
Une fatwa contre Noël, qui fait suite au discours de l’imam Sheikh Yahya Safi de Lakemba (Australie) lors de la prière du vendredi dans la principale mosquée d’Australie, a été publiée sur Facebook samedi matin.
Se tenir à distance de tout ce qui a à voir avec Noël.
L’imam Yahya Safi, a dit à sa congrégation, pendant la prière, qu’ils doivent se tenir à distance de tout ce qui a à voir avec Noël.
La fatwa, qui a suscité un débat houleux dans la communauté, met en garde contre le fait que les « mécréants tentent d’attirer les musulmans loin du droit chemin ».
Il a également indiqué que le jour de Noël et les célébrations qui l’entoure font partie des « mensonges que le musulman doit éviter … et donc, un musulman n’est pas autorisé à célébrer les fêtes de Noël, ni à les souhaiter ».
La fatwa cite une déclaration d’un professeur de l’islam, l’Imam Ibn Al-Qayyim, qui avait déclaré que féliciter les mécréants pour leurs rituels est interdit, et si un musulman « qui souhaite Noël ne devient pas mécréant lui-même, du moins il commet un péché, car cela revient à la même chose que le féliciter pour sa croyance en la trinité, qui est un péché plus grand et beaucoup plus détesté par Allah Tout-Puissant que de le féliciter de boire de l’alcool ou de tuer une âme ou de commettre la fornication ou l’adultère ».
Un leader de la communauté, le Dr Jamal Rifi, a déclaré ne pas être d’accord avec l’école de pensée derrière cette fatwa. « Nous pouvons partager les festivités avec des amis et des familles et les voisins – Je ne pense pas qu’il y a une raison civile, religieuse ou éthique de ne pas le faire », a t-il dit, au risque, pour cette déclaration blasphématoire, d’encourir la peine de mort des islamistes qui suivent l’imam Safi.
Le Grand Mufti d’Australie, Ibrahim Abou Mohammad, a déclaré que les fondements de l’islam sont la paix, la coopération, le respect des autres religions. « Quiconque dit le contraire est irresponsable », a t-il ajouté.
« Il y a une différence entre faire preuve de respect pour la croyance de quelqu’un et partager ses convictions », a déclaré Abou Mohamed.
Inutile de se demander ce que pensent les musulmans de France. Soit ils font pression sur les instances administratives, municipalités, écoles, afin de faire disparaître toute célébration de Noël, soit ils laissent faire, silencieusement, leurs coreligionnaires plus radicaux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« »Inutile de se demander ce que pensent les musulmans de France …..soit ils laissent faire, silencieusement, leurs coreligionnaires plus radicaux. » »
Rassurons-nous. Il n’y a pas de fatwa contre la prime de Noël ! (ou future prime de « parfum d’hiver »).
le premier ministre d’australie,pourrait lui faire avaler sa chemise de nuit marron beige!!!
il risque de degager rapidement vers les cinquieme rugissants.
Le premier ministre, Julia Gillard et surtout son Foreign Ministre, l’exécrable Jew-Hater Bob Carr prostituent l’Australie envers les musulmans pour des votes. Notre gouvernement: Les Verts (qui tiennent la balance du pouvoir dans le Senat) avec la gauche (Labour) et des pseudo « indépendants », supportés par une media qui ferait Goebbels fière, sont des représentants typiques de la gauche: Lâchement anti-Israël, antisémites et pro-islamistes.
oh! c’est rigolo Rita a te lire on pourrait croire que tu vis en francarabia !!!
Oh ! con ! qué rire
On a les mêmes chez nous… Et moi qui pensais m’expatrier en Australie en cas de pépin en France… Ils sont partout !
Que les musulmans aillent se faire foutre , avec leurs conneries , fatwa et coran !
ils sont tous tarés !
la preuve si on avait un doute : » qui souhaite Noël ne devient pas mécréant lui-même, du moins il commet un péché, car cela revient à la même chose que le féliciter pour sa croyance en la trinité, qui est un péché plus grand et beaucoup plus détesté par Allah Tout-Puissant que de le féliciter de boire de l’alcool ou de tuer une âme ou de commettre la fornication ou l’adultère ».
euh euh hi hou ha !
les muzzs devront refuser toutes les primes de noel,les jouets ou repas de noel offerts par les comités d’entreprise!!!
parfaitement danielle c’est du « blasphé matage »
On devraient aussi leurs demander de choisir leurs jours de congés pour raison Religieuse!
On devraient aussi leurs demander de choisir leurs jours de congés pour raison Religieuse! Leur religion ne les empêche pas de profiter des jours fériés de notre religion! NOËL, PÂQUES………… En bref ils cumulent!
Et là pas de problème ??????????????????
Joyeux NOËL à toute et tous, sans oublier la super équipe de DREUZ.
et leur couper la B.I.T.E !
« Bonne idée », mais qu’ils se tiennent aussi éloignés de la prime de Noël, environ 155 €, en francarabia. Autrement, qu’il la ferme, on a assez entendu de conneries. Non mais des fois. De plus, s’ils ne sont pas heureux chez NOUS, qu’ils retournent chez eux, on ne les retient pas, sûrement pas. Ça nous fera des économies et moins d’emmerdes à tous les niveaux. Ils déblatèrent sur notre façon d’être et de vivre, et profitent de nos largesses à tous les niveaux. Tout ÇA a assez duré.
Je ne connais aucune interdiction de fêter quoi que ce soit qui ne porte préjudice à qui ou quoi que ce soit dans le judaïsme ?
Il est simplement interdit de se prosterner ou de se dévouer à des idoles, mais le père noël est une invention de coca-cola, tant que le coca-cola est kosher, je ne vois pas de problème, même à inviter le père noël dans une famille juive, même pratiquante !!!
Mais supposons qu’un juif se prosterne devant des idoles, il ne sera puni par personne, il ne sera pas exclu de la religion. Que risque-t-il ?
JPG, au pire s’il le faisait en présence de gens très pieux , on lui dirait d’aller voir ailleurs c’est tout !
l’excommunication.
Il se peut qu’il soit exclu de la religion, s’il a agit en public, dans le but d’outrager, de sorte à ce que ça fasse jaser dans toute la communauté. Le rabbin peut décider de l’exclure de toute participation au minyan et de montée à la Torah (l’idolâtrie est quand même l’antithèse de tout le judaïsme).
mic : se faire exclure de « la religion » ça serait possible si le gus faisait partie d’une petite communauté de gens très partiquants et vivant au milieu de nulle part . Le judaisme que l’on m’a enseigné c’est celui de la tolérence et tu respect du mode de vie du pays dans lequel nous vivons et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là, si vous regardez du coté des asiatiques , vietnamiens, cambodgiens…. ceux qui vivent en France donnent deux prénoms à leurs enfants un français l’autre traditionnel de leur pays
Il faut d’abord comprendre que le judaïsme n’est pas une religion !!!!!!!!
C’est une recherche continue et sans dogme, comment exclure sans dogme ?
Maintenant, si un juif insulte sa communauté, il sera rejeté par les membres de cette communauté peut être, mais il sera néanmoins enterré dans un cimetière juif, les deux exceptions privant qu’un juif soit enterré dans un cimetière juif sont ;
1). qu’un juif se donne la mort, se suicide
2). qu’il soit assassiné par un autre juif, pour autant que la cause du meurtre soit liée à des comportements amoraux de la victime
J’ai de gros doutes sur tout ce que vous écrivez.
Tu es en train de parler de « respect de mode de vie », cela n’a rien à voir avec ce dont a parlé JPG dans son commentaire; il a parlé de prosternement devant d’idoles (ce qui est très différent de « mode de vie ». Se prosterner devant des idoles est la négation de tout le judaïsme (et d’après la halakha, on doit se laisser tuer plutôt que de se prosterner devant une idole).
Le judaïsme qu’on m’a enseigné est également la tolérance, mais ça ne veut pas dire qu’on doit tout tolérer.
Chez les juifs, il est également interdit de fêter Noël.
De même chez les Témoins de Jéhovah … dont les raisonnements ressemblent beaucoup à ceux des islamistes.
les témoins de Jéhovah y se font pas exploser eux !
Je voudrai juste vous répondre (à mic777 et Belette) que jusqu’à preuve du contraire, ni les juifs ni les témoins de Jehova n’emm…… les autres et ne cherchent à imposer leur religion ou dogme. Il n’y a qu’une religion hégémoniste et expansionniste, c’est celle qui pourrit notre vie quotidienne. Il est donc nécessaire de comparer seulement le comparable.
ben ouais !
a juste raison
pourquoi un juif feterait Noel puisque c’est une fete chretienne.demande t-on a un catholique de feter hanouka.si un juif veut feter Noel il n’en sera pas puni pour autant
J’ai fêté Noël toute ma vie, un Noël qui était la fête des enfants, la fête des cadeaux, la joie du sapin, les magnifiques décorations, le père Noël que l’on rêvait d’avoir surpris descendant de la cheminée.
Je suis juif, aucun juif n’a jamais osé formuler la moindre critique, alors ne parlons pas d’interdit.
+1.
A ce niveau d’intolerance, il faut croire cet imprecateur a le cerveau essore et torsade grave. Il a oublie la fatoie contre la neige de Noel, les illuminations de rue, les conges scolaires et autres. Faut-il rappeler que Noel n’est pas une fete religieuse chretienne d’origine, mais une recup’ de tradition populaire ante-christum. Quand a la circumvolution autour de la Kabba c’est kif-kif.
en attendant et mine de rien on est devenu des supers pointures en islam . on en sait des choses dont on n’avait pas besoin
Je crois quand même savoir que les Israéliens d’origine russe récente décorent couramment un arbre de Noël, et que cela fait grincer quelques dents « orthodoxes ». Cela dit, pas de fatwa ni ennui judiciaire que je sache…
Ici, en Israel, dans les Hotels il y a un arbre de Noel, pres d`une Hanukia, et ca derange personne, au contrer
chez moi et mes copains,on avait droit à un sapin, et on avait droit aux jouets,et c’était fête comme chez les non juifs,c’était une fête du pays,dont nous avions la nationnalitée à la naissance
1. Je crois qu’un ancien muzz, en Espagne, a tenté de demander que l’Islam, idéologie meurtrière, soit interdit.
Ce serait bien que dans chaque pays européen, il y ait la même demande.
Qu’en pensez vous ?
2.@ JPG – Hors sujet mais…
Sur le modèle des évadés fiscaux, pourriez-vous faire une liste des « cadeaux » faits par M. Hollande, à divers pays arabes, sans oublier les cadeaux fiscaux qu’il accorde au Qatar, ce pays pauvre qui en a tant besoin.
Je crois en effet qu’une petite addition ouvrirait les yeux de pas mal de naïfs.
En attendant, sans tenir compte de la fatwa (courageuse, n’est-il pas ?)je vous souhaite de Bonnes Fêtes et vous remercie pour ce site qui doit vous demander un travail herculéen et qui nous apporte, à nous, vos fidèles lecteurs devenus vos fidèles amis, une bouffée d’air.
Merci.
le grand péché pour l’islam, est celui des chrétiens, (le shirk)ces « associateurs », car il contredit selon eux la transcendance d’Allah.
Pour eux la « Trinité » c’est D.ieu, Jésus, et…la Vierge !
ce n’est qu’un détail, l’essentiel étant de détester…
Le grand péché pour l’Islam est plutôt de ne pas être musulman.
simplement !
Les musulmans mélangent tout: pour eux la trinité signifie le polythéisme, quelle belle lecon d’ignorance (ou de mauvaise foi).
Si la Trinité est du « shirk », alors déclarer le Coran « incréé » en est un tout aussi grave. Il ne peut y avoir, en bon monothéisme, que Dieu et les créatures de Dieu. De toute façon, si on suppose un Dieu créateur, il faut bien lui donner la parole quelque part, et on ne peut la Lui donner que dans un élément de Sa supposée création, et dès lors on fait du shirk. Pas de monothéisme sans idolâtrie…
Il est vrai que la Trinité selon les musulmans c’est le Père, le Fils et la Mère. Il faut admettre que l’erreur est compréhensible. On me dit qu’il y a une Trinité avec le Père, le Fils, et une troisième entité dont le nom m’a échappé, je sais par ailleurs que la mère du Fils est particulièrement vénérée… quoi conclure ? Errare humanum (sed non divinum… in principio).
Le troisième,c’est l’Esprit,le « saint Esprit »,symbolisé par une colombe.
Rassurez vous , Sheikh Yahya Safi n’étant pas disciple d’Ali (Chiite) , il ne remplacera pas Noël par l’Ashoura (martyre de Hussein , mort au champ d’honneur à Kerbala ).
SCUSEZ MOI, en ce qui me concerne je suis toujours en admiration devant un œuf, mais oui! Y a t’y quelque chose d’aussi beau qu’un œuf, c’est la perfection, je dirais pas que je suis en adoration mais pas loin et dire que cela viens du cul d’une poule…
Aie-je droit a une fatwa si oui je voudrais la recevoir par courrier.
Serge, je raffole de ton humour … ça fait du bien, car c le seul post qui m’a bien fait rire. Joyeuses fêtes de Noël (avec ou sans chrétienté) !
Une preuve de plus du sens « profond » de l’amour, de la paix et de la tolérance propre à l’islam !
à mic 777 : que les juifs ne fetent pas Noël n’a rien d’anormal, … mais je ne connais aucun juif (qu’il soit rabbin ou non) qui m’ait interdit de feter Noël ou m’ait obligé à faire quoi que se soit au nom du judaïsme.
Je n’ai jamais dit que les juifs allaient manu-militari t’empêcher de fêter noel. Je dis juste que la loi juive interdit à un juif de fêter noel.
Nous sommes d’accord. La loi juive interdit de nombreuses choses que je ne respecte pas – et vous non plus – et cela ne nous excommunie pas 😉
Et puis il y a une marge entre fêter et souhaitez aux autres de passer de bonnes fêtes.
Non J.P. nous ne somme pas d`accord, il ne faut pas surtout exagere. Mon GrandPere etais Juif Orthoxe, mai chez moi quand j`etaies gosse, on a eu toujour un sapin de Noel, et on feter la joie d`enfance, et faire des cadeaux. Je vous assure, je suis pas puni ou excommunie, je suis encore juife.
Nous disons la même chose, j’ai du mal m’exprimer.
il est interdit de faire un sapin de Noël chez soi !! je suis certaine qu’il y a des juifs qui n’en tiennent pas compte !
rien n’empêche de faire des cadeaux aux enfants , même une seconde fois après Hanouka !
jacqueline des musulmans aussi ont des sapins de noel et offrent des cadeaux à leur gosses
oui mais avec un sapin impie chez eux, les musulmans se font enguirlander par les imams qui en ont les boules
Excellent, cher Abbé !
Et plus généralement : il y tout de même une nuance de taille entre interdire simplement les arbres de Noël pour des raisons religieuses (que je ne comprends d’ailleurs pas très bien : est-ce assimilable à de l’idolâtrie ? Dans toute fête, il y a un côté « idolâtre » !), entre donc interdire simplement cette manifestation (de joie !), et lancer les foudres d’allah (égorgement etc.) contre ceux (les « croyants ») qui les …regarderaient.
Il y a des arbres de Noël dans les aéroports et dans les malls des Émirats !!!
Excellent, cher Abbé.
Joyeux Noël !
, met en garde contre le fait que les « mécréants tentent d’attirer les musulmans loin du droit chemin »…..
l ISLAM ,c est pas la religion qui t autorise la pedophilie ??
mais qu’est ce que cette m…de fout en Autralie, dehors retour au bled, retour vers le futur, en Egypte avec leur nouvelle charia? ils vont avoir besoins de pareils tarés pour expliquer les fatwas au peuples anesthesié.
A bas l’obscurantisme mahométan et ses barbares fanatisés.
Vive le Père Noël.
J’attends enfants et petits enfants dans la joie du bonheur particulier et simple de Noël
Joyeux Noël à tous. K
imam Yahya Saf, grosse merde purulente, toi et les tiens et tout ce qui y ressemble, collez-vous un suppositoire de semtex conséquent dans le fondement (juste à côté de ce qui vous sert de cerveau).
N’oubliez pas d’y avoir fiché le crayon allumeur.
Je suis volontaire pour appuyer sur le bouton !
Un beau feu d’artifesse pour Noël !!!
Appuyer comme çà ? => http://www.youtube.com/watch?v=cCtYqnQDVGw
bonne nouvelle alors les musulmans vont pas brulés des voitures par centaines lors de la nuit de la fete de noel et j’ai entendu ni vu aucun musulmans renoncer au nom de l’islam et de mahomet « prince des voleurs et violeurs » à la prime de noel ni aux cadeaux provenant des Comité d’entreprises ( pour les rares musulmans qui bossent )
Il est pas interdit pour un juif de fêter noël tout comme il n est pas interdit pour un catholique de fêter Hanouka fêter noël pour un juif ce n est ni faire la crèche ni le sapin juste passer une soirée agréable en même temps que la majorité des personnes du pays où l on vit. Moi j invite des personnes non juives à fêter les fêtes juives avec moi je leur faire connaître nos coutumes nos traditions notre cuisine et eux de leurs côtés me
font partager leurs moments de joie également ça ne m empêche pas de me sentir profondément juive, sensibilisee par tout ce qui touche Israel.Je me considère intégrée mais absolument pas assimilée. Profitons de tous les bons moments et fêtons tout ce qui peut être fêté même si bien sûr je suis plus touchée plus impliquée et plus émue quand je fête Hanouka que quand je fête noël.
Vous avez raison.
Le plus important est de pouvoir se réunir en famille avec des amis, quels que soient leurs origines, dans la paix et la joie afin que chacun se rapproche de l’autre dans des agapes fraternelles : faire cela, ne veut pas dire que c’est renoncer à ses valeurs, à sa foi à ses idéaux. C’est tout simplement partager un moment d’humanité…
En tant que chrétien je serais presque prêt aussi à fêter l’aid ou la fin du ramadan avec un musulman , ou plutôt un gars qui suit simplement la tradition , mais je crois qu’ici en France ça n’existe plus alors que dans mon enfance les quelques musulmans que je connaissais étaient courtois , voire ,offraient un cadeau à leurs enfants à cette époque et faisaient un sapin pour faire comme « tout le monde ».
Chrétiens , arrêtez de tendre l’autre joue , affûtez plutôt vos couteaux !
Malgré tout , joyeux noël à tous et aussi joyeuse hanouka avec un peu de retard !
SCUSEZ MOI, en ce qui me concerne je suis toujours en admiration devant un œuf, mais oui! Y a t’y quelque chose d’aussi beau qu’un œuf, c’est la perfection, je dirais pas que je suis en adoration mais pas loin et dire que cela viens du cul d’une poule…
Aie-je droit a une fatwa si oui je voudrais la recevoir par courrier.
Décidément, les musulmans sont remplis de contradictions. Je ne m’explique pas pourquoi ils sont contre navidad, puisque navidad c’est quand les chrétiens fêtent la naissance du Prophète Jesus le Christ, et que les musulmans ainsi que leur coran reconnaissent et acceptent effectivement le Prophète Jesus le Christ.
Et que je sache leur coran n’ordonne pas aux musulmans de haïr le prophète J. Christ parce-qu’il était Juif !
Juste une bande de pisseurs ces barbares…
Beaucoup de mes voisins savent que je suis Juif, et pourtant, tous les ans ils me souhaitent joyeuses fêtes de Noël, je leurs répond de même et je trouve ça sympathique.
Je pense qu’il ne faut pas mètre tous les musulmans dans le même panier, une grande boucherie musulmane dans la ville ou j’habite décore son intérieur de lumières clignotantes de Noël, y a n’a même qui installent chez eux des sapins de Noël, a l’origine cette fête était internationale et religieuse, pendant longtemps, les peuples penser que les journées diminuer tous les jours et avaient peur que le soleil ne se lève plus, d’où cette fête qui rendez grâce et louez les Dieux, par la suite, voyant que le soleil se lever après le solstice d’hivers et ce malgré les horreurs qu’ils commettaient, cette fête est devenue laïque et n’a pas été abandonnée, tradition oblige?
Par la suite les chrétiens l’on reprise comme la fête la plus religieuse du Christianisme, la résurrection du Christ, d’où l’abandon par les autres religions.
« une grande boucherie musulmane dans la ville ou j’habite décore son intérieur de lumières clignotantes de Noël, y a n’a même qui installent chez eux des sapins de Noël, » : notez mes mots : dans quelques années, ces décorations disparaitront. Des islamistes bien intentionnés leurs feront la morale, et s’ils n’obéissent pas, ils auront des couteaux sous la gorge, voire plus si affinité.
Je n’en doute pas un instant malheuresement, là, le parle au présent.
Il serait préférable dans ce genre d’affirmation d’utiliser le terme « islamiste » !!
Vouloir absolument se mettre à dos l’ensemble des musulmans est une technique à laquelle, j’ai de la peine à adhérer !
Des cons, il y en a partout, y compris chez les juifs et la chance que les juifs ont, c’est de ne pas être autre chose que juifs et de pouvoir utiliser les trésors de pensée dont nous avons hérités, mais n’oublions pas que le christianisme et l’islam n’existeraient pas sans le judaïsme, ce ne sont rien d’autre que des excroissances qui se sont développées sur ou sous le judaïsme, des sortes de fuites, l’une en avant et l’autre en arrière de ce que des pensées intemporelles ne peuvent que générer !
Le christianisme est une forme de singerie née de traces provenant du judaïsme et l’islam s’est greffée sur cette première excroissance, il ne pouvait en être autrement !
En fait, il n’y a pas UN christianisme, mais une infinie quantité de « sectes » se disant chrétiennes, comme il y a une multitude d’islams, ce ne sont que des fruits de la division, devenues des divisions elles mêmes et rien d’autres !
Donc, de la part d’un juif, vouloir nourrir des sentiments négatifs envers ces dérives est absurde, il ne pouvait en être autrement, essayer de rejeter ces évidences, c’est comme vouloir ne pas accepter sa judaïcité !!
Shema Israël, Achem Elohenou, Achem Erad
Corto
Si vous pouviez éviter de dire des bêtises.. .Tenez,lisez Simon-Claude Mimouni ,juif, universitaire, bibliste et fin connaisseur de la vie de Jésus,du développement du christianisme, etc. Cela éclairera votre lanterne.Sinon,votre inculture et vos affirmations prêtent à sourire…
Je ne vois pas en quoi ce que je déclare est en contradiction avec Simon Mimoun, mais la culture, c’est confiture, moins on en a plus on l’étale !!!
Non, Noël (« dies natalis ») ce n’est pas la résurrection (qui est la fête la plus importante chez les chrétiens) mais la naissance de Jésus,d’abord fêtée au 6 janvier (l’Epiphanie) puis au 25 décembre (solstice, »sol invictus » chez les Romains ) :enfin,la lumière revient !
Bonnes et joyeuses fêtes de Noël a toutes et a tous.
Ceux qui veulent fêter paisiblement Noël en terre d’Islam ne le peuvent, car ils savent bien que sinon ça sentirait le sapin.
Je crois que l’élément déclencheur d’une guerre sans merci à l’initiative des français de souche est, quand les musulmans interdiront en France en particulier et en Europe en général les fêtes de Noel et de Paques pour les principales … ! Faut-il espérer ce moment ?!
Bonjour,
URGENT
nous sommes a la recherche d un grand nombre de baignoires usagées ou abimées et dont on ne peut plus rien faire !
Alors surtout n envoyez pas les bouchons, ils ne sont pas nécessaires.
C est pour des croisières gratuites en méditerranée.
baaah, tant que ça ne reste qu’une fatwa et qu’ils ne bronchent et qu’il n’y a pas d’appel au meurtre y pas de soucis à se faire.
Très joyeux Noël et très bon réveillon à tous…
Plus leur connerie sera exposée, plus ils démontreront à quel point leurs croyances sont opposées à l’inéluctable évolution del’homme (et de la femme), plus ils voudront s’opposer à cette évolution, plus ils feront ch… le monde par leur violence et leur barbarie et plus ils convaincront l’humanité de leur nocivité, donc de la nécessité de leur disparition. Et à bien y regarder cette éradication en en cours à l’intérieur même de leur monde (voir, Egypte, Syrie, Lybie, Pakistan, Afghanistan…. Encore un peu de patience donc, tout en conservant un oeil sur « ceux » qui ont mis le pied chez Nous et qui risquent, avec le concours de François-le-minable de débarquer en plus grand nombre.
Sur ce, Bonnes Fêtes de fin d’année, bon sapin, de la joie et des sourires d’enfants par milliers à tous, Juifs, Chrétiens, Athées ou autres partisans des idées de ce site.
Il ne doit pas sucer que des os de kangourous l’imam avec son gros bide.
Sa fatma il peut se l’enfoncer…..
Pourquoi cette annonce ?
Idées cadeau pour Noël – http://www.bebloom.com – Fleurs, chocolats, packs cadeaux Offert : une boule nougat & caramel
PPdB 2012 – PRIME DE NOËL….pour les Mahométans !!!….elle est pas bonne celle-là !!!
Boîte de réception
x
BLANC Henri+L
19:26 (Il y a 20 heures)
à BLANC
français
italien
Traduire le message
Désactiver pour : français
Saviez vous que La CAF verse une prime de Noël à des Musulman
La CAF verse une prime de Noël à des Musulmans?
Les musulmans ne la fêtent en aucune manière donc pourquoi leur verser cette somme alors qu’ils ne feront aucune dépense pour cette fête. Noël est une fête chrétienne célébrant chaque année la naissance de jésus de Nazareth. La prime de Noël est avant tout pour ne pas exclure les plus démunis qui voudraient fêter Noël.
A titre indicatif le montant de la Prime de Noël 2012.
Prime 2012 pour une personne seule : 152,45 euros
Prime 2012 pour un foyer de 2 personnes
(couple ou un parent avec son enfant) : 228,67 euros
Prime 2012 pour un couple avec un enfant ou un parent avec 2 enfants : 274,41 euros
Prime 2012 pour un couple avec 2 enfants : 320,14 euros
Prime 2012 pour un parent avec 3 enfants : 335,39 euros
Prime 2012 pour un couple avec 3 enfants : 381,12 euros
Prime 2012 pour une personne seule avec 4 enfants : 397,37 euros
Prime 2012 pour tout enfant ou personne à charge supplémentaire il faut rajouter 60,98 euros
Pourquoi verserions nous une prime de Noël a des gens qui se moquent des fêtes chrétiennes qui font retirer les crèches et les sapins dans les écoles de France.
De qui se moque t’on ?
En Occident nous avons l’histoire de la poule aux oeufs d’or, les musulmans ont l’histoire de la poule qui pond des fatwas, n’importe quel zouf peut se proclamer imam en islam, plus ils sont ignorants plus ils ont de chance d,être imam.
en Israel tout est bon pour faire la fete et la fin d’année est célébrée comme ailleurs dans le monde
Antho ma mère avait une voisine musulmane, et chaque fois que c’était fetes chez elle , elle offrait à ma mère sa voisine juive du mouton et des gateaux et puis un jour ça s’est arreté sans explication , elle n’a plus rien partagé , drole elle n’avait pourtant pas l’air con la voisine musulmane .
Disons qu’elle avait d’autres voisins musulmans, des oncles, cousins et toute la smala qui lui ont fait comprendre qu’il était temps de tourner la veste !!