inénarrable « miteux », c’est ça que la gôche ne lui pardonne pas.
Oups! merci ,-)
Il aurait pu choisir la Suisse qui se bat contre les minarets et veut rester helvète et propre mais, non, il choisit la Belgique, le pays le plus islamisé d’Europe avec déjà un parti politique « islam » qui annonce la couleur: faire gober un package-deal de coran, d’haddiths et de sunna aux Belges dés qu’ils seront majoritaires (affirmation de leur propre président, un dénommé mohamed truc), belgique qui sera donc le premier pays d’Europe à basculer dans la nuit de l’humanité mais qui sera aussi un exemple à ne pas suivre pour tous, y compris la France !…
C’est peut-être son amitié avec un autre « gaulois », un dénommé Jamel Debouzzequi explique ce choix !…
Les socialistes parlent de patriotisme…c’est un peu gros de la part de gens qui lechent les babouches du F.L.N.
+10
..quand on est cél^bre il ne faut pas frayer avec le monde politique du moment…
Si Sarko n’avait pas été son pote ce ne serait probablement pas arrivé…
Le plus minable des deux n’est pas forcément celui qu’on pense …
CETTE HISTOIRE DE GERARD
CACHE SUREMENT AUTRE CHOSE QUE NOUS DEVONS A NOUVEAU IGNORER
LE SYSTEME SOCIALO EST FAIT COMME CELA
la chutte vertigineuse de Hollande et Ayrault dans les sondages !
Tiens les socialos voient un manque a gagner, c’est la première fois que l’on fait tout un tabac et tous les autres qui sont partis ils n’en parlent pas c’est vraiment de l’acharnement voici ce que je viens de recevoir par mail
> > Le Grand Gala des Enfoirés
> > Aux USA , l’exilé doit payer au fisc américain la différence entre
> > > > > impôt qu’il paye à l’étranger et celui qui serait le sien dans son
> > > > > pays. S’il nes’exécute pas, il ne peut plus entrer sur le territoire
> > > > > américain car recherché par le fisc! super, non ?
> > > > >
> > > > > Le cas Emmanuelle Béart est intéressant : elle manifeste en France pour
> > > > > encourager les Français à accueillir et nourrir les « sans papiers »,
> > > > > puis retourne en Suisse, tranquillement.
> > > > >
> > > > > Florent Pagny vit en Argentine, refuse de payer ses impôts en France,
> > > > > mais vient donner des leçons de générosité aux français avec le Concert
> > > > > des Enfoirés. Bel enfoiré, en effet.
> > > > >
> > > > > Le cas Noah est passionnant, il vit aux USA, vient en France faire la
> > > > > promotion de son dernier album, encaisse ses royalties grâce aux
> > > > > couillons qui l’élisent régulièrement » Français le plus populaire de
> > > > > l’année « , et ne repart jamais sans vomir sa haine. Et refuse de payer
> > > > > un redressement de plus de 600 000 euros ………… >
> > > > >
> > > > > A la veille d’une grande période d’austérité et un plan de rigueur pour
> > > > > la France, on peut trouver utile de connaître la liste, très
> > > > > incomplète, fournie par le Nouvel Observateur, (n° 2359 du 21 Janvier
> > > > > 2010), des personnalités qui ont choisi de fuir fiscalement leur pays
> > > > > pour s’installer soit en Suisse, soit dans un autre paradis fiscal. >
> > > > >
> > > > > S’ils l’ont fait en toute légalité: achat d’une résidence en Suisse,
> > > > > séjour inférieur à 6 mois sur le sol français, etc, pourquoi certains
> > > > > d’entre eux continuent-ils à s’immiscer dans la vie politique
> > > > > française, participant activement aux campagnes électorales, soutenant
> > > > > tel ou tel candidat, pire encore, officiellement investis par l’État
> > > > > pour représenter la France à l’étranger, comme c’est le cas d’Alain
> > > > > Delon, parrain officiel du pavillon français à l’Exposition Universelle
> > > > > de Shanghai
> > Parmi les plus actifs dans ce domaine, citons : >
> > > > >
> > > > > Alain Delon, à Genève depuis 1999
> > > > > Johnny Hallyday à Gstaad depuis 2006 : son concert du 14 juillet 2009
> > > > > à coûté 500 000EUR aux contribuables français
> >
> > > > > Charles Aznavour
> > > > >
> > > > > Patricia Kaas
> > > > >
> > > > > Daniel Auteuil
> > > > >
> > > > > Emmanuelle Béart
> > > > >
> > > > > Marc Levy
> > > > >
> > > > > Michel Houellebecq
> > > > >
> > > > > Alain Prost
> > > > >
> > > > > Jean Alesi
> > > > >
> > > > > Richard Virenque
> > > > >
> > > > > Guy Forget
> > > > >
> > > > > Richard Gasquet
> > > > >
> > > > > Henri Leconte
> > > > >
> > > > > Amélie Mauresmo
> > > > >
> > > > > Gaël Monfils
> > > > >
> > > > > Cédric Pioline
> > > > >
> > > > > Jo-Wilfried Tsonga
> >
> > > > > Ils payent tous leurs impôts en Suisse.
> > > > >
> > > > > Encore plus grave, des personnalités connues qui exercent actuellement,
> > > > > ou exercé récemment, un pouvoir politique économique ou financier en
> > > > > France, parmi eux :
> > > > > Antoine Zacharias (Vinci)
> > > > > Claude Berda (AB groupe, TF1)
> > > > > Daniel Hechter (couturier)
> > > > >
> > > > > Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques)
> > > > >
> > > > > Enfin, les rentiers et les héritiers dont les fortunes ont été créées
> > > > > en France, avec le soutien de centaines de milliers d’ouvriers français
> > Eric Peugeot
> > > > >
> > > > > Jean Taittinger, PDG de la société du Louvre, ancien ministre de la
> > > > > justice et député de la Marne
> > > > >
> > > > > Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant)
> > > > >
> > > > > Corinne Bouygues (héritière de la fortune Bouygues)
> > > > >
> > > > > Les familles :
> > > > >
> > > > > Defforey (Carrefour)
> > > > > Mulliez (Auchan)
> > > > > Halley (Promodes)
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tous résident à Genève ou dans ses environs.
> > > > >
> > > > > Que tous ces gens qui n’aiment pas fiscalement la France, la quittent
> > > > > et l’oublient définitivement, qu’ils n’en profitent plus pour venir s’y
> > > > > faire soigner.
> > > > >
> > > > > Nous les Français qui allons se serrer la ceinture, nous proposons de
> > > > > boycotter les concerts, les disques, les livres de tous ceux qui ne
> > > > > participeront pas à l’effort de solidarité nationale, aux médias, nous
> > demandons de ne plus offrir de tribunes pour la promotion des films,
> > > > > des disques, de cesser le sponsoring aux sportifs exilés.
> > > > >
> > > > > Aux députés nous demandons d’étudier un projet loi pour qu’il ne soit
> > > > > plus possible à un évadé fiscal, de venir se faire soigner dans un
> > > > > hôpital public français, ni représenter officiellement la France à
> > > > > l’étranger.
> > > > >
> > > > > Si vous pensez que ce message est légitime, faites-le circuler, en
> > > > > espérant qu’il encouragera quelques uns de ces égarés fiscaux à revoir
> > > > > leur position, à présent, reste à trouver le député qui aura le temps
> > > > > ou le courage de présenter ce texte..
>
FUITES A LA GENDARMERIE,
> > > > > Après la Porsche de Douillet dont la carte grise était au nom de
> > > > > l’association « Les Pièces Jaunes » ! :
> > > > > Un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l’arrestation
> > > > > d’un conducteur au volant d’une Ferrari roulant à 240 km/h sur
> > > > > l’autoroute !! Ce conducteur fort connu, ancien Ministre, se
> > > > > nomme Bernard KOUCHNER.
> > > > > Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire, encore heureux
> > > > > !!!
> > > > > Mais lorsqu’ils ont contrôlé la carte grise du véhicule en question,
> > > > > ils ont constaté que celle-ci était enregistrée au nom de l’association
> > > > > Médecins sans Frontières !!!
> > > > >
> > > > > Moralité de cette histoire, n’hésitez pas à faire des dons, cet argent
> > > > > est entre de bonnes mains…
> > > > >
> > > > > … SANS COMMENTAIRES !!!!!
> > > > > … MAIS FAITES PASSER !!!
> > > > >
> > > > > IL FAUT QUE CHACUN SACHE !!!
Curieusement, tous ces exilés n’ont pas été insultés, méprisés par les gouvernements en place à l’époque!
Quelle différence avec tous ces gens là et … Gérard DEPARDIEU ?
Ayrault et tous les gôoochos ont tous (au début) soutenu le détraqué sexuel de D £ K, …. A H ! si la droite avait osé dire « minable ».
vraiment
Tous ces gôoochos sont vraiment sectaires, intolérants, ils se découvrent tels qu’ils sont. MINABLES TOUS !
c’est pour cela que je ne donne plus RIEN A PERSONNE tous écoeurants , à vomir
A propos des prochaines élections : vos ne craignez pas qu’elles soient gagnées par les frères musulmans ? Il faut – aussi – ouvrir les yeux xe ce côté là.
Et pas de retour de Charles M
Bravo et encore bravo M. DEPARDIEU ! Vous avez raison de ne pas vous laisser faire par ces guignols ! J’aurais fait la même chose que vous si j’avais des moyens plus conséquents : fuir cette bande d’incapables à gérer notre pays et dont leur seul leitmotiv est d’attaquer les » riches » par tous les moyens ! de la taxer encore et encore… et pendant ce temps ils se gavent ! Mais comment les français n’avaient-ils pas vu cela ? nous savons comment gouvernent les socialistes, nous avons vécu des années durant sous leur joug !
M. DEPARDIEU je vous aprouve à 1000 pour 100 et quoiqu’en disent cette gauche-caviar, votre carrière cinématographique ne sera pas entâchée pour autant, la tâche ce sont eux… Continuez et lorsque nous passerons par la Belgique nous vous ferons un petit coucou par notre coeur.
Vous êtes un grand et je suis fiere de vous.
salut a toutes et a tous
NOTRE GÉGÉ A RAISON,CE QUI EST RÉVOLTANT CE N’EST PAS VRAIMENT LE MONTANT DE L’IMPOT,MAIS
CE QUE L’ON EN FAIT
DERNIER EXEMPLE LES CADEAUX FAIT AU PALESTINIENS DE GAZA PAR L’INTERMÉDIAIRE DU HAMAS
BRAVO MONSIEUR FABIUS
DEMANDEZ A VOTRE PERCEPTEUR COMBIEN COUTE LA COLLECTE DES IMPOTS
SIGNÉ UN CONTRIBUABLE RALEUR
Gégé a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Je vous rappelle AZNAVOUR il y a 30 35ans à essayer de sortir en partance pour la SUISSE 1 milliard de francs. Ne pas oublier clavier, Delon, nos sportifs Prost Noah, nos industrielles Peugeot et autres.
La semaine dernière l’Europe a voté une augmentation de son budget de 830 millions d’euros pour la FRANCE, il va bien falloir trouver des cons pour payer ? Connaissez-vous le salaire d’un magistrat à la cour européen 9 000. € Mensuel .Gégé a peut-être eu marre d’engraissé les cochons
Je demande de définir une liste de tous nos exilés fiscaux justes pour voir depuis 15 ans.
« à cause des pressions de la presse libre internet, Batho a été contrainte de quitter son logement. » ET d’une. Mais y’a encore du boulot.
L’épisode Depardieu, cache les dernières petites esclandres (lettres de soutien à Trierweiller, ou les intermittents du spectacle, ou l’affaire Lamblin etc ….).
Aves sa sur imposition il aurait bien engraisse de nombreuses familles arabes…beaucoup de faigneants…..a plusieurs femmes..
INFO LE FIGARO – Environ 500 Français sont en train de demander la nationalité belge
Par Jean-Jacques Mevel Publié le 17/12/2012 à 13:45 Réactions (85)
inShareRecommander3
Les Français sont 15 à 20 % plus nombreux depuis septembre à poser en urgence une demande de nationalité belge et, au total, les noms de quelque 500 ressortissants de l’Hexagone figurent aujourd’hui sur les listes d’attente, a indiqué au Figaro le président de la Commission des naturalisations du parlement fédéral.
Parmi les dossiers en souffrance figurent celui de Bernard Arnault, toujours instruit au stade administratif et dont la commission parlementaire ne s’est pas encore emparé. Ce pourrait être l’affaire de quelques mois encore. Pour ce qui est de Gérard Depardieu, l’hypothèse semble plausible qu’il souhaite obtenir un passeport du royaume, après y avoir acquis une résidence, à Néchin. Mais l’acteur et homme d’affaires ne s’est pas encore manifesté à Bruxelles.
au lieu d’emmerder Depardieu , à gauche on devrait se demander pourquoi tous ces français ont envie de se casser
Depardieu a raison de partir car il aime la Vie …
et on est en train d’assister à l’enterrement de la France …
surtout cette meme presse ne dit rien sur:
Moscovici a porté sa première Rolex à 23 ans….Des collections inavouables ?
Aujourd’hui, ils sont nombreux à afficher une Swatch pour mieux dissimuler une collection inavouable. C’est la tactique optée par Laurent Fabius, Hubert Védrine, Jack Lang. D’après Grégory Pons, le coffre-fort de Dominique Strauss Kahn renfermerait les marques Patek, Rolex et Cartier tandis que Lionel Jospin disposerait d’une Reverso. Les politiques intègrent-ils ces chefs d’œuvre de l’horlogerie suisse à leur éventuelle déclaration d’ISF ?
http://www.challenges.fr/economie/20121015.CHA1969/ces-socialistes-cahuzac-moscovici-dray-fabius-qui-apprecient-les-montres-de-luxe.html?google_editors_picks=true
mais surtout on se tait sur la miterrandi..dont ils sont les premiers supporters
Le 17 octobre 2001, Jean-Christophe Mitterrand est de nouveau mis en examen pour recel d’abus de biens sociaux par le juge Courroye. Il est accusé d’avoir bénéficié d’un virement de 300 000 dollars effectué par la Brenco, correspondant, selon son avocat, à des « prestations de conseil à M. Falcone ». La veille, il avait déposé une plainte pour faux en écriture publique contre le juge Courroye, concernant une ordonnance rédigée en juillet 2000 par le magistrat.
En 2004, selon une expertise financière remise en mai au juge Philippe Courroye chargé de l’affaire, 2,2 millions d’euros (14,3 millions de francs) ont été virés par Pierre Falcone sur un compte suisse appartenant à Jean-Christophe Mitterrand qui en a retiré 1,7 million d’euros (11,5 millions de francs) en espèces pour les transférer sur celui de sa société de pêcherie d’Iwik Investissement en Mauritanie. Jean-Christophe Mitterrand a déclaré avoir été consultant auprès de Pierre Falcone, mais, concluent les auteurs du rapport, n’a pu expliquer la nature exacte des missions qui lui étaient confiées et qui pourraient justifier des rémunérations d’une telle importance
La Mitterrandie
http://www.lamoitier.com/Fichiers%20HTML/la_mitterrandie.htm
et silence dans les rangs ….le ps s’ en occupe..;
Voici quelques extraits de chansons de RAP vendus légalement en France :
Le groupe 113
Extrait de leurs chansons :
j’crie tout haut: » J’baise votre nation » (en parlant de la France)..
Salif
Extrait d’une de ses chansons :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics
Ministère Amer
Extrait de la chanson « Flirt avec le meurtre » :
j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson « Nique le système » :
Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine,
Smala
Extrait de la chanson « meurtre légal » :
Quand le macro prend le micro, c?est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale ?il pour ?il dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers (Français) c?est toi qui perds?.Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race?on s?est installé ici c?est vous qu?on va mettre dehors
Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » :
La France est un pays de pute
Expression Direkt
(a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)
Extrait de la chanson « Au mike j?kicke » :
Ma bite tu peux l?astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j?m?répète , j?m ?en bats les couilles je veux repartir friqué
Fabe
Extrait de la chanson « L?impertinent » :
C?est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j?suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j?peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé
La Clinique
?.Voulez-vous une lutte armée ? Si c?est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller
L’occitan
Douillet et Kouchner, c’est du rechauffé qui circulent sur internet depuis pas mal de temps, c’est cyclique, c’est comme les saisons ça s’en vas et ça revient, les deux histoires sony des HOAX.
désolé pour les fautes
L’occitan
Douillet et Kouchner, c’est du rechauffé qui circule sur internet depuis pas mal de temps, c’est cyclique, c’est comme les saisons ça s’en va et ça revient, les deux histoires sont des HOAX.
Je n’aime pas spécialement Depardieu. Mais je pense qu’il n’a pas tort … Pourquoi ? Tout simplement parce que l’UMPS et les cocos font suer le burnous à tout le monde pour s’en mettre plein les poches. Quand ils auront compris que la France ce n’est pas seulement eux mais aussi les non-élus qui forment la majorité des Français, tout ira certainement mieux ! Et qu’ils n’oublient pas que les révolutions, ça existe !!!
Et d’autres encore suivront, je l’éspère . Il faut fuir cette gangraine
islamo-socialo …De toute façon le Quatar comblera pas de soucis….
Quel malheur ,un si beau pays ou il faisait bon vivre…Dieu nous protège ! ! !
si j’avais le moyens ,je ferai comme Gégé, compte tenu que les fonctionnaires grassement payés pour dormir de temps en temps à l’assemblée gaspillent notre argent dûment gagné par notre labeur!!!
nous sommes étranglés par les taxes pour payer l hôtel aux clandestins
la CMU ,l’AME, l’ATA et la retraite aux étrangers n’ayant jamais travaillé en France! et j’en oublie
ces donneurs de leçon profiteurs me donnent la nausée
Bon….GD est parti et ses rentrées fiscales aussi..
Il va falloir compenser ces manques à gagner d’une maniere ou d’une autre.
Je propose que le gourvernement se mette au travail pour nous dire enfin son programme détaillé des économies qu’il envisage de réaliser.
C’est certain,c’est bien plus difficile que d’augmenter les impots.Ca,tout le monde sait faire.
D’ailleurs,il aurait du commencer par ce programme d’économies qui aurait justifié éventuellement l’augmentation des impots.
On attend…On attend..Ont ils au moins une seule idée réaliste ?
On peut en douter .
Je suis de l’avis d’Hallali (13 h10)!
Quoi qu’on pense des artistes et affairistes engagés, de ces batteleurs de foire, les Depardieu, les Noah,ou encore tous ces fouteux qui soutiennent la gauche française depuis Monte-carlo ou la Wallonie, leur comportement est immoral, indécent, voire délictueux.
Un journaliste ce matin calculait combien Depardieu a payé au fisc PAR JOUR, depuis les années et selon les chiffres qu’il a lui-même annoncés: 8.828 Euros par jour!Plus de Huit fois le smic mensuel d’impôts journaliers. Pas mal pour un partageux!
C’est cette somme là qu’il ne paiera plus en France. Cet argent serait peut-être plus utile à la »cause » qu’il prétend défendre, par exemple l’aide aux pauvres.
L’étonnant c’est qu’il trouve une majorité de gogos pour magnifier son coup de boule dans la figure de cette République qui l’a aidé à devenir ce qu’il était. Triste fin !
Quant à son amitié pour Israël, ne vous faites pas trop d’illusions sur votre Gégé. Son intérêt passe avant tout le reste,il vient de le prouver…et de l’écrire.
Qu on lâche monsieur GÉRARD DEPARDIEU, CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU,IL VEUT EN AME ET CONSCIENCE !! VOUS TROUVEZ QUE NOS IMPÔTS PROFITENT À NOS PAUVRES DE FRANCE ? C EST CLAIR ON SAIT BIEN À QUI CELA PROFITE QUE CE GOUVERNEMENT MONTRE L EXEMPLE APRÈS ILS POURRONT L’OUVRIR !
Aurons nous demain la liberté de circuler . Le pays auto-proclamé « des droits de l’homme » va-t-il devenir la Corée du Nord de L’Europe , interdire aux Français de s’installer ailleurs qu’en Groland sera-t-elle la prochaine proposition d’un illuminé socialiste
Nous vivons une drôle d’époque…………..
a mon avis dans pas longtemps c’est effectivement en corée du nord qu’il faudra se réfugier car ce sera un paradis à côté de la france.
Et pendant ce temps qui parle de 150 millions d’euros que vont se mettre dans la poche les parlementaires , rien dans la presse subventionnée , qui osera dénoncer toutes ces magouilles ,comité EDF silence, fonds de l
m..de Depardieu n’est plus là pour payer….et ils sont pas beau les politicards et la presse collabo(Encore 500 millions d’euros d’aides directes à la presse en 2013
http://www.contribuables.org/2012/10/29/encore-500-millions-deuros-daides-directes-a-la-presse-en-2013/)
… ils nous les ont cassés pendant des lustres sur les économies de salaires ..c’est pire que sous sarko
Vérifié sur le site du Conseil Constitutionnel. Cette décision existe bel et bien.
La baisse des revenus (Président, Ministres…) a été déclarée inconstitutionnelle et donc annulée…
dans le plus grand silence !!
Vous avez dit complicité ?
Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution (ouaf ouaf…)
l’article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier
ministre et du gouvernement.
Donc, maintenant, ils sont beaucoup plus nombreux qu’avant… et payés autant.
Comme c’est curieux, personne n’en parle…?
les loups ne se mangent pas entre eux lorsqu’il s’agit de leur propres intérêts !! et qui qui va payer maintenant ????
Bonjour!
Si j’ai bonne mémoire, Anne Marie Mitterrand, elle se plaît bien en Belgique aussi (malgré ses beaux appartements dans le 7ème), y est elle encore? Pourtant son oncle a fait beaucoup pour l’ISF!!!!! C’est bizarre on ne l’a jamais insultée, ELLE!!
C’est pourtant grâce à des gens comme DEPARDIEU que peut être un jour la France supprimera cet impôt stupide,injuste (pour mémoire le seuil de déclenchement est identique pour 1 personne ou pour un couple !!!!!)
qui coûte plus qu’il ne rapporte, et touche souvent des français « aisés moyens ».