« L’Association des Musulmans de Strasbourg » a un site internet (1) sur lequel on peut lire (ci dessous copie d’écran*) :
Nous sommes dans un pays à majorité non musulmane,
Si nous ne faisons rien pour améliorer les choses, nous sommes menacés.
Ce qui nous menace c’est qu’un jour nos petits enfants disent :
« mon grand père ou ma grand mère était musulman(e) »
Nous craignons pour notre relation avec Allah.
Nous craignons pour notre islam et surtout celui de nos enfants.
Allah subhanahou wa ta’ala dit dans le Coran:
Sourate 3 : AL-IMRAN « LA FAMILLE D’IMRAN »
110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
Allo SOS Racisme ? Le MRAP ? Les défenseurs des droits de l’homme ? Hou hou ! On se réveille et on porte plainte. Comment : non, ce sont des musulmans, donc vous ne dites rien ?
C’est ainsi, madame la ministre Filippetti, que vous entendez redonner une vision positive de l’immigration ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://ams67.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid=1
* Copie d’écran :
Et si les musulmans de Strasbourg passaient de l’autre côté du pont
de Kelhn en Allemagne en emmenant avec eux leur coran et leurs sourates !Ahhhhh comme se serait bien , et la France ferait de belles économies sociales
Admettez que l’islam a évolué, maintenant ils parviennent a piller les pays qu’ils occupent sans devoir montrer leurs sabres…
Cette religion est une putain de secte de fanatiques.
Et quand est-ce qu’on bouge ?
Pour ma part c’est déjà fait, modestement mais c’est que le début en défilant le 10 novembre. Tout le monde ne peut pas en dire autant,malheureusement !
si peu… 🙂
aurore Philipetti elle devrais être juger pour haute trahison,toutes personne parlant comme ça est contre la France,et contre les pays de la liberté comme Israël et l’Europe ,ces gens la ainsi que le gouvernement de France sont des traîtres et devrons être juger pour cette infamie !!!
Oui, vraiment nos gouvernants de tout bord nous ont trahis et nous trahissent tous les jours.
Charles Martel, Jehanne d’Arc, où êtes vous pour nous aider à bouter hors de France ces traitres doublés de dhimmis ?
hélas il n’existe pas le clone de Charles Martel , il nous rendrait bien service , s’il pouvait virer tout les indésirables
qui coûtent une fortune à la France !!
Si j’étais certain d’être suivi, je prendrais la tête !
Mais s’il n’y a pas de clone de CHARLES MARTEL, nous pouvons utiliser avec précision des drones comme ceux qu’ISRAEL sait très bien fabriquer et utiliser. Pourquoi ne pas demander une coopération à l’Etat d’ISRAEL ? Coopération militaire et technique celà s’entend. Mais je gage que cet Etat demandera de fermes garanties morales que les socialistes au pouvoir seront incapables de tenir. Il ne nous reste plus qu’à entrer en résistance. Et c’est bien ce qui risque de se passer.
Enfin bref ! comme dirait Pépin : coupez lui la tête ! ça lui fera les pieds !!!!!
Mais si nous implorons Celui qui a envoyé Jeanne d’Arc, je vous assure qu’ Il enverra quelqu’un pour sauver notre pays. Il l’a dit, Il l’a promis.
Mais prions-nous, implorons-nous, supplions-nous ?
Nous ne pourrons pas nous sauver nous-mêmes de l’Ennemi et de ses sbires.
en vrai, les gens.., y’a que sur nous qu’on peut compter…
marine lepen, peut etre pas martel ni jeanne d’arc , certainement pas parfaite mais au moins ELLLE a le merite de poser les VRAIS sujets sur la table.
te fais pas d’illusion, elle ne fera pas plus que les autres. La libération viendra de groupes d’autodéfense qui allumeront la mèche de la guerre civile européenne.
Migoune d’accord avec vous , elle ne va pas scier la branche qui la supporte en prenant le risque de prendre des vraies responsabilités et de s’exposer comme doit le faire toute personne responsable . Démontrez moi que je me trompe
+1… euh non..+10
Moi aussi + 1
franck savez vous s’il elle a accepter l’offre de Dupont Aignan de se joindre au FN, certains ont trouver des raison pour son refus de recevoir les identitaires qu’en ait-il de la dernière offre . Je lis ça et là que seule une union des droite peut nous sauver . Quand aura-t’elle lieu ?
Pour parler un français bien de chez nous : Quand les poules auront des dents …
Hélas, car l’UMP n’est pas un parti de droite, plutôt un centre.
Le parti de Borloo est un centre très mou plutôt gauchisant.
L’UMP veut rester un parti de bien pensants : chrétiens béni oui oui.
Le jour où il faudra rendre des comptes, ces gens prendront fissa un avion pour se réfugier dans un pays depuis lequel ils nous appelleront à la résistance contre l’ennemi.
Ce jour-là, il faudra les retrouver là où ils seront et leur faire rendre des comptes quelle que soit la manière.
exactement ‘HAUTE TRAHISON’
Je ne comprendrais jamais qu’on laisse parler ainsi des extrémistes violents et agressifs. On bafoue toute nos LOIS, notre LIBERTE, nos DROITS à vivre dans NOTRE PAYS. S’ils ont peur que leurs enfants oublient qu’ils étaient musulmans, qu’ils retournent dans leur grand pays, l’Afrique. Il y a de la place, il y a leurs « Frères Musulmans » qui eux ne feront jamais oublier ce qu’ils sont. On ne les retient pas du tout.
DEHORS et VITE !
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS SI ILS ONT PEUR POUR LEURS RELIGIONS LEURS TRADITION ECT QU ILS PARTENT ALLEZ BON VOYAGE ET SURTOUT NE REVENER PAS
faire manifester des lycéens et des collégiens (il me semble des maternelles aussi) pour empécher un projet par exemple celui du CPE , vous croyez que c’est normal ou légal ?
j’en viens aux conclusions que pour vivre en paix, dans ce pays il faut se dire de gauche et là tout est permis . Il n’y a pas longtemps je me suis rendue à Montpellier, ville fastueuse et qui présente tous les signes possibles de richesse , architecture, 4 tramways …, on m’a expliqué que dans cette ville si vous voulez arriver à quelque chose il faut avoir sa carte du PS .
oh putain con , fan de chichoune à moustaches , j’ai voulu esgourdir
la pétit fili et je lui ai balancé une taouane dans sa babache
de bobonne de merde , ça fait que mon ordi a atterri dans la poubelle ,
je vous écris donc du portable de ma voisine , une immigrée italienne super nana , le contraire de la pétasse qui m’a ruiné mon ordi !
non , mais quelle conne !
HA HA , vous au moins vous ne vous ennuyez pas !
Il faudrait que j’explique à cette Ministrissime , que je fus
dans les années 50 , un enfant de la Petite Italie du XXème de Paris ,
élevé parmi des bergamasques , à tel point que je suis allé plus tard visiter cette ville de Bergame dont les émmigrés furent mes premiers amis parisiens ! nous sommes restés des années dans ce quartier , un bonheur !
Mais ,Mme la Ministrissime , je peux vous assurer que nous n’y serions pas restés une seule semaine au milieu de la population
d’aujourd’hui !… sans racisme aucun ! Rien de ce qui est humain ne m’est étranger sauf l’inhumain de certains écrits guidant lamentablement les pauvres gens !
dans un autre ordre d’idée , je citerai un Italien de père , qui fût une monumentale chance pour la France …………….lui!!!
Un grand parrmi les grands !
Parlez moi d’amour , et j’vous fous ma main sur la gueule …
Sauf le respect que je vous dois
G Brassens
😆
Je mets ici le texte retranscris de ce discours de haine antifrançais de notre ministre de la culture.
Bonsoir, on est la ce soir pour dire, non, non au teste ADN, une abjection morale et aussi non, ça suffit à la criminalisation de l’immigration.
L’immigration a été, est et sera la chance de ce pays, ce sont des générations et des générations d’immigrés qui ont fait la richesse économique, culturelle de la France, telle qu’elle est aujourd’hui et quand il fallait se battre pendant les guerres, c’est encore les immigrés, les étrangers qui étaient la pour se battre aux cotés des Français, donc il y en a assez, assez.
C’est à nous la gauche de donner une vision positive de l’immigration, de dire tout ce que ça apporté à notre pays et ce soir on est la contre les testes ADN, contre cette abjection, pour aussi plus loin, pour dire cette France moisie, cette France Rancie, qui considère l’immigré et l’étranger comme l’ennemie, on n’en veut pas, (applaudissements).
Oui une partie des Français sont issu de l’immigration mais ceux qui sont venus en France il y a quelques dizaines d’années se sont intégrés sans haine, avec au contraire beaucoup de reconnaissance envers ce pays qui les accueillait généreusement. J’ai cotoyé dans ma jeunesse des gens venus d’Italie, d’Espagne; dont les enfants fréquentaient l’école de la République et qui profitaient de l’enseignement prodigué aux enfants pour s’instruire et se cultiver. Ces personnes avaient conservé leurs coutumes et faisaient partager notamment leurs recettes culinaires sans rien nous imposer mais en offrant avec joie le verre de l’amitié qui était parfois une simple limonade faite « maison ».
Nous sommes loin de la « culture barbare » de nos envahisseurs …..
Vous avez oublie de citer les polonais qui ont peuple le nord de la France quand il y avait encore des mines de charbon. Qui se souvient encore de Fernand Reynaud et de son sketch sur la France aux Francais. Oui il ya eu des immigrants en France tous de culture europeenne qui ont ete une richesse et une chance. Coluche etait italien comme Cavana ou Montand!!!Et puis il y a eu les juifs aussi. Cela n’a rien a voir avec l’immigration musulmane et africaine. Rien.
Cette illuminee ne connait ni l’histoire de son pays ni l’histoire des civilisations. Je voudrai la voir en burqua et je n’aurai pas longtemps a attendre.
@ventdusud
Les juifs qui sont venus en France étaient des nationaux de religion ou de filiation juive , ils portaient des passeports :
Allemands
Autrichiens
Polonais
Tchèques
Baltes
Russes
Roumains
Turcs
Grecs
Italiens
Le passeport Juif n’existait pas , ni hier ni aujourd’hui .
Vous saisissez ce que je viens de dire ?
à Crapouillot:
Bonjour,
En tout cas moi, j’ai saisi. Votre commentaire est très pertinent.Merci.
J’aime beaucoup, car il me concerne et me touche personnellement.
Jamais dans l’Histoire de l’Humanité un Peuple Juste aura été si mal payé pour ses valieuses apportations…
Le merveilleux avec mes frères Juifs, c’est qu’ils furent les meilleurs immigrants: intégration réussie, respect du pays d’adoption, et, le plus beau: non seulement ne jamais renier ses origines ni ses croyances spirituelles, mais aussi savoir les transmettre à leurs descendants.
Salutations.
mais elle le sait très bien que la SEULE immigration qui nous emmerde , c’est l’immigration musulmane !
Quant aux maghrébins qui » participèrent » à la libération de l’Italie , les femmes , enfants et mêmes les hommes civils
des campagnes s’en souviennent encore , quand ils sont restés en vie !
voir » la CIOCCARA » , ce film parle des milliers de viols perpêtrés par ces grands libérateurs !!!
Juste une précision: cette immigration que vous évoquez était européenne et chrétienne. Donc assimilable à nos valeurs. Toute une différence, que le prêt à penser du politiquement correct empêche de dire …
D.
Moi, je les ai côtoyé dans mon travail.
Mais ou sont ces gens aujourd’hui? Ils sont morts, ou retournés au pays et ceux qui sont rester, se retrouvent de l’autre coté du miroir.
Plus aucun ne se comporte comme lorsqu’ils sont arrivés, pieds nus dans leur godasses sans lacets. le bonjour, merci, au revoir, ils ne connaissent plus, ils ont oubliés qu’ils étaient dans la même galère que les mécréants.
Aujourd’hui en tant que musulmans, ils font partie de l’élite, que nos dirigeants choient et lèchent les babouches.
Eh oui, comme les nouvelles générations d’immigrés, ils sont prêts
à bouffer de la face de craie.
‘’…on n’en veut pas…’’
Donc vous les moisis et les rancis, ils ne vous restent plus qu’à faire la valise, ils ne vous veulent plus.
Vous n’aimez pas les étrangers, quittez la France. C’est clair.
Pour moi c’est fait depuis longtemps.
kebe ce qu’ils oublient de dire c’est qu’ils n’ont pas de place ailleurs , ils sont venus en Europe parce que la chance était pour eux d’avoir une vie meilleure ou simplement une vie digne, là-bas dans leur bled y’a rien pour eux, c’est le désert , pas d’emploi, pas d’avenir, la dictature , des prisons d’un autre age, la coruption à tous les étages , et qu’en fait leurs états négocient avec la France , du pétrole et des gueux dont personne ne veut . Ca ils pensent que l’on ne le sait pas, ils évitent d’enparler , il faut dire qu’à force de mensonges et d’inversions d’infos nous finissons par l’oublier nous aussi .
maujo elle ne réalise pas qu’avec ces discours elle nous dégoute encore plus de ce qui se passe
HAUTE TRAHISON et le peuple se souviendra le moment venu.
MAUJO : D’ACCORD SUR PRESQUE TOUT ELLE N’A QU’A REGARDER SUR LES STELES DES MONUMENT AUX MORTS DE 14/18 ET COMPTER LE NOMBRE DE MUZZ Y SONT INSCRITS UNE TRAITRESSE A SON PAYS D’ADOPTION ELLE N’A QUE LA RECONNAISSANCE DE LA PAIE .QUAND A MARINE LE PEN JE CROIS QUE SI ELLE FAIT UN BON SCORE ELLE SERA OBLIGÉE DE FAIRE QUELQUE CHOSE CAR ,SINON SON QUINQUENNAT NE SE TERMINERA PAS ET EN PRINCIPE NOS PRESIDENTS VEULENT FAIRE 10 ANS?
Voilà plusieurs fois qu’un commentaire (peut-être un peu virulent) m’est refusé sous prétexte que c’est « un doublon » ????????
N’y a-t-il pas un peu d’hypocrisie de votre part. Je croyais que nous pouvions exprimer notre sentiment sur vos pages. Et le mien en ce moment est la colère, contre tous ceux qui veulent imposer leurs idées et ne pas écouter les nôtres.
Le bug des doublons n’est pas une censure déguisée, c’est un bug. Sachez que je le subis aussi 😉
Ce serait bien si les dhimmis eux aussi se réveillaient ! mais ils dorment, ils ronflent et se réveillent en pensant : allah akbar !! 😉
Philippeti , poufiasse à 2 balles.
elle est INFAME cette bonne femme!!!…..et comme vous dîtes là on entend personne pour s’élever contre cette assoss!!!!quel courage!!!!
C’est bien le comble de se faire insulter par de tels individus chez nous. Dire qu’on en a entre 12 et 15 millions en France.
tous les jours, ils nous en inventent une autre…
Personne pour s’insurger contre ces insultes ???
Ils laissent leurs gosses lirent cela ???
C’est qui cette conne?
Qu’elle aille se faire xxxxx on la retient pas!
Fille d’Angelo Filippetti (1938-1992), ancien mineur de fond, maire communiste d’Audun-le-Tiche de 1983 à 1992 et conseiller général de 1979 à 1985, et petite-fille d’immigrés italiens venus travailler dans les mines de fer de Lorraine2, Aurélie Filippetti raconte dans un premier roman, paru en 2003, Les Derniers Jours de la classe ouvrière, comment son grand-père, résistant, a été arrêté par la Gestapo au fond de la mine, puis déporté en camp de concentration avec les deux frères de celui-ci3. Elle y évoque aussi la mémoire ouvrière et le sentiment de déclassement du monde ouvrier après la fermeture des mines et des usines sidérurgiques en Lorraine.
Qu’est-ce qu’elle a cette pétasse c’est parce qu’on la traitait de macaroni à l’école et que ça lui est resté en travers de la gorge ????? Elle peut toujours aller chez ses copains xxxxx ils seront contents de la xxxxx et cela lui fera le plus grand bien xxxxxxx !!!
La France aux francais c’est pas bien c’est raciste mais l’Algerie aux algeriens c’est bien c’est moral.
L’ideologie gauchiste est criminelle pour notre identite car l’immigration musulmane est communautariste a l’extreme, conquerante et insoluble dans notre democratie.
Je ne suis pas raciste mais trop c’est trop!!!! On accueille des gens qui nous meprisent et ne respectent pas nos valeurs. Je ne vois pas en quoi c’est une chance pour la France d’avoir demain la charia sanguinaire et liberticide comme systeme politique.
« Or, les musulmans dans ces pays d’europe -et même ailleurs- sont dans ce bas monde comme dans le désert : S’il ne trouvent pas un oasis ils sont menacés de mort ! »
Hé bien, ils n’y vont pas avec le dos du cimeterre, si je puis dire.
Gang de bozos, de tarés dangereux, tous des têtes de friperie, hommes et femmes confondus !
Quelle conne non mais quelle conne. C’est pas elle qui se fait emmerder quasiment 24/7 par la richesse de la France. Qu’elle aille vivre dans une cité et on en reparlera. Ses harangues faiblardes, tout en émotion fébrile de lycéenne militante, sont pitoyables. Elle a beau déployer l’artillerie lourde démagogique, la richesse de la France n’est pas si emballée que ça par la bobo qui sonne faux. Encore un effort wesh wesh Auré!
http://ripostelaique.com/la-notion-de-butin-comprise-dans-le-coran-explique-nombre-de-delits-commis-en-france.html
Un petit extrait :
« Aussi, prenant en considération qu’en Islam le droit au butin a été décrété par Allah pour subvenir aux besoins des plus démunis, je ne suis pas du tout étonné des révélations du dernier article de Caroline Alamachère, toujours merveilleusement rédigé. A Clermont-Ferrand « Des vandales, à qui leurs géniteurs n’ont pas jugé utile d’apprendre le respect des autres et les rudiments de la civilisation, sont une bande d’une vingtaine de morveux âgés de 13 à 17 ans, garçons et filles, qui se sont littéralement accaparé le quartier dont ils ont fait leur territoire, s’en rendant propriétaires par la terreur, l’intimidation et le laisser-faire résigné des adultes trop lâches pour leur filer des claques et leur apprendre la vie. Ils ont à ce point acquis le comportement des vermines qu’ils vont même jusqu’à instaurer un droit de péage aux habitants à l’entrée de certains immeubles. En effet, pour avoir l’autorisation de rentrer chez eux, des résidents sont contraints sous la menace de s’acquitter d’une taxe de 10 centimes à chaque retour dans leurs pénates… ». »
à partir du moment où le Ministére de l’Intérieur accepte les statuts d’une nouvelle association , le contenu du Coran en l’occurance , doit-on s’étonner que ses versets nous arrivent en pleine gueule !
ou les statuts de l’islam sont incompatible avec la République ,
ou ils sont inoffensifs comme n’importe quelle nouvelle association
demandant à bénéficier de la loi 1901 !
Perso , je viens de déposer les statuts de mon association sportive
de bilboquet sur gazon ! mais je ne menace pas de mort les adhérents qui démissionneraient pour aller pratiquer un autre sport de haut niveau ! je ne menace pas de mort les adhérentes qui bilboquetteraient
en jupette et les cheveux au vent ! je ne menace pas de mort les sportifs qui décideraient de proposer des modifications aux règles millénaires du bilboquet sur gazon ! …etc etc etc etc
occurrence , disculpa , disculpa ….
Coran = Mein Kampf
entendre dire ce qui est licite pour D.ieu par ces suiveurs du raciste assassin pédophile, ça ferait rire si ce n’ était si triste.
Allez expliquer aux chrétiens arméniens, araméens, coptes (etc.) réfugiées en Europe que l’islam est une chance…
…Et aux musulmans venus en Europe pour fuir l’islam, qui sont aujourd’hui effrayés et consternés de voir que les pays de liberté sont en train d’installer sciemment cette civilisation suprémaciste, totalitaire, raciste, religieusement intolérante, sexiste à laquelle ils avaient pensé échapper au prix de renoncements et de grandes difficultés !
Merci la France, et vraiment bravo !
Parce que tout de même, il faut le faire…
en un seul mot ils profietent au maximum de votre system fouté les dehor ou ils le feront plus tard.
Circule sur le net (copié collé):
FILIPETTI : dite miss punching ball : C’est drôle cette propension des féministes à aimer le noble art ! Oui, elle a servi un certain temps de sparing partner à son compagnon de l’époque, l’illusionniste économiste socialo PIKETTY qui, lui, a disparu de la circulation. Elle est devenue ministre de la culture. Comme il faut une justification on la présente comme romancière, ben moi aussi je pourrais être ministre, mince alors. Un ministère dont je me demande toujours à quoi il peut servir mis à part financer des groupes de rap et des braillards de rue pouilleux.
Ex écolo, a quitté les verts pour le PS à la suite d’une grave divergence idéologique, ces salauds de bouffeurs de tofu lui ayant refusé une circonscription en Lorraine. Encore une grande admiratrice de l’immigration qui apporte tant à la francarabia. Elle va certainement être pleine de sollicitude envers la clientèle artistique des cités qui va enrichir le rayonnement de la francarabia.
sparing partner ?
Filipetti c’est pas elle qui vit dans un superbe HLM dans un quartier chic et qui refuse de le quitter ?
A part les musulmans, qui de notre côté se doute de tout ce qu’implique réellement le début de ce verset 110 de la sourate 3 ?
Voir ci-dessous un très bref premier commentaire, que les lecteurs de Dreuz pourront à l’occasion compléter d’eux-mêmes ; dans mon post suivant, un deuxième commentaire, malheureusement beaucoup plus long. Et, camarades lecteurs, pardonnez-moi d’infliger ici ce genre de littérature ; j’essaie simplement de prévenir, suite à mes prospections.
3 :110 (début) « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable (le bien), interdisez le blâmable (le mal) et croyez à Allah …»
Commentaire 1 : Ce début du verset semble assez anodin mais, malgré les apparences, contient tout ce qui est provocation aux crimes et délits, provocation aux vols, aux destructions, etc.
Voir l’explication qu’en donne le Coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan, citant Boukhâri :
Le verset « Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité » signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam et ainsi les sauver de la punition éternelle dans le Feu de l’Enfer et les faire entrer au Paradis dans l’Au-Delà.
Suite à mon commentaire précédent,20 h 06, ci-dessous deuxième commentaire.
La notion centrale tirée du texte du début du verset 3 :110 est Al Ma’rouf wal Munkar, Le Bien et le Mal (le commandement du bien et le pourchas du mal), à partir de laquelle les « savants » musulmans, modernes comme anciens, martèlent leurs vérités vraies.
Pot-pourri trouvé sur un site internet islamique « français » :
Le terme coranique Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar porte les implications d’une tâche révolutionnaire confiée aux Musulmans. En fait, il représente les points suivants:
Il est communément connu que les Prophètes n’étaient pas des simples prédicateurs de mœurs. Le but réel des Prophètes visait à faire des gens servir Allah. De plus, ils veillèrent à ce que ce fut une obéissance totale dans toutes les sphères de la vie, telles que les croyances, les mœurs, la culture, le commerce, la politique et les lois sociales. C’était un des constituants du devoir de Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar de faire les gens accepter la Volonté d’Allah sous tous les rapports.
Allah n’a pas décerné le titre de la meilleure communauté aux Musulmans que pour prêcher les mœurs. Ce titre a été décerné en reconnaissance de leurs efforts pour soutenir et faire respecter la Volonté d’Allah dans toutes les choses de la vie. Les Musulmans ont été décrits comme «la meilleure communauté» car ils étaient les premiers à croire au Prophète, à l’aider dans sa mission. De plus, ils ont transmis la Shari’ah à d’autres et ont conquis plusieurs pays dans la cause d’Allah.).
Faire les gens suivre la Direction Divine constitue le devoir de Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar, qui libère les gens de leur dépendance à tout autre qu’Allah.
Ils ordonnent tout ce qui est ordonné par la Shari’ah et interdisent tout ce qui est interdit par la Shari’ah. Bref, ils ont recours au Qur’an et à la Sounnah pour déterminer le Ma’rouf et le Munkar.
Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar constitue une soumission totale à Allah, une invitation à d’autres personnes à venir vers l’Islam, une résistance au polythéisme, une dénonciation de toutes les formes de Shirk et le combat dans la cause d’Allah.
Vous êtes les meilleurs des peuples suscités pour l’humanité veut dire que les Musulmans sont les meilleurs, car ils guident et invitent les autres à l’Islam. (Boukhari, Kitab at-Tafsir).
Sans une bonne organisation pour entraîner les gens, il est très improbable que l’effort pour inviter à l’Islam soit couronné de succès.
On doit rendre tous obéissants à Allah et faire d’eux des adhérents à la Shari’ah
La prédication et aussi la direction se trouvent être les composants de Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar. Ils doivent être accomplis dans les sociétés musulmanes et non musulmanes également. Dans une société non musulmane, ces devoirs comprennent la critique des actes et des croyances non islamiques, la présentation de l’Islam comme une alternative à d’autres religions et la nécessité de sacrifier la vie pour maintenir et propager le mode de vie islamique.
L’utilisation des mots «Amr» et «Nahi» dans le terme Amr bi-l Ma’rouf wa Nahi ‘an-il Munkar donne l’impression que ce devoir ne peut être accompli que par la force. Pour apprécier la vraie nature et la portée du devoir de Amr bi-I Ma’rouf, la meilleure façon est de voir la biographie du Prophète (Saluts et bénédictions d’Allah sur lui) et étudier son approche à ce problème. Puisque sa vie offre un modèle que tous les Musulmans peuvent copier, c’est la façon la plus sûre.
Je m’aperçois que tous les socialos ont une haine féroce envers la religion catholique !essayant de la détruire par n’importe quels moyens !quitte à foutre la France entre les mains d’un ennemi légendaire déjà chassé à maintes reprises et par C Martel!
Les socialos sont ce que pétain et sa clique ont fait !!
Collabos ils le sont tous ces fachos
et bientôt ils ne feront plus les rigolos
car c’est à coup de marteau
qu’on cassera ces bobos
ce jour là ces oiseaux
cesseront de faire les zigotos
Filipetti …Filipetti… C’est pas ce truc qui porte bonheur quand on marche dedans du pied gauche ?
Elle a le même air et le même ton qu’hamadinedjad quand il parle de l’occident. L’écume à la bouche en plus..
@Ecclésiophage.
De l écume dans la bouche .
En êtes-vous certain ?
« pervers » qui sa nous ? j’en pleure de rire qui viol des enfants ? s’est bien les musulmans les plus gros pédophile avide de petite fille blanches a violée ? des preuves ?
‘Aicha a rapporté que le prophète l’a épousée quand elle a eu six ans, il a consommé le mariage avec elle lorsqu’elle a eu neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans ». Rapporté par al-Boukhâri 4840 ; Moslim 1422
Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a édité une fatwa décriée pour avoir violé les nouvelles lois de l’état civil (la Moudawana). Maghraoui a en effet légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant – sans doute en bon connaisseur – qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans
La révolte des petites filles mariées de force au Yémen n’aura pas suffit à sauver Fawzia Abdallah Youssef. La fillette de 12 ans est décédée vendredi d’une hémorragie à l’hôpital saoudien de Hajja (nord de Sanaa) alors qu’elle mettait au monde son enfant. Mariée de force par sa famille, Fawzia a quitté les bancs de l’école à l’âge de 11 ans pour financer le traitement de son père malade. « Le cas de Fawzia illustre le drame de celles que nous appelons » les fiancées de la mort », des fillettes de moins de 15 ans que l’on marie de force le plus souvent pour des raisons économiques »
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1500
http://www.elle.fr/Societe/News/Mariage-force-une-petite-fille-de-12-ans-meurt-en-couches-959334
qui s’est les gros pervers de pédophile qui épouse des bébé pour les violer ? s’est bien des musulmans ya des milliers de fait divers comme sa des enfants marier avec des vieux pédophiles musulman qui les viole comme mahomet à violer aicha le bébé qui marcher à 4 pattes
Le mot arabe utilisé à la fin de ce verset 3 :110, traduit par « pervers » pour désigner les « Gens du Livre » (les juifs et les chrétiens), revient 54 fois dans le Coran.
Mais comme cela n’est pas suffisant pour fanatiser les troupes dont l’idole est MOMO, d’autres mots sont aussi utilisés pour désigner les mêmes Gens du Livre, notamment kafir, pluriel kuffar (traduit indifféremment par mécréants/incroyants/infidèles…) , qui apparaît environ 500 fois dans le Coran.
Il doit s’en raconter de bien belles dans les mosquées « françaises », non ?
Valls and Cie, incluant prédécesseurs et autres frères-trois-points, vous persistez à ne pas vouloir comprendre que la facture risque d’être extrêmement lourde.
Le Père Jomier, érudit et fin spécialiste de l’islam et de la pensée islamique, a donné aux Professeurs Urvoy, eux-mêmes érudits et grands spécilistes du sujet, l’indication suivante :
au départ, le mot kafir ne signifiait pas infidèle, mais réfractaire.
Cela en dit long sur ce qu’est le Coran : une machine de conquête très puissante, qui utilise tous les ressorts de la psychologie pour amener les lecteurs et les auditeurs à « croire ».
L’on peut trouver l’indication dans le livre « L’action psychologique dans le Coran » des époux Urvoy.
Lorsque vous voyez que le Coran est non seulement une foi mais aussi un système juridique, une loi, vous comprennez alors que les fidèles aient à faire non pas à des croyances, mais à de prétendues vérités.
La preuve de l’imbécilité des mahométans est flagrante : S’ils veulent prendre le pouvoir en France, ce n’est pas en donnant sans cesse dans la provocation, qu’ils parviendront à leurs fins. Bien au contraire : Par leurs singeries continuelles, ils deviennent sérieusement fatigants pour les français-de-souche. Ce matin, chez le boulanger, la question des mahométans fut abordée, par hasard. Le boulanger, les vendeurs, les clients, tous en ont ras-le-bol des revendications continuelles de cette engeance. Tous, nous avons dit que nous ne supportions plus ces sinistres individus. Le jour est proche où cela finira mal. Si les mahométans faisaient preuve d’intelligence, ils agiraient en douceur, en s’infiltrant avec prudence dans la société qu’ils veulent noyauter. Leurs attitudes provocatrices génèrent rejet, dégoût, malveillance. Ils s’étonnent, alors, de l’attitude de français, de plus en plus nombreux, qu’ils taxent de racisme. Qu’ils se mettent en veilleuse et cessent de revendiquer sans cesse. La France est un pays qui ne leur appartient pas et ne leur appartiendra jamais. De toute manière, ils ne parviendront jamais à leurs fins :
Un islam ouvert, tolérant, réformé et moderne se développera au contact des Occidentaux. l’immigration des musulmans en Europe et en Amérique du Nord est considérée par bon nombre,comme un danger mortel pour leur religion.
Il faut donc réprimer les «mauvais musulmans» qui subissent l’«influence délétère» de la liberté de conscience régnant dans nos contrées et séparer les «bons croyants» des Occidentaux.
La hantise des mahométans est la liberté religieuse instaurée dès la fondation des Etats-Unis et qui s’est répandu sur une grande partie de la planète.
La confrontation des idées, la libre circulation des croyances, les échanges, les polémiques, les dialogues, signent la mort de leur tentative de hold-up . En se frottant aux autres religions, l’Islam d’Occident se modifiera, abandonnera certaines pratiques, évoluera.
Accrochés au passé comme des drogués à leur stupéfiant, les mahométans utiliseront tous les moyens pour retarder cette échéance.
Leur bataille est perdue d’avance. Mais la fin des combats est souvent la plus sanglante: C’est la plus désespérée.
le Coran verrouille toute tentative de réforme !
versets 11 et 12 de la deuxième sourate !
Mahomet avait anticipé sur les tentatives de réforme futures !
Réforme is not possible islamiquement parlant !
Entièrement en accord avec vous. Néanmoins,
Pensez-vous que:
1-nos régions perdront leurs traditions ? traditions folkloriques, culinaires ,etc…
2-les français ne boiront plus d’alcool ? je n’ose imaginer la réaction des vignerons.
2-les jeunes-femmes abandonneront leurs tenues vestimentaires, contre, ne serait-ce qu’un voile ?
3-nous porterons un accoutrement ridicule ?
4-nous cesseront d’écouter la musique ?
5-nous égorgerons un mouton pour fêter l’aïd ?
6-la liberté de conscience disparaitra ?
7-les athées se convertiront ?
8-la laïcité disparaitra ?
9- pour faire court, les valeurs du monde occidental-civilisé disparaitront au profit de l’obscurantisme ?
Je ne le pense pas.
Les musulmans seront, en conséquence, obligés de s’adapter, ou de se replier sur eux-mêmes afin de préserver leur sacro-sainte religion, et ne pas participer à la vie de la cité,… ou retourner d’où ils viennent .
De plus, si le coran est si rigoriste, comment expliquez-vous les divers « courants » composant l’islam :
Les chiites, les sunnites, les soufis, les wahhabites ,etc…?
N’étant pas un spécialiste de l’islam, je suis incapable de citer tous les « courants ».
Par contre, je constate que chaque « courant » ne cesse de taper sur l’autre.
Il faut dire que la pagaille, ça les connait !
les SS zigouillèrent eux-aussi leurs frères SA , voir la nuit des longs couteaux , et tout ça c’était Kif Kif croix gammée !
nous vivons pour le moment une courbe ascendante de l’ islamisation de la France , avant qu’elle ne redescende , il faudra atteindre l’apogée , prévenez-nous SVP , quand vous nous estimerez au sommet de la courbe !
merci !
Les commentaires vulgaires n’apportent rien à l’argumentation contre le sectarisme de ceux de l’islam. Commentez, mais ne sombrez pas dans l’insulte et la vulgarité. Vous vous décribilisez totalement.
Je ne comprends pas qu’avec un tel appel à la haine de l’autre sur un site « religieux », il n’y ait pas moyen de porter plainte pour incitation à la haine…
Madame,
Ces commentaires « vulgaires » et « insultants », selon les termes que vous employez,mis sous forme d’adjectifs, prouvent une chose certaine : nous exprimons notre ras-le-bol.
Il arrive un moment où la discussion s’avère impossible.
Comment voulez-vous discuter avec des mahométans pervers, intolérants, racistes.
L’injure précède une lame de fond : Celle qui boutera les mahométans, hors de notre pays. Cela se fera dans les larmes et le sang.
L’insulte et la vulgarité en signent le début.
Lorsqu’on vous pousse à bout, Madame, ne vous arrive-t-il pas d’employer des termes déplacés ?
Moi, si. Je deviens méchant lorsqu’on s’en prend à ceux qui m’entourent.
Un peu de vulgarité et d’insultes permettent à la marmite emplie d’eau bouillante de ne pas éclater.
c’est une sorte de soupape de sécurité.
D’accord avec vous Stormopzee !
Sacrée Dame Ginette ! Prévenez-nous lorsque vous en aurez assez de la dhimmitude qui vous va si bien !
N’obligez pas les autres à partager votre ignominie.
C’est étrange qu’une minorité veuille imposer à la majorité sa collaboration à un cancer qui ronge le monde actuellement.
J’ajoute qu’il est inutile de s’en prendre à Filipetti. Elle doit sa place, grâce aux mahométans qui ont posé flamby sur le trône. Les drapeaux flottant, place de la Bastille en témoignent.
Tel un animal aux abois, cette piteuse femme ne fait que défendre son morceau de viande !
version mulsuman(piagat)
Ce qui nous menace c’est qu’un jour nos petits enfants disent :
« mon grand père ou ma grand mère était musulman(e) »
Nous craignons pour notre relation avec Allah.
Nous craignons pour notre islam et surtout celui de nos enfants.
version patriote,chrétienne(originale abrégée)
un jour a propos de l’islam,nos petits enfants diront:
comment t’as pus laissé faire ça
des qu’une mode sort,il faut que les muzz en sortent en version hallal
exemple:
croissant rouge,scouts,foie gras,et la liste est longue
moi,j’aurais peur que ma descendance meurt sous l’islam,les muzz pour leur descendance,non,peur de perdre la religion de leur fils,oui
comme on dit:2 points,2 mesures ou pas un pour rattrappé l’autre
aurélie t’es a gerbé,tes ancètres italiens doivent etre fiers de toi
Quelle salope gauchiste cette Fillipetti. Typiquement gauchiasse cette putain: frustrée, démagogue, pro-islam, irrationelle etc. En tant que Québécois ayant un ailleul mort pour la France à Juno Beach, je suis profondément isulté lorsqu’elle nous fait croire que se sont les xxxxxxxx fous du faux-prophète pédo qui se sont battus pour votre merveilleux pays. Elle crache directement sur la tombe des soldats canadiens, américains ou anglais qui ont donné leur vie. Les musulmans eux savent juste ammener de la merde et de la criminalité
C’est vrai que l’immigration a apportée beaucoup a la France, mais dans le cas qui nous concerne ce n’est plus une immigration, jamais la France dans toute son histoire n’a accepter autant d’immigrants en si peu de temps, c’est un remplacement de population géré de la façon des plus ignoble possible et dans une anarchie totale, droite comme gauche, de manière a empêcher tous citoyen qui se pose des questions de pouvoir voter pour une autre solution.
A la ministre je dirai, faites un tours incognito place tahrir.
J’aime beaucoup votre analyse de notre situation en France.
Tout religieux peut se poser la question de savoir si sa descendance conservera sa foi qui bien souvent est la foi des ancêtres.
En cela il n’y a rien d’extraordinaire .
L’essentiel est que cette interrogation, qui peut être anxieuse, reste limitée au cadre familial, et qu’elle se pose dans un esprit de tolérance et sans volonté de coercition au cas où la descendance voudrait dévier de la croyance parentale .
Cela me semble dans le droit fil de notre héritage constitutionnel qui veut que les gens soient libres … .
Une personne qui a la foi ne doute pas.
Une personne imprégnée par une Civilisation le restera.
Il s’agit d’une peur affichée afin de se victimiser.
C’est une attaque contre nous.
C’est aussi une allégeance au texte, puisque le Coran postule que les musulmans sont supérieurs à tous autres et que les Gens du livre à savoir les juifs et les chrétiens, sont des mécréants, des pervers.
IMMIGRATION DE MASSE : LA GRANDE CATASTROPHE
L’immigration de masse n’est pas une chance pour la France. C’est une catastrophe. Une grande catastrophe : identitaire, sécuritaire, scolaire, administrative, sanitaire, économique, sociale, budgétaire, environnementale, politique, diplomatique, démographique …
Un excellent article, à voir ici: http://fr.novopress.info/127475/immigration-de-masse-la-grande-catastrophe/#more-127475
un français souchien dirait ce que ces muzzs disent ,il serait cloué au pilori,en Franquistan il y a 2justices:1pour les dhimmis et une pour les amoureux d’allah et de son prophete pederaste.
Tgros problème théologique
Allah peut décider que la perversité est le bien
Car c’est Allah qui décrète ce qui est le bien et ce qui est le mal
`cela n empeche qu il faut etre objectif
j habitai avant a paris et les pubs pour- penetration magazine ou tetu pour les hommes qui aiment les hommes – y en avait partout
les muzz sont des tares parvers
mais la societe europeene se degrade ,c est certain !
j’ai écouté Philipetti 3 secondes jusqu’à la chance de ce pays
je ne peux pas plus , alors que l’on réclame la repentance de la France pour avoir coloniser des contrées en les développant, je n’ai jamais vu, dans les manuels d’histoire, de chapitres traitant de l’esclavage oraganisé par les arabo-musulmans . Je lis justement quelque chose à ce sujet . Nous découvront , moi en tout cas, que des pirates sévissent de nos jours autour de certains pays en kidnappant des personnes pour en tirer des rançons . Qu’en pensent ceux qui réclament réparations ?
Les pervers mécréants autochtones(QUE NOUS SOMMES!!!) n’ont certes pas le même projet de société que celui politico-religieux qui leur est actuellement imposé au quotidien non seulement par la population de remplacement envahissante ,mais aussi et cela est gravissime,par les politiques.
Nul ne mentionne les dangers que les Français encourent à laisser faire et à rester apathiques voire impuissants …L’Islamisme gagne chaque jour davantage de terrain et les perspectives de transformation archaiques et rétrogrades de notre société également.
des pervers… de la bouche de supporters du pedophile en chef…. trés drole vraiment! et pour ce qui est d’une plainte ou autre, pour ceux qui ont vue M lepen vs M valls hier, ne vous faite pas trop d’illusion…
Dame Ginette,ce site n’est pas haineux il ne dit helas que la verité,je ne suis pas raciste :quand je me suis mariée il y a plus de 40ans mon mari avait des papiers d’un pays du magreb!et j’ai été presque exclue de ma famille pourçà!Mon mari a pris la nationalité française quelques années plus tard,il a changé son prenom.Il n’a en 50 ans vu qu’une seule fois sa mère qui vit dans son pays d’origine ,sa famille ne voulant pas d’un mariage avec une française.En plus il est devenu un apostat de l’islamet risque de se faire egorger par les disciples de momo qui y prendront une grande jouissance…le racisme n’est pas ou on le croit croyez-moi dame Ginette..
courage à vous deux !
C’est très simple : Les immigrants, particulièrement musulmans doivent s’adapter, s’assimiler ou quitter la France.
Il y en a plus que marre de leurs jérémiades, leurs mensonges et leurs manipulations.
C’est à prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture, excédé d’entendre des gens venus d’ailleurs se plaindre qu’ils sont mal ici et que c’est de notre faute.
Notre culture s’est développée depuis plus des siècles d’histoire, de luttes, d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Notre langue officielle est le FRANCAIS; pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue !
Beaucoup de Français croient en Dieu. Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes issus entre autres d’une histoire judéo-chrétienne millénaire. Notre héritage civilisationnel fondamental en est ainsi marqué.
Beaucoup de Français ne croient pas en dieu. Ils sont libres et leur liberté est écrite dans la loi de notre pays. La différence entre les croyants et les athées et protégée par la loi qui sépare le gouvernement de la vie publique de celui des églises. Sur ce sol vivent ensemble athées, libres-penseurs, chrétiens catholiques, protestants, juifs, chacun vivant sa croyance ou son absence de croyance dans sa sphère privée sans pouvoir l’imposer aux autres.
Notre histoire, les événements qui l’ont marquée, le temps, ont fait qu’aujourd’hui nous vivons en bonne compagnie et en paix.
Aucune religion ne peut imposer ses obligations ou ses interdits à la Nation.
Cela permet aux citoyens de vivre en harmonie, qu’ils soient croyants ou pas. Si Dieu vous offense, si l’absence de croyance en dieu vous est insupportable, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil.
Jusqu’à présent, nous avons accepté vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandions c’était d’accepter la façon de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.
Les faits nous montrent aujourd’hui que notre tolérance était une erreur funeste.
Les demandes incessantes des musulmans, leurs revendications toujours plus contraignantes pour les autres citoyens, les interdits qu’ils entendent imposer à notre peuple ne sont pas acceptables. Les interdits et contraintes qu’ils imposent aux femmes sont inacceptables. Le voile islamique, qu’elle que soit sa déclinaison est une soumission de la femme que nous ne tolérerons pas plus longtemps. De même, la séparation des hommes et des femmes dans les phases de la vie sociale, sportive ou scolaire ne peut être admise en France. Nous mangeons du porc et buvons du vin, cela fait partie de notre gastronomie, de notre culture. Nous n’accepterons pas les interdits alimentaires de l’islam. Quand à l’application de la charia, le seul fait de s’en réclamer ou de la revendiquer devrait impliquer l’expulsion immédiate.
En clair, que cela vous plaise ou non, nous refusons catégoriquement l’islamisation de la société française.
J’ajoute que nous ferons tout pour qu’il en soit autant de la société européenne.
Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE.
L’opportunité de profiter de tout cela vous a été offerte. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre hymne national, notre engagement, nos croyances chrétiennes, notre athéisme, notre laïcité, notre alimentation ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Française et républicaine, LE DROIT DE PARTIR.
Les pays islamiques ne manquent pas sur cette terre, il est d’ailleurs notable qu’en islam les non musulmans n’ont aucun droit.
Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays qui VOUS a acceptés.
Maintenant, le moment est venu de le dire plus fermement car il semble bien que le musulman, isolé ou en groupe, soit sourd à nos avertissements : nous sommes de plus en plus nombreux a en avoir plus qu’assez de supporter les excès des musulmans et leurs affidés politiques ou associatifs.
Nous allons tout mettre en œuvre pour vous mettre hors d’état de nous nuire, nous allons reprendre le pouvoir dans NOTRE pays et nous ferons tout pour que vous n’aillez qu’une envie FOUTRE LE CAMP !
Nous ferons absolument tout pour que ce pays soit radicalement désislamisé. Radicalement, ça veut dire que ça risque fort de ne pas se passer en douceur. Nous nous battrons s’il le faut car les exemples sont nombreux dans notre histoire qui montrent qu’il a fallu se battre pour défendre sa liberté.
Quant aux Fillipetti et tous les collabos de l’islam, qu’ils sachent bien le traitement qui leur sera réservé le moment venu. Ils s’extasient devant ce qu’ils osent nommer le printemps arabe, on verra s’ils s’extasieront devant le printemps français …
ce qui serait chouette c’est de l’envoyer faire un tour dans les cités en question pour voir les réactions de ses potes ?? et une bonne tournante lui ferai probablement le plus grand bien afin de comprendre et voir la réalité sur ses potes ???
s’est sa leur islam et la charia …
Tout est parti d’une affaire d’enlèvement familial, le 17 août 2007, à Maisons-Alfort. Quelque chose de « classique », selon Pascal Barbel, officier de police judiciaire venu témoigner hier, à la cour d’assises de Créteil, au premier jour du procès qui doit s’achever demain. « La fille qui quitte le foyer familial et qui est récupérée de force par sa famille, c’est quelque chose dont on a l’habitude », explique-t-il.
Ce qui est beaucoup moins courant, c’est les abus sexuels subis par Amina depuis qu’elle a 12 ans de la part de son père
Le soir du 17 août, alors qu’elle va se rendre chez une amie, elle entend quelqu’un courir derrière elle. Elle se retourne. C’est son père. Avec son frère, de deux ans son cadet, il la fait entrer de force dans sa Twingo, conduite par son oncle.
« Il y avait un problème de communication au sein de la famille, explique ce dernier. Il fallait qu’Amina parle à ses parents », explique l’oncle, qui reconnaît qu’il s’agissait bien d’un enlèvement. Sa mère était aussi dans la voiture.
La jeune fille est alors emmenée chez ses parents, puis chez sa grand-mère, où toute la famille est réunie. Elle est séquestrée toute la nuit
Les caresses quand elle a « commencé à avoir de la poitrine », d’abord sur les seins, puis sur le sexe. Puis, à partir de ses 16 ans, les viols, « deux à trois fois par semaine ». Pour plus de tranquillité, son père envoie parfois son frère dormir chez sa grand-mère, et profite des voyages de sa mère en Finlande, d’où elle est originaire. Il louait aussi une chambre d’hôtel certains après-midi et signait des mots d’excuse scolaires pour sa fille. Par deux fois, Amina est tombée enceinte de son père. Il l’accompagne même lors de sa première IVG, alors qu’elle a 17 ans. Puis « il a repris le cours des rapports comme si rien ne s’était passé, raconte Amina. Si je n’étais pas partie, ça aurait continué
http://www.leparisien.fr/abo-val-de-marne/si-je-n-etais-pas-partie-ca-aurait-continue-13-04-2010-884281.php
aller y donner leur des mosquée pour pouvoir violer des enfants et les leurs en toutes impuniter
Philippeti , poufiasse à 2 balles.
jocelyn
6 décembre 2012 at 15:41
Répondre
oh une suffirait bien
UNE ASSOCIATION PERÇOIT DES SUBVENTIONS (DU CONSEIL GENERAL, DU CONSEIL REGIONAL, DE LA MAIRIE ETC…)C’EST UNE FAÇON DETOURNÉE POUR AMELIORER LEUR MOSQUÉE VOIRE LA FINANCER INDIRECTEMENT.NOUS CHRETIENS NOS EGLISES PEUVENT CROULER ,CAR DEPUIS 1905 SEPARATION DU CLERGÉ ET DE L’ETAT.POUR REAGIR A CET ETAT DE FAIT NOUS DEVONS EGALEMENT FONDER UNE ASSOCIATION POUR MENER NOTRE COMBAT ET AVOIR UNE VUE SUR CES SUBSIDES QUI SONT VERSÉES
NOUS AVONS LES DIRIGEANTS QUE NOUS MERITONS .LA PROCHAINE FOIS VOTER MIEUX CAR SI NOUS FINISSONS LE QUINQUENNAT (DANS QUEL ETAT) NOUS AURONS DE LA CHANCE
J’ai déjà édité ce message pour un autre sujet mais je préfère le rééditer :
Vous récoltez ce que vous aviez semé.
Vous avez permis à ces racailles de musulmans de s’installer chez vous, avoir une vie décente (Certes minime) que même chez eux (pays d’origine) ne peuvent espérer au dixième de ce que vous leur offrez.
Croyez moi vos convives ne sont pas des anges, je les qualifie de cancer qui va ranger et gangrener votre société jusqu’à en devenir comme …. Pakistan ou Afghanistan… des pays qui sont un bel exemple de l’évolution humaine ( ?).
A vrai dire, les musulmans s’enfiche de votre démocratie, il en profite juste pour vous détruire croyez moi, y’a en chaque musulmans un terroriste en hibernation, y’a ceux qui se mettent a l’acte et ceux qui hésitent, mais toujours ont le même état d’esprit.
L’islam est pire que toutes les idiologies rétrogrades et obscurantistes (toute réunie) que l’humanité a connu à traves son histoire voir pire.
Un musulman est de nature xénophobe, violent, borné, archaïque et inculte, ils prennent exemple de leur leader et guide de prophète, qu’il clame fièrement son analphabétisme (vous comprendriez maintenant pourquoi le taux d’analphabètes dans les sociétés arabo-musulman est le plus élevé au monde).
Ils croient que le manque de pratique de leur religion est l’une des causes de leur archaïsme et décadence, alors ils s’enfoncent davantage dans l’extrémisme.
Les musulmans n’admettent pas que des mécréants et infidèles, détestés d’ALLAH, ait un mode de vie confortable et tranquille, alors qu’eux, les aimés d’ALLAH, vivent dans l’archaïsme et la décadence, alors ils recourent au sabotage et a la violence pour perturber leurs quiétude.
A la fin je vous félicite pour votre crédulité et je vous dis bravo, parce que au nom de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme vous courrez directement à votre perte, C’est du masochisme social l’un pour l’autre.
La guerre urbaine est bientôt chez vous, « Banlieue 113 » vous connaissez ?
Ce que je dis est vrai, parole de museau-il-ment (enfin je l’étais,…ben quoi ?… j’en sais plus…)
C’est pourquoi je continue personnellement à penser qu’une telle invasion est voulue peut-être pour nous faire accepter une régression de nos vies et de nos mentalités. Je pense que c’est effroyable pour notre civilisation.
« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. »
c’est le Second amendement des USA, qui s’applique à tout peuple civilisé.
Voici l’enrichissement étranger que je soutiens.
Vive la France, God Bless America!
Les sourates ils peuvent les rouler en pointe et se les mettre bien profond .