Une jeune fille de 15 ans a été poignardée à une dizaine de reprises, cette nuit, en présence de 5 « jeunes », cité Soubise à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.
L’adolescente est dans un état grave, et elle a été transportée en urgence à l’hôpital Bichat.
D’après les premières infos, une rixe est survenue à l’issue d’une fête. L’auteur des coups de couteau est en fuite. L’enquête a été confiée à la Sous direction de la Police judiciaire de Seine Saint-Denis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
si une telle chose arrivait à ma fille , les premiers à tomber ne seraient pas les porteurs du couteau , mais les premiers bobos et bobonnes se trouvant dans ma ligne de tir ! ou plutôt dans le périmètre de mes grenades quadrillées …
il faut toujours régler les choses dans l’ordre chronologique des faits !
+1000
si vous êtes occitan , Occitan , surveillez bien ce qui advient déjà en certaines villes à la Croix Occitane !
je soupçonne fortement nos artistes de la franche truelle , de tenter un aménagement communautariste de ce symbole millénaire !
Une ville notamment a trouvé le moyen de lui oter 3 branches
en confiant ce travail à un disaillegneur minable !
Idem
tout a fait d’accord
la violence continue chez les d’jeunes ! et ça se termine toujours par un drame ! encore une histoire de jalousie ou de drogue ou d’alccol ?
Non Jacqueline, c’était une « fête ».
Vous imaginez, si cela avait été plus « sérieux » !
Le père que je suis devrait ressentir de l’emphatie pour cette gamine, mais je ressent quasiment plus rien tant tout cela est désormais régulier, presque banal, c’est grave d’en arriver là pourtant je suis pas un mec méchant mais ca doit faire trente ans (sur 39) que je dis autour de moi que l’immigration de masse est une erreur et qu’on me traite de raciste.
Ben ok je suis raciste alors, mais pour citer que la seine st Denis c’est jamais les militants FN qui tuent.
Faire venir des millions de gens qui dans leurs pays d’origines n’ont jamais rien réalisé et leur dire qu’ils ont le droit de rester comme chez eux c’était évident que ca allait déraper.
Bien vu Philippe!!! On les virent quand ? J’ai 67 ans et voila bien longtemps dès le début des années 80 que j’ai compris!
BRAVO MARINE C EST DU BOULOT !! Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen sur la réunion du Conseil européen http://sco.lt/6oPBaL
salut Poulain, j’ai 63 ans et les armes sont prêtes depuis longtemps ! j’attend que le feu vert ! moi c’est depuis les années 70 que je vois les choses empirer et les gouvernements successifs baisser leur froc surtout depuis le premier choc pétrolier ! et raciste je le suis devenu après 3 agressions par cette racaille ! et j’ai pas l’intention de mourir sans avoir aidé à nettoyer NOTRE FRANCE !
Je vais prendre les armes aussi, je commence d’ailleurs à sortir avec tout le temps maintenant et je sais m’en servir.
Nous avons un point commun, maintenant il faudrait arriver à communiquer pour se rassembler.
J ai 49 ans et je me joins a vous comme mon père l a fait pendant la deuxième guerre
Vladimir tu m’entends ?
avec un gouvernement aussi laxiste et aussi « pro-immigrés », cela va aller en s’accroissant…hélas !! …dans un futur proche, des milices privées verront le jour dans toute la france! c’est à n’en pas douter la seule solution pour faire face à ces hordes de délinquants qui agissent en toute impunité …ou, qui à peine sortis de prisons, recommencent leurs méfaits tant et plus….!!!…
pauvre français de souche ….nous sommes vraiment mal barrés !!!!
Alors vivement la milice, beaucoup de gens sont prêt à reprendre la possession de notre territoire
Ils n’étaient que de 19 % en l’an 2000 ! C’est visible à l’oeil nu dans nos rues ! Seuls les médias ne le voient pas. Ils travaillent pour l’état lesquels prônent une immigration constante…
Voici un article que j’ai reçu pat mail. Bien qu’il ne soit pas en rapport direct avec ce qui est arrivé à cette jeune fille, il mérite d’être diffusé.
Lettre de H. AXELRAD
Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière
Herbert AXELRAD est un maître de conférence à la FAC de Jussieu.
« Bonjour,
Je sais que je suis un pessimiste né, mais je ne pense pas être un paranoïaque. Je voudrais, néanmoins, vous faire part de quelque chose que je viens de vivre à 14 h 30 ce vendredi, aussi incroyable que cela puisse vous paraître.
Je sortais du campus Jussieu pour revenir à mon labo à la Fac, et je passe sur la petite place en face de l’entrée de Jussieu devant un attroupement.
C’était un prêcheur musulman, barbu bien entendu, avec micro qui parlait moitié en arabe, moitié en français. Devant une trentaine de musulmans sur leurs tapis de prière, femmes voilées …, des jeunes avec le foulard palestinien montant la garde tout autour.
Le prêche était concentré sur les « sionistes » qui veulent détruire les palestiniens, qui veulent détruire la mosquée de l’esplanade à Jérusalem, etc … Je n’en croyais pas mes oreilles.
A un moment l’imam est monté d’un ton en disant explicitement « que les musulmans du monde entier vont se lever et détruire tous les sionistes, Israël et leurs suppôts, dans le monde entier ». Là, j’avoue, j’ai piqué un coup de colère et ai engeulé l’imam, en disant que c’était absolument inadmissible.
Je me suis fait agripper manu militari et poussé violement assez loin, avec des propos plus que menaçants. Quand j’ai essayé de prendre une photo avec mon portable, alors là ça a été pire : menaces de me « saigner à blanc au couteau ».
Il y’en a même un qui est intervenu sur un ton plus diplomatique en me disant « mais pourquoi, tu défends les juifs puisque tu n’en est pas un toi-même ? ».
J’en suis resté baba. Et quand j’ai insisté en disant qu’ici en France ce genre de propos est interdit par la loi, on m’a réplique verbatim « bientôt ce sera à nous ».
Cerise sur le gâteau, quelques centaines de mètres plus loin, trois cars de policiers. Je m’arrête, leur explique.
Réponse : « Oui, on sait, on a même des collègues en civil sur place. Mais que voulez-vous, Monsieur, on ne peut pas intervenir car ils ont une autorisation préfectorale, et ce genre de chose se reproduit de plus en plus souvent et partout ».
Bien à vous. » (fin de citation)
Herbert AXELRAD, MCU-PH
Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière
Membre du conseil scientifique de la Faculté Directeur du Club Réforme et Modernité
Ce texte est un faux, et il a 4 ans.
Mr Grumberg , à propos de faux , qu’en est-il de l’info d’hier
intitulée :
A Carcassonne Farid Bouazza égorge sa femme …
un faux ?
Non, ce n’était pas un faux, je pense que j’avais fourni un lien.
Vous devriez circuler n peu plus dans l’est de Paris et sa banlieuc’est journalier!
c’est un hoax bien sur. Vérifiez toujours les infos que vous recevez par mail : 99 % sont fausses. Vous avez deux sites pour cela : http://www.hoaxbuster.com et http://www.hoaxkiller.com
+1, avec juste une restriction sur hoaxbuster : il est très politiquement correct et classe parfois en hoax des faits véridiques. C’est rarissime, je le reconnais (je suis le premier à me servir de ce site), mais je les ai grillé 2 fois sur des faits avérés (qui, je vous laisse deviner, touchait quel sujet à votre avis ?)
debouz était sur la 2 et en répondant à la gauchiste Lucet: »feriez vous comme Depardieu ,quitteriez vous la France ? il a répondu ,nous avons mis tellement de temps pour venir ,maintenant on est là jusqu’à la fin!!! »et s’il doit en rester un seul je serai celui là avec ….je ne sais plus qui il a cité….faut pas se leurrer ils sont là et bien là!!!!
les riches, les entrepreneurs , les gens d’avenir partent mais les « solliciteurs » continuent à arriver pour finir les miettes qu’il nous reste de notre beau pays
Oui, avec des Sociétés domiciliées hors de FRANCE sans doute !
Bien sûr qu’ils vont rester, tant qu’ils y aura des allocations à gratter.
Mais si le gouvernement leur coupait le robinet à fric, vous pensez qu’ils vont rester pour la seule beauté de ce pays, la France, qu’ils défigurent chaque jour un peu plus ?
Je suppose qu’une fois de plus, le criminel est un « wladimir ».
C’est simple à deviner, lorsque les informations de ce type ne comprennent pas de nom, il n’y a pas de doute à avoir.
Mais vous rigolez ou quoi? C est la futur richesse de la France!! Dormez bien mes petits. Ils s occupent bien de nous
parlez moi de chance pour la France
et j’vous fous mon poing sur la gueu…le ,
sauf le respect que je vous dois !
d’ap Brassens .
tant que nos pétasses salonardes des ors de la République ne connaîtront pas le même sort ,
toute fille des territoires aux mains des chances pour la France sera menacée de représailles communautaires !
C’est vrai c’est tellement devenu banal, pas une journée sans entendre parler de ces gens là!
SONT CE DES RICHESSES DE LA FRANCE??
C’EST COMME ÇA QU’ON CAUSE BIEN LE FRANÇAIS
Oui, ce sont des richesses pour la France, et la gamine qui s’est fait enrichir à coup de couteau est actuellement dans un état grave à l’hôpital Bichat.
Le Vladimir qui l’a enrichie est toujours en fuite.
A saint ouen, il y a une Mairesse dont le fils a été pris par la police avec 50 kilog de cannabis….Les policiers ont des ordres pour ne pas pénétrer dans certaines cités ou se sont installés les dealers.
Quoi d’étonnant dans un pays ou la loi ne s’applique que pour les gens honnêtes qui ont encore un peu de fric et qui commettent de petites infractions ou délit trés mineurs….
Nous n’avons que ce que nous méritons…pour que cela change il faut autre chose que des jérémiades….IL FAUT VOTER POUR LE FRONT NATIONAL et ne pas se trouver d’excuses pour ne pas le faire sinon être ni plus ni moins que les collabo du système…
Je crois savoir que les « boeufs carottes » enquétent sur le comportement des policiers à ST OUEN et des consignes qu’ils auraient reçus…A suivre.
l’enquête finira au panier…..entre gens de gauche on s’aime et on se rend service….Valls est un Valseur un bidon de chez bidon….quand on le voit il donne l’impression d’être sous pression comme s’il avait la tension d’un alcolo qui a subit des cure de désintox….ç’est l’impression qu’il me fait…Je ne dis pas qu’il l’est !
A Saint-Ouen, une rue a été baptisée du nom d’une infirmière algérienne qui militait au sein du FLN.
Bientôt on érigera des statues à tous les ennemis de la France.
Je ne comprends cette haine de soi des gauchistes, cette manière de suicider la France.
Je crois que la nouvelle zelande c pas mal…tres beau en tout cas… Peu de muzes et de dechets la bas..
Détrompez-vous, ça commence en Nouvelle Zélande aussi !
La religion de paix, d’amour et de tolérance commence à creuser la tombe de la Nouvelle Zélande également !
Et ouais!…ils sont là et bien là avec la complicité de nos politiques qui regardent passer les masques!!!
Ce sont des gens qui ne rougissent pas,…ils sortent de…l’ENA, en verlan ça veut dire ANE…!
pas une seule journée sans un de nos fils ou fille qui se fait trucider égorger !
Une marche blanche de plus !
Il faut un Sabre pour sauver la France !!
Tenu par un Homme, un vrai!
comme une blague qui etai dite un francais qui disait vous les juifs vous avez de la chance vous savez ou aller mais nous uo on irra ce n`est vraiment plus une blague
t
Ni les juifs, ni les non-juifs ne doivent quitter la France.
Il faut rester et lutter, sinon nous ne sommes pas dignes de ce pays.
Il n’y a nul endroit où aller pour fuir l’islam: l’islam sévit partout.
En Australie, en Nouvelle Zélande, à Tahiti, en Inde, en Thaïlande…
Nous ne devons pas fuir l’islam mais y faire face. Laisser la France aux musulmans, c’est donner des perles à des cochons.
Vous avez vu ce qu’ils ont fait des 57 pays qu’ils ont envahis et islamisés ? Certains de ces pays avaient de vieilles civilisations intéressantes derrière eux. Qu’en reste-il, après le passage des musulmans ?
Il nous suffit de comparer la Constantinople de l’Empire Byzantin, et l’Istamboul de l’empire ottoman…
Une pensée pour les profs obligés de « travailler » avec des flèches pareilles sans aide tangible d’une hiérarchie peureuse et calfeutrée qui préfère mettre en cause la fragilité du prof et qui ne parle que dialogue avec des parents méprisants (abrégez SVP !) Le Mal vient de Là, l’Ecole , le Collège, le Lycée sous influence où la seule issue de secours pour beaucoup trop de profs est le congé de maladie .C’est là que les jeunes fauves se font les griffes et les crocs avec la bénédiction de l’Administration . L’Ecole, c’est celle de l’irrespect, de la Terreur, de la passivité des adultes qui ne veulent pas perdre leur emploi .
Quand DREUZ abordera-t-il ce problème ? Il faut permettre à certains enseignants vctimes ou dans le désarroi de pouvoir s’exprimer dans un Média non politiquement correct . Ce serait un beau cadeau de fin d’année et une façon de renverser la vapeur pour un renouveau .
Il ne faudrait pas qu’une chose de ce genre arrive à l’une de mes filles. Sinon la vengeance sera exemplaire !
Quelqu’un n’a-t-il pas dit: « Oeuil pour oeil, dent pour dent » ? Qu’il sachent que chacun de mes enfants vaut mieux qu’un oeil ou qu’une dent !!!!!
N’attendez pas que cela arrive à l’un de vos enfants pour réagir et protester. Transmettez ce lien à tous vos contacts, informez de votre mieux sur l’islam. Un peuple informé en vaut deux.
Tous les enfants de France sont nos enfants. Les enfants juifs que Mohammad Merah a massacrés sont nos enfants. Les soldats français et l’enseignant juif que Merah a massacrés sont nos frères.
Honte aux musulmans « modérés » de ne pas manifester contre les crimes de leurs coreligionnaires !
Et tous nos journaleux sont en train de monter en épingle le droit de posséder des armes aux Etats Unis !!!! On a la preuve tous les jours en France que , sans avoir d’armes à feu autorisée , on peut toujours tuer … et on tue même « hallal » ….
Nous n’avons pas d’armes à feu ..mais tous les territoires perdus de la république , regorgent d’armes de guerre …Cherchez l’erreur !
Je reçois ce mail :
Je suis Pierre SALAS de Sidi-Bel-Abbès et les ZUCCONI étaient nos confrères dans le BTP.
En outre mon petit cousin (cousin germain de mon épouse) était chauffeur chez les ZUCCONI.
Il s’appelait Miguel MIRO. Je suis attérré par cette atrocité mais pas surpris.
Peut-être faudra-t-il reagir et rendre coup pour coup à ces enfoirés qui s’attaquent à des femmes de notre race,sans défense.
Nous n’avons que des girouettes au gouvernement qui prennent des leçons d’accroupissement pour aller en Algérie exposer leurs fesses pour recevoir les coups de pieds au cul qui s ‘imposent
.Pauvre France……………
DIFFUSEZ, DIFFUSEZ……………
Il en restera bien quelque chose.
Avocate de Marseille …
Je suis horrifiée. L’ avocate qui a été égorgée à Marseille était pied-noir. Son nom de jeune fille est Zucconi. Elle était de Mercier-Lacombe.
Elle avait été scolarisée chez les trinitaires, à Fénelon, mais pas dans ma classe car elle était plus jeune que moi, 66 ans..
C’ est une amie commune avec qui elle avait été scolarisée et avec laquelle elle avait gardé des relations qui m’ en a informée dès samedi matin. Nous avons attendu d’ avoir la certitude avant de divulguer l’ information. Maintenant c’ est sûr, c’ est sur internet.
Quel destin ! avoir échappé la-bas , aux égorgeurs et subir le même sort cinquante ans après ici par les memes , c’ est inimaginable et insupportable !
Fais circuler l’ info à tes relations.
Cordialement
Georges BELMONTE
« avoir échappé la-bas, aux égorgeurs et subir le même sort cinquante ans après ici par les mêmes, c’est inimaginable et insupportable ! »
…
Pas assez de punitions et de repressions. Tous ces dingues font la loi en france. Dehors en merdans un bateau en papier…
dvora
Hollande est actuellement en Algérie, prêt à beaucoup de concessions pour obtenir trente deniers pour notre commerce international, lequel ne fera qu’apporter des emplois aux algériens. J’apprends qu’il est prévu une autorisation de deux cent mille visas d’immigration par an pour des « travailleurs » algériens et que le gouvernement de ce pays voudrait une augmentation de ce nombre. Deux cent mille algériens de plus en France cela fait environ un million de musulmans supplémentaires avec le rapprochement familial voulu par Giscard, leurs femmes et leurs nombreux enfants. Tout cela pour complaire aux patrons français lesquels auront ainsi une main d’oeuvre abondante et concurrentielle dans laquelle ils pourront puiser, sans préjudice du travail au noir forcément accepté par ces nouveaux immigrants. Que croyez-vous que François Hollande répondra à la demande du gouvernement algérien ? L’immigration hors des frontières européennes, alors que le chômage bat son plein chez nous, devrait être totalement INTERDIT. Nous n’avons absolument rien à faire avec les troupeaux de chômeurs algériens débarqués en France. C’est Marine Le Pen qui peut se réjouir car plus Hollande continuera ses bassesses, plus elle engrangera des voix d’un peuple excédé, fatigué, épuisé et malheureux. Je voterai pour le Front à toutes les élections prochaines ! Qu’on se le dise
s’est pas allah akbar mais » bébé akbar » les musulmans idolatre que les enfants comme aicha le bébé femme qui est un objet de fantasme chez tout les musulmans surtout les imams qui forcent des filletes à se marié avec eux ou leur ami pédophiles