
Le menteur en scène Michael Moore, farouchement pour le contrôle des armes… a simplement oublié de préciser que son garde du corps est armé !
Pourquoi est-il armé ? Moore aura du mal à nier que c’est pour se sentir plus en sécurité, bien que son film, Bowling for Columbine, fait un virulent réquisitoire contre ce qu’il dénonce comme la culture américaine de la peur et l’« obsession pour les armes ».
L’hypocrisie et la duperie sont un mode de pensée de l’extrême gauche. Le réalisateur considère que pour être protégé, il faut être armé, mais il refuse cette protection au petit peuple. Il a été démasqué par la bévue de son garde du corps, qui vient de se faire arrêter à l’aéroport JFK pour… port d’arme illégal ! Certes, au moment des faits, Patrick Burke ne travaillait pas pour Moore. Mais Moore l’a employé dans le passé – avec son arme.
Patrick Burke a présenté son arme au comptoir d’enregistrement de l’aéroport JFK. Il dispose d’un permis de port d’armes en Californie et en Floride, pour protéger son patron. Mais il n’a pas de port d’armes à New York. La police l’a donc interpelé, et il risque la prison.
L’information a transpiré même si les médias se sont vite empressés de l’enterrer.
« La seule chose qui peut arrêter un sale type armé, c’est un brave type armé ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.foxnews.com/story/0,2933,144921,00.html
En ayant un garde du corps armé , Michael Moore pourra dire pour sa défense , » ce n’est pas moi qui a tiré , c’est l’autre «
j’avais été voir son film avec deux amis américains. Ils ne comprenaient pas qu’un tel navet produit par un tel guignol soit si apprécier en France.
cela ne m’etonne pas du tout de la France qui, apres tout, semble adorer des mecs comme ‘Dieudonné’
il est vraiment moche, gros , pas soigné beurk . Meme si on m’avait offert une place pour aller le voir je n’y serais pas allée . Pourquoi il a plu en France ? on raconte qu’il y a des français qui détestent l’Amérique ?
des français momos sûrement ou des endormis.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=michael%20moore%20bruler%20le%20coran&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CDoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxeu8tj_michael-moore-bruler-le-coran-vostf_news&ei=fxrXUOGDHumY0QWC1oDYBg&usg=AFQjCNFlpC1zdmyvXmPF6oAMScofaT4ojQ&bvm=bv.1355534169,d.d2k
voir son film
Article un peu limite, vous voulez qu’il se defende avec des brassées de fleurs et des allelouias ??
Je veux qu’il applique à lui-même ce qu’il exige des autres : ne pas utiliser d’armes à feu. Je veux qu’il s’interdise d’être protégé par une arme puisqu’il soutient que les armes sont responsables des crimes. Je veux qu’il interdise à son garde du corps d’utiliser une arme puisqu’il soutient qu’elles n’apportent pas la sécurité. Je veux qu’il fasse comme ceux à qui il entend interdire d’acheter une arme : qu’il se défende avec des brassées de fleurs et des allélouias.
Donc si quelqu’un à un opinion, il doit absolument être prêt à mourir pour celle-ci? Je suis pas un fan de Micheal Moore mais c’est évident que quelqu’un comme lui a beaucoup d’ennemies. Supposons que le Canada se fasse envahir, étant un pays pacifique, devons-nous laisser l’envahisseur faire sa loi sous prétexte que nous sommes pacifique?
« Micheal Moore mais c’est évident que quelqu’un comme lui a beaucoup d’ennemies » : cela lui donnerait un droit supérieur à celui des autres citoyens ? Qui a autorité pour décider si Moore a beaucoup d’ennemis ? A combien d’ennemi déroge-t-il à la loi ? Selon quelle règle ? Aucun autre citoyen n’a beaucoup d’ennemis ? Vos arguments ne valent pas lourd.
« mais c’est évident que quelqu’un comme lui a beaucoup d’ennemies. »
Peut être, mais il souhait que les Américains vivants dans des coins isolés ou très criminogène donc bien plus en danger que lui soient désarmés, et pourtant lui reste protégé par une arme.
C’est pathétique.
yves en fait tout ce que l’on souhaite c’est qu’il disparaisse ,il n’ est qu’un répugnant opportuniste qui ne cherche qu’à faire parler de lui . On en a des paquets comme lui en France et ceux qui font semblant de marcher à ses pseudos indignations et autres combats d’enfonceur de portes ouvertes ne sont pas plus dupes que nous de ce charlatan
Cher JPG, vous n’y êtes pas du tout.
Lui est un personnage important, indispensable ! Ce n’est pas un gueux quelconque, un rebut de l’humanité tout juste bon à regarder le dernier Desperate Housewives avec un plateau repas et une bouteille de vin.
Tenez, demandez à quelqu’un qui ne veut pas des armes ce qu’il doit faire s’il est agressé. Il vous répondra immédiatement : appeler la police. Très bien, mais pour quelle raison ? Ben… parce qu’ils ont des armes…
comme c’est bien envoyé ^^ !
C’est bien ce que je supposais, il y a une différence entre détention et port d’arme et de sérieuses variantes suivant les états.
Les journalo-menteurs de la désinformation française présentent l’Amérique comme un pays de dangereux cinglés l’arme à la ceinture, ce qui ne correspond évidemment pas aux faits.
Mais en socialie, que valent les faits ?
En France, si vous avez réussi le permis de chasser ou si vous êtes détenteur d’une licence de tir sportif, vous avez me droit de détenir certaines armes à feu et de les transporter désarmées de votre domicile au stand de tir.
Pour maintenir ce droit, vous devez prouver une pratique régulière par des tirs de contrôle enregistrés et votre médecin doit valider votre aptitude à la pratique en vous remettant un certificat et en signant votre licence.
Pour avoir l’usage de certaines armes (1e & 4e catégorie) – résumé révolvers et pistolets automatiques, carabines de calibres militaires – vous devez avoir prouvé une certaine durée de pratique, obtenir l’accord du président du club et ensuite l’autorisation préfectorale.
A ce moment, les armes en question peuvent être acquises sous déclaration et entreposées dans un coffre comme leurs munitions. L’achat des munitions est enregistré et déclaré.
Autant préciser que ces conditions strictes ne s’adressent pas aux voyous ni aux gentils allogènes utilisateurs des désormais célèbres Kalachnikov…
Plutôt que boire les innepties de Mickaël Moore à Télé-Paris-Ment, les français feraient mieux d’aller s’inscrire au clud de tir le plus proche de chez eux. C’est un sport excellent pour la concentration, la respiration et le coeur.
Ca détend énormément. On est obligé d’être en permanence concentré et du coup on fait le vide.
Guy Milière a écrit un livre sur lui.
http://www.amazon.fr/Michael-Moore-Au-delà-du-miroir/dp/2268064123
C’est un vrai pervers.
Millière ?
Non, le pervers c’est Moore, naturellement. Guy est souvent excité et strident par moments, au point que j’ai quelquefois peur pour son petit cœur (il me fait penser à l’un de mes proches cyclothymique que le lithium a rasséréné), mais il est profondément, absolument, honnête.
Un garde du corps est un professionnel, très sûrement entraîné au port et au maniement d’armes à feu. Tout comme des policiers.
Michael Moore est pas très copain avec la NRA pour employer un doux euphémisme.
Peut-être a-t-il jugé plus sûr qu’un brave type avec un flingue le défende face à des sales types avec des flingues.
Il paye le courage de ses opinions par des contradictions. Ca pourrait être pire.
Tout à fait d’accord avec vous.
De même, notre président Normal 1er, a choisi de continer à habiter rue de Cauchy : normal pour lui… mais plus pour les habitants de sa rue !
Parce qu’un gars qui habite dans un quartier pourri mérite moins d’attention, selon vous ?
Les sales types avec des flingues n’ont pas besoins d’entrainement pour porter un flingue.
Michael Moore est membre de la NRA !
M. Moore un sale mec !
les USA devraient se référer à la règlementation française qui a fait ses preuves puisque grâce à elle:
– pas d’affaire merah
– pas d’avocate massacrée à Marseille
– pas de bijoutiers abattus
– pas de flics tirés comme des lapins
et de dangereux FDS (quasiment Nazis) sous les verrous pour oser invoquer la légitime défense avec un fusil de chasse ou un révolver à barillet déclarés
La réglementation française a été créée par cette ordure de Laval et n’a fait qu’être rendue plus prohibitionniste depuis.
23 octobre 1935 : décret Pierre LAVAL restreignant la libre possession d’armes en France et qui aura eu pour effet de nuire à la résistance face à l’Allemagne national socialiste. source http://fr.wikipedia.org/wiki/1935_en_France
Si on prend en compte le vieillissement de la population française, sachant que les homicides sont le fait d’hommes de 20 à 35 ans en général, le taux d’homicide n’a pas été affecté par la prohibition des armes (passé de 1,1 en 1935 à 0,7 pour 100 000. En 1929, il était de 0,8).
Si on considère en plus que la médecine soigne bien mieux aujourd’hui, on peut dire que cette prohibition est clairement nocive.
Et elle l’est encore plus dès qu’un problème politique (ici l’Allemagne nazie, demain l’offensive islamiste) se pose.
Pardon, 1,7 en 1935, pic du début de la décennie 1930.
Comportement habituel des donneurs de leçons :
» Ne faites pas ce que je fais , faites ce que je vous dis . »
QUEL GROSSE TAPETTE….IL A UN REGARD FOIREUX (il peut sans probleme etre copain avec les merdias en france )
M. Grumberg entre être contre les armes et refuser de s’en servir pour ce défendre il y a une marge !! Ce personnage que je n’aime pas n’a pas besoin de ce genre d’article qui n’apporte rien au débat !!
Comment voulez-vous vous servir d’une arme si l’on vous interdit d’en acheter une ?
Moore est pour que la vente et le port d’arme soit interdits, mais il demande à son garde du corps d’en porter une. Il demande le contrôle des armes pour les autres en dénonçant l’hystérie des américains, mais pas pour lui.
Nous sommes au cœur du débat : le mensonge, la manipulation, l’hypocrisie à des fins propagandistes pour faire interdire les armes.
Le gros lard Moore est le pire démagogue des USA. Et dire que les gauchiasses friands de doubles discours le prennent pour un journaliste
Je pense que Hussein Obama est pire , ce Musulman a juré sur la bible
Faut vraiment être attardé pour continuer à dire que Obama est musulman… Le débat est clôt la dessus ça fait longtemps.
Vous ne méritez pas Dreuz. Venir ici et tenter de disqualifier quelqu’un en le traitant d’attardé vous qualifie pour aller sur Libération, Le Monde, mais pas sur un média noble comme Dreuz.
L’attardé de dit m****
Oui les insultes sur jes forums type le Monde (Al Gejiza on the Seine) ou autre torchons c’est normal , mais cela ne régle pas le problème
Merci à Mr Grumberg pour la modération.
Consultez d’urgence votre ophtalmo, ensuite foncez chez Afflelou (avant qu’il ne se barre en Angleterre).
Si ça ne suffit pas, prenez une aspirine, un prozac, un laxatif et attendez que ça passe …
Texas Happy Christmas
miel !
Michael Moore est l’exemple de la crapulerie d’extrême gauche et je me demande de quoi il vit sinon des subsides que lui versent les imbéciles qui ont été voir son film (mais il y a longtemps) et sans doute des officines politiques comme celles dont vit un Pasteur Wright ou un Farrakhan dont j’ai vu en 2001 la propagande télévisuelle (j’étais à Atlanta) et qui m’a fait croire un instant que Goebbels était ressuscité en Noir…
Que le Premier Amendement autorise, non pas une liberté d’opinion, mais la liberté du mensonge antisémite le plus abject, ne représente pas l’idée que je me fais de la Libre Expression….
Pour cela, es USA sont dans l’erreur la plus sordide et ils regretteront un jour leur attitude obtuse au nom de la Liberté. celle de qui grands Dieux? Pas celle des 1% de Juifs face aux 25% de Noirs 40% d’Hispaniques et du reste de blancs débiles des KKK et autres péquenots débiles (Hillie Billies) et WASP snobs et antisémites à la papa Kennedy et Henri Ford dont le Sénateur Hagel futur Secretary of Defense, semble un digne représentant…
Désolé, la liberté d’expression ne se saucissonne pas.
On commence par la loi Pleven et on finit par un Mrap subventionné qui tue la liberté d’expression.
Ce n’est pas pour rien que le monde islamique tout entier voudrait voir disparaître ce 1er Amendement.
Clint a dit, à propos de cette ordure , je cite: « si il vient chez moi je le descends ! »
j’adore !….
Michael Moore est un gaucho et il se conduit comme tel « faites ce que je dis et non ce que je fais »….
Ce gras Double est connu pour sa grossiéreté ses rots et ces pets même a Nice ils étaient heureux de son départ
« Le menteur en scène »
Bravo! 🙂
Tout le monde a accès aux armes, c’est l’usage qui en est fait qui compte.
Je conduis une voiture, avec un permis en bel et due forme, mais si je décide d’écraser la concierge, parce qu’elle me demande trop d’étrennes pour le nouvel an, ma voiture devient une arme.
J’épluche les pommes de terre et les carottes avec un petit couteau, qui si je m’énerve contre un cambrioleur, devient une arme.
Je suis dans mon atelier en train de clouer et un crétin me menace avec un couteau. Je décide de me défendre avec mon marteau et me voilà armé.
Cette lutte contre les armes à feu me paraît inique (bisounours and Co).
Je pensais que la démocratie consistait à défendre le plus faible contre le plus fort au nom de l’égalité… Si l »Etat me confisque les moyens de me défendre contre la racaille, et qu’il ne soit pas capable de me défendre à heure et à temps, alors je deviens non seulement victime de la racaille mais aussi de l’Etat qui ne m’a pas donner le droit (les moyens) de pouvoir me défendre.
Un « honnête citoyen » doit être en droit d’acquérir une arme à feu pour se protéger, et aussi, besoin faisant, pour pouvoir protéger les autres citoyens honnêtes. Il devient en cela auxiliaire de l’Etat; citoyen à part entière. Lui nier ce droit est un déni digne d’une dictature, qui considère le citoyen comme un danger potentiel plutôt que comme un participant de ladite démocratie. Cet Etat qui se méfie de moi deviendra tôt ou tard mon ennemi que je ne défendrai certainement pas en cas de conflit.
Ce gros type fessu, ce pseudo intello foireux , ce menteur pseudo idealiste qui voudrai bien voir appliquer ses préceptes et ses idées mal dégrossis Et la mort moi le noeud , serai en fait près de dire n importe quoi Qu il ne pense même pas pourvue que ça mousse et que ça lui rapporte du pognon
Michael Moore est un idiot et, pire, un idiot bavard, mais je ne vois pas de contradiction à être opposé à la possibilité pour n’importe qui d’acheter des armes n’importe où, tout en estimant qu’un garde du corps puisse en disposer, lui dont c’est le métier.
Selon vous, on ne peut donc appeler à des limitation du port d’arme si l’on est policier par exemple?
Revenez à leurs arguments. Pourquoi veulent-ils faire interdire les armes, la réponse s’y trouve.
Bah, je ne connais pas en détail leur argumentation (qui est ce « ils » d’ailleurs?), mais un argument fallacieux n’invalide pas une cause. Je puis très bien penser que les discours du type « le mariage homosexuel ouvre la porte à l’inceste, à la pédophilie, à la zoophilie et à Mylène Farmer » sont complètement stupides, sans pour autant en conclure qu’il faut donc légaliser le mariage homosexuel.
Pareil pour les soutiens encombrants. Je suis sûr que Justin Bieber condamne le nazisme (supposons tout de même qu’il sait de quoi il s’agit); ça ne m’empêchera pas de penser, moi aussi, qu’il faut condamner le nazisme.