
Le Hamas exige des USA et de l’UE que son mouvement soit retiré de la liste des organisations terroristes.
Ismael Haniyeh, le premier ministre du Hamas, revigoré par le cessez-le-feu, qu’il considère comme une victoire contre Israël, appelle les USA et l’Union européenne à reconnaître le Hamas comme un mouvement de libération nationale et de résistance contre « l’agression israélienne ».
Après l’obtention par la Palestine du statut d’état observateur à l’ONU, le Hamas qui réclame un certificat international de bonne conduite, de résistant héroïque, afin d’entrer dans le club très fermé des organisations islamistes fréquentables, à l’instar des très « respectables et très modérés » Frères Musulmans, dont il est le bras armé.
Cet homme, aux mains rouges du sang des civils israéliens, a osé déclarer que le temps était venu pour les USA et l’UE de retirer le Hamas et les diverses factions palestiniennes de résistance, de la liste des organisations terroristes, et il pousse l’ignominie jusqu’à demander que les dirigeants israéliens soient poursuivis pour leurs crimes contre le peuple palestinien et notamment pour la dernière agression.
Il a tranquillement soutenu cette position lors d’une rencontre avec une délégation européenne venue apporter sa solidarité aux Gazaouis.
Il a détaillé les dommages et pertes en vies humaines causées par la récente « agression » israélienne en incriminant Tsahal d’avoir « délibérément » pris pour cibles des hôpitaux, des installations sportives, des centres médicaux et des journalistes palestiniens, sans préciser, toutefois, que selon les vaillants et courageux « résistants » du Hamas & Co se servaient des civils comme boucliers humains, et des écoles, hôpitaux et habitations comme entrepôts d’armes et de munitions.
Selon cet hypocrite, le noyau de l’instabilité dans la région est l’occupation israélienne, et la seule façon de retrouver la paix est de mettre fin à l’occupation, de créer un état souverain avec Jérusalem pour capitale, et de favoriser le retour des réfugiés.
Il essaye de se blanchir, tout comme le chef du Hamas, aux yeux de la communauté internationale en légitimant ses attaques contre comme des actes de résistance. En d’autres termes, il cherche à faire comprendre qu’Israël, source selon lui de tous les conflits, devrait disparaître et céder sa terre au peuple inventé.
Et dire que certains européens vont prêter des oreilles attentives aux demandes et accusations de cet assassin, et continuer à nier le droit des Israéliens à vivre sur leur propre terre. Ces négationnistes n’arriveront jamais à leurs fins, car la lumière de la Torah ne s’éteindra jamais sur la seule et unique vérité : l’appartenance de la terre d’Israël au seul peuple Juif avec comme capitale Jérusalem.
Malgré toutes les preuves historiques, parmi lesquelles les écrits bibliques, corroborés par les découvertes archéologiques, les amis du peuple inventé par les nations arabes, dans le but de nuire à Israël, ignorant la plupart du temps l’histoire du peuple juif par manque de culture, et peu intéressés à connaître la vérité, tombent dans le piège de la propagande pro-palestinienne, et considèrent Israël et son peuple comme des intrus, des étrangers, sur leur propre terre, « opprimant » les soi-disant « propriétaires légitimes », ce peuple palestinien dont personne n’en parlait avant que la notion ne fut inventée dans les années soixante.
Et pour bien faire avaler cette imposture aux crédules et incultes occidentaux, selon une tactique islamique bien rodée depuis des siècles, l’Autorité Palestinienne, avec la complicité de l’UNESCO, est en train de réécrire l’histoire d’Israël, afin de nier tout lien historique entre le peuple de la Bible et la terre de la Bible, et effacer ainsi toute trace de la présence juive, pourtant plusieurs fois millénaires, sur la terre d’Israël, en s’appropriant et en arabisant, , autres habitudes musulmanes, puis en islamisant son patrimoine historique et spirituel.
Et c’est ainsi qu’un mensonge devient une vérité !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Voici un très bon article sur François Desouche sur l’esprit de défense du territoire d’Israël par son peuple:
http://www.fdesouche.com/336709-toutes-les-nations-voudraient-etre-comme-israel#comments
» Le Hamas exige des USA et de l’UE que son mouvement soit retiré de la liste des organisations terroristes. »
POISSON D’AVRIL 😆
le Hamas se moque de nous , et de plus c’est une provocation de plus venant de leur part !
parce qu’on peut associer le Hamas/Fatah/Herzbollah/Al Qaeda/OLP
Aqmi .. à des mouvements terroristes virulents !
L’Europe, malgré la demande insistante du congrès américain, malgré les dossiers de preuves qu’ils ont fourni à l’UE suite à leur demande, refuse de classer le Hezbollah comme organisation terroriste.
…Plus rien ne nous étonne de la part de cette europe et de la
France , son porte drapeau de l’islam terroriste!!!!!!
…Ils peuvent aboyer , le monde les vomit !!!!
Pourquoi pas ? l’ONU, un organisme qui relève d’une « idéologie » et d’un comportement terroriste peut tout à fait décider l’inimaginable et l’impensable, reconnaître le hamas comme une organisation digne et démocratique !!!
Est-ce pour bientôt la fin de l’humanité … je vais finir par croire aux inepties du 21.12.2012 !
et bientot ils vont nous dire que les terroriste du hamas se sont jamais fait exploser avec des ceintures d’explosif dans des écoles lycée discothèque cinéma rue …
Ils exigent …..sinon quoi!!!!!
Ils pourraient par exemple mettre fin aux accords Eurabia ce qui, entre nous, serait la meilleure chose qui puisse nous arriver ici en Europe !
Mais bon, ne rêvons pas.
Bonne question!
Accord du cessez-le-feu, reconnaissance de la Palestine (ca existe pour de vrai ?) à l’ONU … ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin.
Exercice oral du hamas je veux et j’exige,j’exige et je veux.bla bla bla……bande de terroristes à la con.
Suis pas un érudit loin de là, cependant il y à un argument à opposer aux pro-palestiniens, aux pro-musulmans quoi, c’est la taille d’Israël.
Il y à plus de 50 pays membres de l’OCI, et les musulmans sont présents partout sur la planète et très bien traités également partout (trop bien traités d’ailleurs c’est mon avis) donc en quoi ce si petit pays (en taille géographique) peut il gêner les musulmans ?
Il faut bien admettre que les musulmans n’arreteront jamais de vouloir éliminer les juifs.
Si Israël cesse d’exister ils exigeront que les synagogues disparaissent aussi, puis les commerces juifs et au final les juifs eux mêmes.
Bref ma sympathie va au peuple Juif car jamais un Juif ne m’a emmerdé contrairement aux musulmans.
Merci Philippe,
Malgre tout, beaucoup de non-juifs nous en veulent a mort et on ne sait toujours pas pourquoi alors que les juifs n’ont jamais fait de mal a qui que ce soit bien au contraire !
Les musulmans tuent, volent, violent, massacrent et a eux on leur sert le monde sur un plateau !
Dussions nous etre le dernier bastion pour la liberte, nous lutterons pour notre survie quoi qu’il arrive et avec l’aide de D., qu’il nous protege tous de la folie du monde et de ses dirigeants inconscients !~
57 pays, très exactement sont membres de l’organisation de la coopération islamique ( OCI ), anciennement organisation de la conférence islamique. Par ailleurs le Qatar, où le simple fait de critiquer l’émir a conduit un écrivain à être condamné à la prison à vie, venant d’être admis dans l’organisation internationale de la francophonie, il n’y a pas de raisons de penser qu’un pays européen ne demande bientôt à adhérer à cette OCI.
pareil, de mème, je préfère n’en dire pas plus !
Je propose que l’ONU crée, spécialement pour le Hamas, quelques expressions ad hoc pour désigner l’action de ce courageux mouvement de libération :
massacre modéré
gentil génocide
attentat tolérant
antisémitisme résistant
meurtre pacifique
et tutti quanti…
Ca m’étonnerait pas que la prochaine étape soit de nier l’existence d’Israël.
Apparemment, les « palestiniens » ont un plan très bien ficelé qu’ils suivent, étape par étape, très patiemment.
Et comme ils ont affaire à des cons (les européens), aidés par le cheval de troie qu’ils ont judicieusement placé à la tête de la maison blanche, lui-même aidé par les clinton pour endormir le reste du monde en général et les juifs américains en particulier, nous n’allons pas tarder à nous réveiller avec une grosse migraine.
Espérons avant qu’il ne soit trop tard !
« Hamas exige des USA et de l’UE que son mouvement soit retiré de la liste des organisations terroristes. »
………………………………………..
Et dans le cas où cette exigence n’était pas satisfaite , le hamas repondra par la force à coups de scud???? 😆
C’est ce que je pensais. S’ils ne sont pas satisfait ils feront des attentats afin de démontrer qu’ils ne sont pas des terroristes.
Il faut aussi que le Hamas obtienne le prix de la paix.
Genèse Chap.6 V.13:
מָלְאָה הָאָרֶץ חָמָס
MaLaH HaARèTS ‘HaMaS
Elle est remplie la terre de violence (HAMAS)
Ce soir ou jamais » sur France 3 ce mardi 4 décembre
Comme parmi les sujets, il y avait « La Palestine à l’ONU, un pas vers la paix » et William Goldnadel parmi les invités, j’ai fait l’effort de regarder cette émission et je n’ai pas été déçue.
William Goldnadel, seul contre tous, a été d’un calme admirablement stoïque, surtout face à l’insupportable A. Gresh, que j’imaginais bien en tortionnaire de la Gestapo.
La propagande anti-israélienne est tellement imprimée dans les esprits des pro-palestiniens, qu’aucun argument, aucune vérité, aucun raisonnement ne parvient à les ébranler dans leurs convictions qu’Israël est coupable de tout, qu’il est un usurpateur, un colonisateur, qui impose sa loi par sa force militaire colossale, à un malheureux peuple opprimé, sans défense, et surtout, qu’il est le seul pays au monde à bénéficier d’une indulgence sans précédent des instances internationales, d’une impunité intolérable, malgré le fait qu’il bafoue allègrement les lois, en colonisant des terres qui ne lui appartiennent pas.
C’est Israël qui refuse la paix et non ce « gentil » M. Abbas, encore moins ces « braves résistants » du hamas. Et même, quant W. Goldnadel a parlé des appels au génocide du peuple Juif réitérés par le hamas,l’Iran et autres pays arabes, de l’antisémitisme épouvantable du monde arabe, de la haine du Juif inculquée aux petits enfants palestiniens, cela n’a pas perturbé la conviction d’A.Gresh, quant à la seule et unique culpabilité d’Israël. J’ai même eu la désagréable sensation que toutes ces menaces à l’encontre du peuple Juif ne représentaient aucun intérêt à ses yeux.
W. Goldnadel avait beau essayer de remettre les pendules à l’heure de la vérité, il se heurtait à un mur de béton armé.
Pourquoi, F. Taddëi n’invite-t-il jamais plusieurs défenseurs d’Israël en même temps sur le plateau pour affronter la meute anti-israélienne, ce serait plus équitable.
Vu l’état d’avancement faisandé des cerveaux de nos prétendus experts sur la question israélo-palestinienne et de certaines élites intellectuelles et médiatiques, pollués par les contrevérités et les propagandes mensongères anti-israéliennes, cela devient une mission quasi impossible de les ramener à la raison et à une vision plus objective de la réalité. Cet aveuglement anti-israélien qui frappe les esprits est effrayant.
Face à ces montagnes de calomnies et à ces armées d’esprits phagocytés par la propagande arabe pro-palestinienne, Israël a vraiment besoin du soutien de tous ceux qui chérissent la justice, la vérité, la liberté.
Ils vont surtout demander la reconnaissance comme capitale Palestinienne Jérusalem. Ce n’est qu’une question de temps. Mais c’est pour bientôt malheureusement.
Les nations ne font que voler les terres d’Israël pour les donner à des terroristes que le monde considère comme pacifiste. Ben oui, le mal est considéré comme bien dés lors qu’il sert la cause des nations. Aussi lorsqu’Israël se défend contre l’agression terroriste il est appelé le mal.
Ce que les nations veulent, c’est clairement la destruction d’Israël. Mais ne voulant pas se salir les mains (ponce pilate) ils préfère financer le génocide qui se prépare aux frères musulmans. Le message d’Edom (l’occident) est clairvis à vis des Ismaëlites, finissez le travail que nous n’avons pas pu achever lors de la shoah.
Tout cela me dégoute et me répugne devant tellement de complaisance de l’occident. Je ne suis pas juif mais je considère Israël comme étant le peuple élu auquel j’appartiens pas adoption.
Il est pas gonflé le Hamas. C’est lui qui attaque et il exige ? Et certains vont l’écouter et tenter de le satisfaire ? Selon ce qu’il se passera, nous pourrons voir encore qui est avec qui !
ils n’ont rien à exiger , ce sont des terroristes un point c’est tout ; si on devait dresser la liste de tous les attentats qu’ils ont commis il faudrait plusieurs années pour en faire le recensement; ils ont tué beaucoup de monde et aujourd’hui, ils ont le culot de venir exiger un brevet de bonne conduite ? on passe l’éponge et tout est oublié ! c’est exactement comme ça que fonctionne la mentalité Arabe ; ils tuent des gens, se baignent dans leur sang et après ils s’excusent en priant Mahommet le cul en l’air !
Que toutes les nations qui se liguent contre le peuple d’Israël sachent :
que le Dieu de l’univers, le Dieu d’Israël veille, c’est lui qui guide les pas de l’homme avec amour dans le bien et l’homme qui fait le mal sera détruit. Israël est le peuple bien aimé que Dieu a choisi pour sa gloire.
Jerusalem la cité de David lui appartient.
C’est simplement la version internationale d’un fait divers quotidien.
Explication: un muzz vous attaque dans la rue ou dans votre boutique, et vous vous défendez, pire, vous le blessez en vous défendant !
Pas besoin de vous raconter la suite…
Comme premiere mesure je suggererais la Loi du Talion.