Publié par Albert Bertold le 17 décembre 2012

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a été condamné lundi à verser 2.000 euros de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d’innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini.

Dans une interview publiée sur le site du quotidien régional «La Provence» le 29 mars 2011, Arnaud Montebourg estimait que les faits reprochés à Alexandre Guérini, mis en examen dans une vaste affaire de marchés publics, ne pouvaient prospérer sans la «complicité» de son frère Jean-Noël, président du département des Bouches-du-Rhône et patron de la fédération départementale du PS.

Le même Montebourg était de la meute qui réclamait, à juste raison, que la présomption d’innocence de DSK restât vierge.

Il est con ce Montebourg.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.leparisien.fr/montebourg-condamne-pour-atteinte-a-la-presomption-d-innocence-de-guerini

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous