–
–
Michel Garroté, réd en chef – Sur une « Carte de la blogosphère politique 2013 », Le Monde.fr situe www.dreuz.info dans le camp de l’extrême-droite, sous le sigle périmé drzz. Cette carte de la blogosphère politique 2013 a été réalisée par Linkfluence et publiée par Samuel Laurent. Linkfluence établit depuis cinq ans une cartographie annuelle de la blogosphère politique française.
A partir des liens que feraient entre eux sites et blogs politiques, un algorithme génèrerait une cartographie qui ferait émerger des proximités entre les sites qui seraient des proximités idéologiques et communautaires, raconte Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence.
Le 26 juillet 2011 – déjà – Samuel Laurent, sur Le Monde.fr, écrivait à notre sujet (extraits) : D’autres sites, enfin, voient dans le geste d’Anders Behring Breivik (ndmg – le criminel sociopathe norvégien) une forme d’avertissement. C’est le cas du site de « géopolitique » Drzz, qui mèle (ndmg – ça s’écrit mêle…) islamophobie, ultra-sionisme et théories néoconservatrices.
Samuel Laurent, en 2011, à notre propos, mettait donc des guillemets à « géopolitique », afin de sous-entendre que nous ne connaissons rien à la géopolitique. Or, voici la liste, non exhaustive, des conseillers en géopolitique de notre blog : William Kristol, Michael Ross, Robert Spencer, Joe Gelman, Laurie Mylroie, David Gaubatz, Bat Ye’or, Michael Mungo, Caroline Glick, Walid Fares, Aldo-Michel Mungo et Albert Soued. Le Monde en général et son rédacteur Samuel Laurent en particulier ont-ils de meilleurs conseillers en géopolitique que nous ?
C’est quoi notre « islamophobie » ? Le fait que j’ai écrit que l’islamisme me fait peur au même titre que le fascisme, le communisme et le national-socialisme ? C’est quoi notre « ultra-sionisme » ? C’est le fait que Jean-Patrick Grumberg soit Juif Israélien ? C’est le fait que je sois catholique et ami d’Israël ? C’est le fait que Guy Millière soit athée et ami d’Israël ? C’est quoi nos « théories néoconservatrices » ? Le fait que nous préférons l’économie de Reagan à celle d’Obama ?
En décembre 2012, dans sa « Carte de la blogosphère politique 2013 », Samuel Laurent, nous situe donc, sous le sigle périmé drzz, à l’extrême-droite.
C’est du travail de pro nom de Dreuz…
–
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et source citée :
–
–
c’est exactement ce j’allais dire le Monde est immonde et à l’Ouest !
a l’heure d’internet et du hitech, il n’y a que les survivants de la 1ere guerre qui lisent ces torchons papiers, ce monsieur devrait le savoir. d’ailleurs tout les journaux papiers font des tirages a la baisse et ne survivront pas longtemps encore,du moins, tant que leurs genereux grands patrons mettront la main a la poche pour les renfloués.
montebourg avec sa mariniere et son moulinex des années 5O n’a pu etre publier QUE sur un magazine papier, support photographique d’un autre age.
tout ces journaux de merde sont en voie de mise en biére. et c’est tant mieux. si encore ils etaient intéressants et avangardistes peut etre que les gens les liraient mais….. tel n’est visiblement pas le cas.
donc son article de merde et son torchon de chiotte on s’en bat les c****
il devrait commencer a se chercher du travail…… mais venant d’un journal comme le monde ….. la reconversion va etre dure….
a moins que les amis de michele cotta le pistonne a figaro madame 🙂 🙂
(je ne sais pas si ca existe encore, ma mere le lisait dans les années 80)
PAS à l’ouest mais plustot à l’est ‘UN MONDE’ POURRI « sosialo-communiste)
Un droit de répons s’imposait ! ..
quel bonheur ce serait de le voir publié dans « la grande presse ».
Comme disait un de mes potes anarchiste >> » ce n’est qu’un debut continuons(ez) le combat » !
merci Drzz 😉
Non DREUZ est juste l’exemple de ce qu’était la FRANCE, de ce qu’est une Démocratie qui fonctionne, et de ce que devrait être la FRANCE si elle obéissait à la vraie définition du mot « Démocratie ».
Mais malheureusement aujourd’hui être Démocrate, c’est être d’Extrême-Droite pour certains, et aimer la Démocratie d’ISRAËL, c’est être « Ultra-Sioniste ». Personnellement c’est un Honneur que d’être Ultra-Sioniste ! Le Nec plus Ultra(Sioniste) !
Toujours aussi comique , chez l’Immonde . Quand on voit qu’il classe CAUSEUR à droite, cela laisse songeur … Et encore plus lorsqu’on voit la place de la presse subventionnée . Et donc de gôche . Merci aux sites « d’extrême droite » d’exister. Nous serons moins seul , car bientôt CAUSEUR sera des nôtres !
Quelle bande de branquignoles !!
Les résidus de 68 continuent leur travail d’intoxication et d’excommunication.
Ils l’ont même automatisé avec un algo maintenant.
« Ultrasionisme » ? Voilà un grotesque néologisme hyperbolique destiné à décrédibiliser toujours plus le mouvement de libération nationale du peuple juif. Sans doute l’œuvre du cerveau ultradébile d’un ultrablaireau des ultra-alpages !
Je pense que le journal le monde perd de sa crédibilité par ses positions
systématiques anti-israélienne, il est traversé au sein de sa rédaction
par un courant anti-sioniste.
La dernière ânerie que j’ai écouté de la bouche d’un directeur de ce journal est qu’Israël a eu tort d’avoir éliminé jabari car il était le seul terroriste du jiad à pouvoir empêcher les tirs des roquettes palestiniennes.
Je vais aller faire un tour sur Linkfluence, je serais curieux de connaitre leur algorithme de classification, qui parvient à vous classer dans la même aile politique que – par exemple – égalité & réconciliation, juste pour avoir un « cas d’école » de tout ce qu’il ne faut pas faire … Non parce que là franchement … Eux qui sont anti-américain, anti-israéliens, anti-libéraux, anti-sionistes, anti-sémites … J’ai du mal à cerner leur critère (en effet au singulier) précisément.
je n’ai et je n’ai jamais eu de la considération pour ce torchon .et croyez moi ,je ne suis pas fasciste,j’emporte encor les cicatrices
« le monde » : des journalistes affidés à la clique socialo-communiste !
il en est de même, pour la quasi-totalité des « journaux-papier » français.
les « journaux-papier » sont en perte de vitesse.
Ils pratiquent « la désinformation médiatique ».
Les français sont des « veaux », pour reprendre le bon-mot du Colonel De Gaulle (« Général », afin de faire plaisir à Churchill).
Ce sont des veaux, mais pas des imbéciles.
Ils ont compris que l’information ne se trouve pas sur les « supports-papier », mais ailleurs : sur internet, dont « DREUZinfo ».
« le monde » et Cie peuvent aller se coucher. C’est l’heure de coucher les petits !
C’est tellement petit qu’il vaut mieux l’ignorer !
Source : « wikipédia »
« Dans les années 1970, il s’oriente clairement vers un soutien à l’Union de la gauche[réf. nécessaire], ce qui l’amène à dénoncer des scandales financiers qui éclatent sous la présidence de Giscard d’Estaing (affaire des diamants, etc). Il soutient alors la candidature de François Mitterrand à l’élection présidentielle de 1981… »
Marrant à observer : la façon dont ils localisent l’extrème gauche : un peu partout dans la carte. C’est dire, ça et l’utilisation du nom « drzz » périmé depuis un plombe, la fiabilité de cette « étude » du torchon de référence 🙂
Les journalistes travaillent en groupe. Le mimétisme est leur règle. Ils se copient-collent beaucoup. Leurs orientations politiques – telles qu’elles ont été révélées par des sondages ou des votes tests lors des élections présidentielles de 2012 – sont très décalées par rapport à celles des Français : près de 40 % des journalistes (ou élèves journalistes) ont marqué leurs préférences pour l’extrême gauche (et les écologistes), près de 40% pour les socialistes, le reliquat se partageant entre Bayrou et Sarkozy. Les journalistes s’identifient au camp du bien : leur critère d’interprétation est moins de distinguer le vrai du faux que le bien du mal. La moraline coule à flots dans les salles de rédaction.
(Selon une conférence à laquelle j’ai assisté, relative à la « désinformation médiatique »)
Je ne lis plus ce torchon depuis les évènements de GAZA .
Des faux culs, ces journaleux !!
Il est coutumier chez les auto-proclamés progressistes , de cataloguer extrémistes de droite , les gens qui ne partagent pas et qui ne se soumettent pas à leur vérité d’émanation de la gauche .
J’en ai fait l’expérience avec ma cousine , institutrice socialiste , lorsque je lui ai montré la première page de « Fatrasies Coraniques » que j’ai écrit : » tu es d’extrême droite ? « .
Réaction bizarre pour des gens qui se veulent être libres-exaministes !
Des grands mots en bouche mais souvent un comportement obtus !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ,
FATRASIES CORANIQUES
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Le classement droite/gauche est obsolète. Les instituts de sondage en savent quelque chose, ils en on perdu leur latin.
*t
« Cécile Duflot demande à tous les Français de signaler les logements vacants »
http://www.lepoint.fr/societe/cecile-duflot-demande-a-tous-les-francais-de-signaler-les-logements-vacants-27-12-2012-1606468_23.php
Cette femme a des méthodes inquiétantes mais c’est Dreuz que le Monde pointe du doigt, pouah! l’Immonde, c’est bien trouvé.
Ce gouvernement a des méthodes pétainistes!
La France fait penser à l’URSS. Une idéologie toute puissante avec ses commissaires politiques qui sont chargés de vérifier qu’il n’y a pas de voix discordantes et de détruire les dissidents .
DREUZ a un million de lecteurs: ça commence à leur faire peur et ils ont raison d’avoir peur car un jour ils vont prendre un truc dans la gueule qui va leur faire mal.
MORT AU SOCIALISME
A BAS L’ISLAMISME
VIVE LA LIBERTE
VIVE LA FRANCE (ET QU’ELLE SOIT LIBEREE AU PLUS VITE)
VIVE ISRAEL
Bonjour,je suis catholique,j’apprécie,voire soutiens la résistance d’Israël face à la vindicte internationale,je suis retraité et je survie en France Métropolitaine, j’approuve totalement vos propos.Puissions nous être quelques milliers !!!
« le monde » : véritable cloaque où les mouches à merde sont elevées au rang de journalistes…En 40, ce torche-cul aurait léché les couilles des boches avec gourmandise !
Erreur grossière de votre part. En mai 1944, alors que les Nazis occupaient notre pays, Hubert Beuve-Méry, qui a repris le journal collaborationniste « Le Temps de Paris », sous le nom « Le Monde », écrivait :
Le plus grand danger qui menace la France , c’est le libéralisme américain.
Il a dû beaucoup pleurer au soir du 6 juin 1944 !
Il aurait préféré être sous la botte nazi comme aujourd’hui sous la botte islamiste!
Dreuz is outspokenly and unapologetically very conservative while Le Monde is far-leftist in a covert yet aggressive, i.e. perverse, way. Moreover, Dreuz is accurate and tells the facts, while Le Monde is biased and alters or hides them.
Je lis DREUZ tous les jours, je suis un fan de ce site, je participe aux discussions, j’annonce clairement mes choix politiques donc je suis d’extreme droite, au sois disant journaliste Mr Samuel Laurent de Linkfluence qui se permet selon ses propres criteres de gauchiste de nous classer à l’extreme droite, je lui dit, venez sur ce site discuter avec nous et donnez nous vos arguments, vous aurez un vrai dialogue, avec des vrais Français, des patriotes, peut etre que ces deux derniers mot sont d’extreme droite.
Le monde se situe à l’extrême-con, … et à l’extrême-malhonneteté (intellectuelle).
Nul besoin d’en dire plus.
A propos d’extrême malhonnêteté, je viens de lire que Plug RTL va diffuser ce dimanche-soir la pseudo-autobiographie de George W. Bush sur une idée de Karl Zéro, un mec qui porte bien son nom. Comme d’habitude, il n’y aura aucune analyse. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils ont tous avec Bush. Toute cette hystérie collective a commencé lors de la campagne électorale en 2000 et n’a rien à voir avec la soi-disant victoire d’Al Gore et encore moins avec la Guerre en Irak. Et apparemment, ce n’est toujours pas terminé. J’ai beaucoup de mal à comprendre tellement cette haine très française, tous partis confondus, est complètement irrationnelle.
Tout est question de point de vue. En ce qui me concerne Dreuz est un site qui propage des idées d’extrême droite . J’admet volontiers que je suis de gauche ce qui fait que je vous perçois d’extrême droite.
Je comprends aussi que vos opinions pour vous sont de droite et que moi je passe pour un dangereux gauchiste . Tout est bien une question de point de vue CQFD
Le monde, comme d’autres organes qui disent se situer à gauche, sont extrêmement indulgents et parfois même complaisants, avec des islamistes, qui n’ont que la menace de mort au coin de la bouche pour tous ceux qui ne partagent pas leurs instincts de folie. Quant au mensuel le monde diplomatique qui se situe dans la mouvance trotskyste et gauchiste, certains de ses dirigeants, et journalistes, n’hésitent pas à écrire sur le site islamiste « oumma.com » . Est-ce cela « l’humanisme de gauche » ? C’est beau.
Merci pour votre franchise. Et votre analyse est pertinente. Mais peut-être devriez-vous lire ce que j’écrivais quelques messages plus haut. Pour ma part je me situe sans hésitation sur la droite de l’échiquier politique, je ne pense pas être d’ « extrême-droite, et je suis d’accord avec 80 % des idées véhiculées par le site Dreuz. Mon principal point de désaccord étant avec certains membres du forum qui eux, en effet, voient le FN comme la solution aux problèmes qui se posent dans ce pays, notamment à la probable future guerre civile face au communautarisme croissant des français ou étrangers musulmans, encouragé par la veulerie et les renoncements des responsables administratifs et politiques. Notez bien que personne n’appelle cette échéance de ses voeux, simplement elle nous semble inéluctable. La seule question étant de savoir si ce sera dans 5, 10, 20 ou 30 ans.
Et donc pour conclure, en effet, je me gausse de ces faiseurs d’opinion qui classent à l’extrême-droite les gens qui osent aller à l’encontre du politiquement correct bien-pensant…. 🙄
DC
Tout ce qui n’est pas comme eux est qualifié « d’extrême droite », c’est leur point Godwin. Je crois qu’on devrait même le prendre comme un compliment. Ils croient disqualifier les autres par ce seul stratagème. Cela prouve juste le vide abyssal de leurs arguments et la vastitude de leur mauvaise foi.
C’est trop d’honneur que fait » L’Immonde » aux blogs patriotes (Desouche, le Salon Beige, Drzz..etc): ma Revue de Presse matinale
Ne nous y trompons pas, ce n’est pas par hasard, que le Monde a attribué à cette portion du monde politique, la couleur brune, celle des chemises pas belles du tout.
A quand des journaleux « spécialistes » de l’Extrême-gauche (les descendants de Staline, le Vietcong , Polpot , le Che) ?
» Les chiens aboient, la caravane passe «
bravo dreuz infos
je suis de tout coeur avec vous et vos collaborateurs
ras le bol des ces donneurs de leçons qui eux sont de vrais fachistes en puissance : intolerents sectairess manipulateur et menteurs comme tout bon jouranleu qui se respecte dans ce torchon
je suis fier de pouvoir lire dreuz infos qui permet d’avoir une vue de ce qu’est reellement notre pseudo democratie française
alors dreuz continuez on vous soutient !!!en rien vous n’etes d’extreme droite mais objectif et honnete
J’AI REVE D’UN AUTRE MONDE…..(je me demande qui achete encore du papier a part pour les WC)
Atention, se nettoyer avec du papier journal imprimé peut entraîner un cancer de l’anus .
J’aimerais voir combien de journaux Français tiendraient sans les subventions publiques : plus des 2/3 des sociétés de presses sont déficitaires ! Sans parler de la télévision !
Nous sommes donc ultra-conservateurs, ultra-libéraux, ultra-sionistes, ultra-islamophobes, ultra-catholiques, etc. Mais alors où sont les Conservateurs, les Sionistes, les Libéraux, les Islamophobes, les Catholiques, etc? On nous dit que nous sommes d’extrême-droite, mais dites-moi où est la droite? J’ai beau chercher, je ne vois que des Conservateurs ou Néo-Conservateurs, que des Sionistes sincères, que de vrais Libéraux, que des Catholiques, que des Islamophobes, etc. Sinon, devrions-nous parler d’ultra-athées, d’ultra-francs-maçons, d’ultra-corses, d’ultra-socialistes, d’ultra-curés, d’ultra-palestiniens ou d’ultra-pro-palestiniens? Le débat sur dreuz est intelligent, souvent teinté d’humour. Les auteurs ont l’oeil et l’esprit aiguisés. Ils sont tous très cultivés et ne s’en laissent pas compter. Ils sont aussi combattifs, ce qui ne gâche rien. Je n’ai jamais pris aucune substance genre drogues douces ou dures, c’est la vérité. Mais dreuz est comme une « drogue », parce que j’y trouve vraiment mon compte et j’ai envie d’y revenir souvent. La mise en ligne est parfois un peu rapide (mais c’est mieux que l’inverse, ceci dit), ce qui fait que certains textes passent assez vite aux archives. Mais sur dreuz, j’ai appris à affiner mes idées et j’espère aussi avoir un peu contribué au travail des idées chez d’autres commentateurs. Toujours est-il que si ce site n’existait pas, il manquerait à la blogosphère. SVP, continuez. J’ai appris aussi à apprécier des opinions qui n’étaient pas nécessairement les miennes. J’ai appris à défendre certaines de mes idées sur lesquelles il est hors de question de transiger (christianisme, judaïsme, économie, Bush, Obamarx, socialisme, progressisme). J’ai appris avec plus d’assurance à appeler un chat « un chat » et un troll-« un troll ». Et parfois en me levant le matin ou dans ma salle de bain, je suis mort de rire (ma compagne en est parfois perplexe) en repensant à certains traits d’humour apparaissant dans les articles ou les commentaires. Alors, messieurs et Rachel, je vous dis « Bravo ». Ne vous laissez pas influencer par les crétins du Monde qui n’est finalement qu’un torchon de gauche. A Ringis, il doit bien servir. Ou dans la cabane au fond du jardin. Classement vertical!!!
Bravo !
rien à rajoutter Bravo Monsieur
Continuez s’il vous plait vos analyses pertinentes
bonne annee 2013.
La misère, c’est que ces débiles incultes polluent notre jeunesse, à de rares exceptions près.
Le soir de Noël on a effleuré la politique « internationale » ( une grande famille recomposée, un repas festif très oecuménique donc ) .
J’ai eu le malheur de dire, ce que j’ai pensé il y a 4 ans, notamment que les Américains avaient fait preuve de sexisme en préférant élire un illustre inconnu, fût-il noir, qu’une femme, probablement plus au fait des réalités de son pays. Les « Oba-Mollah-tres » me sont tombés dessus à bras raccourcis, les filles n’étant pas les dernières, me traitant implicitement de raciste.
Evidemment nos chérubins bien-pensants ont très vite dévié sur le vote des « étrangers » : Ils n’acceptent même pas l’idée que le vote leur est acquis dès lors qu’ils acquièrent la nationalité Française, pourvu qu’ils le veuillent : mais non c’est un argument « d’extrême-droite ». Je leur ai vivemnt conseillé d’écouter attentivement la chanson de Benabar «L’agneau »…
Bonnes fêtes à tous et surtout une santé à toute épreuve, il va falloir tenir bon : Etre et durer comme disait un fameux « Colonel » .
(Gérard Pierre, que je salue, saura tout de suite qui je cite).
Cordialement
A nos chérubins bien-pensants,il vaut mieux ,me semble-t-il, servir les faits,assaisonnés de quelques versets du coran. Mais surtout les faits ,la bio du chamelier ,l’histoire de l’islam,son expansionnisme,son colonialisme stérile assorti de 270 millions de morts,son esclavagisme,y compris celui des Blancs, et 17 millions de Noirs,avec castration des esclaves. Ils ouvrent de grands yeux,ces chers petits.
Leur suggérer de visionner quelques vidéos fort édifiantes (« djihad sur les Champs-Elysées » ou Boubakeur sur BFM TV disant à un Bourdin médusé que « l’islam est une idéologie de lutte,une idéologie d’agression »).Parachever avec quelques allusions à la collusion islam/nazisme et le fait que « Mein Kampf » est un best-seller dans les pays de l’islam .Insinuer que l’Histoire a tendance,parfois ,à bégayer.
Mais non,ce n’est pas de la manipulation d’esprits enfantins.Les faits,seulement les faits.
@ bataille de Tourtour ,
tout à fait d’accord avec vous ; présenter du factuel aux méconnaissants de l’islam et de ses corollaires .
Si vous ne connaissez pas encore le petit fascicule d’information « Fatrasies Coraniques » , voici le lien :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Je connais,et j’apprécie ,mais j’oublie toujours de transmettre.Merci de me le rappeler.Je prends note.Et je transmettrai,promis.
Le problème est que ces chers petits -qui du reste ont entre 15 ans et…plus que ça…-sont non seulement formatés,mais assez ignorants de l’Histoire de la France,même quand ils ont bac+5,voire plus.On leur a fourré dans la tête des concepts,aux contours délibérément flous.Confrontés à la brutalité des faits, ils sentent le sol se dérober sous leurs pieds,et toutes leurs belles certitudes s’effondrer.
Même le mot « racisme » ,mot magique qu’ils sont toujours prêts à brandir,perd toute l’aura que le terrorisme sémantique lui avait conférée.Dur dur.
@ Bataille de Tourtour
@ ALPHA…OMEGA
Merci de votre sollicitude : vos arguments sont évidemment imparables s’ils s’adressent à « d’honnètes gens », mais voilà, la perversité, au sens psychiatrique du terme, de ces propagandistes du néant que sont nos journaleux, arrive à bloquer littéralement les synapses de nos chérubins, comme vous dites, à un point ahurissant.
A propos de faits, par exemple, demandez leur, (voire à une bonne partie de nos concitoyens), s’ils connaissent ou se rappellent du visage des petits anges assassinés à Toulouse versus la trogne du Merdah, et pourquoi pas, ils vous regarderont étonnés par le sens de la question. C’est ainsi, bouchés, ils sont…
En toute amitié
Schlomo
Non,je n’y ai pas pensé.J’ai adopté une autre attitude,devant la véhémente indignation qui les avait saisis à l’annonce des massacres:l’air pas étonné du tout: »Ben quoi qu’est-ce qui vous surprend ? Le Merah,il a mis en application le coran,et les hadiths ,il n’a fait que s’inspirer des exploits du chamelier et de ses séides :je ne vois rien là de surprenant,il a fait ses travaux pratiques, et il en récoltera 72 pucelles dans le paradis d’Allah. C’est très porteur, le genre » ah bon,ça vous surprend ,
vous ?Moi pas .
Evidemment, cela m’oblige ensuite à quelques développements explicatifs,mais bon,la pédagogie,c’est du rabâchage.
@ Schlomo ,
@ bataille de Tourtour ,
je vous invite à aller lire la traduction de @ ESP de la lettre de Peter Bat Besoo au sujet de la prétendue civilisation arabo-musulmane .
Sur Bivouac dans les commentaires déposés ( com. du 25 déc. )( Article sur la zebiba ).
Dans le même genre , l’inteview du Penseur réformiste saoudien Ibrahim al-Buleihi :
http://www.bivouac-id.com/billets/un-intellectuel-saoudien-la-civilisation-occidentale-a-libere-letre-humain/
A diffuser à nos pauvres enfants désinformés par des imbéciles croyant détenir la vérité .
Merci de m’avoir transmis ce lien.Ma première réaction:enfin,un musulman lucide,et sans illusion quant à la prétendue civilisation arabo-musulmane , grâce à laquelle etc…
Ma deuxième réaction,(mais j ‘appartiens à l’espèce incrédule): ,trop beau pour être vrai,ou du moins pour être l’expression de la sincérité .Je ne conteste pas le fait que ce monsieur a une excellente connaissance de la pensée grecque ,et de la civilisation occidentale ,mais j ‘ai toujours présente à l’esprit la « takkya »:la tonalité générale sent la flagornerie. » Baise la main que tu ne peux pas(encore)mordre (ou couper) ».En version française: « J’embrasse mon rival,mais c’est pour l’étouffer. »
Son envolée lyrique sur « les grands principes de l’islam et ses doctrines sublimes qui insistent sur la valeur et la dignité humaines » me laisse sceptique. L’enfumage habituel.Ou bien il n’a guère la possibilité de tenir un autre discours.
Merci de m’avoir transmis.A mon tour,je transmettrai à quelques nigauds formatés de ma connaissance.
IL CRITIQUE DREUZ INFO,car il n on plus beaucoup d électeur,et merci,au journal le monde car le peu d électeur qui le lise,par curiosité vons aller faire une petite visite sur dreuz info et hop vont peut être adhérer,qu’il son idiot le monde a vouloir détruire dreuz info qui ne dit que la vérité il vont perdre des électeurs intéligents qui ne connaissais pas DREUZ LA VERITE. (MDR)
Et le Monde est situé où ? A l’extrême gauche bien sûr ! Y’a cas lire ses articles sur Israël et le Moyen Orient pour s’en apercevoir.
De toute façon, pour le Monde, tout ce qui n’est pas d’accord avec lui est forcément d’extrême droite. C’est pourquoi la droite israélienne et les médias un temps soit peu pro-israéliens sont de suite qualifiés d’extrême droite ultra-nationaliste.
il ne faut pas attacher d’importance aux opinions des journalistes du monde! c’est un journal exsangue qui va à moyen terme disparaître …et c’est tant mieux ! les bobos socialos-démagos de gauche riront moins !!!
le directeur du monde ce torchon était bien celui de mediapar alors que voulez vous voir dans ses articles que de la poubelle surtout pour les idiots utiles.
Une devinette aux internautes de DREUZ .
Quel est le journal qui se dit de référence et dont un des ces actionnaires a fait fortune grâce au téléphone » Rose » et a subi plusieurs condamnations ?
Rose, c’est bien la couleur des socialistes, non? 😉
DC
MOI JE CROIS PLUTOT QUE C’EST L’ISLAMISME QUI EST UNE RELIGION DEVIANTE DU NAZISME??
je ne lis plus l’ immonde
vive dreuz !!
DREUZ est a-dreuz mais à l’immonde ils ne peuvent pas comprendre.
Et puis, ils voudraient bien avoir autant de lecteurs …
obami et bastillac. je ne peux qu’être d’accord avec votre exposé.
Pour Dreuz.info continuez ainsi cela me convient bien
J’ai trouvé sympa l’affiche « L’IMMONDE »,c’est un jo_urnal qui n’est pas lu par « tout li monde »,mais qui défend bien les muzz,et pour cause!!
Mais qu’est-ce que je m’en fou moi, de ce que ce torchon pense de Dreuz!
Et quelle pub pour nous, hihihi!
Petite objection: je ne pense pas que la société se soit gauchisée. Au contraire, j’ail l’impression qu’elle se droitise, face aux assauts permanents des thuriféraires du prêt-à-penser et du politiquement correct que sont les faiseurs d’opinion auto-proclamés qui eux se sont gauchisés: politiciens, presse, « intellectuels », universitaires, audiovisuel, écrivains, artistes, etc.
My two cents,
DC
Que les amis de DREUZ soient juifs , Judéo-chrétiens , non croyants , nous sommes sionnistes . ISRAEL est le seul et unique pays du moyen orient , libre , démocratique et fécond.
Nous , occidentaux nous devons défendre et protèger ISRAEL , c’est le seul rempart pour éviter la barbarie islamique au moyen orient mais aussi en occident .
Alors les insultes des socialo-muzzs du monde sont peut de choses , comparé à la cause sionniste .
Ces individus nous encouragent à pousuivre et amplifier notre action.
Merci à DREUZ et que 2013 voit notre mouvement se développer.
de toutes les façons le monde est au bord du dépot de bilan.
L’immonde monde n’est il pas un journal raciste d’extrême gauche avec ses racistes anti-juifs: GRESH, Dominique VIDAl, Gilles PARIS…..
Champion de la désinformation il déverse sa haine quotidienne sur ceux qui ont le courage de dénoncer le complot de ces bien pensants toujours silencieux sur les morts de Staline,du Cambodge , du Darfour , du Rwanda , des atrocités du printemps des intégristes arabes :les Frères Musulmans
Ce journal poubelle serait digne d’un pays nazi avec sa pensée unique et sa désinformation comme Goebbels
C’est ce journal nauséabond qui est celui de référence de notre diplomatie!
Le monde, j’ai bien lu quelques articles, mais cela fait longtemps, longtemps. Trop mauvais. Pour moi l’information ne consiste pas à ingurgiter de la propagande alter–monde–ialiste
Le monde est à l’information ce que l’islam est à la religion.
DREUZ a cette rectitude de l’info qui permet le débat et rejette le dogme des ignorants.
A propos de l’étiquette d’extrême droite, je me permets cette petite réflexion: je discutais avec une connaissance et nous en venions à la conclusion que l’Europe est en grand danger face à la haine musulmane et l’obscurantisme politique local, que l’opinion publique semble se réveiller lentement mais surement face à cette menace. Bref nous en étions à constater l’échec de l’intégration des populations musulmanes et à envisager la nécessité de poser des choix de civilisation, vous savez, pour parler poli, à reconsidérer la justesse des idées du gratin politique par rapport au « vivre ensemble ».
Nous en étions à ce genre de réflexions lorsque qu’un sentiment sous-jacent se révéla comme une petite porte de sortie providentielle: comment en étions-nous arrivés là; à ressentir un rejet d’une partie de la population alors que nous nous souvenions de nos idées de partage, d’entraide, de respect de l’autre peu importe son origine etc etc
Ce sentiment nous rappela à nos idéaux généreux et force fut de constater que le comportement de nos politiciens et de nos voisins musulmans nous exaspéraient et nous avaient conduit à un sentiment de rejet parce que pour eux le dialogue se résumait à accepter leurs moindres caprices, en excluant toute réflexion. Sans parler de la violence islamique et étatique, toujours plus menaçante.
Non seulement nous subissons les fascismes rouge et vert, qui bien mélangés donne du brun, mais en plus on nous dit que c’est nous qui sommes brun. Pouah, c’est celui qui dit qui l’est…
Que je sache, le printemps arabe s’est attaqué à des dictatures faisant toutes parties de l’international socialiste, camarades!
Que je sache hitler se réclamait aussi du socialisme, staline etc.idem
Le socialisme comme l’islam est un collectivisme nauséabond qui favorise l’obéissance et la mendicité au détriment de la liberté et de l’esprit d’entreprise. D’un côté vous avez des individus qui parlent sans cesse au nom de la majorité à leur profit exclusif et de l’autre vous avez des individus qui parlent en leur nom propre et qui sont prêts à entreprendre ensemble. D’un côté vous avez une minorité qui contrôle tout pour son propre bénéfice, de l’autre des individus qui revendiquent leur propre autonomie et sont prêts à agir dans le sens de l’intérêt général bien compris.
Mais où est la gauche et où est la droite. Nulle part. Le problème n’est pas là, il se trouve tout simplement dans le droit à la parole, à l’idée, le droit de revendiquer la démocratie autrement que dans le consensus et/ou la liberté absolue.
Le journaliste n’est pas là pour nous expliquer ce que nous devons penser mais pour transmettre l’information et favoriser la réflexion. DREUZ le fait bien.
Le monde n’en parlons pas : une idée un peuple (un chef)…
Mais c’est bien que l’immonde nous fasse de la pub ! Plus aucun français n’ignore ce que ce quotidien représente pour leur présent et leur avenir.
Quant aux sondages dévoilés sur BFMTV, hier ou avant-hier, j’ai été très surprise de constater qu’il faisaient état des personnalités les plus « détestées » des Français. Ca change des sempiternels « préférés ».
On y trouve surtout des socialistes ministres et ex-ministres et la favorite du président, le patron contesté de l’UMP
et pas mal de peoples pro arabes ou musulmans. Riberi le footeux venant en tête.
Au moins, soyons assurés que les Français, même s’ils ne descendent pas dans la rue, ne s’y trompent pas.
Alors, « le monde »…. Il peut toujours le publier son torchon !
Ca alors ! Moi qui vous prenait pour des marxistes léninistes…
J’espère que vous êtes désormais rassuré…. : lol:
DC
Le seul momment où je pourrais préférer l’Immonde à DREUZZ, c’est lorsque j’épluche les patates ou quand je vide des poissons. Dans mon entourage, lorsqu’on lit ce torchon, c’est d’un derrière distrait…
Le Monde est au niveau de L’Humanité : un torche-cul mais dont on ne peut même pas se servir aux toilettes car on n’arriverait encore qu’à boucher la cuvette des chiottes !
Le Monde a repris une carte d’une agence qui ne « classe » pas les sites mais qui établit une cartographie de leurs liens.
Ce n’est pas la « faute » de cette agence, ni de son outils qui n’ont pas de « préjugés » gauchistes.
C’est que les liens de Dreuz sont proches de liens de sites d’extrême droite; Il arrive qu’on arrive a un endroit sans l’avoir voulu et même sans le savoir. Quand on se perd. Si Dreuz se perd ce n’est pas la faute du Monde.
Vous êtes aveuglé par un raisonnement superficiel. Pour établir une telle carte, il faut commencer par étiqueter les sites. Et ceux qui étiquettent les sites pour cette carte ont des QI basiques.
il dois manger la même soupe que les socialiste.
Dois-je colmprendre le « Paul » que vous vous perdez aussi en venant commenter chez Dreuz….?
« comprendre » 🙂
L’international socialisme voit des fachos partout à force de trop se regarder dans le miroir.
Comme l’a si bien dit l’admirable Véronique Genest, l’islamophobie c’est la peur de l’islamisme.
L’Immonde ne connaît donc pas la peur, comme les Vikings d’Asterix. Malheureusement pour lui, et pour la Société française, quand la peur arrivera, il sera trop tard.
Quant à stigmatiser quelqu’un qui n’est pas de gôôôche comme étant d’extrême droite, c’est devenu un grand classique de la dérive morale de l’Immonde.
Normal quand on veut noyer son chien on l’accuse de la rage! Et la grande mode chez les dhimmis,les journaleux, les socialos-gauchistes et soi-disant humanitaires pour la paix… par antisémitisme et LÂCHETE c’est de traiter les COURAGEUX qui combattent pour leur identité, qui voient le danger à leur porte, soit de LEPENnistes, d’extrémistes, d’extrême droite ou encore de nazis!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tout le monde.
En résumé il est interdit de critiquer les horreurs actuelles. A savoir : l’islamisation rampante de l’europe, l’affaiblissement de la religion chrétienne ou plutôt judéo chrétienne, la perte de notre identité européenne à base de culture latine et grecque, et de refuser que la France devienne une france algérienne et musulmane avec tout ce que cela comporte de dhimmitude. Si on refuse tout cela on est donc d’extrême droite.
Merci le monde vous êtes des collabos, des cocos avec sur la conscience une idéologie qui a conduit à 100 millions de morts dans le monde. Beurk !
Et j’ajoute : le monde serait-il est pour l’antisémitisme … Mille fois Beurk !
Aaaah, s’ils pouvaient interdire Dreuz…. quelle pied, quel victoire de la connerie journalisitique.
Je suis certain que chez Homlande et sa clique on lit Dreuz tous les jours.
Peut-être même que c’est leur premier geste du jour, tellement ils craignent que les idées véhiculées ici par toute la communauté » « Dreuzienne » ne finissent par devenir la nouvelle pensée unique, et qu’ils réfléchissent à la meilleure façon d’y mettre fin.
Je préfère très nettement lire Dreuz et être considéré d’extrême-droite (selon leurs critères) que d’acheter cet organe puant de Al-Immondiya/Le Monde :poop: qui n’est rien d’autre que la branche médiatique du Hamas, le bras politique du Hezbollah, et le trou-du-cul des Frères Musulmans.