–
–
Michel Garroté, réd en chef – L’imam britannique d’origine pakistanaise Anjem Choudary, 45 ans, officie comme juge d’un tribunal de la charia, sur New Road, dans le quartier de Whitechapel, à Londres. Il vient de confirmer la fatwa contre la jeune Malala, 15 ans. Pour mémoire, Anjem Choudary, dans une mosquée de la région londonienne, avant septembre 2001, écoute – et devient aussitôt adepte – de l’imam Omar Bakri Muhammad.
Rappelons qu’Omar Bakri Muhammad a longtemps embrigadé des jeunes qu’il a envoyé apprendre le terrorisme djihadiste en Afghanistan, y compris Richard Reid, auteur d’une tentative d’attentat à bord d’un vol Amsterdam-Miami en décembre 2001 et Zacarias Moussaoui, condamné à perpétuité pour sa participation aux attentats du 11 septembre 2001 à New York.
En novembre 2008, Anjem Choudary crée Islam4UK (l’islam pour le Royaume-Uni) avec pour objectif d’instaurer la charia dans le pays des sujets de sa Majesté la Reine d’Angleterre.
Aujourd’hui, en décembre 2012, Anjem Choudary déclare : « Je suis devenu son disciple (disciple de Omar Bakri Muhammad), son numéro deux. J’ai travaillé à ses côtés pendant plus de quinze ans et il reste mon maître. Je suis en contact permanent avec lui ».
Les attentats de juillet 2007 dans le métro et les bus de Londres, déclare aujourd’hui Anjem Choudary, restent « un grand moment du djihad dans notre combat contre les infidèles ».
Désormais, Anjem Choudary lance des fatwas, notamment celle qu’il vient de confirmer contre Malala, une jeune fille de 15 ans.
A Londres en 2012…
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://www.lejdd.fr/International/Actualite/Malala-15-ans-la-mort-aux-trousses-578581
–
–
Eh oui, l’imbécile Cameron fait emprisonner Tommy Robinson et appuie les immigrationnistes.
le monde est rempli de fou , dont cet imam fait parti !
c’est contre lui qu’il faut faire une fatwa !
Malala for Peace Nobel Prize!
Il est aujourd’hui évident que l’Occident n’oppose plus aucune résistance à l’islam.
Nos gouvernants ne bougeront pas.
Ils n’ont aucun égard pour les peuples: le référendum français sur la Constitution européenne en est la preuve éclatante et irréfutable. La démocratie et l’état de droit ne fonctionnent plus.
Seuls des actes durs, à l’instar de ceux des musulmans, pourront encore obliger les élites à respecter au moins ponctuellement, sur tel ou tel dossier, les règles qui sont les nôtres.
A moins que le travail de refondation d’une légitimité ne soit entrepris rapidement, car il est grand temps de garantir à nouveau nos mots pour que la parole fondctionne à nouveau et puisse être à nouveau opposée aux musulmans.
Finalement, les anglais sont aussi c… que nous, les Français ! Laisser des monstres pareils en liberté, c’est un encouragement direct donné à ces fous.
Le monde ne tourne pas rond. On aurait du attribuer le Nobel de la Paix à cette jeune fille… La voilà obligée de vivre en sursis !
C’est ce type qui est de mèche avec Sharia4Belgium et l’était avec les feu Forsane Alizza ?
Une tronche cauchemardesque, à faire peur aux petits enfants, et dire que je croise chaque jour à peu près les mêmes faces dans mon quartier du Nord de la France !
J’étais curieuse de savoir ce qu’ avait « fait » Malala pour mériter une fatwa…Elle appelait les filles à aller à l’école et elle portait une robe rose. Mais c’est ré-pug-gnant!
La fatwa est justifiée pour cet individu, puisque l’inégalité entre l’homme et la femme est inscrite dans les haddiths :
– inégalité fondamentale quant à la nature de la femme : Ghassan Ascha cite le très célèbre hadith « Les femmes ont moins de raison et foi ».
– inégalité en matière de sexe : le mariage est un contrat par lequel « on acquiert l’appareil générateur d’une femme, dans l’intention d’en jouir ». Et l’auteur poursuit en citant un spécialiste de la charia : « La jouissance qui est la raison d’être du contrat de mariage est réservée exclusivement à l’homme… Quant à la femme, il importe de signaler que son époux ne lui appartient pas en propre, car l’homme a le droit de jouir d’autres femmes qu’elle. Dieu l’autorise en effet à rassembler sous son toit quatre épouses. »
– inégalité en matière de religion : une femme qui a ses règles est considérée comme impure et ne peut « ni pratiquer le jeûne, ni faire ses prières, ni tourner autour de la kaaba, ni lire le Coran ou le toucher » (mais ces restrictions ne seront certainement pas désagréables aux incroyantes…).
– inégalité en matière de témoignage : le témoignage d’un homme vaut deux témoignages de femmes.
– inégalité en matière d’héritage : même arithmétique ignoble puisque la fille ne reçoit que la moitié de la part du fils.
– enfin, inégalité quant à la juridiction sur le meurtre : cent chameaux pour punir le meurtre d’un homme alors que cinquante suffisent pour laver le meurtre d’une femme.
N’y a t’il personne pour coller au Q de ce dégénéré une bonne fatwah maouss meumeu.
s’est sa l’islam il veut se taper la gamine de 15 ans mais comme il peut pas la violer il veut la faire tué
Une jeune fille de 15 ans a été égorgée par deux hommes dans le nord de l’Afghanistan. La raison de ce meurtre ? La famille de l’adolescente avait refusé de la marier à l’un d’eux, rapporte ce matin le site du « Figaro ». « Elle venait de sortir de l’eau quand elle a été attaquée. Les deux hommes lui ont tranché la gorge », a expliqué à l’« AFP », le porte-parole de la police de Kunduz, Sayed Sarwar Hussaini.Les deux meurtriers présumés ont depuis été arrêtés et placés en détention. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux hommes, qui avait demandé la jeune fille en mariage, n’aurait pas accepté le refus de la famille.
Depuis Henri VIII Barbe Bleue , c’est une coutume chez les Anglais de confier leur destin à ce genre de monstre .
Quand y aura-t-il des groupements de citoyens créant des commandos de nuit pour s’occuper de gens comme lui ? Une fatwa prononcée par ce genre de guignol et l’on en retrouve 100 comme lui flottant le lendemain dans la Tamise.
Je n’ai jamais aime le KGB mais des fois, leurs methodes avaient du bon :
During the 1980’s Hezbollah occupied their time taking hostages in Beirut. Among others, they took some 19 Americans. At one point, they kidnapped a Soviet citizen. The KGB responded by kidnapping a member of Hezbollah and sending him back. In the mail. Piece by piece. The Soviet hostage was released and Russians went through Lebanon unmolested thereafter.
Repondre par la force a tous ces fous ! Ils ne connaissent que la violence alors il faut leur en donner.
Mais qui aura les c….. pour mettre n place une gueria salvatrice ?
La perfide Albion toujours en tête des mauvais coups contre l’Europe. En acceptant la charia elle affaiblit les autres pays européens.
j ai vu ce type dans un reportage sur france o.il est tres dangereux et totalement deshumanise.a mon sens il est bien loin de la tolerance dont fait part le coran!!