Le premier ministre Ayrault qui, lorsqu’il était dans l’opposition, ne ratait jamais une occasion de se poser en garant de la morale universelle, a touché le fond.
Le Point.fr a eu accès à un fichier illégal des SDF constitué par la mairie de Nantes du temps où Ayrault en était le maire.
Il s’agit d’un document informatisé datant de 2006 et comprenant 129 noms (et que Le Point a publié, ce que je trouve assez douteux)
L’ignoble Ayrault avait fiché les habitudes de chaque SDF jusqu’aux moindres détails : on peut ainsi savoir s’il est homosexuel, si c’est un punk, s’il fait la manche, s’il deale de la drogue, s’il est lui-même toxicomane, s’il a des problèmes psychiatriques, des antécédents judiciaires ou si c’est un squatteur..
Là encore, attendons-nous à un entrefilet à la page mots croisés des médias, lesquels, lorsqu’un homme politique de droite fait un pet de travers, déclenchent une guerre du Vietnam médiatique. Attendons-nous à un silence sidéral de la part des associations de défense des droits de l’homme.
Quand à la Cnil, qui se déchaîne sur les entreprises qui ont l’imprudence de conserver des données – légales – sur leurs clients en oubliant de les déclarer, elle conclura probablement que « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (Contactée par Le Point.fr, la Cnil n’a pas trouvé le temps de répondre à leurs questions…)
Voici un exemple :
Légende : AAH : Allocation aux Adultes Handicapés, TOX : Toxicomane, PSY : problèmes psychiatriques, G2 TRAM : prend le tramway, CCAS : Centre Communal
d’Action Sociale, MAJ : Majeur.
Ce fichier tendrait à prouver également que des fonctionnaires, à la police, à l’Action sociale, aux transports, etc, ont violé le secret professionnel pour satisfaire aux demandes de la mairie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Franchement c’est scandaleux de ficher des SDF , des pauvres malheureux ? qu’a t’il fait pour eux pour leur améliorer une vie un
peu meilleure ? rien ..
il les fait ficher .. c’est honteux , lamentable , minable …
vous n’avez plus rien à faire au gouvernement , Jean-C°° 🙁
«Loyauté et fidélité»
Le président de la République l’affirme, selon des propos rapportés par «Le Point» dans son édition à paraître cette semaine, Jean-Marc Ayrault «fait partie de la lignée des Premiers ministres qui, comme Mauroy ou Barre, font le travail dans la loyauté et la fidélité». «Je n’ai aucune raison de le remplacer», ajoute-t-il selon l’hebdomadaire.
extrait du Parisien
Mauroy ? a qui l’on doit trois dévaluations du franc ( 1981 , 1982, 1983 ) plus les nationalisations qui se sont traduits par la Crise sidérurgique dans le nord , plus l’affaire du Crédit Lyonnais , etc…
je n,aime pas les socialistes ,car ils ne sont pas socialistes !
Ayrault est un stalinien de la pire espèce . Mettre en place la STASI à Nantes est ignoble et profondément minable!
Ayrault n’est qu’un enfoiré comme tous ses copains et copine de ce gouvernement de merde.
Ce sont des méthodes de bolcho. Au lieu de dépenser l’argent des contribuables pour fabriquer ce fichier digne de la gestapo, il aurait mieux fait de dépenser l’argent pour loger ces gens.
Mais qu’attendre de cette bande de minables ?
Il ne devait pas y avoir de personnes condamnées au gouvernement …..
et à quoi peut bien servir un tel truc ? qui a collaboré à cette mise
en dossier d’êtres humains ?
hum hum …bon , alors j’y vais là !
CA NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOAAARE !
putain con , j’aurais dû être Ministre , moi !
Ayrault ! REPENTANCE !!!!
socialiste = nazie
Cela me rappelle ce cri du coeur d’un petit gauchiste squattant Notre Dame des Landes : « C’est quoi cette gauche ? ». J’étais HILARE !
ayrault…..Minable…!!!!!!
comme tout bon socialios donneurs de leçons mais qui en realité developpent dans leurs comportements ideologiques des idées totalitaires
l’histoire passée fourmillent d’exemples de leurs comportements de soumission de collaboration et de dictature
ce sont des ideologies dangereuses
mais non, c’est une liste electorale …… enfin , vous n’avez rien compris….. 🙂
Ce nazi qui s’ignore, je ne lui confierai pas le quart d’un juif ! Il serait capable de faire construire un enclos pour l’enfermer voire bien plus ! Un « notable racaille » !