–
–
L’émir du Qatar supprime le berceau et la fleur de lis
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Ce vendredi matin, 14 décembre 2012, dans la revue de presse sur les ondes de RTL, un journaliste, reprenant une information du quotidien Le Parisien, confirme que les propriétaires qataris du PSG, le club de football Paris Saint-Germain, exigent la modification de son logo. Les propriétaires qataris veulent que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis ; mais que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille ; et que disparaisse, purement et simplement, l’image située sous la Tour Eiffel.
Cette image est le blason de la ville de Saint-Germain-en-Laye. Et ce blason est un berceau avec une fleur de lis, sous lequel est écrit : « 5 7bre 1638 ». C’est la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné (sans rire), c’est-à-dire du Roi Louis XIV.
Le Qatar est une pétromonarchie islamique. Le Qatar finance le Hamas, autrement dit, un groupe terroriste. Le Qatar finance la branche islamique radicale de la rébellion syrienne, en clair, la branche armée djihadiste qui extermine les chrétiens vivant en Syrie depuis le temps des Araméens, soit il y a plus de 2’000 ans.
Cette même pétromonarchie islamique investit d’énormes sommes en France. Concernant le logo du club de football Paris Saint-Germain (PSG), le Qatar veut que disparaisse le blason composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, de Louis XIV. Concrètement, la monarchie islamique qatarie guillotine la royauté française et la foi catholique inhérente à la royauté française.
Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je ne suis pas du tout convaincu par le règne de Louis XIV. Il a piétiné avec son cheval les vignobles de Rhénanie. Il a mis à sac le Palatinat. Il a de ce fait ravivé, stupidement et inutilement, la rivalité entre Français et Germains. Il vivait certes au Château de Versailles avec son épouse, la reine, d’origine autrichienne. Mais il n’y vivait pas comme un roi catholique.
Avec ses aristopotes, au Château, Louis XIV faisait bombance et se tapait des putes, des « courtisanes », comme l’on disait, hypocritement, à l’époque. Au Château de Versailles, l’on portait perruque, l’on se poudrait, mais l’on ne se lavait pas. Les moutons – tant appréciés par le roi – faisaient leur caca sur les tapis dans les salles du Château. Ce Château qui, du coup, empestait la transpiration de nobles enivrés et les déjections ovines.
Cependant, le blason, composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance de Louis XIV, ce blason fait partie du patrimoine historique de la France en général ; et de Saint-Germain-en-Laye en particulier. On a certes aboli la monarchie française. Mais on n’a pas aboli l’histoire de France.
La pétromonarchie islamique qatarie, elle, décide d’abolir l’histoire de France, d’abolir l’histoire du millénaire capétien que François Mitterrand avait célébré en grande pompes. La pétromonarchie islamique qatarie pratique le révisionnisme et le négationnisme de l’histoire de France depuis Clovis jusqu’à Louis XVI en passant par Louis XIV, né Louis-Dieudonné, vilain canaillou porté sur la beuverie et la fornication.
Avec ses pétrodollars, la monarchie islamique qatarie, veut réécrire l’histoire de France.
Le dernier régime qui a tenté cela, c’est le régime hitlérien, avec la collaboration du régime de Vichy.
Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Cinquième République.
D’ici-là, la France va d’abord vivre une longue période d’islamisation.
Combien d’entre nous sont-ils prêts à devenir des Justes parmi les Nations ?
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
Excellent article.
On pourrait ajouter que l’histoire ne jugera pas seulement l’attitude des dirigeants de la 5ème République, mais aussi celle des Français, pétainistes au début de la 2ème Guerre Mondiale et qui aujourd’hui élisent, scrutin après scrutin, les mêmes munichois.
Il existe un petit livre lumineux de Éric Werner : « L’avant-guerre civile », dans lequel il explique comment les forces supranationales ont adopté la stratégie de la Tour de Babel. Une Tour maintenue intentionnellement en équilibre instable depuis la deuxième guerre mondiale.
L’immigration d’origine extra-européenne, en particulier, a été favorisée parce qu’elle créait une multiplicité de fractures permettant de paralyser toute velléité de révolte dans la population (le Français de souche perçoit l’immigré comme l’ennemi dans une logique ethnoraciale, donc il ne perçoit pas son maître comme son véritable ennemi, dans une logique de classe).
Le développement du communautarisme est une stratégie complémentaire, visant à préparer l’étape suivante : lorsqu’il n’y aura plus de majorité (les Blancs ayant cessé d’être majoritaires sur leur sol historique), le Pouvoir devra constamment jouer les minorités les unes contre les autres.
Cerise sur le gâteau : le Pouvoir laisse délibérément se développer une forte insécurité, partiellement liée au phénomène immigrationniste, parce que, rappelle Werner citant Montesquieu, la peur est le principe actif du despotisme – et le Pouvoir peut faire peur directement ou indirectement, en poussant le corps social à s’entretenir lui-même dans la peur.
La classe dirigeante favorise l’éclatement de tous les réseaux, donc l’individuation totale à tous les niveaux de la construction sociale – via, en particulier, le matraquage d’un modèle consumériste hédoniste, qui fait régresser le niveau de conscience au stade infantile. Il faut qu’il y ait autant de « camps » dans la Cité qu’il y a d’individus, ce qui rendra impossible l’émergence de la guerre civile (les heurts interindividuels peuvent provoquer de la délinquance, mais pas de contestation politique).
Précaution supplémentaire, le désarmement systématique des gens ordinaires permet d’éviter que cette « guerre de tous contre tous » ne devienne ouverte : elle reste larvée. La Cité est divisée par une infinité de guerres civiles non déclarées, guerres dont la fonction secrète est de se rendre mutuellement impossibles : nous assistons, nous dit Eric Werner, à la naissance d’un nouveau « système du Prince ». (L’avant-guerre civile » d’Eric WERNER, Editions de L’Âge d’Homme, 1999, 117 p.)
Intéressant en tant que construction intellectuelle. Mais en tant que construction intellectuelle, cela se heurte à l’humain, qui ne fait jamais comme on le voudrait et c’est tant mieux. L’islam conquérant n’a pas été pris en compte par l’auteur, ni les banlieues armées, ni les cellules jihadistes dormantes, ni le trafic de drogue.
diviser pour mieux regnier, en gros.
a quand un croissant sur le drapeau national????? suspense suspense….
Faire disparaitre Paris Saint Germain , c’est » Saint Germain » qui les gène au nouveau propriétaire du club de foot , vu qu’ils sont tous muzz et l’on sait qu’ils n’aiment ni les juifs ni les catholiques !!
Par contre la Tour Eiffel qui est un des monuments les plus visité de France ne les gène pas …
il y a toujours un problème de religion avec eux !!
le Qatar rachète et investi son argent en France et ailleurs , c’est surement que ça leur rapporte beaucoup d’argent ..
l’argent va à l’argent !
on va boire le bouillon si on ne reagit pas!!!
le bouillon on le boit deja.
Merci pour cet article et surtout pour le rappel du sens des symboles figurant sur l' »écusson ».
Je n’avais jamais remarqué qu’il était aussi beau (au moment même où il est sur le point de disparaître).
mais comment reagir????
faire sa valise et partir vers d’autres horizons
Vivement que nous ressortions la guillotine !!!
oui vivement, la semaine des 4 jeudis
Même s’il existe un élément de vérité, je ne crois pas bon de laver son linge sale devant des ennemis infiltrés.
La monarchie n’a pas toujours été exemplaire mais elle a fait la France dont nous profitons aujourd’hui, nous et nos ennemis prompts à nous cracher à la figure dés qu’on leur en offre l’occasion.
Je crois que nous buvons notre désespérance jusqu’à la lie mais que cela ne va pas durer !
Il faudra alors payer et payer cher, très cher !…
Hors sujet: deux des fils du maghrébin qui a et ont égorgé l’avocate de Marseille sont considérés comme psychiquement instables.
Je m’interroge sur le nombre de gens présentant une atteinte psychotique chez les musulmans et je pense que la réponse est dans l’endogamie (mariages dans la même famille) qui renforce les anomalies génétiques.
Finalement, l’on peut parler de tare génétique.
Une étude statistique serait intéressante à ce sujet !!
Nous ne pourrons accueillir tous les tarés du monde !…
Tres bel article.
J’ai entendu quelq’un dire recemment que la dignite de l’homme est aussi dans l’acceptation de choses extremement difficiles.
Je peux etre d’accord avec cela, mais pas s’il s’agit d’accepter la loi islamique.
Ce propos m’a inquite.
Il apparait de plus en plus clairement qu’il va falloir se battre, en premier lieu lieu contre les notres et qu’il faudra faire usage de la force, car la Raison ne fonctionne plus. L’islam conquerant avance toujours au moyen de la terreur, la peur crees notamment par les tres nombreux attentats commis au nom du Coran.
Il faudra de plus reconstruire notre legitimite : nous ne croyons plus en rien, alors que la foi en islam est forte.
La tache est urgente, car les humains ont besoin de croyance pour fonder leurs actes, leurs paroles, leurs sentiments, leurs passes et leur histoire.
A defaut, la nature ayant horreur du vide, ils se tourneront vers le seul systeme pouvant fournir facilement un systeme de croyances, avec notamment une mythologie, d’autant plus favile d’acces qu’il est apparemment proche du notre : l’islam.
« Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Cinquième République. »
Si vous aviez vécu au moment des accords de Munich, M. Garroté, probablement auriez-vous dit « Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Troisième République ». Et vous auriez été tantôt raillé, tantôt stipendié de toutes parts. Et pourtant vous auriez eu raison.
Nous sommes aujourd’hui, malheureusement mais probablement, au stade où nous avons le choix entre la guerre et le déshonneur. ILS ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre.
Je suis de plus en plus frappé par les similitudes entre la période actuelle et celle qui a précédé la dernière Guerre. Jusqu’à ce commentaire de De Gaulle sur le Président d’alors, Albert Lebrun :
« Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef ; qu’il y eût un État. »
Cette appréciation ne s’applique-t-elle pas magistralement aujourd’hui à l’Etat municho-flambique ?
pourtant un berceau en logo sa devrait plaire à tous ces pédophiles de musulmans ?
…Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Cinquième République…
Hautement improbable car pour juger un passé il faut le connaitre, hors dans la france de demain (sans majuscule) le seul livre toléré sera le coran (et mein kampf les deux vont bien ensemble)
Dieu fasse que mes filles puissent fuir ce cloaque puant que sera la france très bientôt.
PS, inutile de me dire que je suis pessimiste je le sais. J’aimerai croire à une reconquête mais les musulmans et les dhimmis sont déjà trop nombreux je pense.
c’est plutot un problemme de lois, si on parle on est poursuivis, si on se defend on est poursuivis, si on resiste on est poursuivis (cf riposte laic). la sois disante libertée de parole (a condition de ne dire que ce qui est passable a la tv)reduite a néant.
le port d’arme etant interdit, que faire?? les politiques nous on baiser jusqu’a l’os. c’st une plaisenterie qui dure depuis 30ans et le peuple ne bouge pas. qui ne dit mots consent. cette catastrophe nous impacte a tous
je vois tres bien un sabre à la place du lys et du berceau et une lune tout en haut de la tour Eiffel, ça devrait plaire au musulmans et puis ce serait dans l’air du temps.
si en plus on remplace le bleu blanc rouge par vert noir rouge c’est encore mieux 🙂
Les Etats Unis c’est pas mieux, avec le noyautage des frères musulmans dans les affaires d’etat des US
la , c’est tres grave.
le problème c’est qu’a la fin on ne sait pas trop à qui vous voulez vous en prendre/ si c’est au Qatar ou aux descendants de Louis XIV. c’est connu que les descendants des sujets du Versaillais ont une réputation de crasseux qui circule un peu partout dans le monde, jusqu’aux indiens d’Amérique. il paraît qu’il n-y-a pas de fumée sans feu et ça, les indiens, ça les connait…
Je suis supporter du PSG depuis l’ère Canal+ avec Michel Denisot. D’ailleurs abonné en tribune Francis Borelli jusqu’à l’année dernière, mais cette année je n’ai pas renouvelé mon abonnement.J’avais un malaise depuis l’arrivée des quataris.
Merci par cette article de nous rappeler la signification des symboles figurant sous la tour eiffel de l’écusson du club.
Je pense qu’il est de mon devoir de ne plus supporter ce club qui est en train de perdre son âme.
Islamisme en France : l’ex-patron de la DST pointe du doigt le Qatar et l’Arabie saoudite
http://fr.novopress.info/121964/islamisme-en-france-lex-patron-de-la-dst-pointe-du-doigt-le-qatar-et-larabie-saoudite/
S’ils touchent au logo, il ne devrait plus rester un seul supporter français pour le PSG !
Ils seront alors contraints de revendre…
C’est ce qu’Il faudrait, que les supporters quittent le club, mais ‘’union et solidarité’’ est-ce français ?
mon fils , LA référence en foot à la maison m’expliquait que le club de Salzburg avait été racheté par REDBULL le soda , que les nouveaux patrons ont commencé à modifier tout à leur idée compris le stade . La réaction des supporters ils ont arréter d’aller voir les matchs . La nouvelle direction a fait marche arrière .
Donc s’il s’avérait que les « cas tarre hi » avaient plus d’une idée dans leur cabochede merde en investissant dans le PSG , ça leur couperait l’herbe sous les pieds pour ne pas parler d’autre chose .
vous oubliez que les muzz aussi adorent le foot, donc vos abonnements ils s’en foutent. les futur clients sont tout trouver et EUX seront tres content …. 🙂
Un exemple de plus d’une dhimmitude qui prend de l’ampleur.
D’une part on nous rabat les oreilles avec un passé dont nous n’avons cependant pas à rougir et d’autre part on enlève peu à peu tout signe de notre identité passée…
C’est quand qu’on leur fout une roustasse à ces morpions ?
je ne sais pas dhimmi , ce que j’ai entendu de la part d’un supporter, quand l’annonce du rachat a été faite , pas grave que Ibrahimovitch coute les yeux de la tete pourvu qu’il marque des buts . Evidemment ça passe au dessus de ma tete , je n’aime pas le foot , mais pour les amateurs dingues fous de football ce qui compte c’est de gagner .
Vont mettre un sabre à la place … et la france dira oui…
et un appelle au jihad écrit en arabic sur fond vert
Certainement !
Avez-vous remarqué que l’on ne cesse de nous parler d’islam, mais que jamais personne ne dit ce que c’est, de quoi il s’agit ?
Donc, ce qui parle, c’est nous et nos inconscients.
Vous évoquez l’image du sabre : elle renvoie à la violence, au meurtre, au no limit c’est-à-dire à la toute-puissance.
Or, quel est la fonction d’une civilisation : imposer l’Interdit, qui est notamment celui du meurtre et de l’inceste (c’est-à-dire la toute-puissance).
L’islam parvient à nous faire rêver à ce qui est interdit.
Fait-on jouir une femme en lui criant qu’elle est belle ?
Il y a un vrai danger, car en Occident, la dimension subjective disparaît.
Le sujet disparaît.
L’islam en profite pour prendre la place de la Référence, c’est-à-dire de l’ensemble des choses considérées comme les plus importantes dans une société, et qui fondent les sujets et garantit le sens des mots.
Quand l’unesco a accepte que le tombeau de Rachel appartienne aux palestiniens, la france n’a rien dit. Quand l’onu a accorde de non-droit une reconnaissance a la palestine, et l’unesco l’avait fait avant, personne n’a rien dit.
Mais des qu’on vous enleve quelque chose a vous, francais, la on voit toute plainte..
La france n’est plus la france, ce n’est qu’un ramassis d’ordures de politiciens et d’immigres de tout pays musulman.
Vous leur avez vendu, ca leur appartient.. Ils ont legalement le droit de faire ce qui leur plait. Tout comme avec Mittal de Arcelor…
Et non, vous ne bougerez jamais.. Oui, il y aura bien des messages de gens offusques et apres?
Ils instillent petit a petit leur vision vous attendez toujours le point de non retour. Savez vous ou il se trouve? N’est il pas deja depasse? Qui peut tirer une ligne rouge comme l’a fait Netanyahu?
Dans les pays arabes, les gens se soulevent et meurent pour leurs idees, pour leur croyance. Vous voyez vous capables?
J’en doute.. Je continuerai a lire des articles qui mettent en valeur leur progression et je continuerai a lire vos commentaires de desespoir. Enfin, tant que les articles sont ecrits en francais.. Car dans peu de temps, meme votre langue disparaitra.
« ..Dans les pays arabes, les gens se soulevent et meurent pour leurs idees, pour leur croyance. Vous voyez vous capables?… »
non, car en france chaqu’un attend que l’autre meurs pour lui 🙂 ,
pour le reste je confirme que la ligne rouge est franchie depuis longtemps. ce ne sont pas « les francais » mais leurs gouvernants, qui en contre partis de magouilles politiciennes, ne les on pas vendus ,non, mais OFFERTS sur un divan. c’est tres dure pour un peuple de se dire qu’il est le dindon de la farce, alors ils ferment les yeux en se disant que cela fera moins mal.
pour le reste je suis d’accord certains français sont pleurnichards, quand il faut manifester et dire sa colere personne ne mufte et le jours ou ils se font en***** c’est trop tard. il ne leurs reste que les forums du net pour crier leurs haines.
une lois universelle dit qu’avec un âne on ne peut faire un cheval de courses….
Entierement d accord avec vous!
D ailleurs ce qui est drole c est que pour un petit dessin modifie les Francais chauvins et se croyants le centre du monde sont indignes, alors que pour ces memes Francais Jerusalem doit etre prise des mains des Juifs pour la donner a ces memes arabes qui les achetent…
A quand le mot Paris ecrit en arabe sur le maillot?
Cela ne m etonnera meme plus!Et bien entendu il y aura aucune reaction serieuse.
heureusement que l’ équipe de l’OM est Française !!
Pour aller dans votre sens,j’ai été ce midi au Mc Do avec mes enfants,à la porte de St Cloud.
Il y a les differents menus proposés(classique) et ,pour 5€ de plus ,vous avez droit au « chèche » du PSG !!!
Non pas l’écharpe du PSG mais le « chèche »
Voila !!l’arabisation du PSG est en route,avec la bénédiction de McDo(puisque j’imagine que Mc Do a du toucher unbeau paquet )
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/quel-logo-du-psg-preferez-vous-13-12-2012-2404601.php
Ce que les « journaleux » et les supporters ont vu dans le changement du logo du PSG c’est une couleur qui ressemble un peu trop à celle du blason de l’OM!
Moi, ce que j’y vois c’est la disparition de la fleur de lys qui était là pour rappeler la naissance, à Saint-Germain-en Laye de Louis XIV le 5 septembre 1638.
…Mais les journalistes sportifs ne sont pas là pour faire de l’Histoire!!!
ce que je vois, moi, c’est que le mot Saint était intolérable à un pays qui interdit la religion chrétienne sur son sol et se situe en position d’islamisation de la France.
Oui, c’est vrai également Jean-Patrick.
Mr Garroté vous avez écris une énorme bêtise. Je vous cite :
» Avec ses pétrodollars, la monarchie islamique qatarie, veut réécrire l’histoire de France.
Le dernier régime qui a tenté cela, c’est le régime hitlérien, avec la collaboration du régime de Vichy. »
C’est archi faux : depuis une trentaine d’années nos gauchos ne font que réécrire l’histoire, et ile sont au pouvoir