
Mohamed Merah est un enfant de chœur, à coté de Saïd Arif. C’est probablement pourquoi un juge a décidé de le laisser en liberté (en résidence surveillée) dans la petite ville de Brioude.
Saïd Arif est un terroriste islamiste d’al Qaida né à Oran en 1965. Fin 90, lieutenant algérien déserteur, il séjourne dans les camps d’Al-Qaida en Afghanistan.
- Il revient en Allemagne, et dirige le groupe islamiste de Francfort, dirigé par Mohammed Bensakhria, et responsable de l’attentat avorté contre le marché de Noël de Strasbourg en décembre 2000.
- Il fait partie du réseau islamiste « des faussaires », dirigé par Mohamed Ali Abou Homam depuis Londres, démantelé en octobre 2004.
- Il est membre d’un groupe terroriste dans le XIXe arrondissement de Paris, démantelé en janvier 2005.
- Puis il rejoint le groupe terroriste d’Ibrahim Mohammed en Allemagne, démantelé le 23 janvier 2005, et chargé d’assassiner Iyad Allaoui, le premier ministre irakien.
- Il réussit à s’enfuir au Pakistan, et après les attentats du 11 septembre 2001, il trouve refuge au Caucase et participe à la guérilla tchétchène.
- Sur place, il suit Abou Atiya, un des lieutenants de l’organisation terroriste Al-Tawhid, dirigée par Abou Moussab al-Zarqaoui.
- Il part pour les camps d’entraînement de la vallée du Pankissi, où il côtoie d’autres combattants djihadistes venant de France. Il rencontre Menad Benchellali, surnommé « le chimiste » et cerveau des filières tchétchènes en France.
- Il rentre en Europe, et a la charge de mettre en place des réseaux de convoiement de volontaires européens pour la guerre en Irak, en passant par la Syrie.
- Il est également chargé d’acheter et d’acheminer vers Abou Moussab al-Zarqaoui une grosse quantités de puces prépayées de téléphonie mobile auprès de l’opérateur Swisscom qui furent utilisée par al-Zarqaoui pour téléphoner depuis l’Irak et depuis les zones frontalières syriennes de la région de Husseiba.
- Vers septembre 2003, Saïd Arif arrive en Syrie pour prendre en charge la filière syrienne et les réseaux constitués en Europe.
- Il continue à alimenter en combattants la guérilla anti-américaine en Irak.
- Il commence à organiser le mouvement de reflux des combattants vers l’Europe et leur ré-intégration en tant que cellules terroristes dormantes prêtes à se mettre à la disposition d’al-Qaida.
Il est condamné en 2006 pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » dans le procès des filières tchétchènes, pour avoir projeté des attentats aux armes chimiques ou biologiques contre la tour Eiffel, un grand magasin du Forum des Halles et d’autres établissements, à Paris, sur la période 2001-2002.
En 2007, la cour d’appel de Paris – qui le désigne comme un important responsable d’al-Qaïda, le condamne à dix ans de prison avec une période de sûreté des deux tiers.
Mais son pédigrée est sans doute jugée anecdotique car la France le remet en liberté en 2011 et l’assigne à résidence à Millau dans l’Aveyron.
Bien entendu, il s’enfuit, vers la Suède, ou il est repéré, renvoyé et France et condamné à 6 mois de prison par le tribunal correctionnel de Rodez pour non respect de son assignation à résidence.
Après avoir purgé cette peine, l’islamiste avait été frappé d’une interdiction définitive du territoire français.
Mais la Cour européenne des droits de l’homme a exigé la suspension de la demande d’expulsion en raison « des risques qu’encourt l’individu dans son pays ».
La justice française a donc trouvé une solution lumineuse : elle a assigné Saïd Arif… à résidence surveillée près de Brioude, où les habitants de la petite ville de Langeac, 4000 habitants, le voient se promener chaque jour, car il vit à l’hôtel tous frais payés par vos impôts.
« Je l’ai croisé ce matin dans la rue, on s’est dit bonjour, mais je ne savais pas qui c’était », explique le client d’un bar du coin quand le terroriste s’est installé.
Le 31 octobre 2012, soit deux jours après l’arrivée du tueur islamiste à Brioude, Jean-Pierre Vigier, député apparenté UMP de la seconde circonscription de Haute-Loire (Le Puy-Brioude) écrit au ministre de l’intérieur, Manuel Valls, que « les Altiligériens refusent la présence d’un militant islamiste dangereux sur le territoire de leur département »
La veille, Jean-Jacques Faucher, maire de Brioude, écrivait au Ministre de l’Intérieur, Manuel Vals, pour demander le départ du terroriste Saïd Arif du département (lettre du maire*)
Parallèlement, Pierre Cheynet, Secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire, lance une pétition pour l’incarcération de l’islamiste Saïd Arif.
Le 14 novembre, pour protester contre la décision du Ministre de l’Intérieur d’assigner à résidence à Brioude le terroriste, tous les conseils municipaux de Brioude ont décidé de ne pas participer à la cérémonie de départ de l’actuel Sous-Préfet de Brioude.
Jean-Pierre Vigier sera reçu mardi 11 décembre 2012, à 10 heures, au ministère de l’Intérieur pour évoquer la situation de Saïd Arif, terroriste islamiste.
Puisque Arnaud Montebourg est nouveau célibataire et qu’il habite seul son immense appartement du 16e, pourquoi ne pas donner à ce défenseur du multiculturalisme la chance d’accueillir cette victime de la société rejetée de partout ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
* http://www.zoomdici.fr/docs/JJFaucher-a-Manuel-Vals-Said-Arif.pdf
Vu le CV, une élimination ciblée serait la bien venue….
+1
Exactement Salomé , c’est ce qu’il faut faire pour l’éliminer !!
Un Vœu pieux, comme on dit chez les crédopathes.
La France, » pays des droits d’on ne sait plus qui », n’a pas de CIA, de FBI et plus de barbouzes. Le GIGN, GIPN et autres structures de défense de nos libertés citoyennes n’agissent que sur ordres de la Justice.
Le tueur islamiste pourra couler des jours tranquilles en frankistan, il sera soigné gratos et il pourra même percevoir des allocations pour les enfants de ses femmes voilées.
Mais la révolution Française a commencé comme çà. Il a fallu un siècle d’injustices, d’impôts insupportables, de mensonges, de compromissions, d’ignominies de la noblesse et du clergé pour que le ras le bol généralisé devienne explosif.
Cette fois, il ne faudra pas si longtemps. Patience, ça chauffe!
++++1000000
Avec une recommandation de Taubira, on pourrait peut-être lui trouver une place dans une de nos prisons
Je suis souvent d’accord avec vous mais imposer à cet homme de vivre avec Montebourg serait cruel je trouve.
Restons humain c’est pas les prisons qui manquent dans ce pays.
Cruel pour Saïd Arif oui probablement.
C’est bien à ca que je faisais allusion.
on devrait l’envoyer en Algérie , il doit y avoir des prison là-bàs , la nouriture est comme il faut , il pourra prier avec ses semblables… n’a rien à faire dans un pays civilisé . Je ne comprends pas que l’on veuille le garder et pour ne pas faire de malheureux qu’il emmène bobonne et sa clique de muzz bon cru
non on devrait lui faire exploser la tête
thom j’ai rien contre, chiche !
ET UN TIR , UN !!!!!
je paye la balle!
l envoyer chez lui? rire! on lui donnerait encore de l argent et il reviendrai avec un autre nom!
Il y en a au moins 3 ou même 10 millions à leur renvoyer.
avec monte au bourg dites vous?mais le bourg est bien trop calme il se ferait égorger! alors monte au bourg tremble déjà rien qu a l idée de voir ce cher « muslim » ils sont bien les muslims ils ont voté flamby et sa cour!…..
J’ai bien aimé l’humour final de l’article sur le projet de « co-location »… MDR !
ces territoires du sud de l’Auvergne, que je connais bien, sont fort dépeuplés et très bien fournis en gendarmes, (qui font des contrôles routiers fréquents, soi-disant pour cause d’alcoolémie chronique de la plupart des habitants). Il n’y a donc pas meilleur endroit pour surveiller ce genre de sale type, qui en plus ne peut être que facilement repéré étant donnée la faible proportion de personnes « issues de l’immigration » dans le secteur. Mais ce n’est en effet pas une raison pour le laisser libre sil mérite la prison.
s il mérite la prison????? en douterais tu? y a que les bobos qui croient a sa « pseudo » innocence
@Metafred.
La prison ? Il y retrouverait des compatriotes, et serait en mesure de faire de la propagande.
Ce n’est pas une incarcération qu’il faut réclamer, mais une incinération.
oui une calcination
En tout cas, il a l’uniforme du parfait caïd « nique-ta-mère ». Quand on porte des baskets aussi laides et un sportwear aussi beauf, on se cache, on fait profil bas, on rase les murs, on retourne à la maison, là-bas, loin de Brioude.
Oui , mais ils ont un problème sérieux avec notre bon gout et notre esthétique . Oh les affreux , et leurs femmes ;
Clo-clo peut pas leur chanter » Belles , Belles belles » sans risque de mentir outageusement .
Des remèdes contre l amour , non ?
A moins que………services.
vu que l état protège ce fou d’allah que la foule le lynche sur la place public vu que cette islamiste projette de tuer des millions de francais
Si on ne peut pas l’expulser « en raison des risques qu’il encourt dans son pays », faisons en sorte que sa situation en France soit plus risquée encore.
Je ne sais pas, assaisonnons-le à la sauce « déferlante de haine », par exemple en tendant des banderoles dans la ville, en distribuant des tracts ou en faisant des tags « racistes ».
Une telle violence fera peut être dire à la CEDH qu’il est moins en danger en Algérie qu’en France.
Comment se fait-il que personne dans le village ne descende ce type!
Ces villageois seront un exemple!
La France est devenue un drôle de pays : un pays où les délinquants et les meurtriers sont les bienvenus, donc un repère d’assasins et de bêtes humaines malfaisantes.
Il va bien falloir que nos gouvernants rendent des comptes !
Mais c’est fou ce qu’ils sont cons et tarés à Cour européenne des droits de l’homme. c’est eux en premier qu’il faudrait mettre hors d’état de nuire.
Absolument d’accord ! En plus ce sont nos impots qui paient son hotel !!!!! Y A pas plus con que nous europeens ruines !!!!
Eradiquer me semble le verbe le plus approprié!..
ben habituais vous… bientot il sa seras le profile ‘type’ du bon amis etranger de la france mais qui par chance nous veut du que bien….^^
dire qu’on n’a même pas eu les moyens de donner une instruction correcte à nos jeunes, et qu’on paye pour ce type, au minimum : la prison de toutes façons ceux qui y sont n’ont peut être rien à lui envier, donc l’exemplarité !!
ce terroriste a un CV impressionnant qui n’impressionne pas les services secrets Français ni la justice ni la police !
ce type doit être extrader définitivement vers son pays d’origine !
à moins de faire une élimination ciblée avant qu’il ne fasse d’autres attentats …
Bonjour JPG,
Pourriez-vous, dans la même veine, nous renseigner sur les derniers développements concernant Georges Ibrahim Abdallah… un terroriste « bientôt en liberté » ?
Merci
Mais la Cour européenne des droits de l’homme a exigé la suspension de la demande d’expulsion en raison « des risques qu’encourt l’individu dans son pays ».
Hey, mais ça pas dans la tête? Ils s’en fout-tu lui des droits HUMAINS?! Les humains n’apprennent que d’une manière: se faire faire la même chose qu’ils font! Croyez-moi, j’ai tout essayé et cette technique est la meilleure.
Fouttez-moi ça dehors…
« Puisque Arnaud Montebourg est nouveau célibataire et qu’il habite seul son immense appartement du 16e, pourquoi ne pas donner à ce défenseur du multiculturalisme la chance d’accueillir cette victime de la société rejetée de partout ? »
Il serait mieux hébérgé par la maire de Paris
NOUS FINIRONS PAR NOUS DEMANDER SI xxxxxx ETAIT UN PRECURSEUR OU PAS ??MAINTENANT, PEUT-ETRE POURRIONS NOUS EXPURGER LADITE VERMINE DES INTEGRISTES QUE NOUS COTOYONS JOURNELLEMENT ,DANS 10 OU 20 ANS LE POURRONS NOUS????
Visiblement on ne le peut déjà plus !
je ne comprends pas trop n est il pas sensé être en savoie? bref d une façon comme de l autre il n est pas a coté des « gouverneux »ils ont ben trop les chocottes donc on l envoie ds un trou perdu et braves gens débrouillez vous avec votre trouille nous on en veut pas! vive flamby , et capitaine de pédalo!
On doit bien, en cherchant un peu, trouver un ami Corse à qui on offrirait une moto, en lui expliquant grossièrement ce que l’on attend de lui.
Et personne ne semble avoir eu l’idée de « faire exploser la tête » des juges « français » sic, qui soit sont déjà payés par le Qatar (???), soit fonctionnent pour les services secrets de je ne sais où ?
Vieux et malade, je me soucie de l’avenir comme d’une guigne; mais un bon conseil:
Barrez vous… le plus tôt étant le mieux.
Sinon…..
?
ça vous donne une idée de ce que devient la France
De Tel Aviv , de Jérusalem ou d’ailleurs, en Israel , j’aimerai voir toutes les rues de France , remplies de voiles islamiques, et des tapis de prières , tapissant les chaussées .
un petit accident ciblé ?
« Puisque Arnaud Montebourg est nouveau célibataire et qu’il habite seul son immense appartement du 16e, pourquoi ne pas donner à ce défenseur du multiculturalisme la chance d’accueillir cette victime de la société rejetée de partout ? »
Excellente idée ! Et peut-être que « l’affaissement progressif » redeviendrait un redressement productif !
Il faut, le mettre au trou et l’échanger contre les otages français retenus par d’Al Quaida Maghreb Islamique (aqmi)….Mais avant l’échange lui offrir le virus du SIDA.p…comme ils s’enfilent eutre eux….
mais que fout un type comme ca en france ! qu ‘ attend on pour le renvoyer d ‘ ou il vient ? QU ‘ IL RECONSTITUT un réseau de djhiadistes pret a tuer ? c ‘ est du grand n ‘ importe quoi !
Un ami et complice de mourad dhina, aussi libéré par hollande !!!
Wanted !
Compte-tenu du pedigree du loustic et du fait qu’il déambule à la vue de tous, qu’attendent la CIA ou le Mossad pour envoyer un commando qui l’éliminera discrètement?
D.
Le GIGN LA DGSE sont capable de le faire mais malheureusement ils ont changé de tenue. Maintenant ils sont obligés de
porter le Pampers.
ce que j’comprends pas , mais pas du tout , c’est que ce type puisse se sentir
en sécurité en France , avec tous nos musulmans modérés
…….anti-islamistes !
Et oui il faut qu’il monte au Bourg. Ce champion de tout et de rien devrait se faire une joie de l’héberger et son ex-amie multiculturelle devrait l’encourager dans cette démarche de haute valeur morale. Mieux que le Policier de New York avec cette paire de chaussures. Allez braves gens humanistes, faites cet effort de solidarité, que vous réclamez tant aux autres, recevez le chez vous .
Monsieur Saïd Alif , vu que je suis de philosophie chrétienne , tendance bouddhisme Zen , je ne cotiserai pas à un budget éventuel qui pourrais appeler à votre mise hors d’ état de nuire à l’humanité !
Je ne parle pas de l’Humanité des communistes opportunistes qui courtisent toute honte bue vos correligionnaires dans nos banlieues ,
oubliant alors le tout premier vers de l’Internationale :
il n’est pas de sauveur supprême …( sauf Allah) pour la gauche !
donc Monsieur , je préfère tenter d’ouvrir les yeux de nos connardisants de bobos et bobonnes , en leur démontrant que le Coran
est d’une violence que seul Adolf Hitler est parvenu à égaler dans
son livre tout aussi fameux …Mein Kampf , lequel connait des records de vente dans les pays qui cherchent le Printemps !
donc Monsieur , vous ne connaitrez pas les inquiétudes du grand
Salman Rushdie , qui en fît pourtant bien moins que vous dans le domaine de la nuisance au progrès de l’Universalisme !
portez-vous bien , cher Alif et longue vie en France !
…..que le Saint Esprit veille sur votre âme !