L’UEFA a décidé de confier à Israël l’organisation de l’Euro-213 des moins de 21 ans. Une soixantaine de footballeurs professionnels*, dont Didier Drogba, Eden Hazard ou encore Jérémy Ménez, ont adressé une lettre de protestation à l’UEFA.
Ces footballeurs feraient mieux de se contenter de taper dans un ballon
A lire la lettre, il est évident que ces footballeurs feraient mieux de se contenter de taper dans un ballon, et de ne pas se mêler de ce qu’ils ne peuvent pas comprendre.
Ils évoquent la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza mais sans savoir que Gaza a bombardé les civils israéliens pendant des mois, et qu’Israël a finalement dit stop au terrorisme.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Quand à la dignité des gazaouis, en effet, il y a de quoi se scandaliser : pendant l’offensive, Israël a fermé toutes les écoles pour ne pas risquer la vie des enfants. Le Hamas a gardé les écoles de Gaza ouvertes.
« Les derniers bombardements israéliens sur Gaza, provoquant la mort d’une centaine de civils, ont été une nouvelle offense à la conscience du monde » : Gaza sous la dictature d’une organisation terroriste, ça ne leur évoque rien ?
Les signataires évoquent aussi le bombardement du Palestine Stadium de Gaza que la Fifa a promis de reconstruire, sans avoir vu les vidéos de la base de lancement de missiles souterraine que nous avons publiée, ni celle qui montre que des missiles furent tirés depuis le stade. La Fifa a certes promis de reconstruire, mais elle ne reconstruira pas les lances missiles, messieurs les footeux.
ils jouaient au foot certes, mais avec des missiles Fajr-5 😉
«C’est inacceptable que des enfants soient tués alors qu’ils jouent au football. » dit encore la lettre. ils jouaient au foot certes, mais avec des missiles Fajr-5 😉
Tenir l’Euro-2013 en Israël, « serait perçu comme une récompense pour des actes, contraires aux valeurs du sport », continue la lettre. J’avoue ne pas être un spécialiste du foot, car j’ignorais que tirer des missiles depuis un stade de foot était conforme aux valeurs du sport.
Et la lettre termine par demander que les arabes de Palestine « soient protégés par la communauté internationale » : nous sommes tous d’accord, il est urgent qu’ils soient protégés des terroristes qui préfèrent investir dans des milliers de missiles plutôt que dans le bien-être de la population.
Ma conclusion : je m’engage à ne pas jouer au foot, et que ces joueurs ne se risquent pas à commenter la géopolitique, les moutons seront mieux tondus.
* certains des joueurs de foot incultes qui ont signé la lettre : Didier Drogba, (Shanghaï Shenhua), Eden Hazard (Chelsea), Frédéric Kanouté (Beijin Guoan), André et Jordan Ayew (Marseille) ainsi que les internationaux français Yohan Cabaye (Newcastle), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra, Rod Fanni, Steve Mandanda (Marseille) et Jérémy Menez (Paris SG).
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.leprogres.fr/
J’aurais encore plus de respect pour Israël si ce dernier rend illégal ce sport de m**de, qui brade de plus en plus les valeurs et les identités des pays où il a bonne place.
« Ces footballeurs feraient mieux de se contenter de taper dans un ballon »
je suis bien d’accord avec vous ! au lieu de critiquer la tenue de
l’euro 2013 et il ne faut surtout pas qu’ils se mêlent de politique
ils ne doivent pas répéter le mauvais comportement des joueurs muzz de l’équipe de France de la dernière coupe du monde !
les joueurs de la listes ci-dessus sont incultes mais leurs compte en Banque est bien rempli ! le Foot est une affaire de fric , mais plus une affaire de sport
Des fils de dhimmi…
Ne soyez pas hypocrite vous avez très bien pourquoi les palestiniens tirent des missiles pour recouvrir leur liberté ,ne faites pas semblant de ne pas savoir que le premier agresseur c’est Israël qui occupe et colonise,si la Palestine était libre Israël ne recevrez point de missile vraiment la mauvaise foi a un moment donner sa suffit .
Effectivement, donc il serait temps, une bonne fois pour toute, que toi et tes semblables cessiez avec la mauvaise foi, le mensonge, la réécriture de l’histoire, toutes ses pitoyables excuses que vous utilisez sans convaincre personne, même pas vous même, que votre antisémitisme est justifié par autre choses que les relents de médiocrité qui empuantissent l’atmosphère dés que vous ramenez votre ganache.
La Palestine, juive ou arabe ?
Le myhte palestinien
Donner une chance à la paix
« Palestinisme » et nazisme, une longue histoire d’amour
Aller, dégage l’étron, retourne grenouiller dans ta mare avec les ordures colonialistes islamistes adeptes du chamelier pédophile, priapique, mythomane, égorgeur et razieur, gauchistes, Soraliens, M’Balistes, la clique des loosers dans ton genre quoi. Après tout, qui se ressemble s’assemble, n’est ce pas ? 😉
Hypocrite, vous-même (en plus, apprenez à écrire le français : Israel ne recevrez point, nouvelle conjugaison?) cet Etat Palestinien Arabe existe, il s’appelle la Jordanie. Que les Arabes de Judée-Samarie et Gaza partent en Jordanie où il y a de l’espace (évidemment les Jordaniens méprisent les soi-disant palestiniens, comme d’ailleurs ils méprisent les Egyptiens alors ce ne sera pas de tout repos, voyez déjà comment ils traitent ceux qui sont déjà là) ou qu’ils retournent en Egypte. L’Etat-croupion palestinien inventé par le gangster Arafat (Al Capone était un humaniste en comparaison avec cette ignoble crapule de profiteur) et le KGB n’est pas plus viable que l’Etat musulman des Balkans, le Kosovo, inventé par l’OTAN et dirigé lui aussi par des mafieux mahométans : quelles ressources? le tourisme pour pro-palestinienne occidentale maso (viol garanti)? plaque tournante du trafic de drogue après que le territoire syrien sous la coupe des islamistes aura été transformé en champ de culture de la marijuana, vente d’esclaves kidnappés aux Philippines aux Etats du Golfe, trafic d’armes? Ou l’Europe continuera-t-elle à financer après le gangster Arafat et le gangster Abou Mazen, le Hamas ? Grotesque.
Vous avez raison TIJI, la mauvaise « foi », celle des muzzs, ça suffit!
Les palestiniens, ça n’existe pas: ce sont des aratbes qui occupent illégalement une terre Juive. Leur destin c’est ou bien de reconnaître la souveraineté d’Israel sur l’ensemble de l’Israel historique ou bien de dégager ou de crever.
Vous êtes incapables d’inventer quoi que ce soit, vous venez vous faire soigner chez nous gratuitement parce que malgré les milliards de dollars que vous recevez grâce au pétrole servent à financer le terrorisme.
Vous êtes les pires esclavagistes que la terre ait porté.
Vous êtes un peuple de parasites, d’esclavagistes, d’assassins,d’égorgeurs, de barbares, de buveurs d’urine de chameau, d’admirateurs d’hitler. Vous êtes l’incarnation du MAL: JE VOUS HAIS DE TOUTES MES TRIPES.
PLUTOT MORT QUE D’ACCEPTER LA VICTOIRE DE L’ISLAM. mais attention mort les armes à la main
VIVE ISRAEL DANS SES FRONTIERES HISTORIQUES ET MORT A L’ISLAM
Si vous respectiez la langue française,ce serait un bon commencement. Ensuite,vous pourriez peut-être lire deux-trois trucs sur l’Histoire du pays:la « Palestine » est une invention romaine datée du 2e siècle de notre ère.Le « peuple palestinien » est une invention de Yasser Arafat et de ses petits camarades.
Les arabo-musulmans ont envahi les lieux dès le 7e siècle,notamment Jérusalem,au prétexte que Muhamad avait fait un trip en rêve,au cours duquel,monté sur sa bourrique Bourraq,il s’était envolé jusqu’à la Ville Sainte.
Ecoute bien pauvre cloche,les arabes de Palestine sont des usurpateurs, ils ne sont pas du tout palestiniens,ce sont des arabes de palestines. Comme moi je suis né en Algérie,mais je ne suis pas algérien ,vu, les Hébreux sont palestiniens ,et cela depuis que DIEU leur à donnés le pays de Canaan ,et grace aux europeens , ces arabes se croient chez eux, alors apprenez l’histoire avant de vous la ramener vous ,les journaliste et les politiques.
« certains des joueurs de foot incultes » n’y a-t-il pas un pléonasme dans cette phrase ? Citez moi un footballeur qui ne soit pas un crétin….
^^
oxidental : ne serait-ce que la photo en illustration . les footeux rivalisent maintenant avec les acteurs et comiques , c’est fou dans ce pays toutes les occasions que l’on perd de fermer sa gueule .
Cela n’existe pas c’est comme la palestine une terre inexistante à mes yeux
Ils ne sont même pas capable de reconnaitre le 1er Ministre Français actuel !
Des joueurs de foot incultes…
Il n’y aurait pas du pléonasme dans l’air ?
Vous vous rappelez pourquoi ils ont un neurone de plus que les poulets …
Parce qu’un poulet a un milliard de neurones. Et un tapeux de baballe un de plus.
Oui, ils ont un neurone de plus, autrement ils chieraient partout comme les poulets …
Mais qu’ils aillent combattre à leur côtés puisqu’ils sont si courageux, ils sont déjà pas fichus de taper dans un ballon!
Les fusée Fajr étaient lancees depuis le stade de Gaza
En lisant cette nouvelle je suis surpris de voir figurer les noms de joueurs qui ont joué ou qui jouent encore dans des clubs dont les présidents sont juifs ou ont appartenus à un juif je pense à Chealsea et l’Olympique de Marseille qui avait comme Président René Louis Dreyfus qui avait participé à la guerre des six jours הכל בן זונה.
@Moshe Markezena.
Main non, le propriétaire de l’OL était Robert Louis-Dreyfus, et il n’a jamais participé à la guerre des 6 jours.
je ne comprend pas pourquoi avoir rajouté cette insulte en hébreux
Quel article objectif! C est la dernière fois que je me connecte sur ce site.
Tu as raison, reste pétri dans tes certitudes, la réalité ça fait mal au crâne quand on a 2 neurones, beaucoup de certitudes et si peu de savoir 😉
Excellente idée, dégage !
Avec cette reponse l’objéctivité n’est pas ton fort… Toi tu dois supporter une belle équipe de crétins de ligue 1!!!
Personne ne vous retient !
Non, Nicolas ! Vous devriez continuer à lire ce qui est écrit sur ce site, même si cela vous dérange. Parfois, il est bon de se laisser déranger. Nous avons parfois – souvent ? – des certitudes, qui ne sont que fausses vérités et demi-mensonges. Nicolas, il me semble que ce que vous croyez sur Israël et les palestiniens relève davantage de l’erreur que de la vérité. Lisez, informez-vous ( pas auprès des médias vendus à des idéologies nauséabondes )! Réfléchissez, acceptez de laisser vos tristes certitudes être remises en question. Et si vous êtes croyant, priez et priez encore , en demandant à l’ Esprit de vérité de vous éclairer. ET LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE. Nicolas, faites-le, faites-le pour vous, faites-le pour l’humanité qui est en train de perdre son âme et de courir au précipice. L’heure est grave, gravissime, ne vous perdez pas ! Vous méritez certainement mieux que de crier avec les loups et de dormir dans les ténèbres.
Ma proposition vaut ce qu’elle vaut, elle n’engage que moi :
Que ceux à qui ça ne plait pas déclarent forfaient et qu’ils la ferment une fois pour toutes.
A la limite, on ne leur demande même pas de taper dans le ballon, quand ils le font, c’est une catastrophe et la France est ridiculisée par ces muzzz et leurs soutiens dhimis.
hhhhhaaaaa la sale gueule !
ils ont signé ou fait des croix ?………..enfin quoi des taches !
Quelle bande d’imbeciles ou d’antisemites ? A ce point d’aveuglement ou d’endoctrinement ? Je me pose la question. C’est vrai qu’aujourd’hui pour jouer au foot, il faut faire allegeance a Allah !
Honte sur eux, pour ce part pris contre israel, contre le peuple et les enfants d’israel qui souffrent.
Les footballeurs sont comme le commun des mortels : ils sont désinformés ! C’est pour cela qu’ils disent autant de bêtises sur un domaine qu’ils ne maîtrisent pas, comme n’importe quelle personne qui fréquente le café du commerce.
pas besoin de s’informer pour taper dans le ballon , il y a qu’ils gagnent tellement de fric qu’ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas !
Un peu dan les pieds. Un pois chiche sous la casquette.
c’est incroyable ces réactions le méchant c’est Israël du vrai lavage de neurones!!!! et les médias n’arrangent rien bientôt la devise sera « ne pensez pas, on pense pour vous! »
Avez-vous vu la vidéo réalisée par khoutspa TV. « LA Palestine à st michel ? j’ai vu cela sur JSS news, des pro-palestiniens qui ne connaissent rien sur les véritables intentions du hamas
mais qui a besoin ces gueules d’abrutis sur la terre sainte d’Israel que d’autres imbéciles ont transformée en dieux, en fait intellectuellement des sous-développés minables et crasseux, qui roulent en grosse voitures polluantes et qui se tapent des putes.
60 connards sur des centaines de milliers de professionnels.
comme vous dîtes qu’ils se contentent de taper dans le ballon,ces merdes!!!!
Pas des merdes ! Seulement de pauvres gens dont l’esprit est égaré par l’Adversaire, et qui n’ont certainement pas besoin d’être identifiés et réduits à ce comment vous les qualifiez. Comme je me tue ( !! non, pas vraiment ! ) à le dire ici, la colère, l’indignation, la crainte, la tristesse, ça s’entend, mais l’insulte ou l’injure ne sont pas dignes de ce que à quoi nous tenons.
Et le ballon?
« Ils évoquent la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza mais sans savoir que Gaza a bombardé les civils israéliens pendant des mois, et qu’Israël a finalement dit stop au terrorisme. »
La faute à qui? Ce ne sont que des moutons de Panurge!
Tout le monde sait (enfin je crois) qu’une tête de footballeur et le contenu d’un ballon sont identiques.
grosse proportion de suedois dans la liste !!
Cen’est pas la 1ère fois que des footballeurs ne souhaitent pas se rendrent en Israël. Fabien Barthez ( connu pour son QI exceptionnel qui se rapproche de l’huitre )avait tenu les propos suivants( avant de se rendre en Israel avec l’équipe de France de Football pour un match qualificatif pour la coupe du monde 2006):
« Je ne suis pas du tout confiant. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je me demande pourquoi on va jouer là-bas. Ça ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout. J’ai même imaginé déclarer forfait. Mais on n’en est pas là. C’est l’homme et le père de famille qui parle, pas le joueur. »
Plus con que ça tu meurs…
Footballeur inculte, c’est un pléonasme non ?
au faite au lieu de faire les malins ils devront aller joué a Gaza ,ils verront que se n’est pas du gâteau ,et les salaires ils ne verront que du feu vu la graine qu’ils ont a la place de la cervelle ,ils termineront s.d.f. a la fin de leurs carrières .peut être après ils auront compris ,mais trop tard .
L’ignorance crasse et le ridicule s’allient sans complexe chez les footeux. Ils devraient organiser leur tournoi à Munich avec petit rappel « déontologique » (pour l’homme et le père de famille tout autant que le footballeur) sur les JO de 1972. Gros Nazes.
le but du football s’est amuser les spectateurs. que les xxxxxx qui joue à la baballe reste a leur place à savoir amuser la galerie est laisser les grands pensent a leur place
En même temps les israéliens ne peuvent que se réjouir de ne pas voir ces gueules de c*ns se pointer sur leur terre ! Ils pourraient même organiser une petite teuf pour fêter ça comme les palos et antisémites de Nice aujourd’hui http://www.nicematin.com/nice/the-a-la-menthe-et-gateaux-a-nice-pour-feter-le-nouveau-statut-de-la-palestine.1069414.html (inutile de vous fendre d’un commentaire sur Nice Matin il sera immédiatement éradiqué par la police de la pensée d’Hersant)
Vous êtes d’une stupidité.xxxx
Vous, en revanche, avez l’air lumineux 😉
C’est nous qui sommes stupides ?
Apparemment, les déclarations des Ribéry et autres muz de l’équipe de foutre de francarabia ne sont arrivées jusqu’à vous.
Il n’y a pas plus sourd qu’un aveugle qui n’a rien à dire.
Vous devriez consulter.
« Vous devriez consulter »….un imam oui!
http://www.topito.com/top-phrases-cultes-ribery?fb_action_ids=10151292208198361&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&action_object_map=%7B%2210151292208198361%22%3A10151053920491189%7D&action_type_map=%7B%2210151292208198361%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
Je pense que même ribery est moins stupide que vous et votre commentaire 🙂
Excellent merci.
C’est rien du tout. En revanche j’en profite pour vous remercier pour votre travail d’informations objectives. Et remercier dreuz en général . ce site est celui qui se reproche le plus de mes idéaux .
Un des seuls qui ne crache ni sur Israël ni sur les Etats unis .
Bref merci
je trouve de plus en plus qu’Israël ne rime pas avec occident.
Espoirs de l’Euro-2013 ? Qu’est ce qu’a encore magouillé Platini avec les Israélien… N’importe quoi. Une honte ce sport de beauf.
Y a pas à dire, la ou tu as du muz tu as de l’antijuif !
je te mettrais une bombe à la place du ballon xxxxxx !
Normal, certains sont financé par le QATAR, ce même QATAR qui a donné 500 M$ aux Palestiniens récemment. Ces 500 M$ n’ont pas servi à « libérer » les Palestiniens qui croupissent dans des camps depuis des décennies, mais bien à acheter les Missiles Fajr-5 qui ont été lancés sur ISRAËL. 50 % de ces missiles ont été interceptés par ISRAËL et ont été détruits en vol, d’autres ont été détournés et sont tombés dans la mer, et 15 % (certains disent même jusqu’à 30 %) sont retombés sur GAZA.
Voyons chers forumeurs ! Vous oublez la Coupe du Monde 1998 de la France, rebaptisée d’ailleurs « black-blancs-beurs » ! Et quand je pense qu’en rugby M Joubert nous a volé la Coupe 2011 !
Ce que j’espere c’est que ces cons de footballeurs, une fois qu’ils seront sur place, prennent le temps de visiter Israel et de voir que dans ce pays les arbaes Israeliens sont tres heureux et libres, je dis ça naturellement pour ceux qui ont un peu de cervelle et qu’ils ne restent pas petri dans leurs certitudes comme dirait Gally.
Il semblerait qu’il y aient beaucoup de joueurs noirs et vraisemblablement musulmans.
L’Histoire leur apprendra qu’ils seront dhimmis comme les chrétiens et les juifs et ce, bien que muzz.
Les muzz détestent les noirs peut-être plus que nous autres non-muzz.
J’ai pas tout compris..Pourquoi l’ UEFA veut-elle faire organiser le prochain Euro2013 par Israël plutôt que par la Papouasie ?.. Ces deux pays sont bien dans l’ Europe,non ?…Ah! D’accord, je comprend..Il y a beaucoup plus d’ Israéliens en Europe que de Papous.. Tout s’explique. Mais alors !!! Puisqu’il y a plus de Maghrébins en Europe que de Juifs pourquoi l’ UEFA ne fait pas organiser le prochain Euro2013 par la Tunisie ou l’ Algérie ou le Maroc… Y a des trucs qui me dépassent.
la tunisie, le maroc etc font partie pour l’uefa et la fifa de l’afrique et à ce titre participent aux championnats africains. techniquement Israël aurait également du participer à ces compétitions mais pour des raisons politiques ce n’était pas possible, c’est la raison pour laquelle Israël a été rattaché à l’Europe.
Tout es dit
Les signataires dont la plupart sont des musulmans ou des convertis à l’islam, sont :
Gael Angoula, Bastia Sporting Club (France)
Karim Ait-Fana, Montpellier HSC (France)
André Ayew, Olympique de Marseille (France)
Jordan Ayew, Olympique de Marseille (France)
Demba Ba, Newcastle United (UK)
Abdoulaye Baldé, AC Lumezzane (Italia)
Chahir Belghazouani, AC Ajaccio (France)
Leon Best, Blackburn Rovers Football Club (UK)
Ryad Boudebouz, Football Club Sochaux Montbéliard (France)
Yacine Brahimi, Granada Football Club (Spain)
Jonathan Bru, Melbourne Victory (Australia)
Yohan Cabaye, Newcastle United (UK)
Aatif Chahechouche, Sivasspor Kulübü (Turkey)
Pascal Chimbonda, Doncaster Rovers Football Club (UK)
Papiss Cissé, Newcastle United (UK)
Omar Daf, Football Club Sochaux Montbéliard (France)
Issiar Dia, Lekhwiya (Qatar)
Abou Diaby, Arsenal Football Club (UK)
Alou Diarra, Olympique de Marseille (France)
Soulaymane Diawara, Olympique de Marseille (France)
Samba Diakité, Queens Park Rangers (UK)
Pape Diop, West Ham United (UK)
Abdoulaye Doucouré, Stade Rennais Football Club (France)
Didier Drogba, Shanghaï Shenhua (China)
Ibrahim Duplus, Football Club Sochaux Montbéliard (France)
Soudani El-Arabi Hilal, Vitoria Sport Club Guimares (Portugal)
Jires Kembo Ekoko, Al Ain Football Club (United Arab Emirates)
Nathan Ellington, Ipswich Town Football Club (UK)
Rod Fanni, Olympique de Marseille (France)
Doudou Jacques Faty, Sivassport Kulübü (Turkey)
Ricardo Faty, AC Ajaccio (France)
Chris Gadi, Olympique de Marseille (France)
Remi Gomis, FC Valenciennes (France)
Florent Hanin, SC Braga (Portugal)
Eden Hazard, Chelsea Football Club (UK)
Charles Kaboré, Olympique de Marseille (France)
Diomansy Kamara, Eskisehispor Kulübü (Turkey)
Frédéric Kanouté, Beijin Guoan (China)
Anthony Le Tallec, AJ Auxerre (France)
Djamal Mahamat, Sporting Braga (Portugal)
Steve Mandanda, Olympique de Marseille (France)
Kader Manganne, Al Hilal Riyad Football Club (Saudi Arabia)
Sylvain Marveaux, Newcastle United (UK)
Nicolas Maurice-Belay, FC Girondins de Bordeaux (France)
Cheikh M’bengué, Toulouse Football Club (France)
Jérémy Menez, Paris Saint-Germain Football Club (France)
Arnold Mvuemba, Olympique Lyonnais (France)
Laurent Nardol, Chartres Football Club (France)
Mahamadou N’diaye, Vitoria Sport Club Guimares (Portugal)
Mamadou Niang, Al-Sadd SC (Qatar)
Mbaye Niang, SM Caen (France)
Fabrice Numeric, FK Slovan Duslo Sala (Slovakia)
Billel Omrani, Olympique de Marseille (France)
Lamine Sané, FC Girondins de Bordeaux (France)
Mamady Sidibé, Stoke City Football Club (UK)
Momo Sissoko, Paris Saint-Germain Football Club (France)
Cheikh Tioté, Newcastle United (UK)
AdamaTraoré, Melbourne Victory (Australia)
Armand Traoré, Queen Park Rangers FC (UK)
Djimi Traore, Olympique de Marseille (France)
Moussa Sow, Fenerbahçe Spor Kulübü (Turkey)
Hassan Yebda, Granada Football Club (Spain)
Bien entendu, aucun de ces joueurs ne s’est manifesté contre l’attribution de la Coupe du Monde de Football au Qatar, pays qui ne respecte en RIEN les droits de l’homme…
Du blanc rien que du blanc dans cette liste !!!! Quand reviendra-t-on à une équipe style celle de Platini ???????????????? en équipe de France ? J’ai déjà écrit à ce sujet à Didier Deschamps sans réponse bien sûr!
le football est un sport pour débiles mentaux, depuis quand des zoulous qui frappent dans une balle et qui sortis du terrain passent leur temps dans des boîtes à partouze ont droit de penser et de faire part de leurs états d’âme ?
frédéric kanouté
Un salarié du qatar à vie.
Janvier 2009: http://www.20minutes.fr/article/286977/Sport-Quand-la-guerre-a-Gaza-touche-le-sport.php
Aujourd’hui: http://fr.sports.yahoo.com/news/gaza-fr%C3%A9d%C3%A9ric-kanout%C3%A9-appelle-monde-105014059.html.
Toutes ces crasses doivent avoir les intestins farcis de riyals.
Bref de bons néofrançais.
Je me réjouis de les voir pétitionner contre la coupe du monde 2022 au Qatar ! Mais peut-être suis-je trop optimiste…
pour 2022 j’espère qu’Israël se qualifiera…
« Ils expriment leur « solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux: la dignité et la liberté »
Bon,déjà ce n’est certainement pas eux , même à 60, qui ont pu construire une telle phrase, trop de vocabulaires pour ces joueurs ignares et incultes….
On devinera sans peine ceux qui les motive réellement vu la nature des joueurs…
Les footeux antissemite n’ont rien a foutre en Israel,venez pas souiller la terre sainte bande d’abrutis…
Dans ces commentaires on oublie le principal, si on regarde de près une équipe de foot qu’est-ce qu’on y voit ? des musulmans ou des bon européens convertis à l’islam comme ribery et ses potes. Et si on regarde encore plus près on voit que le qatar est propriétaire de certaines équipes, alors il ne faut pas s’étonner.
(L’absence de majuscule dans certains noms de mon texte est voulue, on ne met pas de majuscule à merde)
Dans ces commentaires on oublie le principal, si on regarde de près une équipe de foot qu’est-ce qu’on y voit ? des musulmans ou des bon européens convertis à l’islam comme ribery et ses potes
c’est fou ça , comment expliquer qu’il y ait tellement de conversion ?
le fric
francais, non Juif, ,j’ai honte de voir comment on se conduit à l’egard d’ISRAEL et de cette islamn pourri .
ISRAEL est le dernier pays sur lequel notre civilisation peut compter, sinon on sera bouffé par ces barbares.
très déçu par didier drogba et steve mandanda, qui ne sont meme pas musulman en plus
Les footballeurs feraient bien de ne pas se meler de politique.
A quand la prochaine coupe de foot en corée du nord?
On verra tient s’ils oseront ces cons écrire une lettre aux chinois!
Drogba il me fait honte la France en Cote d’ivoire a soutenu les islamistes ceux meme qui ont bruler son village et la ils osent soutenir ces mêmes menteur version moyen-orient il m’étonne!
je croyais qu’il était catholique ????????
putain de sale gueule de singe
qu’ils crevent avec leur petition muzzz.
@niro
Si je suis a 100% avec des commentaires qui defendent l’intelligence contre l’obscurantisme et le mensonge des musulmans, je ne suis pas d’accord avec ce genre de propos… frisant le racisme.
Dreuz n’est PAS un site raciste, ne mettons pas de l’eau au moulin de nos detracteurs!
Comparer un noir a un singe est indigne.
Malheureusement, je crois que Israel devrait s’orienter sur une autre activité sportive aussi médiatisée mais moins pourrie :
Le football = racisme (y compris certains français RIBERRY) et pourrie par l’argent. Ce sport sera appelé à ne plus être convoité par les amateurs vu les scandales, ou alors il faudra y mettre encore plus d’argent et cela finira par des pertes financières d’un autre monde.
Histoire de détendre l’atmosphère, je vous invite à regarder cette interview de l’incommensurable idiot, emblème du foot français qui n’apparaît pas sur la liste des signataires de la pétition. Sans doute au moment de signer tenait-il le stylo à l’envers…
http://www.buzzmoica.fr/video/le-petit-journal-tacle-ribery-33957
Tous des connards il faudrait leur expedier une roquette quand ils jouent cela les ferais reflechir quoique inculte comme ils sont pas certain qu’ils comprendrais.
Quand on voit la tronche du débris sur la photo, on comprend que lui et ses copains ne veuillent pas aller disputer un match dans un pays civilisé.
D’accord avec Jean-Pierre. Ces “vertueux” footballeurs boycotteront-ils également la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’un des principaux financeurs du Djihadisme international et pays qui pratique encore à ce jour l’esclavage ?
Les équipes de footeux sont payées par les Emirats
Vu le Q.I des footeux…. je n’ai pas d’arguments me permettant de contrarier des abrutis.
Il y a des catégories ou des espèces, chez l’humain, pas tout à fait humain d’ailleurs, qui sont nés pour pousser un ballon….et les journaleux sont très friands des réflexions recherchées de ces gens. Cela me fait penser a l’émission de Patrick Sébastien sur France 2 hier soir ou un invité s’exprime en commentant une histoire en relation avec une : au lieu de dire tout simplement, puisque nous sommes en France, « une femme », il dit d’un air conquérant « une MEUF ». Donc, pour le peuple israélien, ne soyez pas inquiet, je dirais même soyez réjouis de ne pas dépenser de l’argent inutilement sur un évènement sportif qui malheureusement est devenu un bisness mal sain et dont les acteurs se fichent éperdument du sort des israéliens, comme du reste d’ailleurs.
l’équipe de France ,même celle des – de 20 ans ,n’existe plus
ils devraient nommer ça , « équipe islamiste gauloise »
vous jouerez où on vous le dira , sinon vous virez …point !
signé le président de UAFC
Union Anti Foufouteux Crétinisés
ces footballers ignorants de l’histoire doivent lire ce qui suit , il n’y aura jamais d’état arabe de plus que ce qu’il y a aujourd’hui en palestine…au lieu d’acheter des armes les falstiniens fearient mieux de donner à BOUFFER à leurs populations…
Le vote de l’Europe à l’ONU : en faveur des arabes de “Palestine” ou contre les juifs ?
novembre 30th, 2012 D – Europe-Israel.org
70 avant JC : L’armée romaine détruit Jérusalem. Plus d’un million de juifs sont massacrés, 97 000 sont pris en esclavage et en captivité, beaucoup arrivent à fuir.
135 : Les persécutions romaines contre les juifs commencent. Les juifs n’ont pas le droit de pratiquer la circoncision, ni de lire la Thora, ni de manger du pain azyme à Pessah.*
315 : Constantin le Grand publie l’édit de Milan, qui retire de nombreux droits aux juifs.
325 : Le concile de Nicée interdit aux juifs de respecter le shabbat et déclare hérétique les pratiques de la religion juive. Les juifs se voient retirés la citoyenneté romaine.
379 : Théodose le Grand autorise la destruction des synagogues si elles sont utilisées à des fins religieuses.
589 : Le 3e concile de Tolède décide que les enfants nés d’un mariage entre des juifs et des chrétiens soient baptisés de force. Une loi de conversion forcée de tous les juifs est prise. Des milliers de juifs fuient, tandis que plusieurs milliers sont convertis de force.
613 : Persécution des juifs d’Espagne. Les juifs qui refusent d’être baptisés sont expulsés du pays. Ceux qui restèrent furent dépossédés de leurs biens, réduits à l’esclavage chez des notables chrétiens. Tous les enfants juifs de plus de 7 ans furent arrachés à leurs familles et placés pour recevoir une éducation chrétienne de force.
855 : Les juifs sont chassés d’Italie.
1096 : Persécution et massacre des juifs en Allemagne au début de la première croisade. 12 000 juifs sont massacrés dans les villes allemandes qui longent le Rhin, et les juifs sont considérés comme les ennemis du christianisme, juste derrière les musulmans.
1121 : Des juifs sont chassés de Flandre (aujourd’hui Belge), tant qu’ils ne se repentissent pas d’avoir tué Jésus Christ.
1130 : Les Juifs de Londres doivent payer une compensation d’1 million de marks pour avoir supposément tué un homme malade.
1146-47 : Nouvelles persécutions des juifs d’Allemagne au début de la seconde croisade. Le moine français Rudolf appelle à la destruction des juifs comme point de départ de la seconde croisade. C’est à l’intervention de l’empereur Conrad qui déclare Nuremberg comme refuge des juifs, et celle de Bernard de Clairvaux que le massacre des juifs ne sera pas aussi désastreux que lors de la première croisade.
1171 : des juifs de Blois, en France, sont accusés de crime de sang. 40 juifs sont brulés vifs.
1181 : Philippe Auguste, roi de France chasse les juifs de son royaume. Il les autorise à vendre leurs meubles, mais il confisque et s’attribue toutes leurs terres, leurs maisons et leurs demeures. Sept ans plus tard, il rappelle les juifs.
1189 : lors du couronnement de Richard cœur de Lion, la délégation juive est attaquée par la foule. Commence alors la persécution des juifs en Angleterre. La plupart des maisons des juifs de Londres sont brûlées, et de très nombreux juifs sont assassinés. Toutes les possessions des juifs sont confisquées par la couronne. Les successeurs de Richard confisquent plus de 8 millions de marks appartenant aux juifs.
1190 : Les juifs de Norwich sont massacrés dans leurs maisons, et seuls ceux qui réussirent à se réfugier au château survécurent.
1209 : Massacre de 200 juifs de Béziers, en France.
1215 : Lors du IV Concile de Latran, l’église met en place des mesures discriminatoires et des restrictions contre les juifs.
1290 : Edouard I banni les juifs d’Angleterre, 16 000 juifs voient tous leurs biens confisqués et sont expulsés du pays. Ils ne seront autorisés à revenir qu’en 1655.
1298 : Persécution des juifs de Franconia, de Bavière et d’Autriche. Un noble allemand, Kalbfleish, déclara avoir reçu l’ordre divin d’exterminer tous les juifs. 140 communautés juives sont détruites, et plus de 100 000 juifs furent massacrés en 6 mois.
1306 : 100 000 juifs sont chassés de France par le roi Philippe le Bel.
1320 : En France, 40 000 bergers décident de s’engager dans la « Croisade des bergers » pour libérer la Palestine des musulmans. Sous l’influence de criminels et de spéculateurs nobles, ils détruisent 120 communautés juives et massacrent des milliers de juifs.
1321 : Des juifs sont accusés d’avoir incités des hors la loi à empoisonner une source et des fontaines de Guyenne, en France. 5 000 juifs sont brûlés vifs.
1348 : Les juifs sont accusés d’être responsables de la peste qui contamine l’Europe, spécialement en Allemagne. A Strasbourg, 2 000 juifs sont brûlés vifs. A Mayence en Allemagne, 6 000 juifs sont massacrés de la façon la plus horrible, et 3 000 à Erfut. A Worms, toujours en Allemagne, 400 juifs sont brûlés avec leurs maisons.
1370 : Les juifs de Bruxelles sont accusés d’avoir profané le Saint sacrement. 6 juifs sont brûlés vifs, et tous les juifs sont bannis du comté de Brabant, et jusqu’en 1820, une fête était célébrée tous les 15 ans à cette occasion.
1391 : Persécution des juifs d’Espagne. A Séville et dans 70 autres communautés, les juifs sont sauvagement massacrés et leurs corps déchiquetés.
1394 : Seconde expulsion des juifs de France.
1434 : les hommes juifs d’Augsbourg en Allemagne doivent coudre des boutons jaunes sur leurs vêtements. Les juifs sont forcés de porter de long sous vêtements, des manteaux avec des bandes jaunes, des cloches, et des grands chapeaux jaunes et pointus à gros boutons.
1453 : Le moine franciscain Capistrano persuade le roi de Pologne de supprimer tous ses droits aux juifs.
1475 : Les juifs de Trente sont accusés d’avoir tué un enfant chrétien pour confectionner des galettes de Pâques avec son sang et de nombreux juifs sont persécutés et massacrés.
1478 : L’inquisition espagnole contre les juifs commence.
1492 : Expulsion des juifs d’Espagne. 300 000 juifs qui refusaient d’être baptisés voient tous leurs biens confisqués et sont chassés d’Espagne sans rien pouvoir emporter avec eux.
1497 : Bannissement des juifs du Portugal. Le roi Manuel, habituellement amical envers les juifs, met en place le baptême forcé des juifs sous la pression de l’Espagne. 20 000 juifs cherchent à quitter le pays, et beaucoup sont réduits à l’esclavage.
1516 : Le premier ghetto juif d’Europe est créé à Venise.
1540 : Les juifs sont chassés de Naples en Italie, puis 10 ans plus tard, de Gènes et de Venise.
1543 : Martin Luther publie un pamphlet intitulé « Sur les juifs et leurs mensonges » qui servira de base idéologique aux nazis et à Hitler.
1582 : Des juifs sont expulsés de Hollande.
1794 : Lois restrictives contre les juifs en Russie. Les juifs sont contraints de servir pendant 25 ans dans l’armée russe. Des centaines de milliers de juifs fuient la Russie.
1846-78 : Toutes les lois discriminatoires contre les juifs dans l’état du Vatican sont renforcées par le Pape Pie IX.
1881 : Alexander II de Russie est assassiné. Les juifs sont accusés. Environ 200 pogromes (destructions de commerces juifs, incendie de maisons appartenant à des juifs, massacres, viols) s’en suivent. Des milliers de juifs se retrouvent sans abris et ruinés. Quelques juifs sont poursuivis en justice pour l’assassinat, et reçurent de très faibles sentences.
1894 : Le capitaine Dreyfus, un officier français, est accusé de trahison par un faux documents écrit par un officier antisémite. Il est condamné à la prison à vie, alors que le gouvernement savait que le major Esterhazy était coupable. Emile Zola et Jean Jaurès luttèrent pour rendre justice à Dreyfus.
1896 : Le journaliste Théodore Herzl, motivé par cet évènement, publia « l’état juif, une solution moderne à la question juive ».
1903 : De nouvelles lois réduisent les droits des juifs de Russie, suivis de nombreux massacres en Russie et en Ukraine. Pendant les pogromes, des milliers de femmes juives furent violées, battues ou massacrées. La communauté juive de Russie s’appauvrit très fortement suite à ces restrictions.
1903 : A Kishinev, un journaliste publia une série d’articles accusant la communauté juive d’avoir tué un enfant chrétien, ce qui excita la population. 40 juifs furent massacrés, 500 furent blessés, 700 maisons furent mises à sac et détruites, 600 commerces furent pillés et détruits et 2000 familles juives se retrouvèrent sans abris, ayant tout perdu. L’enquête permit de découvrir que l’enfant avait été tué par des membres de la famille, et le journaliste déclaré ne porter aucune responsabilité.
1905 : un pamphlet antisémite publié en 1900 est transformé par l’Okhrana, la police secrète de Nicolas II en un document intitulé « Le protocole des sages de Sion » qui soutient qu’il existe une conspiration mondiale des leaders juifs pour monter les nations chrétiennes les unes contre les autres pour dominer le monde. Le livre circule largement en Russie, en Allemagne, en France et aux Etats Unis, et étend l’antisémitisme.
1915 : 300 000 juifs sont déplacés des frontières de la Russie vers l’intérieur du pays. Environ 100 000 périssent de faim.
1917 : Après la révolution de 1917, l’armée blanche se sert du protocole des sages de Sion pour diffuser la haine des juifs. 200 000 juifs sont massacrés en Ukraine.
1920 : En Allemagne, la défaite durant la première guerre mondiale et les difficultés économiques sont mises sur le dos de « l’influence juive ».
1923 : 51 état membres, soit la totalité de la ligue des nations, déclarent à l’unanimité que : « Nous décidons de reconnaitre la relation historique du peuple juif avec la Palestine comme motif pour reconstituer leur foyer national dans ce pays ».
1933 : Nouvelles persécutions des juifs d’Allemagne.
1934 : De nouvelles lois contre les juifs sont établies en Allemagne qui leurs interdits certaines grandes écoles et certains métiers.
1938 : La nuit de cristal. Des allemands massacrent des centaines de juifs. 2 000 synagogues sont brûlées. 7 500 entreprises appartenant à des juifs sont détruits. 30 000 juifs sont arrêtés et envoyés dans des camps de concentration. Hitler remet en vigueur une vieille loi chrétienne qui ordonne aux juifs de porter une étoile jaune. Quelques centaines de juifs
1940 : La France prend des mesures restrictives des droits de juifs, et prévoit d’enfermer les étrangers juifs dans des camps d’internement dans le sud de la France.
1941 : Les biens des juifs français sont spoliés, les rafles s’intensifient et la déportation des juifs devient massive avec la rafle du Vel’d’Hiv en 1942.
1939-45 : 6 millions de juifs sont exterminés par les Européens.
1948 : l’ONU crée l’UNWRA, une bombe à retardement plantée au milieu de l’état juif naissant. Il s’agit d’un organisme spécialement inventé pour les réfugiés de Palestine, qui, contrairement à tous les réfugiés du monde, fabrique un statut unique et inique en prévoyant qu’il suffit qu’une personne ait résidé pendant 5 ans en Palestine pour en devenir réfugiés, ce qui inclut des dizaines de milliers de travailleurs temporaires, et que tous les descendants des réfugiés de Palestine seront automatiquement réfugiés de Palestine, faisant ainsi croître leur nombre de quelques centaines de milliers à 5 millions.
2012 : l’Europe vote pour l’élévation au rang d’observateur de l’état palestinien qui n’existe pas.
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
Les joueurs qui sont contre n’ont qu’à être mis hors-jeu défitivement du foot ! Et s’ils ne sont pas contents, qu’ils aillent à Gaza pour comprendre ce qu’il s’y passe !!!
Heureux temps où celui qui tapait dans la boule le faisait bien et ne disait rien. Puis des ampathiques gaucho-socialos ont indiqué qu’il fallait qu’ils s’expriment sur le sujet, ces esclaves, car ils savaient de quoi il en retournait. Depuis ils ne s’expriment plus sur ce qu’ils connaissent mais sur des sujets qu’ils ne connaissent pas.Les footeux s’égaillèrent sur la pelouse dés cons leur avaient ouvert la porte de pandore.
JE TROUVE HONTEUX QUE VOUS N’AYEZ PAS ENCORE PUBLIE LES DEMENTIS DES JOUEURS
DONT DIDIER DROGBA ET QUE VOUS GARDIEZ UNE IMAGE RACCOLEUSE C’EST HONTEUX ET LAMENTABLE
Je n’ai pas reçu leurs démentis
merci de vous tenir au courant
http://www.bfmtv.com/sport/petition-contre-leuro-foot-israel-drogba-dement-397086.html
les propos qui sont tenus sont intolérables
Merci de faire l’effort de regarder la date de publication d’un article avant de venir se rendre ridicule.
A la date de rédaction dudit article, AUCUN joueur n’avait démenti quoi que ce soit, donc gardez vos fausses indignations bien au chaud et aller plutôt demander des comptes à celui qui a publié la « petition » et les signatures qu’elle présente.
COMMENT PEUT ON DEMENTIRE UN ARTICLE QUI N’A PAS ENCORE ETE PUBLIE
MAIS DEPUIS VOUS CONTINIUEZ A CONSERVER L’IMAGE DE DIDIER DROGBA
CA ATTIRE ….
Une plainte contre les signataires de la pétition Kanouté – Le Parisien 5/12/2012
FAITES EN AUTANT