
Brûler un homme est moins terrible que brûler un coran, selon les musulmans.
Un homme qui a été accusé d’avoir brûlé un Coran au Pakistan a été brûlé vif par la foule qui a forcé les portes du commissariat où il était détenu.
Il avait passé la nuit dans une mosquée de Seeta, dans la province du Sindh (sud), et l’imam a retrouvé des restes carbonisés du coran le lendemain matin.
« Il était seul dans la mosquée durant la nuit, il n’y avait personne d’autre pour faire cette terrible chose », a déclaré l’imam, Maulvi Memon, qui n’a pas considéré que brûler un homme soit aussi terrible que brûler le coran.
Les villageois avaient déjà lynché l’homme avant de le remettre à la police mais quelques heures plus tard, 200 personnes est revenu sur place, et a fracturé le commissariat, traîné l’homme dehors, et brûlé vif.
Lorsque les musulmans brûlent une mosquée, comme à Bruxelles en avril dernier, de nombreux coran sont détruits, mais là, miracle !, aucun musulman ne proteste jamais. Et c’est parce que je dénonce ces atrocités que la police de la pensée me traite de fasciste, jamais ceux qui les commettent. Cela m’encourage d’ailleurs à continuer 😉
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Barbares ils sont, barbares, ils resteront ! Merci à Dreuz de dénoncer tous ces meurtres dont on ne parle jamais dans les merdias !!
L’islam est un poison mortel !
sa me fait penser a l’imam qui avait accuser une jeune chrétienne de 14 ans d’avoir elle aussi brulé un coran alors qu’au final s était lui l’incendiaire du coran son but » attiser la haine contre les chrétiens.
L’imam a été arrêté samedi soir après que son assistant, Maulvi Zubair, et deux autres personnes eurent affirmé devant la justice qu’il avait ajouté des pages du Coran aux feuilles brûlées qu’un témoin lui avait rapportées », a déclaré un enquêteur de la police, Munir Hussain Jaffri. L’assistant et les témoins ont prié l’imam de ne pas fabriquer de fausses preuves contre Rimsha, selon la police. « Mais l’imam Chishti a répondu : Il s’agit de la seule façon d’expulser les chrétiens de ce quartier », selon l’enquêteur. « En plaçant des pages (du texte sacré) sur des cendres, il a profané le Coran et a donc aussi été accusé de blasphème », a-t-il précisé.
et pourquoi l’imam a pas été brulé par la foule vu qu’il a avouer avoir brulé le coran islamique ?
http://www.lepoint.fr/monde/pakistan-un-imam-ecroue-pour-complot-presume-contre-une-jeune-chretienne-03-09-2012-1501916_24.php
Ah Ah,mystere et boules de gommes!
Très bonne conclusion m. Grumberg. À chaque nouvelle tragédie, une vague de rage, de combativité m’envahie aussi.
honnêtement ce qui se passe au pakistan je m’en moque
Ne vivez pas avec des œillères, le monde ne s’arrête pas au bout de votre ligne de métro.
D’autant que ces pakistanais sont de plus en plus nombreux à Paris et dans le 10ieme arrondissement en particulier ou ils se sentent en, déjà, en pays conquis…..N’oubliez pas que, mais le Français a la mémoire courte, les musulmans du Maghreb, a Paris était majoritairement à Barbés….depuis ils ont fait des petits et font la loi dans plusieurs de nos ville et de nos cités…Il suffit de voir les mosquées qui fleurissent comme le muguet du moi de mai….
j’ai honte et je souffre de voir cette abomination d’homme incendié; je suis écoeurée par certains messages d’indifférence d’internautes (comme en 1940!).
C’est hélas très français cette réaction!
Oui, comme les abrutis qui disent « de toute façon, je ne m’intéresse pas à la politique », n’imaginant même pas que « la politique », elle, s’intéresse à eux.
Jusqu’au jour ou cela arrivera près de chez vous !
c’est leurs neurones qu’ont brulés…
triste monde
FAIRE SUIVRE A OBAMA HUSSEIN….LES ZARABES SONT JUSTE DES ARABES..NO COMMENT…
Les pakistanais ne sont pas Arabes, ni meme les afghans d’ailleurs.
ils sont muzz purs et durs….et ils commencent à être un peu trop nombreux chez nous…mais comme toujours de la peau de saucisson, nos contemporains, en ont les yeux couvert…Un chêne ne pourra jamais donner que des glands….
Si il à passé la nuit seul dans la mosquée ca prouve justement qu’il n’a pas pu brûler ce coran, ou alors il etait suicidaire.
Bref la probabilité que l’incendiaire soit l’imam est de 99,9% pour moi.
Et en plus ils se définissent comme « les purs »… les pur de l’islam…
La pureté de la pourriture, je suppose !
Le croyants chrétiens ont la mémoire courte! On brûlait les femmes comme sorcières par centaines chaque année et personne n’y trouve à redire aujourd’hui. On torturait dans des conditions atroces celui qui avait « manqué de respect » à un ciboire contenant des hosties; Au milieu du XIXèmme siècle -c’était hier- le jeune chevalier de La Barre a été torturé lui aussi, la langue coupée, les membres coupés, jusqu’à ce que mort s’en suive; pour ne pas avoir ôté son chapeau devant un évêque…
Alors, une victime de l’obscurantisme religieux au Pakistan…
Ne faut-il pas plutôt combattre ces croyances absurdes et génératrices de haine?
Pour le plaisir et parce que nous allons tous, moi l’antithéiste et Rosaly la croyante, fêter NOËL, un petit peu de gaité dans ce monde de brutalités religieuses.
(Extrait d’anthologie de « Merci Bernard », avec en prime Ingrid Bettancourt en none!)
http://www.dailymotion.com/video/x62i8y_ingrid-betancourt-en-nonne-le-sketc_news
« absurdes »….ça c’est votre opinion ; on peut avoir des croyances sans bruler les gents; les combattre en tant que tel ce n’est pas à propos ;ce qui l’est à mon sens c’est combattre l’islamisme partout dans le monde et notamment chez nous.
Effectivement, c’est irrationnelles, hors de la raison, qui convient le mieux. Mais absurdes, insensées, absconses, puériles, ridicules, ça va aussi. Choisissez le mot qui vous convient.
Ouais, c’est mieux de croire au communisme ou au socialisme religion d’État…….bof.et rebof..y en a marre des conneries.
Combien de millions de victimes du communisme s.v.p. Staline etc.
Mahomet était un guerrier sanguinaire, ce que n’était pas du tout le Christ.
Que contiennent le Coran et les Hadiths ? Cela est-il comparable aux Evangiles ?
Les pays chrétiens ont beaucoup évolué en 14 siècles, qu’en est-il des pays musulmans, si on met de côté les apports matériels de la colonisation ?
Qui égorge, se transforme en bombe humaine aujourd’hui ? Les bouddhistes ?
SVP, ne relativisez pas ainsi.
— Mon petit Ignotus, dit maman Ignota à son chérubin, il ne faut pas faire caca sur la table.
— Mais, moman, Morpionibus y fait bien pipi dans la soupière, lui!
vous aimez nous ramener à des siècles terribles, comme si ces faits affreux étaient la généralité! les croyants d’aujourd’hui ne peuvent revenir aux siècles passés et réécrire l’histoire.
Il serait plus respectueux de la vérité – quand on se dit rationaliste – de discerner entre les dérives totalitaires du christianisme conjoncturelles à certaines époques précises – et en contradiction avec son idéal – , et les exactions actuelles dans l’islam, structurelles et encouragées par ses textes fondateurs.
Au Pakistan, les chrétiens sont aujourd’hui persécutés, prêtres assassinés, églises incendiées, filles enlevées et converties de force.
Certaines nuances semblent vous échapper fortement.
Trop facile d’exonérer les muzz de leurs crimes en nous faisant croire qu’ils sont innocents car ils vivent encore leur foi comme au VII siècle.
L’époque dont vous parlez au sujet des Chrétiens est bel et bien révolue et les muzz sont « dans le monde » d’aujourd’hui. Alors est-ce par bêtise, par ignorance ou je ne sais quoi d’autre qu’ils ont cette attitude barbare?
S’ils veulent vivre selon le « coran et sa litanie de textes immondes » (si je ne mets pas de majuscule et ne le traite pas de saint…(Sans majuscule)…c’est parce qu’il s’agit d’un livre exécrable) , ils doivent se débarrasser de tous les artifices de notre monde moderne: téléphone portable, voiture, télévision électricité…etc. Tout ce que notre Civilisation Judéo-Chrétienne leur a apporté car eux n’ont rien inventé, n’ont rien découvert contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.
Non mais regardez-moi le descendant des massacreurs de la Révolmution, de ceux qui ont perpétré le genocide vendéen, de ceux qui étaient lmes amis de ceux qui en Russie torturaient copmme jamais l’Inquisation ne l’a fait (ce qui n’empêche pas qu’ils soient considéré comme un parti avec lequel on pêurt âsser des alliances), de ceux qui violaient les femmes à la Libération pas seulement celles qui étaient allées avec des Allemands amis aussi celles qui étaient allées avec des Américauns. Et il vient dopnner des leçojns de morale?
Autre chose l’Inquisition c’était il ya cinq cents a&nds. Ces gens et ceux qui comme vous les soutiennent après avoir soutenu le Goulag c’esrt maintenant
quelle barbarie moyenageuse de faire bruler sur un bucher un muzz comme
Jeanne d’Arc ! mais c’est le problème des pakistanais , pas le nôtre !
au faite reste t ‘ il encore des juifs au pakistan ? mis à part les
pachtounes ?
Combien de fois faudra-t-il vous dire que Jehanne du Lis, Pucelle de France, cette princesse d’Orléans dite « Jeanne d’Arc » , n’a pas été brûlée comme on vous le raconte encore.
Pour une fois ce fut un évêque qui organisa une machination pour la faire échapper du bûcher et la remettre à Bedford, régent de France.
L’évêque de Beauvais comme tout politicien, ménageait son ambition personnelle. Il subissait les pressions des Franciscains, de Yolande, la « reine des 5 royaumes » et du régent anglais lui-même. Jehanne était en effet la cousine de l’épouse de Bedford et de Catherine, épouse du jeune roi Henry VI.
Posez-vous une question: Qui peut trouver intérêt, dans un pays Laïque, un pays qui a chassé les enseignants religieux de ses écoles publiques, à faire accroire que Jehanne a entendu des voix « divines »?
J’adhère. Quand on écarte les « gros titres » de l’histoire …. on frôle la vérité.
Pour avoir lu « Mais qui es-tu Jehanne d’Arc » (livre acheté à Jaulny) de Jacques Guérillon, on rentre dans un autre univers. Elle pourrait être entérrée à Pulligny-sur Madon (54) suite à la découverte d’une tombe (ou dalle) découverte le 30 décembre 1968 avec les inscriptions ‘ Priez pour l’âme d’Ycelle ci V … ».
– Il faut souligner qu’au passage LE VATICAN n’avait pas permis la pousuite des recherches …. N’est-ce pas une preuve de incontestable de plus !
En effet! Jeanne se partageait entre Jaulny, Metz et Autrey, bourgade voisine de Pulligny où les Armoises avaient un château. Jeanne fut inhumée dans l’église de Pulligny qu’elle et Robert des Armoises avaient contribué à financer.
Dans les années 1890, le Vatican enverra un commando profaner la sépulture de Jeanne et de Robert, déplacer leurs restes et détruire les dalles, la plaque de rappel murale et l’écusson aux armes du Lis qui ornait la clé de voûte de la chapelle de Jeanne.
Place nette pour que rien ne subsite avant la béatification!
La légende est devenue croyance!
C’est honteux de colporter de telles sornettes.
Lisez « les minutes », avant de raconter n’importe quoi.
« Les minutes », ce sont les débats des tribunaux, tels qu’ils sont écrits par les greffiers.
« Les minutes » ne supportent pas la contradiction : Ce sont, je le répète, les écrits des greffiers qui ont assisté aux procès.
Si vous rejetez « les minutes », vous rejetez l’histoire de la France, et faites le lit de l’obscurantisme, ce qui me rappelle quelque chose…
Autant rejeter la Bible, tant que vous y êtes.
Cela m’attriste profondément.
Ignoble Ignotus….
Franc-maçon? Littérature perverse mensongère…..
Halte à la désinformation !
Lisez les « minutes » du procès de condamnation de Jeanne d’Arc, ainsi que les « minutes » de son procès en réhabilitation.
« Copyright by club du meilleur livre 1953 ».
Malheureusement, ces « minutes » ont fait l’objet de peu d’ouvrages.
Celui que je possède est une édition « hors commerce ».
Imprimé le 15 novembre 1953 sur les presses de Tournon, à Paris.
Jeanne d’Arc est l’une des saintes patronnes de la France.
Attaquez Jeanne d’Arc, face à un militaire français (un vrai). Il vous en cuira !
Lorsque je cite les « vrais » militaires français, je suis hors-sujet.
Je demande au webmaster de ne pas censurer.
L’armée française est en pleine déconfiture.
Exemples : Un colonel est appelé à commander un régiment durant 2 ans. C’était vrai. De nos jours, par absence de régiments, la plupart des colonels passent leur temps de commandement, en état-major, ou au service de l’ONU, de l’OTAN.
De nombreux sous-officiers quittent l’armée, les soldats étant devenus « incontrôlables » !
Qui sont ces soldats ? Pour la plupart, ils sont d’origine étrangère, et se fichent de la France, comme de « l’an quarante ».
Ils entrent sous les armes, afin d’apprendre un métier : conducteur d’engins, cuisiniers, informaticiens, etc..
Mis à part, quelques régiments de légionnaires et de chasseurs alpins, l’armée française a disparu !
C’est ce que je pensais, vous confirmez.
En cas de guerre civile…. S’ils interviennent, ils seront contre nous….
Exact, très exact, absolument exact !
Vous y étiez? Témoin oculaire?
« Qui peut trouver intérêt, dans un pays Laïque, un pays qui a chassé les enseignants religieux de ses écoles publiques, à faire accroire que Jehanne a entendu des voix « divines »? »
Laissez-moi deviner. Je ne vois que deux possibilités. Soit les frères trois-points, soit le lobby-qui-n’existe pas. La preuve: on est en plein dedans ici!
P.S. Vous avez oublié de nous raconter la vie de Jeanne d’Arc après ses épousailles avec Jésus-Christ (qui n’a jamais été crucifié, comme nos amis musloïdes le savent bien).
1-L’histoire de Jeanne d’Arc remonte à une époque durant laquelle la France n’était pas un état laïc.
2-L’état laïc, issu de la révolution, a fait tout son possible afin d’éradiquer Jeanne d’Arc, de l’histoire de France.
Les ouvrages orduriers écrits par l’état laïc en témoignent.
Oui, « les frères 3 points », dont le « petit père combes », ont partie-prenante dans cette affaire.
3-Quant aux épousailles de Jeanne d’Arc, je préfère en rire.
Cela relève de la bassesse la plus répugnante, mise en place par l’état issu de 1789.
4-Au lieu de raconter n’importe quoi, référez-vous aux écrits antérieurs à 1789.
5-Nier l’évidence fait le lit de l’obscurantisme.
6-Tout comme les mahométans, allez-vous renier Saint-Louis, Blanche de Castille, Charles martel, Charlemagne, etc… Bref, tirer un trait sur l’histoire de France ?
7-Oui, la France possède des racines judéo-chrétiennes, quoiqu’en disent les collaborateurs de satan !
Je me sens bien seul, dans ce débat.
Monsieur l’Abbé Arbetz voudrait-il nous apporter son opinion ?
En attendant, je vous invite à visiter le site internet de « la Contre-Réforme Catholique ».
http://www.crc-resurrection.org/
Cliquez sur : « doctrine de restauration nationale »,
Puis : « histoire sainte de France ».
Enfin : « Sainte Jeanne d’Arc ».
Joyeux Noël, et à bientôt, pour revenir sur ce sujet.
Je pense que vous n’avez pas bien saisi que Pi parlait au second degré.
les délires récurrents d’Ignotus sur les sujets religieux me font penser à l’époque de la première génération chrétienne, où pour disqualifier le christianisme, les rumeurs colportées par les politiques romains inquites de cette influence grandissante accusaient les chrétiens de se réunir en secret et de faire des sacrifices humains durant lesquels ils buvaient le sang de leurs victimes.
si vous voulez du croustillant qui se vende bien, et qui titille certains esprits tordus, il faut écrire que l’évêque Cauchon lui courait après…
Connaissant l’excellent site internet « DREUZ.info » depuis peu, j’ignorais que le sieur « ignotus » était un petit rigolo.
Je remercie « gayan », et Monsieur l’abbé Arbez de m’avoir ouvert les yeux. En le priant de bien vouloir pardonner la faute d’ orthographe apparue dans son nom, lors de mon précédent message.
S’il en est ainsi, je suppose que les « habitués » ont bien ri, à la lecture de mes prises de position envers Sainte Jeanne d’Arc. Il faut dire que je me demandais où j’avais mis les pieds. « DREUZ.info » ressemblait davantage à un repaire de suppôts du diable que de fervents adeptes de la religion.
Vous avez tous, parfaitement agi. Ce fut, en quelque sorte, une forme de « bizutage ». Ce qui signifie que vous m’acceptez parmi vous. Je vous en remercie.
Joyeux Noël à tous, y compris « l’infâme ignotus » !
Nul n’en parle en FRANCE car on ne peut évoquer le sujet sans parler de la religion en cause ce qui reviendrait à » stigmatiser une certaine partie de la population «
stigmatiser une certaine partie de la popualtion ? et alors !!
les muzz ne prennent pas des gants pour s’attaquer à un juif qui sort tranquillement d’une synagogue ! vous ne vous occuper si cela stimatisent les juifs ?
» la religion est l’opium des peuples «
Oui, mais l’état français « officiel » et les responsables politiques ne sontpas de votre avis.
Cette certaine partie de la population ne doit être ni prononcée ni désignée … ou on vous brûlera en place publique.
ignotus….
vous êtes bien imprégné d’histoires religieuses, sans doute vous les connaissez toutes
MB
Islam = evil!!! Les Arabes sont incompatibles,inférieurs et heureusement insolubles avec toutes les autres races. Il faut être moron et fondatalement stupide et violent pour pratiquer l’islam qui est une secte intolérante, mysogine, antisemite, homophobe et inventée par un pirate du désert qui violait des petits gars en plus de marier sa fille de 9 ans
il faut éradiquer totalement l’islam, pendre haut et court tous ces sauvages, ces barbares, ces ignares vivant dans l’obscurantisme le plus profond et brûler et se torcher avec tous les corans du monde !
tu as raison
Oui mais ? Combien de Français sont lucides ? Combien sont endoctrinés par les médias ?
Dans quelques mois, peut-être auront-ils compris ? Hollande nous mène au précipice de plus en plus vite.
Le barbarisme est-il inscrit dans les gênes des musulmans ?
A ce point on ne peut pas parler d’une erreur de la natured ?
C’est une maladie transmissible par le Coran ???
Les arabes ne sont pas en cause dans cette horrible histoire, les chrétiens non plus même s’ils ont torturé il y a quelques centaines d’années.
Aujourd’hui, c’est l’islam et les muzz qui sont en cause.
Et pour moi, en un mot comme en cent, l’islam c’est :
abject acrimonieux agressif amoral antidémocratique antiséminte arriéré
archaique asocial assassin asservissant avilissant barbare belliciste biblicide brutal censeur christianophobe coercitif colonisateur
communautariste conquérant contraignant criminel criminogène cruel
dangereux décadent deshumanisant despotique déstabilisant destructeur
dépassé détestable dévastateur dictatorial discriminatoire dogmatique
dominateur envahissant esclavagiste ethnocidaire étouffant
exterminationniste fanatique fasciste fratricide guerrier haineux
haïssable hégémonique hypocrite immoral inacceptable infâme
ignominieux inhumain inique injuste insidieux intrusif invasif
irresponsable lâche liberticide malfaisant malsain manipulateur mensonger méprisable meurtrier misogyne mortifère nauséabond négationiste nihiliste nocif obscurantiste odieux oppressif paranoïaque
partial pédophilique pernicieux persécuteur pervers primitif provocateur raciste radical réducteur rétrograde répressif restrictif
révoltant ringard sanguinaire scélérat sectaire sexiste sournois
subversif suicidaire terroriste totalitaire toxique triste trompeur
vicieux victimaire vindicatif violent xénéphobe
J’arrête là car j’ai dû dépasser les 100 épithètes
Vous avez oublié la lubricité des hommes et de leur mentor, qui dicte la plupart de leurs lois.
Ne peut-on pas espérer que les musulmans,à force d’atrocités commises au nom de leur religion,vont finir par se prendre de dégoût pour leur dieu plein d’amour?
On attend vainement depuis 14 siècles…
la classe politique européenne, et surtout française , organisent l’arrivée en europe de millions de musulmans depuis 40 ans !
Et les Peuples élisent et reélisent ces criminels depuis 40 ans
Nous, qu’avons nous fait pour empêcher le désastre de venir ?
Regardons nous dans la glace !…………..
http://ripostelaique.com http://www.postedeveille.ca
cette religion de merde pue !!!
L’Islam cessera d’exister un jour ou l’autre…Il ne restera que des cendres du « Saint Coran » et ceux qui bruleront les livres, bruleront aussi les hommes qui voudront défendre cette doctrine qui n’a rien d’une religion
La fin du monde ressemblera à ça si nous n’y prenons garde.
Il faut unir Juifs et Chrétiens pour reconquérir les territoire perdus en Europe et au Moyen-Orient.
L’islam est diabolique, une « religion » pour les imbéciles, riches comme nos politiques ou pauvres, peu importe.
Ce qui doit rappeler que beaucoup de supposés musulmans, en pays musulmans, vomissent cette religion au fond d’eux-mêmes. Parfois ils craquent.
On voit bien par ailleurs que les ex-musulmans qui peuvent s’exprimer sont bien plus remontés contre leur ex-religion que les ex-tout ce qu’on voudra d’autres.
J’ai déja cramer une bonne dizaine de coran
C’est aussi pas mal comme papier toilette
Au moin comme ca je venge les arbres que l’on a tuer pour imprimer cette merde
Sans doute un musulman de moins, il y en a tant !
Mais tout de même quelle abomination.
Les coms volent bas ici…
Chamfort, apparemment:
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. — (Nicolas de Chamfort, Maximes et pensées) »
(http://fr.wiktionary.org/wiki/tocsin)
A bunch of sick and miserable racists…
@Marco:
Ne vous attardez pas sur ce site alors: il en est d’autres qui vous conviendront davantage!
Cessez de vous faire souffrir.
MAIS NON, vous voyez bien que c’est un pére de famille palestiniens qui est bruler vife par des colons sionisto-nazi apprés qu’il aient éxecuter devant ces yeux sa petite fille parcequ’ils était de confésion musulmanne.
Merci à Dreuz.info pour son attachement à montrer ce que l’on s’ingénie à ne pas vouloir regarder ! Que la naissance de Celui qui est notre Paix vous comble tous de joie et d’espérance !
Un homme…créature de Dieu…a été brûlé vif. Et mon seul commentaire c’est que je vais prier pour l’âme de ce martyr assassiné par des fous.