Quel tueur cette Martine Aubry…
PARIS (Reuters) – Le parquet de Paris se prononce en faveur de l’annulation de la mise en examen pour « homicides et blessures involontaires » de l’ancienne patronne du Parti socialiste Martine Aubry dans l’enquête sur les ravages de l’amiante.
Le procureur de Paris, François Molins, considère que les fautes retenues par la juge d’instruction contre Martine Aubry ne « semblent pas constituer des fautes pénales au sens de la jurisprudence actuelle », a annoncé le parquet. …
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
ben voyons !;-)
Petits meurtres entre amis … tous pourris !
les faits remontant à plus de 25 ans … et puis ça fait tâche d’être mise en examen pour l’ancienne présidente du PS ?
aurait elle eu un petit coup de pouce du président hollande ?
ce qui est bizarr c’est qu’il considère qu’il n’y a pas de fautes pénales , alors que l’amiante à tuer des dizaines d’ouvriers qui
ont travailler ce matériaux dangereux !
Verdict prévisible, en même temps « ils » sont au pouvoir…
La classe politique, qu’elle soit de gauche ou de droite s’absout elle-même de ses crimes, preuve qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Les manants l’ont eux compris depuis longtemps qui ne se font servir par personne; Aux prochaines législatives, si tout va bien, ils vont même renvoyer tous ces pseudo-serviteurs de l’Etat à leurs pénates.
Parce que le peuple, lui aussi préfère maintenant veiller sur ses biens que de demander à ces serviteurs pourris de les dilapider en son nom.
Je rêve d’un 68 à l’envers,mieux d’un renouveau, d’une vraie révolution, de chasser tous ces voyous et de filer le trône à un monarque qui n’aura rien à gagner de vendre son royaume, contrairement à tous ces pourris qui vendent la France pour un riad chez M6 ou à Tunis.
Et pas d’absolution, qu’on les pende, qu’on les écartèle, pire, qu’on les oublie à jamais.
tout à fait d’accord !!! et je rajouterai: aiguisons la lame de la veuve !!!
Ils ont tous déjà une bonne planque ces pourris: Algérie, Maroc, et le Qatar, avec les millions d’euros qu’ils auront piqué aux contribuables.
la justice est pas censé etre indépendante du pouvoir ?
Si bien sûr.
Mais comme la justice est socialiste et que le pouvoir l’est aussi, la connection se fait par le socialisme commun.
On est entre frères, on ne va psa se chamailler !
C’est différent quand le pouvoir n’est pas socialiste, là on peut hurler, menacer et manifester pour exiger la séparation dans les faits.
😉
@vegeta : le parquet dépend hiérarchiquement du ministère dit de la justice (soit Taubira). Vous pouvez être certains que la décision d’abandon des poursuites dans une affaire impliquant une telle « personnalité » a été prise par Taubira.
Responsable pas coupable
Ils sont partout, ont tous les pouvoirs, font ce qu’ils veulent et avec le pognon du contribuable
Quoi de plus naturel!
Quelque chose peut il nous surprendre encore dans ce pays ?
Martine voulais que le dossier soit claasé , elle l’a demandé , demande acceptée les juges se concentrent sur Sarko, la gauche a une peur bleue qu’il revienne
Tout n’est pas encore tout à fait perdu ! Il existe toujours la possibilité de déposer plainte près du juge d’instruction (avec dépôt de caution). Certes, ce dernier doit transmettre le dossier au parquet pour l’ouverture d’une information. Dans l’hypothèse où le parquet rend une ordonnance de non informer (en un mot, arrête les poursuites)le juge conserve malgré tout le droit de poursuivre l’instruction… malgré le parquet…
Et bien chers amis votez mieux la prochaine fois ……..
En même temps on retrouve au gouvernement Fabius qui a trempé dans le scandale du sang contaminé. Les français ont la mémoire bien défaillante . Inutile de s’étonner de l’impunité requise pour l’ayatollah féminin de Lille.
« Et bien chers amis votez mieux la prochaine fois …….. »
il faudra d’ici la qu’un personnage très charismatique, intelligent et qui comprenne les attentes du peuple de France sorte du lot mais à mon avis, ce personnage n’est pas encore né et en 2017 je crois qu’on sera toujours dans la m…de et comme disait quelqu’un, y en aura pas pour tous le monde.
Quand on est de gauche, on ne peut pas être coupable, de toute façon, alors à quoi bon des poursuites ?
Et chassez-moi ces manants, ces souffreteux, qui viennent baver leur plèvre sur les marches du palais. Suffit !
Une personne m’a dit récemment que cela doit bien exister un politicien honnête, tout le monde a rit autour de lui ! Il n’a pas comprit et a insisté : « mais si cela doit exister ! » Nous nous sommes tous regardé nous l’avons laisser dans son utopie ! Il ne faut pas contrarier les innocents !
Bof , du classique chez les Socialos on tue,on s’en fout plein les fouilles et on s’amnistie voir affaire sida, et hémophiles du connu en somme.Le général De Gaule avait raison « les français sont des veaux ». Mais que vaut la parole d’un monarchiste face à la seule vrai parole socialiste.