–
–
Michel Garroté, réd en chef – Ils nous traitent de fous furieux. C’est comme si nous les traitions de trisomiques. En effet, on me signale un torchon, aussi propagandiste qu’illisible, intitulé « Recherchons l’honneur israélien désespérément ! », avec, en guise d’illustrations, des caricatures dignes du national-socialisme dans les années 1930-40 (cf. lien en bas de page). Un torchon intitulé « Recherchons l’honneur israélien désespérément ! » (dans lequel je suis pris à partie) publié sur un blog dont je ne me souvenais pas et qui se nomme Ripoublik.
Cette Ripoublik s’autoproclame « La gazette de la France catholique ».
L’auteur du torchon intitulé « Recherchons l’honneur israélien désespérément ! » s’appelle ou se fait appeler Djibril Salman.
Djibril Salman cite volontiers Alain Soral. Sur le blog ripoublik.com, Djibril Salman reprend notamment le credo d’Alain Soral, credo que voici (extraits) : « Réconcilier la gauche du travail et la droite des valeurs. Réconcilier les français de souche, catholiques, et les mahométans, maghrébino-africains ».
Le blog Ripoublik publie aussi la prose d’un certain Franck Abed qui s’autoproclame « théoricien royaliste » et qui prophétise « le chaos et un Roi pour la France ».
Encore sur Ripoublik, on peut lire, sous la plume d’un individu qui s’appelle ou se fait appeler Daniel Akobian, à propos de Dieudonné : « L’immense humoriste français était de voyage en Iran il y a quelques jours, l’occasion pour lui de prendre des notes et d’admirer le courage et l’abnégation de ce peuple face à l’impérialisme sioniste ».
Toujours sur ripoublik.com, Djibril Salman cite, également volontiers, « Les Intransigeants », un blog dont je ne me souvenais pas non plus et dont les textes sont rédigés par des jeunes catholiques français sous la supervision de prêtres traditionalistes. Le blog « Les Intransigeants » qui soutient la « libération » de la « Palestine », qui soutient l’évêque intégriste et négationniste Williamson et qui soutient le Parti Anti Sioniste.
Ce n’est pas la première fois que je suis pris à partie dans ces milieux-là.
Après une petite et rapide investigation, je redécouvre que de 2007 à 2011, bien que je ne sois pas Juif, j’avais déjà fait l’objet d’injures antisémites.
C’était le 14 février 2011 pour être précis – de la part d’un certain Roger Martin, de Pau, en France, qui m’avait écrit ceci (je précise que je n’ai pas corrigé les fautes d’orthographe) : « S’il y a bien une chose que je n’aime pas voir sur le sol de mon pays, c’est la juiverie. La juiverie, c’est cette manière qu’ont les types comme toi, on ne sait jamais s’ils sont Chrétiens ou Juifs. Car quand il faut aller voir le Très Saint-Père, ça trépigne de joie, mais si quelqu’un le taxe de Juif, il ne démentit pas. Cela permet d’avoir des amis et un job, donc les gens aiment bien flirter avec la juiverie. Plus les juifs s’expriment, plus je deviens antisémite. Si les juifs commencent à nous peler le jonc aussi grave que les musulmans, il est sûr qu’il vont rejoindre ces derniers au hit-parade ».
Le lendemain, 15 février, le même individu m’avait écrit ceci (je précise encore une fois que je n’ai pas corrigé les fautes d’orthographe) : « Toi tu as mérité ta médaille du goy le plus con et le plus naif de la semaine…. A quand un article sur DSK, Jacob et consorts ? putain qu’on se marre….shalom shalom… ».
En réalité, l’année 2011, je m’étais particulièrement fait allumer, par toute une série de petits cinglés : le blog ‘les intransigeants’ ; le ‘renouveau français’ ; un certain Bruno Archier, alias La Garde franque ; le blog ‘anti-imperialisme.com’ ; un certain Fabien Cavanna ; le blog ‘legaysavoir’, devenu ‘la brebis galleuse’ ; le blog ‘projet juif’ ; un certain Boris Le Lay ; le blog contre-info.com ; ‘l’Association Saint Michel Archange’ ; le blog ‘plumenclume.net’ ; un certain Raven Greg ; le blog ‘propagandes.info’ ; un certain Matej Hacin ; le blog ‘parti-national-radical-rhone-alpes-auvergne.fr’ ; un certain John Hodgkinson ; le blog ‘la-question.net’ ; une certaine Isabelle Vivenza, alias Isabelle des Charbinières.
Le 21 avril 2010, une certaine Anne Kling, dans un texte publié sur son blog, texte intitulé DISCORDE CHEZ L’ENNEMI (l’ennemi étant le camp des Juifs), avait écrit, à propos de la discorde chez l’ennemi juif : « Ce qui est toujours réjouissant ». Voilà donc son credo, sa raison de vivre : il y discorde chez les Juifs.
C’est un peu comme si, toutes proportions gardées, les rédacteurs et lecteurs de dreuz.info avaient pour seul credo et pour unique raison de vivre les éventuelles discordes chez les Lapons ou chez les Maoris. Les gens nous répondraient qu’ils n’en ont rien à cirer. La relation entre Anne Kling et les Juifs relève-t-elle d’une judéophobie obsessionnelle exercée à plein temps. Son ineffable blog semblerait en témoigner et je me pose la question de savoir si son lectorat dépasse la douzaine de pingouins.
Un certain Jean-Luc Leopoldi avait écrit, le 3 février 2010, sur un forum (extraits) : « Le puissant lobby juif, qui a provoqué et gagné les deux guerres mondiales, a acquis, par là même, le privilège d’écrire l’histoire, dont il abuse aujourd’hui plus que jamais » (fin de citation).
Le 13 septembre 2010, le même énergumène, Jean-Luc Leopoldi, avait écrit à mon ami Jean-Patrick Grumberg (extraits) : « votre nom me laisse supposer que vous entendez en faire un usage à tendance sioniste, ce qui ne m’est pas plus sympathique que l’Islam. Je n’oublie pas que l’invasion de migrants que nous subissons est essentiellement l’œuvre du Lobby juif, car c’est une arme de destruction massive des nationalismes. Et en tant que nationaliste, je ne souhaite pas mordre à cet hameçon » (fin de citation).
A noter, juste en passant, que je vis en Suisse et que je ne suis pas Juif ; mon ami Jean-Patrick Grumberg, lui, est Juif ; et il vit en Israël…
Je crois deviner que tous ces gens sont pédants, frustrés, complexés, amers, nostalgiques et revanchards. Je parie qu’ils sont esclave du passé, esclave de la mémoire de leurs parents et de grands-parents. Je parie qu’ils ne peuvent pas supporter que l’histoire écrite par des révisionnistes improvisés tel que Léon Degrelle ne figure pas dans les manuels scolaires français. En réalité, tous ces gens et leurs ancêtres, le front près du béret, foirent depuis plusieurs générations et foirent encore aujourd’hui. Ils ne représentent, eux et leurs sectes, que 0,0001% de la population française.
Même le Front National, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et Génération Identitaire (que je respecte toutes et tous) ne sont pas assez bien pour eux. Eux qui sont à la fois catholiques intégristes, altermondialistes, royalistes, disciples de Soral et Dieudonné, et, naturellement, israélophobes (plus débile tu meurs).
Même le Front National, Riposte Laïque, Résistance Républicaine et Génération Identitaire ne sont pas assez bien pour eux ; pour eux qui ne sont rien. Ils pensent être les seuls au monde à connaître la vérité. Et le monde entier ignore qu’ils existent. C’est à la fois grotesque, bouffon et pathétique.
J’avais oublié tout cela.
Mais on vient de me signaler le torchon intitulé :
« Recherchons l’honneur israélien désespérément ! ».
Du coup, ma mémoire s’est réveillée, le temps d’un bref instant.
Notre blog, dreuz.info, en cette fin d’année 2012, compte 920’000 lecteurs.
C’est ça le présent.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et source :
http://ripoublik.com/2012/12/recherchons-l-honneur-israelien-desesperement/
–
–
Insultes aux catholiques en plus…pour vivre autant d’attaques de la part des troupes sataniques, je suis de plus en plus convaincu que je suis dans le bon chemin, idem pour les juifs. Satan déteste la vérité et la lumière, il fonce avec ses troupes à l’assaut des chrétiens et des juifs.
De toutes façons, le dialogue-islamo-chrétien dont de nombreux prélats dévoyés se font les apôtres est une idiotie. Le mahométisme se prétend religion révélée (à un chamelier illettré pédophile polygame sanguinaire, cherchez l’erreur….), si nos bons prélats débiles acceptent ce postulat, il ne leur reste plus qu’à se convertir (au mormonisme, tant qu’à faire, c’est une révélation plus récente celle d’al-lah a mahomet sent déjà le rance, peut-être même à la scientologie révélée par dieu qui avait pris la forme d’un extra-terrestre à L. Ron Hubbard) ou alors à en venir à la conclusion qui s’iumpose : révélation, oui, mais obligatoirement luciférienne pour remplir les enfers (et le personnage choisi pour cette révélation montre l’évidence de la chose, peut-on imaginer prophète plus pervers al-lah, le dieu en pré-ara
suite… al-lah qui, si j’ai bien compris signifie le dieu en pré-arabe -et en araméen ?- n’est qu’un des nombreux noms de l’ange déchu). Comment un prélat chrétien peut-il discuter avec le représentant d’un culte satanique ?
Pourquoi, trisomiques ?
Les personnes atteintes de trisomie 21 ont un coeur branché sur l’Eternel, et surpassent de bien bien loin la quasi totalité d’entre nous. En amour, en intelligence du coeur.
D’ailleurs, l’esprit des Ténèbres qui s’est emparé de notre humanité le sait bien : dés qu’un » risque » de trisomie est dépisté lors des examens au cours des premiers mois de grossesse, nos frères humains qui en sont porteurs sont quasiment tous éliminés, sauf en cas de résistance héroïque des parents.
Cela ne nous rappelle-t-il rien ?
Et si, un jour, il n’y avait plus de personnes trisomiques, et si, un jour, il n’y avait plus de juifs, seraient versées par l’humanité endurcie des milliers de larmes de crocodile.
Mais ce jour n’arrivera pas, car l’Eternel veille, et l’Eternel est en train de venir pour remettre un peu de Sa Lumière dans notre sombre humanité.
Bravo Joel, c’est exactement ce que je voulais dire à Michel.
J’apprecie ses articles et son combat contre la désinformation… mais pitié laissez les trisomiques tranquilles! merci
+ 2
Merci !
C’était à prendre au second degré. Ils me traitent de « fou furieux ». Je les traite de « trisomiques ». Les vrais trisomiques, eux, sont les préférés du bon Dieu. J’ai un ami trisomique. Il est plus intelligent que moi.
Michel Garroté
C’était à prendre au second degré. Ils me traitent de « fou furieux ». Je les traite de « trisomiques ». Les vrais trisomiques, eux, sont les préférés du bon Dieu. J’ai un ami trisomique. Il est plus intelligent que moi.
Michel Garroté
Merci Michel de cette precision. J’ai bcp travaille avec des trisomiques (entre autres) et je l’ai adorent. Ils ont un coeur gros comme ca!
Nous sommes tous fous furieux parce qu’on défendons la verite… bienvenue au club!
M Garroté, le terme trisomique est de trop. Ecrivez « tarés » et il n’y aura plus de polémique stérile . Meme au second degré cela ne passe pas y compris les bras d’honneur!.Quant à votre conclusion et votre référence au FN, R L… trop bien pour eux, parce que trop tarés!. Pour etre au FN, lire RL,…(que je respecte tous beaucoup moi aussi !)il faut etre moins cons mais cons quand meme . Merci .
Dieudonné : « L’immense humoriste français !!!hahahaha c’est la Ripoublik qui se fou de la charité !!!
vous avez raison Ripoublik c’est un vrai torchon
les trisomiques sont des accidentés de la nature : un chromosome en plus sur la paire 21 :
Vous ne vous moqueriez pas d’un aveugle ou un sourd de naissance ?
respectez les trisomiques :ils sont moins idiots que les idiots que vous décrivez .
Merci
Il me semble que la langue française donne plusieurs sens aux mots non ? Vous me rappelez une personne qui corrigeait ceux qui disaient qu’une lampe « ne marche pas » et remplaçait par « ça ne fonctionne pas ».
Un autre sens à trisomique? La langue française à bon dos.
Oui, dans cette phrase, cela veut dire : les tarés de l’extrême droite, alors qu’il est offensant de dire que les trisomiques sont des tarés.
Ben oui, c’est comme ça que je l’ai compris, je n’ai pas une seule seconde pensé aux trisomiques21 en lisant l’article de Mr.Garroté….les trisomiques21 sont des personnes attachantes, ce qui n’est pas le cas de ces tarés supposés « religieux »…ha ha ha…
Déçu ! Autant j’adore vos articles et vos commentaires, JP. Autant je pense qu’il ne vous est pas nécessaire de verser dans l’insulte parce que vous n’êtes pas d’accord avec Charlin.
à chacun sa façon de penser et de voir les choses !
En me relisant suite à votre remarque, je constate que j’ai été maladroit dans ma réponse car je n’ai pas voulu le traiter de con. Je lui fais mes excuses et j’ai modifié mon commentaire.
Vous êtes un homme bien !
merci aussi de votre rectification ..
Je vous lis souvent avec plaisir et très souvent en connivence et communion avec ce que vous pensez ..
je continuerai…
errar humanum est ! (tient, jeu fée moin de fôte d’ortografe an las thym..:)
Au plaisir de vous lire JP !
.600 000 lecteurs, c’est plus que l’imonde, je suis honoré de pouvoir faire parti de vos lecteurs et merci de nous renseignez sur les déchets restants de la France d’un autre temps, la jalousie vis a vis d’Israël doit les étouffer, il faut dire a cet animal qu’Israël a gagné cinq guerres contre les arabes quant aux deux guerres mondiales les Juifs n’ont rien a voir si ce n’est d’avoir faillie disparaître a cause de la haine incommensurable de ces salauds soit disant religieux, mais au fait, les pires ignorants de l’amour du prochain, ça leurs ressemble d’être les amis de nos ennemis, les nazislamistes.
@ Esaïe
Pendant la 2°GM, plus d’un million de Juifs de toutes nationalités ont combattu l’Allemagne nazie dans les armées alliées en qualité de soldats et dans des groupes de partisans, il y a même eu des unités de partisans 100 % composées de Juifs, surtout dans l’est de l’Europe , même en France.
Un musée en Israël est en construction à Latrun qui sera dédié à la mémoire de ses soldats.
Le Musée des combattants Juifs de la deuxième guerre mondiale.
Un groupuscule de dingos .
Vous le ressentez comme une menace ?
Aujourd’hui avec internet tout le monde peut s’exprimer . Pour autant cela ne signifie pas qu’ils pèsent lourd .
juste !
Relisez mon article. J’ai écrit la même chose que vous…
quand on ne sera plus de ce monde,j’espere que dieu retiendra ces oiseaux-la.
malheureuresement ma france est peuplée grave de ces oiseaux(vivement l’ouverture de la chasse^^
J’espère que les nouveaux con-vertis chrétiens seront un peu mieux « éduqués » que tous ces salopards d’antisémites notoires et enragés, qui nous gonflent depuis des siècles, de génération en génération…
les nouveaux « con-vertis »
vous pouvez expliquer?
Il me semble que je l’ai à plusieurs reprises exprimé sur ce site, je suis contre et n’aime pas le prosélytisme, sauf si la personne fait la démarche de son PROPRE CHEF à la conversion…quant aux nouveaux con-vertis, ben c’est clair, j’espère qu’ils recevront une autre lecture que celle qui a conduit aux ghettos, rouelle, pogroms, conversions forcées, antisémitisme…etc…etc…etc…… »Peuple déïcide, Juda, 30 deniers au traître, youpins, juiverie…et tous ces noms d’oiseaux qui ont conduit au pire et surtout durant la seconde guerre mondiale !
Ceci étant dit, mon cher grimm, mon pseudo Kathleen n’a pas été mentionné dans l’article ci dessus….alors exprimez vous là dessus, donc sur vos frères en religion, et bonjour chez vous s’il n’y a personne !!!
Permettez-moi, Kathleen ( et d’autres ) :
» MAIS QUICONQUE … TRAITE SON FRERE D’IMBECILE MERITE D’ETRE PUNI PAR LE TRIBUNAL ET CELUI QUI LE TRAITE DE … MERITE D’ETRE PUNI PAR LE FEU… » Parole prononcée par le Verbe de Dieu dans l’évangile de St Matthieu ( 5,22 ).
Le jugement des actes et des comportements, oui, mais gardons-nous du jugement sur les personnes, quelles qu’elles soient, car nous serons jugés du jugement même avec lequel nous aurons jugé les autres. Et je ne crois pas que cela nous grandisse d’affubler les Insensés ( au sens biblique ) de noms d’oiseaux injurieux. Seul l’Eternel sonde les coeurs et les reins ( au sens biblique ).
Et excusez le donneur de leçons que je ne voudrais surtout pas être.
Ils ne sont pas nos frères, on peut donc les traiter des pires noms.. On a juste du mal a trouver le pire.. Tous sont encore trop doux..
A relativiser, l’enseignement de Jésus, quoi qu’on en pense par ailleurs, étant hyperbolique, ou alors lui-même ne se gêne pas pour traiter du même mot (traduit par « insensé » ou « imbécile » mais bien le même mot en grec) des gens qui ne sont pas des ennemis puisqu’ils l’ont invité à leur table (Luc 11:40). Au passage, cette diatribe de Jésus a beaucoup alimenté l’antijudaïsme chrétien…
Désolée Joël, j’ai six frères (les vrais de vrais) mais ceux là, connais pas et ne veux surtout pas les connaître ! lol…
Mais pourtant, chère Kathleen, tous les êtres humains, si déshumanisés soient-ils, sont nos frères, parce que nous avons tous été créés par un seul et même Père. Et le Verbe incarné de ce Père, par amour a donné sa vie pour chacun ( aussi dégénéré soit-il ) d’entre nous.
Permettez-moi la suite : même à ma chair défendante ( le mot » chair » employé au sens biblique ), je considère Adolf Hitler comme un frère en humanité ( et Dieu sait combien il était déshumanisé et dégénéré ! ), il a pourtant envoyé ( Hitler, pas Dieu ! ) mes grands-parents, parmi tous tous tous les autres, dans les camps d’extermination.
Mais enfin, qui suis-je pour décider qu’un humain n’est pas un frère en humanité ?
Kathleen, et vous, éventuels chers autres lecteurs, ce que je viens d’écrire me fait quand même frémir. Bien à vous !
Déshumanisés, il ne reste qu’Homo sapien de l’ordre des primates, animal grégaire fonctionnant en dominance et dont l’outil est le harcèlement au service de la reproduction dans l’évolution des esoèces. Le mystère reste entier à ce jour de l’expression de l’humanité sur terre et nous pouvons refuser cette humanité et fonctionner dans la prédation de notre propre espèce. J’ai un peu de difficulté dans ce cas à voir autre chose qu’une bête fauve à abattre si je me considaire Humain!
Ils sont pseudo-catholiques. Ils sont intégristes. Ils sont schismatiques. Ils sont disciple de l’excommunié Charles Mauras.
C’est vraiment un torchon pour s’essuyer le c.. mais les arabo -musulmans s’essuient en plus avec les mains , c’est dire ce qu’ils sont : plein de m…. fils de Satan ils devraient retourner dans leur pays car un nouveau Charles Martel va les botter hors de France avec la nauséabonde extrême droite : départ en Amérique latine- irlande -Portugal avec leurs copains nazis
Pfffff c’est pas gagné.
Je viens de parcourir ce site et quelques autres du même bord.
Il s’agit de la mouvance qui, lors de l’élection de Marine à la tête du FN, avait tenté un coup de force en inscrivant en dernière minute des centaines d’adhérents censés emporter le vote pour Gollnisch. Depuis, bien sûr, ils sont repartis…
Cela dit, ils sont un micro-cosme, que dire, un nano-cosme. Heureusement d’ailleurs, pour moi qui suis catholique traditionaliste (mais pas intégriste !) de tendance royaliste, je ne me verrais pas représenté par ces gens !
J’ai écris qu’ils sont un nanocosme (0,0001% de la population). Les catholiques de tradition ne sont pas tous intégristes. Le rite tridentin a sa place dans l’Eglise. Le chant grégorien aussi. Les royalistes ne sont pas tous judéophobes. J’en connais quelques uns qui sont lucides et en plus sympa.
J’aime bien les rois et les reines dans un environnement démocratique. Plusieurs pays du nord de l’Europe sont des royaumes dont les citoyens sont parmi les plus heureux au monde, infiniment plus heureux que les français.
@JPG
Absolument éxact. Seul problème : Y vivre l’hiver !
Une enquête avait d’ailleurs montré que c’était dans les monarchies européennes que la corruption était la moindre sur notre continent (donc aussi, certainement, dans le monde).
Alors, quand on entend asséner à tout bout de champ les « valeurs de la république » et par des gens aussi « cleans » que les péhesses argyrophobes (*], il y a de quoi rire.
(*) étym. : qui n’aime pas l’argent.
« Argyrophobe. » Bingo! Je me tue à répéter à qui veut l’entendre (et aussi à qui refuse de l’entendre) qu’islamophobe ne veut pas dire « qui a peur de l’islam. » Anglophobe, vous connaissez? Ça ne veut pas dire « qui a peur des Anglais » mais « qui ne peut pas piffer les Rosbifs. » Même topo pour « islamophobe. »
« Argyrophobe » c’est pareil.
Remarquez, il y a des argyrophobes qui ont peur de l’argent. Mais ceux-là on les appelle « loups-garous ». Je n’en connais pas beaucoup. Vous non plus j’imagine.
Les cassos du net, on pourrait en faire une étude sociologique.
Internet ou l’infinie mis a disposition des cafards.
3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami.
3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms.
La première répond AÏCHA, la deuxième RACHIDA, la troisième FATIMA.
Les 3 américains répondent en choeur: « Ah !! Vous êtes françaises !!!! »
Le sourire, toujours garder le sourire !
Bien vu barakat.
Pourquoi faire cas de ces demeurés qui sont des ratés… Ils bavent sur les juifs qui eux construisent et améliorent ce monde.
Ils nous insultent de manière abjecte (nous c’est dreuz). Alors, une fois tous les deux ans, je leur casse la gueule.
Michel, t’es gentil, crois-moi :-))) (de ne le faire que tous les 2 ans, je veux dire :-)) )
Je ne suis pas de confession juive, mais je fais partie de ceux qui ont vu et continuent de voir la vérité sur Israël, pays dont je soutiens le droit à la vie, et à la paix :-)))
Joyeux NOËL à TOUTES et à TOUS, l’équipe de DREUZ et ses lecteurs, en attendant 2013… :-)))
Je n’ouvre pas ripoublik afin de ne pas polluer mon ordinateur.
Tout d’abord FELICITATIONS à DREUZ pour ses 600 000 lecteurs !
Concernant cet article de Michel GARROTE, je ne pensais sincèrement pas que les vieux démons d’avant-guerre remonteraient à la surface. Je les pensais morts et enterrés, pour toujours.
Pauvre FRANCE qui n’est plus celle que j’ai connue !
Les vieux démons ne sont jamais vraiment morts en France, de 1933 à 2012. C’est pourquoi occasionnellement (lorsqu’ils nous insultent) nous leur bottons les fesses.
Ce sont des gens qui ont la vomissure au bord des lèvres et qui sont avant tout des JALOUX !
Jaloux de la réussite intellectuelle et technologique des Juifs israéliens et dépités de n’être que ce qu’ils sont, c’est à dire des déchets excrémentiels de l’humanité.
Un exemple: L’Espagne qui avait choisi de chasser « ses » Juifs en 1492 a diffusé dans le monde entier et ce, A DEUX REPRISES, une brochure disant que ceux qui parlent encore le ladino (sorte de yiddisch sépharade)avaient toujours leur place en tant qu’Espagnols !…
Quel hommage ! Celui que la bêtise d’alors rend à l’intelligence d’aujourd’hui !
Que ces déjections osent parler d’honneur me stupéfie mais l’on sait que l’on n’invoque et ne parle surtout que de ce que l’on n’a pas !!
L’Espagne réduite à la portion congrue recherche son levain et son sel !
Je terminerais en disant que je regrette que l’on fasse une telle publicité à des sites que personne ne connait et sur lesquels personne ne va, surtout pour y lire de l’analphabète dans le texte…
Mort aux cons ! lol
@Hallali
« Mort aux cons » ?
Vaste programme ( C de Gaulle ).
Les Espagnols sont en pleine crise : vu qu’il ne peuvent taper sur les Muzz, ils espèrent que les Juifs reviendront pour pouvoir se défouler sur eux, et brûler sur des bûchers (finir le travail quoi !) les descendants de ceux qui ont fui ces mêmes bûchers en 1492.
je ne sais pas Kmichel, j’étais en Israel pour les célébrations des 3000 ans de Jérusalem , j’ai la photo quelque par je vais regarder , parmi les très nombreuses délégations , beaucoup ici et ailleurs en serait baba, et loin d’etre toutes composées de participants juifs, une délégation espagnole avec en tete de cortège une bannière sur toute la largeur : « Perdon » – Pardon
un grand moment et une chance d’avoir été sur place pour l’occasion
« Vomissure au bord des lèvres » ? Normal, qu’est-ce qui peut sortir d’un trou du cxl ?
Quelle bande de mediocres qui vehiculent les vieilles conneries eculees sur les juifs etc….dire qu’il y a encore des attardes mentaux pour croire de telles inepties ! Ils sont pathetiques !!
Je n’ai jamais compris cette haine envers les Juifs.
Je la comprend d’autant moins que des Juifs vêtus selon leurs traditions on en croise très peu à l’échelle de notre pays et qu’on n’entend jamais parler d’agressions commises par des Juifs, à l’inverse des musulmans quoi.
Bref, je comprend pas.
Oui enfin l’écrasante ultra majorité du lectorat de Soral reste le maghrébin de base, bas de front et ignorant à qui le vieux nationaliste donne l’impression d’évoluer « dans la sphère intellectuelle ».
Heureusement, peu de français suivent cette ligne qui confond catholicisme et islamisme, pan arabisme et nationalisme et économie et antisémitisme.
C’est probablement la ligne la plus con et la plus ridicule (égalité avec Mélanchon) de tout le paysage autoproclamé « pensant » de l’exigüe scène politique française.
Des minables en perdition à qui le manque d’activité pèse tellement qu’il leur faut une cause bidon pour avoir l’impression d’exister.
par contre Riposte Laïque reproduit ce texte :
« Gaza n’ est pas une ville palestinienne, détruire les mythes du proche-orient »
j’ ai apprécié.
à mon avis, les intégristes catholiques ne veulent pas renoncer à leur vieux mythe du remplacement du peuple juif par l’ église ( même chose pour les mus )
or voir que D.ieu a ramené son peuple sur sa terre, comme annoncé dans la Bible, et voir ce peuple réussir, soutenu par D.ieu, cela doit les mettre en rage. qu’ espèrent-ils ? forcer D.ieu à penser comme eux ? c’ est fou ce que l’ orgueil et la jalousie font faire aux hommes mauvais.
ce sont des philistins sans intérêt
@ abbé Arbez
A propos de Philistins , j’ai lu une bien bonne sur la toile.
Un quidam se balladant dans le Néguev découvre une grotte , il y rentre et trouve un sarcophage, il l’ouvre regarde dedans, sort de la grotte sort son portable et appelle le musée d’archéologue de Tel Aviv, il fait part de sa découverte au directeur et donne les coordonnées GPS de la position où il se trouve, il est répondu qu’un hélico va venir le retrouver.
Une heure environ après son appel un ventilateur se pose et une équipe y charge le sarcophage.
Le quidam indique en aparté au responsable qu »à son avis la momie est morte il y a 3.000 ans d’un arrêt cardiaque ! Il donne ses coordonnées téléphoniques et repart à bord de son 4×4.
15 jours après il reçoit chez lui un appel du musée, qui le remercie pour sa découverte inestimable et l’interlocuteur lui dit :
» Vous avez un talent certain,comment avez-vous été en mesure de préciser à vue de nez l’année décès de la momie ainsi que les causes de sa mort ? Votre diagnostic vient d’être confirmé par notre laboratoire, incroyable ! . »
Et le quidam de lui répondre :
» Ce n’était pas compliqué il avait dans sa main un papyrus qui disait ceci :
RECU de 10.000 SHEKELS – GOLIATH-GAGNANT à 10 contre 1 .
C’est la raison à mon avis pourquoi les jeux d’ argent sont interdits en Israël
Bonne nuit mon Père .
Ce qui me désole, c’est que l’on puisse parler « d’extrême droite » un ensemble de tarés comme ceux dont on parle, ainsi que de leur torchon. D’ailleurs, c’est peut être la raison pour laquelle les journaleux parlent de gauche de la gauche dans le cas de Mélanchon. Il serait bon de parler de MLP, de droite de la droite ou droite Lepéniste.
« La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe »
Vaut mieux s’en tenir à çà et laisser tous ces looser hasbeen diarrhétiques là où est leur place, cad dans leur crasse putride intelectuelle…….
Le jour où un des ces haineux se retrouvera dans les mains d’un professeurs en médecine éminent , dr israël par exemple 😆 et qui seul pourra leur sauver la vie, je leur conseil de se souvenir de leur propos et de les mettre en pratique en refusant d’être soigné par un juif juste parce qu’il est Juif…
Tout à fait d’accord avec vous . On voit ce que cela a donné avec Arrafat soigné à Villejuif par ,le professeur Israel et par un temps MOSSAD!!! Je plaisante!
Il faut oublier ces fanatiques! Ce qui compte, Michel Garotté le souligne, c’est l’audience de Dreuzz et de quelques autres sites engagés aux cotés d’Israël dans sa lutte contre les ayathollas de la pensée d’extrême droite… et d’extrême gauche.
« Pare que tu ‘est ni bouillant ni froid, je te vomirai », a-t-on fait dire à Jean l’évangéliste dans l’apocalypse, un texte écrit plus d’un siècle après la mort du prophète Juif Jésus.
Cette assertion est fausse! La vérité n’est pas « dans le milieu ». Combattre les extrémistes ce n’est pas être « au centre », ce marais politique qui agit autant que l’âne de Buridan.
Une réflexion que me pardonnera l’abbé Arbez:
Le pape actuel a redonné de la vigueur aux traditionnalistes de France, d’Angleterre et d’ailleurs par la « rémission » de leurs errances néo-nazies.
C’est une faute inexcusable qui accélère la dérive extrémiste de l’église, les sites énoncés par M Garotté en sont la triste illustration.
A vouloir singer les plus folles des croyances, à essayer de profiter du vent mauvais soufflé par le fascisme islamiste, tout ça en espérant pouvoir à nouveau brûler des Giordano Bruno, l’église se saborde et trahit l’Humanité toute entière en l’égarrant dans l’impasse de l’obscurantisme.
Un juge marocain vient de demander l’arrestation de Rachida Dati. Rachida Dati ne pourrait-elle plus passer ses vacances à Marrakech ? La raison ? L’ex-ministre de la Justice serait en infraction avec le code pénal marocain, rapporte un site d’information de Rabat. L’un des juges les plus connus au Maroc, l’adjoint du procureur du roi près du tribunal de première instance de Taza, Adil Fathi, en est convaincu. Mieux, il a adressé un courrier officiel au ministre de la Justice et des Libertés pour réclamer l’arrestation de l’eurodéputée d’origine marocaine dès qu’elle sera de retour au Maroc. Le crime de l’ancien ministre ? La maire du VIIe arrondissement a eu un enfant né d’une « relation sexuelle illégitime ». Rachida Dati serait en effet sous le coup de l’article 490 du code pénal marocain qui stipule que « sont punis de l’emprisonnement d’un mois à un an, toutes personnes de sexe différent, qui, n’étant pas unies par les liens du mariage ont, entre elles, des relations sexuelles ». Le Haut conseil marocain de la magistrature (HCM) s’est saisi de l’affaire.
Dommage de donner un écho à des gens qui sont visiblement des provocateurs,très certainement sous pseudos français pour ne pas trop se dévoiler.Il faut les ignorer!
Tous les trois ans, nous les cognons. Cela fait donc deux fois entre 2007 et 2012. Ce n’est pas trop, me semble-t-il. Eux nous insultes 7 jours sur 7. Faites le calcul…
« Notre blog, dreuz.info, en cette fin d’année 2012, compte 600’000 lecteurs »
c’est la meilleure nouvelle de la journée et probablement de la semaine (qui n’est pas finie, Alain Soral a encore le temps de casser sa pipe ce qui serait une encore meilleure nouvelle)
S’agit il de 600 000 quotidiens ou mensuels ?
En fait, c’est 920 000 lecteurs sur les 30 derniers jours.
Ca commence a faire un chiffre intéressant pour des partis politiques, non?
Ca, c’est une bonne nouvelle ! Le sentiment que la lumiere apparait petit a petit avant cette explosion de Verite que sera la revelation du Machiah. Longue vie a Dreuz, parlez, prophetisez ! Vous les lecteurs AUSSI ! Annoncez la bonne nouvelle.
Bravo !
(et félicitations)
les chiens aboient et la caravan……………
Bonjour,
comment peut on être national socialiste et d’extrême droite ?
C’est antinomique.
il ne faut jamais parler des handicapés, quelqu’ils soient, de cette manuère.
Point à la ligne.
Ils nous traitent de fous furieux. C’est comme si nous les traitions de trisomiques. Arrêtez d’écrire « il ne faut jamais »… On n’est pas sous vos ordres ici, vénérable Fr. Soudret de Jésus et Marie… Point à la ligne. Je fatigue. C’est vendredi soir. Je rentre à la maison.
920.000 …..
Ce n’est encore pas suffisant !
Je sais… j’y travaille 😉
Nous étions à 40’000 en mars 2010… Disons que nous voulons franchir le cap du million en 2013… 🙂
Ripoublik … ce sont des Français qui dirigent ce torchon ?
à Jean PN :
Ce sont des israélophobes obsessionnels : extrémistes de droite français ; musulmans fanatiques ; et « catholiques »…
unis dans la haine . magnifique !
« Je crois deviner que tous ces gens sont pédants, frustrés, complexés, amers, nostalgiques et revanchards ».
C’est un simple constat et non pas une devinette.
Je suis catholique de droite et rien à voir avec ces débiles. La France va vraiment mal. De tout cœur avec vous .
Ces gens là ne sont pas d’extrême droite comme aime à le faire entendre les médias, d’ailleurs que ce soit le Front National, dont je suis membre ou d’autres groupes reliant notre politique nous n’adhéront pas à ça, mais nous n’hésitons pas à dénoncer tous les excés! certains médias aiment créer l’almalguame entre les GN et l’extrême droite, la confusion, c’est tellement plus simple, je vous remercie d’ailleurs de ne pas l’avoir fait.
Ces gens sont plutôt des GN, la Gauche Nationaliste, Soral, dieudonné en sont les icônes, eh oui, il existe des GN mais nous avons des idées assez divergeantes, et je pense que vous savez très bien que les pires antisémites ou antisionistes se trouvent à gauche, même dans les partis du politiquement correct du système.
Ensuite il y a toujours des électrons libres qui se disent être de tel ou tel mouvance, à nous de les renvoyer là où il devrait se trouver, car certains ont du mal à trouver leur chemin.
Respectueusement Patriote64.
à Patriote64 : ce que vous écrivez dans votre commentaire, je l’ai écris dans mon article. 🙂
Moi aussi je suis catholique , ces gens là n’ont rien de catholique , c’est pathétique …
Le peuple juif est le peuple de D.ieu , le peuple élu point barre et Israël est le pays qu’Il leur a donné !
D.ieu vous a choisi , si ces nases débiles s’en rendent pas compte tant pis pour eux , on s’en tamponne le coquillard !
Que saint Michel soutienne le peuple juif , le peuple de D.ieu et protège Israël !
Que le Messie vienne très vite et vous comble de ses bénédictions .
Vive Dreuz , vivent tous ses collaborateurs , amen!
je suis venu découvrir ici ce qu’on indique ailleurs sur les lecteurs et commentateurs de ce site. je confirme, je confirme.
bien à vous