–
–
Michel Garroté, réd en chef – Il s’agit de plans pour constructions d’habitations prévus de longue date et dont l’échéance est à plusieurs années. La ville de Maale Adoumim et le secteur dit « E1 » qui lui donne accès depuis Jérusalem sont une zone d’à peine 12 km2 qui devait rester sous le contrôle israélien dans les projets discutés entre Israéliens et Arabes. La résolution 242 du Conseil de Sécurité – tant citée ces jours-ci – n’implique pas un retour précis sur les lignes, qui n’étaient pas des frontières, d’avant 1967.
Les plans pour constructions d’habitations prévus – qui en ce moment sont médiatisés et politisés à outrance – n’empêcheraient pas la création d’une route de contournement qui maintiendrait la continuité territoriale des territoires disputés de Judée et de Samarie.
Israël est un pays deux fois plus petit que la Suisse. Construire 3’000 habitations sur 12 km2, est-ce un motif suffisant pour déclencher le ridicule tintamarre qui se tient en ce moment ? Les pays européens n’ont-ils donc rien d’autre à brasser ?
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
mais chaque chambres construites ne parlons pas de maisons font trembler les eminences grises qui dirigent le monde:le peuple d’Israel cense etre voue a l’exil revient sur sa terre et remet en question la vision musulmane et catholique du peuple pecheur qui ne reverra jamais sa terre.d’ou l’effroi et le bruit……il faut remonter a la source du probleme.dans la Tora d’Israel il est dit que le peuple pechera mais reviendra sur sa terre.l’islam et la chretiennete disent que le peuple a peche mais restera errant….et la le peuple revient et donc il va faloir reconnaitre que la Tora a raison et la c’est plus possible d’ou la haine folle qui remplie le monde contre Israel.
les catholiques et d’autres églises de tradition disent ce que vous prétendez, mais est-ce vraiment des chrétiens ? Pas certain, car ils oublient certainement que le Christ est JUIF. En tout cas, moi je suis pour le retour du Peuple de D.ieu sur ses terres.; je me plairais même à Maale Adumim
je suis avec vous quand vous etes avec nous car uniquement ensemble nous pourrons ameliorer le monde malade dans lequel nous evoluons.le projet d’Israel est universel et non reseve aux juifs uniquements.tous les fils de Noah ont leur place dans le projet
.le projet d’Israel est universel et non reseve aux juifs uniquements.tous les fils de Noah ont leur place dans le projet
pauvre fou ! LE PROJET JUIF ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n’en veut de ton grand israel ! de ta république univerelle avec comme capitale jérusalem !
mais il faut arreter de délirer, les juifs !
c’est des gens comme vous qui poussez des gens neutres au départ à hair israel !
Desolee Joy, mais Israel est en effet une promesse que d.ieu a fait au peuple JUIF! Tant pis si ca vous defrise!
Si les chretiens (« les fils de noah ») participent a ce projet, qu’ils approuvent, nous encouragent etc. tant mieux sinon tant-pis. Ca vous derange apparament, mais ce sont bien les enfants d’Israel qui reviennent sur leur terre et non pas les fils de Noah!!!
Et on ne bougera pas d’un iota si ce n’est ds le sens de l’expension! Que le monde continue a aboyer… la cavane du sionisme passe!
@ Joy
ah oui… autre chose, les gens « neutres » on s’en balance! La vie est une constante prise de position ! S’il y a bien un sujet vis a vis duquel on ne peut etre neutre, c’est Israel! L’histoire nous en fait une eclatante demonstration tous les jours.
Alors, si on vous pousse (pas tres fort!) a nous hair: pas de probleme… allez-y, vous ne vous sentirez pas seul(e) parmi vos nouveaux copains!! Mais ne nous demandez pas de travestir la verite pr vous faire plaisir!!
Nous ne sommes pas fous, comme vous le dites, juste incapables de suivre le troupeau des lecheurs de bottes ( et je suis polie)!!
Et popurquoi donc ? quel mal y a t-il a vouloir vivre sur la terre de ses ancetres en paix.
Mais qu’est ce qui vous derrange la dedans.
Avez vous deja entendu parle de juifs qui tuent, assacres ne respectent pas les droits de l’homme !
Pourquoi est ce que les juifs vous derrangent ils tant ? pourquoi toujours la haine du juif ?
Repondez a ma question !
Des gens neutres?????? mais ça n’existe plus chère madame(?)
Même la Suisse a voté pour les palos…
Israël a le droit d’avoir des projets de vie, que ça vous plaise ou pas et il n’a que faire des collabos et de ceux qui ont le cul entre deux chaises.
D’ailleurs l’alliance avec la mort (entendez par là avec abbas-sourdi and co) n’a pas réussi jusqu’à présent et ne profitera guère à l’avenir!
Maale Adumim est ube jolie ville bien entretenue et fleurie de couleurs .Une ville jeune avec d’exellente écoles.
Etes vous au courant de ca aussi ?
Nouvelle résolution à l’Onu : Israël doit laisser l’AIEA contrôler ses sites nucléaires
L’Assemblée générale de l’Onu a adopté à la quasi-unanimité une résolution demandant à Israël d’autoriser les inspecteurs onusiens à effectuer des contrôles sur son programme nucléaire. Pas moins de 174 ont voté pour la résolution appelant Israël à signer immédiatement le Traité de non-prolifération atomique (TNP) et à laisser les inspecteurs de l’AIEA visiter ses installations nucléaires, 6 s’y sont opposés et 6 autres se sont abstenus.
Que l’onu, repaire de bandits,ce machin,ne s’ingère pas dans les affaires d’Israël c’est un pays souverain,et que cette organisation de nuls pro islamique s’occupe plutôt de surveiller ce qui se fait partout où les arabes se faufilent en massacrant des populations au nom de leur idole satanique!!!!!
Il faut leur proposer Gaza comme Israël a commencé et laissé généreusement à cette population palestiniene et inciter l’Egypte à céder un bout de Sinaï pour faire un Etat style Monaco ok. De là il plante leur drapeau et le Fatah se demerde avec le Hamas c ‘est leur problème ca ne devra plus regardé Israël. Avec garantit solide de ne plus faire chier Israël. Et si ça part en couille que c ‘est aux nations d ‘intervenir militairement. Qu Israël a d’autre chat à fouetter à construire certainement et dans son droit des espaces vitales dans cette ville de Maalé, pour le bien être de sa population. Les nations qui refusent cette évidence peuvent être juger pour abus de pouvoir sur le peuple juif donc condamner pour antisémitisme et bânni du droit international.
donc tout ce petit monde délogent de la Cisjordanie. On leur propose une autre vue sur la mer avec leur marina yatchs si ils veulent un casino pour leur pote du Quatar no problémo .Des golfs et des serres anti ogm. Clés en main. Au moindre pépin c’est au Etats Européens qui ont apposé leur signature d intervenir illico presto. Ce projet doit se faire financer par ces Etats. Israël n a pas à déboursé un shekel. Mais pourra accepter les échanges économiques librement
http://www.google.fr/imgres?q=israel+carte&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=832&bih=482&tbm=isch&tbnid=BtAbhBL_CVYH_M:&imgrefurl=http://www.dordogne-perigord-export.com/fr/fiches-pays/israel/carte&docid=vS3_y5KgNm_nKM&imgurl=http://www.dordogne-perigord-export.com/commun/images/atlas/cartes/carte_israel_fr.gif&w=460&h=587&ei=4vW9UN7KMpCA9QT3xICICQ&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=116&dur=843&hovh=254&hovw=199&tx=59&ty=131&sig=100912373926971273112&page=1&tbnh=140&tbnw=109&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0,i:137
comme on peux voir sur le flanc gauche l’espace pour leur Etat, le flanc droit en bas et en haut c ‘est à Israël.
N’importe quoi. Un vrai chretien sais qu’Israel est légitime sur sa terre. les Catholique l’ignorent. Mais les protestants, les évangélique, et quelques orthodoxes le savant très bien. Moi je soutient israel ! Courage ! Courage Israel !
il y a deux ans Israel à refuser le gel des contructions de 1600 logments à Jérusalem-Est ..
et la reprise des constructions de 3000 logements étendu sur 12 km2
est vraiement une très bonne nouvelle ..
revoilà Netanyahu droit dans ses bottes , se montrant ferme et résolu
à contredire Obama et Abbas ainsi que les 188 pays qui ont votés à l’Onu
pour la naissance d’un pays fictif qui n’existera JAMAIS !
le plus simple c’est que les » palestniens » retourne en Jordanie
rejoindre les autres 70% des leurs !
« Il y a deux ans Israel à refuser le gel des contructions de 1600 logments à Jérusalem-Est »
Il paraitrait qu’Israël revienne sur cette position dans quelques jours : « Le comité de planification et de construction de Jérusalem doit se réunir la semaine prochaine pour débattre du projet de construction de 1600 logements dans le quartier de Ramat Shlomo, au nord-est de la capitale. […] Le cabinet du Premier ministre Netanyahou a donné son aval à ce projet, a indiqué un responsable de la planification. »
Je voudrais qu’on m’explique les faux bruits qui disent que ces constructions vont « couper en deux »
malé Adoumim a toujours été considéré comme une implantation qui resterait israélienne quelque soient les futurs accords.
Donc relier Malé Adoumim à Jérusalem est une logique enfantine ?
Et par ailleurs, au delà de Malé Adoumim; jusqu’en Jordanie il y a des terres.
Toutes les cartes le montrent
Voir celle ci du Figaro
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/02/01003-20121202ARTFIG00164-apres-le-vote-de-l-onu-israel-punit-l-autorite-palestinienne.php
pourquoi oser dire qu’on coupe en deux
Qui peut m’expliquer
J’aime
« Construire 3’000 habitations sur 12 km2, est-ce un motif suffisant pour déclencher le ridicule tintamarre qui se tient en ce moment ? »
-> Non bien sûr, mais votre argument n’est pas valable du tout et ne répond en rien aux reproches de la partie adverse : c’est l’ensemble des constructions qui est reproché à Israël, et pas ces seuls 12 km² !
C’est comme si vous alliez reprocher à Génération Identitaire de monter sur le toit de la mosquée de Poitiers en leur rétorquant que ce n’est pas 1 mosquée qui va changer l’identité de la France. Ce n’est pas 1 mosquée qui provoque le tintamarre, ce sont les milliers de mosquées !
Je pense que l’idéal serait de nous montrer une carte avec les différentes frontières et l’emplacement des projets de construction, sinon tout cela reste du fantasme pour qui n’habite pas la région. Je veux bien que l’on m’explique : pourquoi ces colonies, est-ce qu’Israël souhaite récupérer à terme la Cisjordanie ?
Israël ne négociera jamais Jérusalem, qui est et restera la capitale éternelle du peuple Juif!
Par ailleurs, tant que les Arabes Palestiniens refusent de négocier, Israël n’a pas à limiter ses différentes constructions dans les territoires disputés, qui lui reviennent de droit depuis 1920 (reconnu par l’ancêtre de l’ONU lors de la conférence de San Remo).
Sachez que les implantations ne représentent que 5 % de la Judée Samarie, et c’est grâce aux différents avant postes (et à la barrière de sécurité) que le terrorisme a considérablement chuté.
Tant qu’Israël contrôlera la Judée-Samarie, civilement et militairement, cette région ne pourra pas être utilisée à des fins terroristes, comme l’est actuellement Gaza ou le Sud Liban.
Il parait évident que la « solution » à « deux Etats » n’est pas une solution viable pour Israël, car elle mettrait en jeu la sécurité de millions de citoyens israéliens, y compris à Tel Aviv!
De plus, cette « solution » n’implique pas forcément que le deuxième Etat se situe sur toute la Judée-Samarie, ni même d’ailleurs dans ce territoire disputé. Si Israël réalise des échanges de territoires dans les environs de Gaza et un transfert de population (israélien et palestinien), cette solution serait, à mon avis, tout aussi plausible, et bien plus intéressante pour la sécurité d’Israël.
Jérusalem n’est pas négociable !
Jérusalem est UNE ET INDISIVIBLE et doit rester dans ses frontières de 1967
N’employez jamais ce terme, frontières de 67, car il est faux : il n’existe pas de « frontières de 67 ».
N’oubliez pas que,pour les chrétiens,Jérusalem est aussi la capitale spirituelle.
Le nom de Juif vient du mot Judée. Aucun lien donc entre les Palestiniens et la Judée/Samarie. Simplement ce fait est nié et par l’ONU et par pas mal de Nations, ainsi que la présence Historique du Peuple Juif de manière ininterrompue depuis 3 200 ans sur la Terre d’ISRAEL.
Le problème vient de la partition faite en 1947 par les Anglais. Elle a été faite de telle sorte que ce soit impossible à l’un et l’autre peuple de cohabiter et de plus elle a donné la Terre appartenant au Peuple Juif aux Arabes.
Simplement les Arabes n’ont jamais reconnu ISRAEL et ne le reconnaîtrons probablement jamais.
Ce sont donc les Palestiniens qui occupent la Judée/Samarie et non pas l’inverse, ce que l’on veut nous faire croire ici en FRANCE, car la France a besoin des finances et du pétrole des Arabes.
Les Palestiniens n’ont jamais retiré l’article de la Charte de l’OLP, établie dans les années 1970 et pas avant, prônant tout simplement la destruction d’ISRAEL.
Et ISRAEL bien sûr refuse de se laisser faire, et continue donc à construire sur ce qu’il considère comme sa Terre Historiquement parlant.
Bravo Michelle, c’est exactement ca: les palestiniens nous colonisent (et nous emmerdent!) pas l’inverse. Le « monde » refuse de voir cela, car ils sont bien trop aveugles par leur haine d’Israel.
Le pb Israelo-« palestinien » n’est PAS un pb de territoire! On l’a bien vu: on a quitte Goush Katif, Bethlehem et j’en passe… on a la paix???
J’espere que Netenyahou restera ferme face a Hussein obama et face a la vieille europe islamisee.
Belle maniere de leur dire: ok, on vous a ecoute pr Gaza, maintenant lachez-nous!
J’ai lu un article du porte parole de génération idenditaire dans lequel il disait que 2 civilisations différente ne peuvent vivrent en harmonie sur la même terre est que c’est soit l’islam ou soit le peuple Français « de culture judéo-chrétienne ».
Pourquoi alors ici ce serai different je ne crois pas à la solution de 2 états sur le m^me territoire non seulement je n’y crois pas ,je ne veux pas y croire et n’en veux pas.
Savez vous qu ‘une économie c’est créée dans tous ces soit disant « territoires occupé » que les Israéliens fournisent du travail aux arabes palestiniens et que sans cela ces même villages arabe seraient aux mains de terroristes .les arabes autour de Jerusalem préféreraient avoir tous sans exeption la nationalité israéliéene et de plus il serait peut être temps que les journalistes Français ou autres demandent aux arabes Israeliens si ils veulent échanger leurs nationalités Isrélienne contre palestinienne.
Je vous garantie qu’ 90 % cela refuseraient .
il fait meilleur pour un arabe de vivre sous « l’occupation « Israélienne » que de vivre avec la natonalité palestinniene .le reste ce n’est que du bla bla bla cela allimente les entrées d’argents pour les quelques soit disant politiques palestiniens et d’éviter à ceux ci de se retrouver à travailler manuellement .
3 réponses à mes questions, merci bien à chacun !
bien sur qu’il faut construire , dans tous les cas et puisqu’Israel a toujours tord il ne faut tenir l’avis de personne . Là il est question de survie plus de diplomatie et Israel est tellement petit , au diable les conseilleurs .
Il est tout-à-fait normal qu’ Israël récupère les terres qui lui ont été volées :
La Terre d’Israël (hébreu : ארץ ישראל (Eretz Israel)) comprend les anciens royaumes d’Israël et de Juda.
Dans La Bible (Genèse), il est écrit que la Terre Promise s’étend du « fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate ».
Point final. Il n’y a rien à ajouter, ni à retrancher !
Dans La Bible (Genèse), il est écrit que la Terre Promise s’étend du « fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate ».
c’est exact.
« Les pays européens n’ont-ils donc rien d’autre à brasser ? » : Bah, nan, y’a juste 30 000 syriens qui ont été assassinés par le régime d’Assad… (côté Palestiniens, « seulement » une centaine par l’opération « Pilier de Défense »).
Par ailleurs, j’ai lu un article très intéressant sur le projet E1. Comme vous dites, il semblerait que ce projet ne remette pas du tout en cause la « continuité territoriale » des territoires disputés, et même si Israël annexait Maale Adoumim et le secteur E1, la plus petite largeur du fictif Etat Palestinien serait de 15 km (comme pour Israël avec sa « taille de guêpe »).
Si Israël a pu survivre avec une taille de guêpe de 15 km, pourquoi ça ne serait pas possible pour le fictif Etat Palestinien?
Encore une fois, les médias et les politiques transforment les faits afin de délégitimer Israël et de l’isoler encore plus diplomatiquement.
http://honestreporting.com/despite-the-hype-e1-doesnt-cut-west-bank-in-two/
non c est environ 50.000 syriens !
Malheureusement, je crois que vous avez raison.
Voilà ce que dit le Figaro : « Pour relier les deux parties de cette région, il faudrait construire une route de contournement qui reviendrait très cher et mettrait des années à voir le jour. »
Au lieu de financer le terrorisme, l’Autorité Palestinienne pourrait justement (grâce aux millions de dollars versés par les USA et l’UE) construire cette route de contournement.
D’ailleurs, beaucoup de Palestiniens sont au chômages. Netanyahu est finalement sympa : grâce à lui, des milliers d’emplois vont être créés pour les Palestiniens!
Ce n’est pas 3000 logements ou maisons que je construirais, mais 300 000 !!
Je ne connais pas bien l’histoire des terres d’Israël, je parle du « grand Israël », mais je préfère, et de loin avoir comme voisin le « grand Israël », plutôt que le grand « n’importe quoi », enfin surtout, le « très grand danger » ISLAMISTE !!!
Bibi, continue, dis-leur Mxxxe !! à tous ces gouvernements d’enfoirés européens et autres…
Le jour n’a jamais été aussi proche ou la vérité va jaillir sur ce pays, petit par la taille mais tellement grand par sa détermination et le respect que son armée force…
Israël construit petit à petit, mais sûrement. 😉
Netanyahu ne laissera jamais un Etat islamique se mettre en place en Judée-Samarie, située au coeur d’Eretz Israel, et comprenant les 2 principaux lieux saints du Judaïsme (mur occidental, tombeau des patriarches). Sharon a fait cette bêtise avec Gaza, le gouvernement ne la refera probablement pas de ci-tôt.
C’est comme extraordinaire ce petit état, on construit une maison et le monde ne tourne plus en rond, maintenant je comprend mieux le proverbe, empêcher de tournez en rond.
c’est comme même, désolé.
3000 logements madame duflot va surement vouloir les réquisitionner pour foutre des sdf avec billet d’avion aller retour france/israel aux frais du contribuables
Personnellement je souhaite que cet état « palestinien » ne voit jamais le jour et que cela reste du domaine du phantasme arabe.
Comme deja dit par plusieurs personnes si ils veulent un pays, il l’ont déja, la Jordanie.
C’est bien dommage qu’Israel en rétorsion à la décision de l’ONU, ne décide purement et simplement l’annexion de tous ces territoires disputés, que toutes ces terres enfin libérées deviennent arabrein et que tout cela ne fasse plus qu’un seul pays, ISRAEL.
Je pense surtout que le résident actuel logé sur le Mont Tzion qui empêche Israël de reconstruire son dernier temple pour la venue de la Paix sur la terre et qui ne suporte plus d’entendre les Juifs prier surtout à cet endroit précis, n’a pas envie de quitter les lieux pour laisser la place à un Hôte infiniment meileurs que lui ayant un pouvoir certain sur la désinformation.
Chacune de ces nouvelles marque son déclin, Dreuz annonce ainsi sagement la vérité par la lumière qui lui est donnée, par le bon sens source de Vie de paix et d’amour, que chaque jour il grandisse d’avantage et nous fortifie vainqueur pour toujours.
À la question » « Israel va-t-il construire 3000 nouveaux logements? »
La réponse qui s’impose est: OUI ! ISRAEL DOIT CONSTRUIRE CES 3000 LOGEMENTS !
ISRAEL DOIT LES CONSTRUIRE AFIN QUE NAISSENT CHAQUE ANNÉE AU MOINS 3000 ENFANTS JUIFS SIONISTES, FUTURS DÉFENSEURS DU LÉGITIME ÉTAT HÉBREU !
Ensuite, Israel construira plusieurs autres milliers de nouveaux logements afin d’inviter tous les Juifs de la Diaspora dans le monde entier à venir peupler et agrandir le Peuple Israélien.
Ainsi, Israel sera un État démographiquement et militairement FORT et sa LÉGITIME EXISTENCE PLUS JAMAIS REMISE EN QUESTION.
D. protège Eretz Israel et Tsahal maintenant et en tout temps.
VICTOIRE ABSOLUE POUR ISRAEL.
J’ai malheureusement entendu un bruit de couloir, à savoir que l’ONU prévoit de jeter un « coup d’oeil » sur le nucléaire Israelien!
Ils en sont bien capable! Histoire de faire chier Israel!
Moi ça me fait peur tout ça!
à Françoise:
Il y a une pensée très jute qui dit:
» Tout ce qui n’est pas FOI, est Erreur ! »
Alors il faut CROIRE, Françoise, il faut CROIRE pleinement en la
Victoire d’Israel. La souhaiter la désirer très fort.
Notre Conviction doit être inébranlable:
ISRAEL SERA VICTORIEUX.
La peur est un sentiment humain, certes, mais c’est un signe de faiblesse, et c’est ce que veut créer dans nos esprits l’Ennemi.
Ne lui donnons pas raison. Soyons FORTS.
Salutations.
Israël doit construire partout sur sa terre et ne pas écouter les oiseaux de mauvais augure qui menacent mais sont inefficaces contre l’Iran qui martirise et torture son peuple et annonce une nouvelle shoa, contre les rebelles Syriens qui martirisent les populations, contre l’Egypte qui chariaïse à tout va.
Israël, terre de paix et d’amour grandit pour que grandisse le monde.
Amen.
Et Hollande s’est empresser de déclarer – lors de sa conférence de presse avec Mario Monti – son inquiétude pour la paix en raison des « agissements d’Israël ».
Qui pour lui lancer une babouche à la tête un de ces quatre ?
> Mardi 4 décembre 2012 à 13:27
Blâme des projets israéliens : l’Europe veut tester Netanyahou (diplomates)
Selon de hauts responsables diplomatiques, les dirigeants européens ont voulu tester lundi la capacité de résistance du Premier ministre Binyamin Netanyahou en envoyant via les médias israéliens des menaces de remise en cause des relations bilatérales. Ces diplomates ajoutent que les dirigeants européens espéraient voir Netanyahou se rétracter et annuler la construction de 3000 logements au-delà de la ligne Verte, ce qui a poussé le chef du gouvernement à se cantonner fermement dans ses positions.
Et alors, on n’a pas le droit de construire des logements ???
Le BTP israelien est super célèbre !!
J’aime bien les « agissements »….
QUand les voisins envoient des bombes ou leurs enfants avec leur ceinture d’explosifs, cela fait moins de vagues….
Le carcan de la propagande islamique, aidée par nos cohortes d’idiots utiles et assimilés, doit être pulvérisé par l’affirmation tranquille et ferme du droit d’Israël à vivre sur ses terres ancestrales, Judée Samarie en tête et en totalité!
Accepter, ne serait-ce que le vocabulaire « bobo-islamo-correct » au sujet d’Israël est déjà en soi une trahison, une capitulation devant la barbarie et la colonisation islamiques. Accepter leur loghorrée c’est déjà entrer dans le jeu terroriste et accepter leur pseudo-argumentation.
C’est accepter leur falsification de l’Histoire.
Donc haro sur le discours « politico-bobo-correct », n’acceptons pas l’inversion des faits et fondamentaux historiques, controns les à chaque fois sur le terrain de la vérité, la vraie, celle qui n’a pas été tambouillée à la sauce, que dis-je à l’infâme brouet islamique c’est à dire terroriste!
ce n’est pas 3000, pas 30000 mais 300000 logements au moins qu’il faut construire en Judée Samarie c’est à dire en terre d’Israêl jusqu’à ce qu’ils n’ait plus choix que de REJOINDRE leur désert d’origine.
Les véritables colons, c’est eux, alors décolonisons avec assurance, tranquillité et conviction.
Repentance, jamais! à la poubelle!
les européens de souche ont, en d’autres temps, eu à faire face à un ultimatum, au choix non négociable entre « la valise et le cercueil » alors pourquoi ne leur laisserions nous pas aujourd’hui le choix, même au sens figuré car nous ne sommes, nous, ni racistes ni xénophobes ni encore moins terroristes , par un juste retour de l’Histoire, entre « la valise et le linceul »?
Soyons définitivement, courageusement et fièrement politiquement incorrects!
le goy de service.
La chance pour Israël c’est de ne pas avoir Cécile Duflot .
(un peu d’humour)
Il ne sert hélas à rien de débattre et lutter: il faut se battre et tailler des croupières….
On ne convainc pas celui qui veut noyer son chien, de cesser de prétendre qu’il a la Rage..
Que les Juifs fassent ceci ou cela, ce sera TOUJOURS MAL….
Donc, l’attitude de Netanyahu est parfaite:; « ‘je vous compisse et conchie, j’ai la Loi et l’Hisdtoire pour moi et vous attends ici, avec Tsahal et Mossad….. »
Là, ce n’est plus le Ghetto de Varsovie… avec dix pistolets et quinze grenades pour 500 combattants affamés..hein..? Et ça a quand même duré Trois semaines là-bas… et coûté quelques centaine de pertes SS pourtant très aguerries….
Le meilleur slogan à l’égard de crétins de choc type Villepin Chirac Fabius et Gauchistes divers c’est : Allez vous faire foutre..!
Israël va-t-il construire 3000 nouveaux logements ?
Qui pourrait empêcher le peuple Juif de construire des logements pour se loger dans le pays promis sept fois aux Enfants d’Israël. de plus le livre saint du Coran dans deux sourates différentes (chapitres) confirme : Allah a donné le pays de Canaan aux Enfants d’Israël.
Le seul problème qui reste aux Juifs c’est d’enseigner à leurs frères Musulmans que le nom Palestine et celui de l’antique Canaan.
Il fut au cours de l’histoire la terre d’Israël et ce, jusqu’à la défaite du soulèvement d’essence messianique de Bar Khorbah en l’an 133/135. A la suite de laquelle, l’empereur Hadrien remplace, pour faire oublier aux Juifs leur origine, le nom de la Judée, Samarie et Galilée par celui de Palestine (les Philistins issus des peuples de la mer, que l’histoire avait fait échoués sur les rives de Canaan et que David à défait.
Israël va construire 3000 nouveaux logements ? C’est donc qu’il y en a besoin. Bravo !
La politique patiente d’Israël n’a fait qu’augmenter la haine du « monde » à son égard, comme la politique menée à gaza. On leur donne gaza il remercie en balançant des roquettes.
Y’a comme un twist quelque part, non ?
Il faudrait revoir la copie et changer d’attitude, en ne se montrant plus du tout conciliant avec une opinion internationale profondément hypocrite, qui flatte l’islam jusqu’à faire vomir de dégout.
L’expulsion de la population haineuse de la Judée Samarie et de gaza s’impose si l’on veut réellement une solution juste pour Israël.
Dehors les nazislamistes. On ne discute pas avec les adeptes du jihad, on les combat.
L’onu est une insulte à l’humanité. Il faut oeuvrer à délégitimer cet organisme maléfique de bouffons verts et rouges qui révèlent de plus en plus leur véritable couleur : le brun.
Israëliens ! Répondez poliment à vos détracteurs sans vous énerver et continuez la construction de logement là où ça vous chante !
L’islamophobie progresse en Europe et un jour l’opinion se retournera complètement en votre faveur.
Tout le monde n’est pas dupe. Israël a raison et Bibi aussi, de construire la sécurité et l’avenir d’Israël, avec 3 000 logements s’il le faut au plus.
L’ONU n’a pas interdit à l’Arabie Saoudite de construire dans les anciens quartiers juifs de Médine ni dans les autres villes des pays musulmans où il existaient de nombreux quartiers juifs.
Ce n’est pas l’ONU qui a garantie a Israël contre la missiles tirés depuis Gaza, et là, sera pire, car la Palestine indépendante se fournira comme Gaza, du matériel de plus en plus performant et sophistiqué venu de tous les pays musulmans et des pays occidentaux, que lui fournissent aux pays musulmans, tout comme l’Égypte fournit à Gaza actuellement, mais 100 fois plus, car davantage de frontières totalement ouvertes seraient incontrôlables. Si l’ONU voudrait la disparition d’Israël ne se prendrait pas autrement.
Israël a toujours fait les bons choix pour terrasser le serpent qui rampe et qui vous hypnotise de ses yeux. Alors, pour exister, tu ne peux faire que couper le serpent en 2 ou en 4, et c’est cela qui lui a permit à Israël d’exister, depuis plus de 60 ans que le serpent lui courre après, car le serpent a perdu le combat à chaque fois.
Et le serpent qui a hypnotisé l’ONU, va faire, qu’ils vont perdre le combat tous les deux. Merci Bibi, »tiens tête », et coupe le serpent en 4 ou en dix s’il le faut !
Mais pourquoi tout ce battage médiatique de la part des pays occidentaux, avec la France à leur tête, qui protestent vigoureusement contre Israël quand celui-ci décide de construire des logements pour accueillir les juifs qui fuient l’Europe devenue antisémite ? à certains égards, la situation actuelle ressemble un peu à celle qui prévalait pendant la guerre de 1939-1945, lorsque les Britanniques refusaient l’accès de la Palestine mandataire aux juifs qui fuyaient le régime nazi pour echapper aux camps d’extermination; les mêmes causes produisent les mêmes effets , c’est pourquoi nous ne devons absoluement pas céder aux injonctions de ces régimes calamiteux qui ne sont que des salopards qui rêvent de parachever l’oeuvre morbide de leur maître spirituel Hitler.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi le Gouvernement Israélien se livre à une publicité tapageuse à chaque fois qu’il engage un projet de construction; qu’il construise autant qu’il veut le faire sans qu’il soit besoin de le crier sur les toits; nous n’avons aucun compte à donner à tous ces pays qui observent à la loupe le moindre évènement qui ce passe en Israël et ferment les yeux sur les massacres qui se produisent dans tous les pays où règne la dictature.