–
–
S. Khoury témoigne : pas de Jésus à Bethléem.
–
–
Michel Garroté, réd en chef – Une vidéo (lien en bas de page) montre que Jésus-Christ est persona non grata dans la ville de Bethléem, qui a certes été décorée pour les touristes et les journalistes (sapins, boules, guirlandes), mais sans aucune référence à Jésus-Christ. Le seul panneau qui mentionnait son nom et donc le berceau du christianisme a été vandalisé par les arabo-musulmans. Dans la vidéo susmentionnée, un pasteur arabo-chrétien, le Pasteur Stéphane Khoury, raconte les faits. Ce n’est pas la première fois que les arabo-musulmans de Bethléem évacuent Jésus-Christ, y compris, et, surtout, à Noël…
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et source (vidéo) :
http://www.holylandmissions.org/dada/mail.cgi/archive/Baptist2/20121221032534/
–
–
c’est purement révoltant que les muzz se mêlent d’une religion où ils n’ont aucun droit de regard,
qu’ils s’occupent de leur coran et de leur islam !
Jésus n’est pas leur idole , ni le nôtre bien qu’il soit né juif et qu’il y soit rester une partie de son adolescence … Jésus est né à Beth ‘lehem , point barre que ça leurs palsient ou non !!
Non jésus est né et mort juif et rabbin, les premiers évangiles sont venus 40 années plus tard.
contente de le savoir , il me semblait qu’il avait changé de
religion lorsqu’il avait créer le catholicisme ….
merci manitou 🙂
Mais Jésus n’a rien « créé » ;juif il était,juif il est resté.Sans doute un homme doté d’un charisme exceptionnel,qui remettait pas mal de choses en question,et donc,quelqu’un de dérangeant,et qui dérangeait. Il avait des choses à dire et osait les dire,sous forme de prédication. Le christianisme va s’organiser peu à peu à partir de cette prédication,donc à partir des Evangiles,du travail de Paul de Tarse (et de quelques autres).
« Jésus annonçait le Royaume et c’est l’Eglise qui est venue ».
oui, et Marie, sa mère, récitait son chapelet tous les matins.
Je pense qu’ils se lancent dans le concours du plus con mais….ils vont arriver tous premiers
Dans cette catégorie, personne ne peut les battre !
Cher Moànsieur Garroté,
L’interdiction de l’image et du nom du Christ dans sa ville natale au moment de Noël comme vous l’indiquez n’est-elle pas exactement la même que celle que nous devons déplorer ou constater dans toutes les villes de France ou presque, mise en oeuvre par les nôtres, notamment par les élus de la Nation ? Idem dans les autres pays européens.
Cela les « em..rde », que nous soyions 1 milliards de plus qu’eux !
Cela les « em..rde », que les gens préfèrent un Dieu d’Amour à leur dieu de haine !
Bravo louve romande , tu as raison.L’amour du Christ sera toujours plus fort que la haine venant des fous d’allah le sanguinaire.
http://www.youtube.com/watch?v=9uK3jAzSv9c
Jacqueline,
Les musulmans ne font qu’appliquer leur Texte;
Le Coran et les autres textes islamiques indiquent que l’islam est la seule vraie religion, que les musulmans doivent être doux entre eux mais durs avec les Juifs et les Chrétiens, que ces derniers, qui sont généralement des pervers, doivent être soumis à la religion islamique et qu’à défaut de se soumettre, ils doivent être mis à mort, et s’agissant des Juifs, certains courants islamiques prétendent qu’il ne faut même pas tenter de les convertir à l’islam mais les mettre à mort immédiatement, que l’islam est venu parachever les deux autres monothéismes (quelle prétention… alors que le Coran est un recopiage des deux monothéisme précédents), que le bonheur ne sera pleinement atteint pour les musulmans que lorsque le dernier Juif aura été exterminé (il s’agit d’un des plus importants hadiths), que les Juifs et les Chrétiens ont trafiqué les Ecritures et qu’ils ont caché le prétendu fait que Jésus de Nazareth, le Jésus des Chrétiens, pas le Jésus du Coran, aurait annoncé la venue de leur prophète Muhamad (ce qui est tout à fait faux aussi) etc.
Ils ne font qu’obéir à la foi qui les habite depuis leur plus tendre enfance, qui n’est pas une foi mais un ensemble de croyances fabriquées de toutes pièces sur la base de textes, notamment le Coran, qui constituent d’authentiques machines de conquête, tant physique de psychologique.
Il va donc falloir se battre contre des croyances : la Raison n’y peut jamais rien. Seules la persuasion et la force sont efficaces.
Face au nombre, seule la force est salvatrice.
Avez-vous remarqué que jammais ils ne disent ce qu’est l’islam, que personne n’en parle jamais ?
Nous avons face à nous du Rien, et ca marche !
Avez-vous vu ce film avec Klaus KINSKI dans lequel il incarne un personnage qui va mener un bâteau d’un point à un autre et, pour ce faire, va le faire monter sur une colline pour le faire passer sur un autre bras de l’Amazone ?
Bref, quelqu’un qui a monté un bâteau.
Très beau film au demeurant.
Joyteuses fêtes pour vous !
Leur « religion » est issue de la Mort et de l’Extermination, c’est donc du « Rien », du Néant !
Leur seul but de décérébrés c’est d’exterminer(la conversion ne les obsède pas forcément) :
– les juifs
– les chrétiens
– les athées
– les paganistes
– etc…
les muzz ont prit la grosse tête !!! attendez ils ne sont ni le nombril du monde ni le centre de la terre …
parce que le nombril du monde est Israël et notre capitale Jérusalem !
c’est qui les rends fou furieux jaloux et agressifs rempli de haine
pour les juifs , les muzz n’arrive même à la cheville des juifs , leur niveau intelligence est zéro au ras des pâquerettes ….
L’islam n’est pas une religion, islam veut dire « soumission » donc l’islam est une secte et comme toute les sectes, quelque chose de nocif qu’il faut éradiquer de la surface de loa planète, en commençant par le nettoyage d’Israël et des pays de culture judéo-chrétienne.
Une preuve de plus s’il en etait besoin de l’intolerance de l’islam, et des hypocrisies palestiniennes devant les cameras occidentales!
Si Jésus se pointait à Bethlèem aujourd’hui, il se ferait prebablement caillasser
Caillasser ? Lyncher, oui.
Depuis quand peut-on parler raisonnablement à des intégristes musulmans ? La différence porte violemment atteinte à leur croyance fondamentalement bornée, je ne vois qu’une issue, la force dissuasive et intrusive si nécessaire. N’oublions pas que ces gens ont besoin de despote pour les diriger….cela en dit long sur leur santé mentale…
Jésus n’est présent dans les territoires occupés par les arabes que en tant qu’agent de commercialisation de leur cause.
Selon l’histoire révisionniste fabriquée avec les deniers du contribuable occidental et grâce au savoir-faire du Mufti Nazi, Jésus a été transformé en martyr arabe des sionistes.
De quoi faire enrager le contribuable occidental et lui faire du chantage pour qu’il donne davantage à ces barbares pour qu’ils puissent enfin réaliser ce dont Hitler et son allié le Mufti ont rêvé.
Et il y a des antisémites chez nous qui osent se dire « chrétiens » et qui, par leur crédit aux palestiniens, en viendraient à laisser à ces musulmans l’administration de toute la Terre Sainte !
Quelle bande de pauvres idiots !
Jamais nous ne devrons laisser les juifs êtres chassés de cette terre et au contraire nous nous devons de les aider à conquérir toujours plus d’espace pour s’étendre !
Réveillez-vous les « anti-sionistes » !
les antisémites adorent se dire chrétiens, comme les pédophiles adorent raconter qu’ils aiment les enfants.
Dans le même ordre d’idées, je viens d’écrire à « Moi Président » pour lui demander de me faire suivre la teneur du message d’amour qu’il n’a pas du manquer d’adresser aux chrétiens pour la Fête de Noël ….
Tiens donc je croyais que des palestiniens avaient dit que Jésus était palestinien…
Vous croyez qu’ils sont à une contradiction près ?
France 2 a présenté la messe de minuit à Bethléem en lien avec la « reconnaissance » de l’Etat palestinien à l’ONU.
Le présentateur (ignorant, de toutes façons…) a rappelé que Jésus est né en « Palestine », mais n’a nulle part évoqué le texte de Luc qui affirme, lui, que Jésus est né en Judée (=pays des juifs).
Il est vrai qu’il existe des catéchismes qui décrivent « Jésus sur les chemins de Palestine », et sans réactions, cela risque de s’amplifier…
Quand on se permet de voler le tombeau de Rachel aux juifs et que l’unesco accepte, on ne oeut plus s’attendre a rien d’autre de la part des muzz. Tout leur appartient, rien n’a existe avant l’islam.. Ca fait plus de 3000 ans que les musulmans sont en france, alors?
le tombeau de Rachel est devenue une poubelle à ciel ouvert tout comme les tombeau des patriarches !le saviez-vous qu’ Armadinejad voulait le faire raser le
tombeau de Rachel ???
Merci Monsieur Grumberg d’avoir rétabli comme c’était avant l’accès pour écrire nos commentaires ! encore milles merci 🙂
Qu’ils révisent leurs copie mais ça c’est au dessus de leurs forces ils sont tellement lobotisé du cerveau du torchon qui leurs tient de bouquin, que même un poids chiche ne peut circuler du néant le vide inter – sidéral leur tient lieu de survie ils sont complètements fêlés de la cafetière ses crétins congénitaux.
Je n’ai jamais lu le coran, mais il me semble que le dernier verset du coran parle de JC, et en bien. Quelqu’un peut-il confirmer ?
réponse: lisez le coran. Son Jésus n’est pas le même, un simple homonyme (enfin presque).
Après avoir parcouru de long en large le coran,( fastidieux) « jésus » bien plus de facilité pour comprendre la nocivité de ce texte incohérent mais raciste, antisémite, »dominator et à travers », va t’en guerre,qui abruti ceux qui naissent dans l’islam, ils sont soumis et se soumettent à ces lois politico-religieuses archaïques qui datent de mille quatre cent ans et qui surtout ne risquent pas d’évoluer car ce texte est dit « sacré »-ment débile immuable et non rectifiable!
Bref il est figé, c’est un texte qui à été pondu pour conquérir part le feu et le sang tout ce qui n’est pas issue de lui même donc du monde musulman.
C’est un texte dangereux qui engendre la mort.
Ceci n’est que la triste vérité et réalité.
Eddy