–
–
Michel Garroté, réd en chef – Aujourd’hui, dans de nombreuses villes de France, des terroristes chrétiens du groupe Al-Cristo manifestent, à coups de roquettes, obus et missiles, contre le mariage gay, en hurlant des slogans tels que « Dieu est grand et nous sommes ses prophètes ». La brigade anti-terroriste est en alerte maximale.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
malgré les manifestations anti-mariage pour tous l’église ne pourra rien faire contre la sexualité de ses ouailles ! c’est leur vie , c’est leur sexualité , ça ne regarde que eux !! même si cette vie n’est pas dans la normalité !
Contre la sexualité, non; mais contre le mariage homosexuel, oui!
qu’est-ce que c’est que ce charabia?
l’Eglise ne fait rien « contre » la sexualité « de ses ouailles »,
elle dit des vérités simples que même des non croyants reconnaissent sensées.
Votre slogan « c’est leur vie » est ridicule, si des gens se disent chrétiens, qu’ils admettent alors que l’Eglise (dont ils sont, théoriquement) a des choses importantes à leur dire.
Ou alors qu’ils rejoignent d’autres groupes sans se prétendre « de l’Eglise ». C’est là que se joue la liberté réelle. L^’Eglise n’impose rien, donc vous n’êtes pas obligée de vous prétendre chrétienne si vous soutenez ces manifestations.
L’Eglise a le droit de définir ses valeurs, chacun se situera ensuite en accord ou en désaccord avec l’évangile.
mais le consistoire milite exactment vous ! et vous croyez que ça va changer quelque chose ? bah non ! les gays /lesbiennes vivront
exactement comme avant ..jusqu’à présent en France il n’y avait pas de mariage gay , si c’est refusé , ils seront obligés de vivre
comme d’habitude
bien répondu M. l’abbé !
Ouvrez votre BIBLE à 1ère épitre à Timothée, versets 9 à 11. Je cite :
« 9 nous savons bien que la LOI n’est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles,
« les impies et les pêcheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
« 10 les débauchés, les homosexuels, les voleurs d’hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce
« qui est contraire à la sainte doctrine,
« 11 conformément à l’Evangile de la gloire du Dieu bienheureux, Evangile qui m’a été confié. »
Rien n’est plus clair que ce texte plus que millénaire. Respectez la LOI et vous serez sauvés !
Les personnes qui se reconnaîtront dans cette liste n’ont pas à discuter : elles se doivent de rentrer dans le rang.
Quand aux homosexuels ( hommes ou femmes ) le mariage doit leur être interdit, aussi bien au civil qu’au religieux. Cela on ne l’apprend pas à l’école, et encore moins à la maison. Par contre on façonne les esprits par la permissive télévision, mère de tous les vices. D’ailleurs télévision se dit » tele vicio » en Argentine : toute une mentalité découverte. Quel instrument destructeur que cette invention !
Autoriser ce mariage reviendrait à défendre et admettre Sodome et Gomorre.
Quant à ceux qui sont désireux d’adopter un enfant, cela devrait leur être rigoureusement interdit, pour l’exemple qu’il donnent de la société permissive dans laquelle ils se trouvent et qu’ils conduisent à la dérive. N’est-ce pas Messieurs Hollande et Delanoë ?
Les enfants sont féroces entre eux. Imaginez seulement l’enfant qui aurait été adopté par un de ces couples « homo », devant affronter, dans la cour de récréation de l’école, ses petits copains qui lui jetteraient à la face : « Ton père c’est un pédé … ou … ta mère c’est une gouine ».
Croyez vous ceci tolérable ? Déjà que « l’Ecole va mal », il ne faudrait pas en rajouter aux éducateurs avec des problèmes de ce genre.
Il serait tellement plus simple de respecter, et de faire respecter la LOI une bonne fois pour toutes. Ce ne sont pas des « malades de la société » qui vont nous imposer leurs manières de (mal) se conduire. Un gouvernement sert à ça et le nôtre manque à ses devoirs les plus élémentaires.
Aux Français d’être responsables et d’élire ceux qui vont faire respecter ces lois !!!
Sinon, ne vous étonnez pas si des Delanoë ont des responsabilités capitales. Le Français auraient-ils perdu la tête ? Il est vrai qu’ils paraissent être déjà émasculés pour certains de la Présidence et Compagnie. Car la nature a horreur du vide et là où le vide existe, l’Islam (permissif pour lui mais intolérant pour les autres) a tôt fait d’occuper le terrain. On le voit déjà dans la création d’écoles musulmanes, là où celles de la République jettent l’éponge.
Mais il reste d’autres Européens et Français de toutes confessions autres que la musulmane, qui peuvent encore faire changer les choses. Alea non jacta est.
Qu’est ce que ça veut dire ??? En quoi un texte écrit par un homme parmi d’autres serait plus sensé parce qu’estampillé « sacré » ? Les religions ont été inventées par des hommes, et leurs lois édictées par des hommes. Qu’elles aient été rédigées hier ou il y a mille ans ne leur confèrent pas plus ou moins de valeur.
La bible n’a de valeur que celle qu’on veut bien lui accorder. Elle n’a aucune valeur universelle.
Refuser le mariage aux homosexuels, c’est nier qu’ils existent de la même façon que les autres. Il me semble que le Jésus qui est à l’origine de la religion chrétienne, même s’il n’est pour rien dans sa création, n’ayant jamais lui-même rédigé aucune « loi », portait un vrai message de tolérance … que vous êtes loin d’avoir !
On dit que les plus farouches opposants aux homosexuels se battent souvent contre des penchants qu’ils n’osent s’avouer. Vous êtes vous posé la question ?
Les plus grand opposants aux homosexuels sont les musulmans, qui les pendent.
» Al-Cristo » j’ai ris 😀
Par contre les femens eux, doux Jésus !
De vrai sauvage !
Un vrai bon journaleux, Caroline Fourest est votre mentor?
Caroline Fourest est aussi peu le mentor de Michel Garroté que vous n’êtes, visiblement, capable de comprendre le second degré et l’ironie…
Et le pire, à la lecture des commentaires, c’est que les bas de plafonds ne sont pas une espèce en voie de disparition… Vue l’ironie grinçante de l’article, sans parler des opinions de son auteur, faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages pour le prendre au premier degré…
et ils ont brûlé des drapeaux occidentaux en hurlant
« Obama, Obama, we are all Oussama »
http://www.youtube.com/watch?v=TikEcT1DgEU
Surtout les jeunes filles en premier plan. Quelle haine dans le regard!
Les armes sont sûrement cachés sous leurs manteaux!
Ah mon D… Comment peuvent-ils s’opposer aussi durement à des mesures qui seront prises pour des gens qui s’aiment? N’est-ce pas chrétien de marier des gens qui s’aiment?
Plus sérieusement, nous vivons dans une société d’enfants gâtés et il faut absolument satisfaire une minorité d’une minorité qui nous font un gros caprice. « On veut se marier… Na! parce qu’on s’aime, na! ». Moi aussi j’aime beaucoup mon petit chat. Puisque c’est maintenant le « mariage pour tous », je vais enfin convoler en juste noce avec mon petit chaton préféré (je vous rassure, c’est une femelle, faut pas exagérer non plus). Tout cela va en dépit du bon sens et des lois de la nature. On ne peut pas avoir d’enfant (et pour cause), qu’à cela ne tienne, on en adopte, comme des chiens ou des chats. On ne peut pas adopter? Qu’à cela ne tienne; on prend une femme qui servira de « marmite », une petite insimination artificielle et hop l’affaire est jouée. A propos que font les commissions d’éthique. Elle n’existent plus? Ah bon!
Et j’en discerne certains qui sourient::::::::c’est de la provocation discriminatoire et traumatisante pour les communautés que l’on sait
ouf! Enfin ils se decident a affirmer leurs valeurs! S’ils pouvaient y en avoir des centaines de mille!! J’espere que Temoignage Chretien a disparu du paysage et ne va pas se lancer dans la defense des homo a marier. Bonne chance!
à l’époque de l’inversion des mots et de sens tout est permis et accepté. Il fut un temps ou le simple mot -merde- était prohibé à la rue comme à la maison mais aujourd’hui la merde se prend pour du parfum et presque tout le monde est d’accord / Vive le progrès! mais un tas de merde reste un tas de merde et…ça sent mauvais.(pardon pour ma vulgarité)
Cela n a rien avoir avec le sujet mais voila
Je suis aller sur le site fdsouche ou j ai lu un article sur la hanouka geante que le maire de Paris a fait installer sur le champs de mars
Ben en lisant les commantaires des Francais de souche j ai le sentiment que le terme employe par l autre islamiste les souschiens et le terme approprie au lecteurs de ce site .
Je ne me retrouve en auncun cas dan cette culture judeo chretien .
Juste seulement de la haine envers les juifs.
Mais il est vrai que c est un vieux fleau bien Francais l antissemitisme ou bien retourner leurs propre propleme d islamisation de la France sur une minorite juive car il est pl6s fcile de s attaquer a eux que de se reveiller face au musulmans
Trop peureux
franck
C’est justement là où le bât blesse, c’est parce-qu’ils se sentent si impuissants et si lâches face à la montée de l’islamisme en France et de leurs diktats, que certains préfèrent se retourner contre la minorité juive..comme en 40.. et toujours ce vieux fond d’antisémitisme et de jalousie dont ils ne peuvent se débarasser, qu’ils ressortent à chaque crise…des lâches oui, j’ai du mal à les voir autrement…
Bravo !! Bien analysé
ne nous mettez pas dans le même panier de »figues » s.v.p !!je suis catho et pour moi les juifs sont mes frères en religion,le christianisme descend de l’ancien testament notre Jésus est juif! vous avez lu des conneries de gens qui ne savent pas ce qu’est l’amour de son prochain c’est tout!
Bien d’accord avec vous Marie_france.
Pas de haine, contre personne, et surtout pas contre les juifs qui sont nos frères ainés en Dieu. Le salut passe par les Juifs, dont Jésus est issu.
Et pendant ce temps, certains veulent « adoucir » la pédophilie … Vous souvenez-vous de certaines tribunes de Libératio, il y a une vingtaine d’années, avec, parmi les signatures celle du flamboyant Jack Lang ???
Tiens, tant que j’y suis, une histoire vraie lue sur un autre site ; aux USA, deux lesbiennes ont obtenu d’adopter un petit garçon. Depuis l’âge de huit ans, elles lui font prendre des hormones féminines. Et maintenant, début 2013, elles vont le faire opérer pour lui enlever les organes génitaux masculins et lui greffer une vulve …
Des extrémistes on vous dit…!!!
En attendant un paroissien trouve et sauve un nourrisson :
Un nourrisson a été découvert à l’entrée d’un presbytère, samedi matin, à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Vers 8 h 30, un responsable de la paroisse Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Coeuilly a retrouvé une fillette abandonnée dans une corbeille en osier. Il a immédiatement prévenu les secours et les jours de l’enfant ne sont pas en danger.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-sur-marne-un-nouveau-ne-trouve-pres-d-un-presbytere-08-12-2012-2391133.php
oui et la petite a été emmené à l’hopitale de Villeneuve-Saint-Geoges
elle avait encore un morceau du cordon ombilicale
…le groupe Al-Cristo… vous êtes trop fort, Monsieur Garroté! Votre humour égaye un dimanche gris genevois…
Vous racontez n’importe quoi!
Dans le cortège de Lille hier il y avait plus de 8000 personnes et pas que des chrétiens mais aussi des musulmans, des laïques purs jus.
Réduire ce débat essentiel à un combat entre l’église et ce projet de loi est une perversion intellectuelle.
J’ai tracté hier et me suis vu traité de raciste alors que cela n’a rien à voir !
Un enfant ne peut se structurer que dans l’altérité sexuelle de ses parents.
Les parents ont un devoir envers l’enfant qui a des droits mais en revanche les parents n’ont aucun droit à l’enfant!
On a le droit de posséder une voiture mais la voiture n’a pas de droit !
La marchandisation de l’enfant pour une population qui possède un mode de vie stérile est une honte.
Pensez un peu à l’avenir de ces enfants qui seraient confiés à des familles homo !
Déjà l’adoption est un traumatisme pour un enfant car il fait suite à l’abandon !
N’y ajoutez pas un autre traumatisme, pour se construire, cet enfant aura besoin de l’amour d’un homme et d’une femme.
Réflechissez un peu avant de dire n’importe quoi !
Rodrigue,
je pense que c’était troisième degré.
De la dérision par rapport au titre de l’article.
loll daniel
Mais, Rodrigue, « As-tu du coeur »? 😉
Bravo pour cet article
J’apprécie plus que tout l’humour au second degré
Peut être qu’en brûlant qqs drapeaux tricolores, ils éviteront d’être arrêtés ?
Quand ils bosseront 55 heurs pas semaine pour 850 euros par mois, ils réaliseront leur erreur , mais trop tard.
LA PREMIÈRE DAME a elle même contracté une union gay à la colle, Hollande est une femme comme les autres et valérie est très ouverte d’esprit…
Je suis assez étonné (j’ai failli écrire « sidéré ».. et j’ai édulcoré ; on ne sait jamais) étonné de voir à quel point un TITRE qui se veut accrocheur (et qui l’est) arrive à agiter des incompréhensions (comme on agite une bouteille au fond de laquelle des scories s’étaient déposées)!
L’HUMOUR et l’EXAGERATION INTENTIONNELLE, visibles à l’oeil nu, ne sont peut-être pas à mettre entre toutes les mains !
La PHOTO, en tous cas, est parlante… par rapport à celles des sbires salafistes (devant l’Elysée, quelques jours avant)aboyant leur haine des Juifs et de tout ce qui n’est pas EUX ! Quel CALME, quelle PAIX se dégagent de cette assemblée en marche ! JOLI !
L’Eglise ne se mêle pas de la sexualité des gens, elle ne le fait pas et ne le fera jamais. Je catholique et suie pleinement d’accord avec tous ceux qui manifestent contre « le mariage pour tous ». Une famille donne la vie! Il faut donc qu’il y ait un père et une mère!
C’est une perversion de vouloir ce mariage!
Les mots de Mr GARROTE sont de toute évidence une plaisanterie.
Parce que les fous d’allah ne font RIEN AVEC NOUS mais TOUT CONTRE NOUS!
leur problème n’est pas le mariage gaypour l’instant ,bien que pour eux ce soit « hram » impur , eux c’st l’islamination » DU MONDE »
Vous récoltez ce que vous aviez semé.
Vous avez permis à ces racailles de musulmans de s’installer chez vous, avoir une vie décente (Certes minime) que même chez eux (pays d’origine) ne peuvent espérer au dixième de ce que vous leur offrez.
Croyez moi vos convives ne sont pas des anges, je les qualifie de cancer qui va ranger et gangrener votre société jusqu’à en devenir comme …. Pakistan ou Afghanistan… des pays qui sont un bel exemple de l’évolution humaine ( ?).
A vrai dire, les musulmans s’enfiche de votre démocratie, il en profite juste pour vous détruire croyez moi, y’a en chaque musulmans un terroriste en hibernation, y’a ceux qui se mettent a l’acte et ceux qui hésitent, mais toujours ont le même état d’esprit.
L’islam est pire que toutes les idiologies rétrogrades et obscurantistes (toute réunie) que l’humanité a connu à traves son histoire voir pire.
Un musulman est de nature xénophobe, violent, borné, archaïque et inculte, ils prennent exemple de leur leader et guide de prophète, qu’il clame fièrement son analphabétisme (vous comprendriez maintenant pourquoi le taux d’analphabètes dans les sociétés arabo-musulman est le plus élevé au monde).
Ils croient que le manque de pratique de leur religion est l’une des causes de leur archaïsme et décadence, alors ils s’enfoncent davantage dans l’extrémisme.
Les musulmans n’admettent pas que des mécréants et infidèles, détestés d’ALLAH, ait un mode de vie confortable et tranquille, alors qu’eux, les aimés d’ALLAH, vivent dans l’archaïsme et la décadence, alors ils recourent au sabotage et a la violence pour perturber leurs quiétude.
A la fin je vous félicite pour votre crédulité et je vous dis bravo, parce que au nom de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme vous courrez directement à votre perte, C’est du masochisme social l’un pour l’autre.
La guerre urbaine est bientôt chez vous, « Banlieue 113 » vous connaissez ?
Ce que je dis est vrai, parole de museau-il-ment (enfin je l’étais,…ben quoi ?… j’en sais plus…)
C’est quoi ce titre à la con, être homophobe c’est être terroriste? Je suis sur que le rédacteur de cette article est un gay hétéro-phobe (oui ça existe, c’est le monde à l’ envers).
En plus, vous ne pensez pas qu’une relation entre couple homo est une relation contrenature, artificielle, crée par l’homme au nom de….droit de l’homme ?
Il faut mettre une barrière a ne pas franchir, sinon c’est la rétrograde. Oui je suis homophobe, parce je trouve qu’une relation d’un couple du même sexe est perverse, moche et ridicule…
Pensez vous que deux aimants peuvent s’attirer par leur polarités de charge identique (++ ou –)? Evidemment non, alors pourquoi insister a inverser les choses que la nature nous a dotée?
Pourquoi voulez vous à tout prix instaurer un mariage gay?
Pourquoi vouloir changer a tout prix la vraie signification et le sens du mariage ?
Le mot mariage, concept créer par l’Homme, définit une relation homme et femme pour fonder une famille et avoir des enfants.
Ce concept (qui existe depuis que la nuit des temps) permet a l’homme de fixer sa femelle et l’interdire aux autres et reconnaitre sa propre descendance et progéniture, ainsi pouvoir mieux la protéger, sans recourir a la violence, certes, c’est archaïque comme définition (ça a évolué depuis ce temps), mais ce changement de caractère et de conduites nous libère de nos anciens caractères animaliers, c’est ce que nous appelons évolution. En outre ça a permis, dans le temps, de construire le noyau de la société humaine qui est la famille.
Un mariage donc n’est pas que sexe, contrairement aux homo dont leur relation se focalise sur le sexe et multi partenaires, la fidélité n’a pas de sens chez eux, connaissez vous un homo uni partenaire c’est rarissime.
Pour parer a cette lacune, y’a des homo qui prétend vouloir adopter des enfants, vivre en faite comme une ordinaire famille hétéro, mais c’est dingue …pourquoi vouloir être comme les hétéro ? Sont ils complexés a ce point ?
Même si je suis un adepte de la nature, je ne suis pas pour autant extrémiste, contrairement aux naturistes qui se pavanent tout nu et qui se crois être en harmonie avec la nature, mais c’est un retour a l’homme des cavernes, je pense que la nature nous a doté d’intelligence pour rester figé dans le temps. Mieux, la nature nous a doté d’intelligence non pas pour la détruire mais pour la protéger.
En faite, vous êtes entrain de foutre la merde dans vos mœurs et votre société, l’homme malheureusement ne fait qu’ébranler notre mère nature au nom des droits de l’homme sans penser aux conséquences.
C’est prévisible que les homosexuel vont prétendre au mariage, a l’adoption d’enfants, puisque vous les avez déjà toléré a s’afficher publiquement, plus vous franchissez une limite la nouvelle sera a son tour transgressée tôt ou tard et c’est ainsi a l’infini.
Tolérer l’homosexualité, l’avortement, l’euthanasie…. quoi encor… la pédophilie, la zoophilie, la consommation des drogues, le masochisme, ….pourquoi pas.
Vous croyez être dans le droit chemin…cette esprit libertin va vous transformer en société pervers, vous souvenez qu’a une certaine époque, y’a eu des appels a la liberté sexuelle des enfants (années 60, 70, 80) proclamé haut et fort par un certain COHNBENDIT, qui se trouve maintenant député européen.
Vous vous rappelé du clip du GAINSBAR qui le montre en positions érotique avec sa fille CHARLOTTE qui n’avait a l’époque a peine 15 ans, tout le monde a applaudissait.
Et des exemples y’en a beaucoup.
Posez vous des questions sensées, remettez vous en cause, parce que un percept contre nature inventé par l’homme aujourd’hui, mais semble idéal peut ne pas l’être plus-tard, il s’avère la pire chose que vous aviez toléré et admis.
Vous êtes intelligent, cultivés mais je vous demande d’être aussi, sage, c’est le summum du civisme.
désolé le paragraphe du début est mis par erreur dans cette rubrique.
le texte qui concerne le sujet commence a partir du « c’est quoi ce titre à la con… »
il falait lire
« je pense que la nature nous a doté d’intelligence pour ne pas rester figé dans le temps. »
au lieu de
« je pense que la nature nous a doté d’intelligence pour rester figé dans le temps. »
mille excuses
En effet, ils font peur ces fanatiques qui vont à contre-courant des voeux de la majorité.
http://www.youtube.com/watch?v=q9w4C-TnJjA
N’avez-vous pas vu que tout bon musulman qui se respecte (et ne respecte pas les autres ) a peur d’affronter la foule de terroristes chrétiens ; il n’y en avait aucun, de musulman bien entendu!!!.
Notez bien que dans cette manif de terroristes chrétiens aucun ne portait de capuchon comme le font les terroristes lambda : ça aussi c’est du courage que d’affronter les preneurs de photo de l’identité judiciaire de notre bon Monsieur VALLS et de Madame l’indépendantiste TOBIRA. Attention aux retombées pénales.
Avez-vous remarqué ces petites bombinettes en forme de ballon prêt à exploser au moindre coup d’épingle ? Danger pour la Nation.
Au moins les jours de pluie, vous ne verrez jamais un musulman dehors : il fait un temps de cochon !!!
comment voulez-vous prendre au sérieux un pays qui légifère pour encourager les mariages entre les homosexuels et les lesbiennes ? voilà des « couples » qui n’auront aucun enfant alors que , pendant ce temps, les musulamns fabriquent des gosses à la pelle pour envahir notre pays en nous imposant leurs cultures, leurs moeurs, leurs coutumes, leurs langues et leur cuisine exotiques, l’égorgement des animaux avec plein de sang dans les caniveaux, leur culture barbares er leur éducation médiocre….etc; et le plus fort, c’est nous-mêmes qui seront obligés d’aller les chercher pour travailler car nous n’aurons bientôt plus de main-d’oeuvre ; c’est une honte de voir ce que les politiques sont en train de faire de notre pays qui deviendra à très brève échéance un pays Arabo-musulman et Chinois; il faut rétablir l’ordre Républicain et plannifier le développement de la France comme autrefois.
Si c’est de l’humour « terroristes chrétiens » c’est de très mauvais goût car ces manifestations n’ont aucune relation avec la religion ! J’ai participé à l’une de ces manifestations (il y en avait dans toute la France) et j’en ai vu « de toutes les couleurs et religions ». Mes enfants et d’autres enfants étaient dans cette manifestation pacifique et vous osez parler de terroristes !!! Mais où êtes-vous donc parti ??? Je prends cela comme une insulte ! Vous voyez des terroristes partout !
Vos articles ont tendance à « déraper » ces derniers temps… et j’avoue que je préfère essayer de trouver les articles correspondant des autres journaux pour les publier car cela me déplait fortement… Une dernière précision : je constate que la religion juive est épargnée : est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?
un peu d’humour ne fait pas de mal!
Le monde occidental est en danger inimaginable grâce au fait qu’il a détruit la notion de mariage et il va même jusqu’à éditer des lois qui justement son à l’extrême opposé du sens même du mariage puisuq eofficiellement maintenant dans tous les pays occidentaux le mriage homosexuele est reconnu commeu un mariage, cad que la notion même de mariage qui est donner la vie, la notion même de vie a été enlevée officiellement, légalement de l’idéologie occidentale, c’est un des crimes moral et spirituel jamais commis à l’éga
A partir du moment où est détruite toute notion véritable de famille, la fin, l’extermination de l’occident est scellée !
Cf. le cours du rav Dynovisz http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=27966 dont voici un petit extrait …
« Le monde occidental est en danger inimaginable grâce au fait qu’il a détruit la notion de mariage et il va même jusqu’à éditer des lois qui justement sont à l’extrême opposé du sens même du mariage puisque officiellement maintenant dans tous les pays occidentaux le mariage homosexuel est reconnu comme un mariage. Cad que la notion même de mariage qui est donner la vie, cette notion même de vie a été enlevée officiellement, légalement (dans) l’idéologie occidentale. C’est un des crimes moral et spirituel le plus grave jamais commis à l’égard de l’humain ! Si nos maîtres nous apprennent que c’est précisément de deux non-juifs, Esau et une fille d’Ismaël, qu’on apprend combien le mariage est réparateur [pour les juifs et les non-juifs], vous imaginez dans quel danger se trouve le monde occidental qui a officialisé la mort du mariage… »
Vraiment désolé pour les lecteurs ! Suite à une erreur, c’est un brouillon de mon message qui a été mis en ligne. Je corrige donc…
La fin, l’extermination de l’occident est scellée par la mort du mariage, comme l’explique le rav Dynovisz dans ce cours http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=27966 et dont dont voici un petit extrait adapté :
Le monde occidental est en danger inimaginable par le fait qu’il a détruit la notion de mariage et qu’il va même jusqu’à créer des lois qui sont justement à l’extrême opposée du sens même du mariage puisque officiellement maintenant et dans tous les pays occidentaux le mariage homosexuel est reconnu comme un vrai mariage.
Cela veut dire que la notion même de mariage qui est de « donner la vie » et donc cette notion même de vie a été enlevée légalement de l’idéologie occidentale… c’est un des crimes, moral et spirituel, le plus grave jamais commis à l’égard de l’humain.
Si nos maîtres (juifs) nous apprennent que c’est précisément de deux non-juifs (Esaü et une des filles d’Ismaël) que l’on apprend le principe de combien le mariage est réparateur par le mérite de la femme, vous imaginez dans quel danger se trouve aujourd’hui le monde occidental qui a officialisé la mort du mariage !
A vrai dire, les chrétiens sont des terroristes, comme tous ceux qui disent et font la vérité. Parce qu’ils terrorisent l’Ennemi, le Père du mensonge, le Prince de ce monde. Dire le chapelet et être consacré au Coeur Immaculé de Marie terrorise ses sbires, parce qu’alors ils perdent leur pouvoir et ils fuient je ne sais où ( et je ne veux pas le savoir ).
Car LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE, elle nous libère, cette vérité que l’Amour nous révèle, et ceux qui veulent nous rendre captifs ne le supportent pas, ils sont terrorisés, ils sont mis en face de la vacuité de leur intelligence, ils sont menacés de voir leurs illusions se dissiper ,comme le brouillard au matin, menacés de perdre leur pouvoir sur notre esprit – et ils l’ont perdu !
Que les chrétiens, les juifs et tous les hommes droits soient des terroristes de l’Amour et de la Vérité. Et puissé-je faire partie de cette noble race ! Et vous aussi, lecteurs !
Il y a quand même des gens qui réfléchissenet dans ce pays. Voici une dépêche de l’AFP que je viens de trouver sur le site du Figaro.fr à l’URL « http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/13/97001-20121213FILWWW00630-mariage-gayenfants-les-doutes-de-baudis.php »
— Mariage gay/enfants: doutes de Baudis
AFP Mis à jour le 13/12/2012 à 16:07 | publié le 13/12/2012 à 15:27 Réactions (23)
Recommander
Le défenseur des Droits Dominique Baudis a pointé de « nombreuses incertitudes juridiques préjudiciables » à « tous les enfants » dans le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels, lors d’une audition aujourd’hui devant la commission des lois de l’Assemblée nationale.
« La réserve que je formule porte sur la méthode d’élaboration du projet de loi », a affirmé Dominique Baudis. Pour ce projet, « on part de revendications exprimées par les adultes » et « la question des enfants n’est traitée que par voie de conséquence », une démarche qui, selon lui, « fait surgir de nombreuses interrogations ».
Toutefois, le défenseur des Droits reconnaît que le projet de loi « met fin à des situations d’inégalités ou de discriminations indirectes en ouvrant le mariage à des personnes de même sexe », citant notamment le droit d’accéder aux pensions de réversion ou à la titularité du bail. « Certes, les enfants élevés par un couple homosexuel vont trouver un cadre juridique préférable à la situation actuelle mais très incertain au regard des attentes de leurs parents qui appellent plus de clarté », a estimé Dominique Baudis.
« Bien que les situations conjugales et parentales de tous les époux, qu’ils soient de même sexe ou de sexe différent, ne soient pas en tous points identiques, le projet s’efforce de les confondre en les traitant dans les mêmes articles et dans les mêmes termes », a affirmé le Défenseur. « De cette confusion, résultent de nombreuses incertitudes juridiques préjudiciables aux enfants. A tous les enfants », a poursuivi M. Baudis.
Le Défenseur des Droits a souhaité que la commission des lois de l’Assemblée nationale réussisse « à dissiper ces incertitudes afin que la future loi apporte toute la clarté nécessaire, dans l’intérêt des familles et principalement des enfants ».
Promesse de campagne de François Hollande, le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels, défendu par la garde des Sceaux Christiane Taubira, doit être soumis à l’Assemblée nationale le 29 janvier. Mais ce projet continue de diviser la société, la droite et les Eglises y étant farouchement opposées. —
Bonne lecture à tous !
Merci pour l’article, Il est une chose qui est bien vrai, c’est que quoique l’on puisse faire, dieu pardonne à n’importe qui, les plus riches comme les plus pauvres !