Publié par Michel Garroté le 11 décembre 2012

Les “ONG” du FPLP : racket et terreur contre les arabes.

Michel Garroté, réd en chef – Les Forces de Défense d’Israël (IDF) ont effectué, aujourd’hui mardi, des perquisitions aux sièges de trois soi-disant « ONG palestiniennes » à Ramallah, en Judée-Samarie. Les Forces de Défense Israéliennes sont entrées à l’aube dans les locaux des « ONG palestiniennes » et elles ont saisi cinq ordinateurs. Les locaux visés sont liés au Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP), une organisation terroriste disposant de branches armées dans la Bande de Gaza et au Liban, ainsi que de diverses « ONG » en Judée Samarie.

Cela fait des dizaines d’années que des soi-disant ONG, liées à des organisations prônant la destruction d’Israël, opèrent dans la région avec l’argent des contribuables européens et le soutien des médias francophones. Quant au FPLP, il rivalise, en Judée-Samarie, avec le Fatah et l’OLP, pour ce qui est de racketter et de terroriser la population arabe.

Depuis le récent vote à l’Assemblée générale de l’ONU concernant le statut de la « Palestine », les médias européens, notamment français, intensifient leur propagande israélophobe en reprenant tel quel le discours idéologique du Fatah, du Hamas, du FPLP et autres mouvements de même nature.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Ils veulent t’anéantir, fille de Sion. Ne te laisse pas faire !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous