
Sabah Ezzedi, dealeuse de coke, est sortie samedi dernier de la prison de Roanne.
Ezzedi, 44 ans, a été interpellée le 23 juin 2007 à l’aéroport Atatürk d’Istanbul, en Turquie, en possession de 684 grammes de cocaïne.
Un chien dressé en matière de stupéfiants avait repéré la drogue dans le double fond d’une valise enregistrée au nom de cette mère célibataire domiciliée à Castelculier en France.
La justice turque la condamne en mai 2009 à douze ans et demi de prison.
En avril 2010, la cour de cassation d’Ankara rejette son pourvoi, rendant sa condamnation définitive.
En mai 2011, Sabah Ezzedi obtient son transfèrt en France, suite à de multiples interventions politiques, dont celle du maire d’Agen.
Sa peine est alors été ramenée par la justice française à dix ans.
Elle était incarcérée à la prison de Roanne.
Ayant purgé la moitié de sa peine, elle a été libérée, grâce à une promesse d’embauche à la régie de quartier de la ville d’Agen.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Attendez ! ce n’est pas possible ! C’est du roman ! Une dealeuse de cocaiïne, une Turque de surcroît ! Le maire d’Agen et tous ceux qui l’ont aidée en France devrait être interpellés. Non seulement c’est immoral, mais en plus ils dénient la légitimité des lois à l’étranger….. On voudrait bien que nos lois soient respectées et eux, ils bafouent celles des autres pays. Mais qu’est-ce que c’est que cette mafia socialiste ???? C’est une honte. Non seulement cette arabe est une dealeuse, mais elle ne va pas purger sa peine et en plus, elle va avoir du travail ????????
HONTE A VOUS, les élus collabos
Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.
Bienvenue en France, où tous ses citoyens sont innocents à l’étranger et coupable en France. Dealer de la coke à l’étranger est grave qu’en France.
Vivement que tous les pays abolissent tous leur accords judicière avec la France.
Note, cette femme n’est pas turque mais algérienne.
Bonjour,
Merci pour ces nombreuses informations que vous nous donnez!
Pour le cas de cette dame qui transportait de la drogue en Turquie et qui grâce à la France est libre avec promesse d’un emploi dans une régie de quartier, cela est bien pour les jeunes qui maintenant sauront vers qui se rapprovisionner en drogue.
Ah quelle est belle notre France.
J Ph
La vie est plus facile pour les délinquants en France. Attendez ce n’est pas fini, elle va s’améliorer encore avec les beaux projets de notre ministre de la justice indépendante, indépendantiste devrais-je dire, le terme est plus approprié.
oui et en plus même a la télé elle pue !
Vous ne croyez pas si bien dire, regarder plutot ca !
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2012/12/17/retour-sur-l-agression-des-femen.html
La promotion cocke. Elle n’existait pas celle-là. En prison en France on a l’air de bien manger, comme quoi la saloperie de la drogue c’est pour les autres et surtout pour les CEFRANS. Très pauvre France, les bâchées se portent bien.
Monsieur le Maire d’Agen Jean Dionis du Séjour (lire permis de séjour)
doit aimer les dindes farcies au couscous….A l’heure ou des français de souche honnêtes cherche un boulot vla t’y pas que ce collabo trouve une place en or pour une crapule Turque….Viement les pelotons d’exécution pour les traîtres….Ne sommes nous pas en état de guerre d’invasion ?
HONTE A CETTE FRANCE EN FAILLITE MORALE !!!!!!!
a CROIRE QUE LES PARTIS POLITIQUE SONT ARROSE PAR LES DEALEURS
Je vous ai déjà dit que la justice en France est faite par des gays. Attention, j’ai bien dit gay pas autre chose !
Décision dans la droite ligne des dirigeants français à l’égard des ordures. Vous connaissez l’histoire de Danièle Djamila Amrane Minne ?
Samedi 26 janvier 1957 vers 17 h dans la brasserie » L’Otomatic » rue Michelet à Alger, Danièle Minne, fille d’un professeur communiste de Tlemcen, pose une bombe au sous-sol et provoque un carnage. (Sa mère épousa Abdelkader Guerroudj en seconde noces. Les époux Guerroudj militants communistes, partisans actifs de la rébellion, furent condamnés à mort le 8 décembre 1956. Ils durent leur salut à la cohorte des intellectuels et personnalités qui officiaient dans la défense des terroristes.) Danièle Minne se maria avec un dentiste, Ali Amrane et adopta le prénom de Djamila qu’elle avait dans la clandestinité. Elle rejoint le maquis de la Willaya 3 du tristement célèbre Amirouche. Le 26 novembre dans le secteur de Bou Medjana près de Bordj Bou Arreridj elle fut faite prisonnière dans l’accrochage qui coûta la vie à Raymonde Peschard. Emprisonnée puis libérée quelques temps plus tard, elle poursuivit ses études ..
Que pensez-vous que fit l’état français ? Il lui attribua un poste de Maître de conférences à l’université de Toulouse II le Mirail où elle enseigna à nos futurs historiens « L’Histoire de la Décolonisation ». C’est vous dire si l’Histoire de FRANCE que vous raconte ces canards à un rapport avec la réalité !
Pourquoi ne pas indiquer qu’elle a toujours clamé son innocence, et qu’elle ne serait pas la première à avoir transporté à son insu de la drogue ?