François Hollande : lorsqu’il mobilise toutes ses compétences – avec la fierté de la tâche accomplie sur son visage – pour ne pas avoir la cravatte de travers, c’est du coté du bénard que ça flanche.
Ce soir, pour le remercier du mauvais traitement qu’il fait subir à la France et aux Français, vous joindrez-vous aux millions de Français qui lui signifieront leur mécontentement en changeant de chaîne ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
C’est sûr, nous ne voulons pas de ses voeux et nous irons probablement sur la 6 pour ne pas nous infliger de nouveaux mensonges de sa part. Nous (mon mari et moi) espérons aussi que l’audience sera la plus faible possible pour lui faire comprendre qu’il ne nous intéresse pas et notre voeu à nous, c’est sa démission le plus rapidement possible. Mais là aussi,il ne va pas falloir rêver !!!
hier soir 20h, mes amis commencent a arriver……. un cd, celui du making off this is it de michael jackson……. et la , le top. plus de politique, plus medias, plus de mauvaises nouvelles bref le paradis pendant toute la soirée, loin de tout ……. michael jackson, barry white, donna summer, jean jaques goldman, tina turner, quincy jones………. que du bonheur et des souvenirs ……..
La photo ! … c’est pour faire croire qu’il en a ?
Encore un mensonge de plus.
Bravo ! J’ai bien ri de la réplique de Gérard à l’excellente question de Patrick !
Mais la photo a peut-être été prise au moment où il descendait de la voiture pour saluer le boutef ?
ce n’est pas parce que l’oiseau est mort qu’il faut laisser la cage ouverte.
J’ai fais comme la plupart de mes compatriotes, j’ai jeté ma télé par la fenêtre !
Ah c’est a vous la télé que j’ai pris dans la figure vous auriez pu changer de chaine
Allez sans rancune bonne année
Qu’est-ce qu’il s’en fou lui et sa clique des mécontents, tant qu’ils restent au pouvoir!
Allez! Remontez votre braguette qui a fait le tour du net Mr le président!
pas de chance , je l’ai écouté , bla bla bla..bla bla bla…bla bla bla.. tout est dans les pointillés…apparemment il était pressé d’aller déguster quelques petits fours avec sa bien aimée et entre ‘amis’ si il en reste encore .
et bonne année a Dreuzz , site incontournable malgré ses excès 😉
C’EST LA TURLUTE 2013 ??????
Un cliché qui se passe de tout commentaire.
j’ai jeté ma TV depuis longtemps 🙂
Sa bibiche lui met du viagra en douce dans ses moelleux au chocolat ?
Il a bonne mine (de crayon) .
Nous n’avons pas plus regarder la 6 car il était là aussi. ON a mis la 5 et on a eu l’esprit tranquille !!!!
J’ai coupe le courant et commencer à apprendre la marche funèbre de BeEthoven au piano, à la santé des bobosgogodemagos du ps
L’année 2013 sera longue et dure pour les Français !
J’en ai bien peur, avec un guignol pareil et son équipe de bras cassés.
2013 sera une année dure, très dure, et celles qui suivront aussi, malheureusement.
oups !!!!
C’est ce qu’il a voulu nous faire comprendre sur la photo ?
je vais passer ma soirée avec Fransk Sinatra et pour ce qui est de ce monsieur sur la photo je ne le connais pas. Sans doute un homme politique. Ah, ma femme me dit que c est le président de la république. Bonne année à tous et MERCI à DREUZ rare espace de liberté
Je n’écoute pas Normal 1er, mais je tiens à présenter mes voeux à tous les commentateurs et administrateurs de Dreuz.info pour 2013.
Cordialement à tous.
l’apéro, est plus important que ses fariboles. sur ce, bonne année à tous les Dreuziennes et Dreuziens, et une pourrie aux gôchos incapables qui nous gouvernent !
Amusant.
Il y a longtemps que je ne regarde plus les voeux présidentiels !
Ce soir j’étais en famille, en cercle restreint, nous écoutions en fond sonore une radio musicale…pas de chance, une radio publique !
Horreur à 20 heures !
J’ai juste eu le temps d’éviter le pire : j’ai éteint le poste.
Sans aucun problème ,je ne le regarde jamais et ses voeux il peut se les mettrent ou il veut.
Il ment tout le temps alors pour ce premier jour de l’année ce sera pire.
Mon souhait qu’il démissionne il est trop nul et nous met la honte tout le temps.
BONNE RENTREE DANS 2013,BONNE SANTE ET PROSPERITE A TOUS.
franchement plutôt que d’écouter les conneries de flamby 1er j’ai préféré me resservir une coupe de champagne à la santé des français qui vont en baver cette année mais qui auront certainement le courage de foutre ce guignol dehors.
je ne l’ais pas écouter non plus , nous en sommes gavés des politiques du PS , une équipe de branquignoles !!
je me suis occupé de mes deux cats , c’était l’heure de leur réveillon aux croquettes !
Voilà bien longtemps que nous ne l’écoutons plus
car il ne sait que nous mentir encore et toujours.
D’ailleurs, nous ne le considérons pas et ne le
considérerons jamais comme le président de la France.
Nous n’avons pas oublié que ce triste 6 mai 2012 ce
sont les drapeaux de l’islam qui ont salué sa victoire.
Nous ne lui pardonnerons jamais sa réécriture de
l’histoire et la honte qu’il nous a infligés lors de
son voyage en Algérie
super la photo du président normal !
la cravatte de travers , la braguette entre-ouverte , ça fait négliger !!je vais diffuser la photo à tout mes contactes !!!!
Monsieur le Président de la République,
Je vous écris cette lettre sur Dreuz car je sais que vos sbires des R.G. espionnent tous les sites anti-gouvernementaux, donc ce message vous parviendra.
Vous êtes un homme normal, qui s’est retrouvé malgré lui et certainement à son propre étonnement à la tête de l’Etat Français.
Votre veston trop court, votre éternelle cravate de travers et maintenant votre braguette ouverte nous prouvent jour après jour que vous seriez bien mieux en train de refaire le monde devant un blanc sec au comptoir du café des amis que devant des milliers de téléspectateurs.
En ce sens Monsieur le Président vous m’êtes très sympathique, et cette sympathie pourrait se doubler d’un immense respect si vous pouviez maintenant démissionner de votre poste de Président de la République.
J’ai énormément de peine pour vous qui êtes une bien triste marionnette dont les ficelles sont tirées et manoeuvrées par trop de monde ce qui rend votre allure saccadée et totalement irréaliste.
Je pense que vous pourriez vous reconvertir dans une grande carrière d’humoriste, en effet, lors de vos voeux aux Français, votre promesse d’inverser la courbe du chômage en 2013 m’a fait hurler de rire.
Il est devenu évident que votre quinquennat se terminera de manière catastrophique, et que vous-même ne laisserez à la postérité qu’une page blanche dans les livres d’histoire.
La démission est le seul moyen d’éviter tout cela.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la Raie Publique, l’expression de mon plus profond irrespect.
Pepe.
Bravo Pepe !
Vive pépé ! Et bonne année 2013 pleine de réparties!
Si vous le permettez,Pepe, je signe de tout coeur votre missive, qui j’espère, ainsi que vous le souhaitez, sera lue par « ceux qui fouillent les poubelles »et j’ajoute, qu’en ce qui concerne « les voeux du président »je lui conseille de les placer juste avant de fermer sa braguette !!
En tous cas tous les commentaires de cette page, m’ont bien fait rire, et je vous adresse à tous ,ainsi qu’à lEQUIPE DE DREUZ tous mes meilleurs souhaits pour cette année 2013
bah ! une chose est sure , c’est qu’il n’a pas de diabète ,je ne vois pas d’abeilles tourner autour de sa braguette !
bonne année « difficile » a tous !
nous ne sommes pas au Pays des Merveilles et il n’y coule ni le lait ni
le miel ! seulement des impôts et des taxes la TVA et augmentations en tout genre , et de plus en plus de médicaments supprimés l’augmentation du gaz etc …! la récession voilà ce que nous a réservé Flanby et sa clique pour 2013 ,pour ça la petite fée clochette
reste muette même pas un tweet
Jacqueline,
J’aime beaucoup votre commentaire et j’aimerais ajouter que pour TVA = T tout V vas A augmenter! Bon pas sympa mais tellement vrai!!!!!!!!!! Bonne année et surtout que la santé soit toujours à vos côtés sans oublier les personnes que vous aimer
Lucilda
En fait de fée Clochette je dirais plutôt Carabosse et gars aux bosses avec bibiche!!!!!
Au paroxysme de l’incompétence ,de la médiocrité et du ridicule de surcroît!
Au début, on oublie de remonter la braguette après avoir pissé.
Plus tard, on oublie de la baisser avant …
Cela s’appelle une opération « porte ouverte! » En bref comme disait Feu Coluche les gens mécontents oublient qu’il y à un bouton sur le poste de leur télé donc inutile d’être polluer plus longtemps éteignez vos postes!
Bonne année à toutes et tous.
Regarder les vœux d’Hollande ? Beurk, qu’elle horreur ! À chaque fois que je le vois je zappe, il me donne toujours envoie de vomir
Je traitais SARKO à ses débuts de bouffon de la république mais il s’est racheté ensuite.
Mais hollande , c’est vraiment le joyeux luron qui n’aurait jamais du accéder aux plus hautes fonctions de l’état ,le peuple de gauche commence à s’en rendre compte et déchante.
Pour ma part je n’ai évidement pas écouté son discours qui devait être creux comme d’habitude.
Inverser la courbe du chômage ,mais comment ? quand les carnets des entreprises sont au plus bas,mais peut être a-t-il une astuce.
JP COSTA ex socialiste
Il doit penser qu’il lui suffira d’envoyer le chômage à la niche comme un chien désobéissant pour inverser la tendance…
Dites, mon bon François, ce n’est pas en tapant sur la courbe du chômage à coups de masse qu’elle va s’inverser.
Mais bon, allez faire comprendre à un gamin capricieux que la vie ne tourne pas autour de son nombril et que tout et tout le monde ne peut éternellement se plier à ses désidératas…C’est comme poser des question à un sourd en espérant qu’il nous entende; c’est impossible.
En ce qui concerne la braguette, il faut bien aérer le matériel hors d’usage; sinon ça finit par sentir le renfermé!
De cette photo on peut dire que : l’oiseau mort ne tombe jamais du nid . Proverbe Chinois.
QUAND ON VEUT TENIR UN COMMERCE IL FAUT DES RENTRÉES D’ARGENT AVANT DE DILAPIDER ,LUI IL FAIT L’INVERSE IL PAIE SES ELECTEURS ET ENSUITE LES ENTREPRISES QUI NORMALEMENT DEVRAIENT LUI RAMENER L’IMPOT AURONT UNE RISTOURNE EN FIN D’EXERCISE ,COMME LE CARNET DE COMMANDE RISQUE DE NE PAS SE REMPLIR VU LA GESTION DE FLAMBY ,CE SERA UNE CATA SANS PRECEDENT,
je n’ai pas regardé ce crétin , il n’est pas regardable et de toute façon , je n’ai plus la télé depuis belle lurette j’ai déjà du mal avec les journalistes de l’écrit , alors avec les vendus de la télé ! les amis qui l’ont écouté pour savoir jusqu’où ça pouvait aller ont été effondrés !
Pour la photo , si ça ne foirait que du côté du bène …. c’est la France entière qui est en train de sombrer à cause de cet abruti .
Et il y en a encore pour 4 ans et demi ….
Allez , bonne année tout de même aux rédacteurs et lecteurs de Dreuz qui nous font nous sentir moins seuls !
Que vais-je faire au lieu de regarder Mimolette One ce soir (de toute façon je n’ai pas la TV)? Déguster un bon Fronsac accompagné de quelques rondelles de saucisson, au coin du feu, en écoutant le double live « Celebration Day » de Led Zeppelin…. 🙂
DC
Très bon choix musical, et vive le sauciflar!
Oupsss chez oublier le très bon vin!
heureusement les petits enfants nous ont skattes la tele au bon moment!!!!! a part cela bonne et heureuse année à nos amis de Dreuz et à tous ses lecteurs!
Idem! Merci
Bonne année à tous, et à vous toute l’ équipe de Dreuz.
L’ année serait super si ……….Flanby démissionnait, mais …..Moi Président est sans doute grisé de se retrouver là, alors ne rêvons pas. Et…si on l’ aidait un peu !!! Avant d’ être complètement exsangue !
je n’ai pas été regarder ses voeux, socialo-communiste ce hollande, toute cette clique nous a mis dans la « merde » et à entretenu le rien faire, le demander plus, pour en faire le moins possible, l’assistanat sous toute ses formes, même l’immigration y a pris gout être payé, à ne rien foutre pendant qu’insidieusement les asiatiques pénétraient nos industries pour les rappatrier chez elles les patrons n’ont rien dit pour reconstituer leurs marges suicidaires, alors que justement il fallait en faire plus pour sauver notre mise, on n’a pas voulu croire goldshmith sur la liste à Soisson qui disait lors d’une élection présidentielle qu’il fallait commercer entre nation de m^me niveau social, on a préféré croire les sirènes socialistes de la fainéantise l’opium du peuple , comme si en travaillant moins on allait se sauver, résultat on les a tous les fainéants et immigrés qui nous pompent avec l’aide de filipétti qui nous en remet une couche alors que tous se barrent Jarre est sur le point, voilà ce qui arrive quand on est incapable de discerner entre la peste et le choléra, la peste ne se soigne pas aussi vite que le choléra, alors beaucoup ont choisi la peste socialo-communiste elle donné les 39 heures de mitterand, elle a donne les 35 de aubry ou jospin peu inporte, en voulant juguler le chomage à tous prix il va nous « foutre » les 30 heures car je ne vois pas ce qu’il pourrait faire d’autre, il n’y a plus un « rond » en plus il veut refiler des visas espérant avoir en retour quelques contrats, on attend toujours les contrats juteux de « mouammar » m^me Mam sous la tente n’a pas suffit à ce coquin, alors nous coulons corps et biens sarkoà est quand m^me allé lui casser la trombine mais normal 1er je ne vois pas ce qu’il va pouvoir aller casser vu qu’il s’est fourvoyé avec la syrie, ah il reste filipetti donnons leur la minsitre de la culture elle pose si bien sur les marches du palais…
moi je fesai l amour a ma femme avant de partir en club d’echangiste ou la j ai fini nue sur la piste de dance entoure de jolie partenaires feminines qui mon donner du plaisir extreme hummmm bonne annee a tous
Quel rapport avec Hollande?? Aucun tant mieux et viva la viva! Bonne année!
le rapport?? lire le titre « Et vous ce soir, que ferez-vous au lieu d’écouter François Hollande ? » voila LUCILDA tout simplement…
Avons zappe des que son visage est apparu car commencer l année par une indigestion pas question
Aïee pire que les huîtres?? Lol :+))
Non, au moins, les huîtres, c’est bon. 🙄
DC
Si j’avais une bourriche d’huitres et FH en face de moi (et pourtant je déteste les huitres…) la question ne se poserait pas; je me jetterais sur les huitres car même si elles manquent de consistance, elles en ont toujours plus que Gélatine Ier.
Qui était dans la voiture ? Valérie ou Ségolène ?
Les deux ?
Avec la photo du Moi Camambert 1er., et votre commentaires, ce premier jour de l`anne 2013 commence drole, et m`ont fait bien rire. Merci d`ici de Tel-Aviv, et Bonne Anne.!!!!