Vendredi dernier, lors du conseil municipal de Saint-Yrieix-La-Perche, Alain Robert a fait une proposition au sujet de la programmation de la salle de cinéma locale, gérée par la Communauté de communes du pays de Saint-Yrieix :
« Je propose que le cinéma ne passe plus de films avec des acteurs qui partent s’installer à l’étranger comme c’est le cas pour Gérard Depardieu. »
Le maire socialiste Daniel Boisserie n’a pas répondu.
Alain Robert va-t-il envoyer une demande de justificatif de domicile aux acteurs des films de la programmation à venir ?
Le cinéma français va-t-il faire faillite à cause d’Alain Robert ?
Si vous vouliez vous présenter pour le prix du con de l’année 2012, vous arrivez trop tard.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.lamontagne.fr/le-conseiller-municipal-ne-veut-plus-de-films-avec-depardieu
il ne faut pas s’étonner de qui ça vient ,ces socilo-vero-cocos se comportent comme des larves !!!on apprécie ou pas G.D. mais sur le fond plus de 80% pensent comme lui !!!
mouhahahaha ! j,ai mal sous les cotes !!!!
…mais alors on ira voir les films de qui??? mouhahaha !
le boycott est donc autorisé en France ?
Tiens cela sent le totalitarisme bien connu des pays communistes!
Je propose pour le prochain festival du cinéma à Canne, le Cesar de la connerie à ce conseiller municipal, encore un gauchiste qui croit que nous somme encore à l’air sovietique.
Malheureusement il est conforté dans son délire gauchiste, par un trop grand nombre de Français.
Des cµns pareils il faudrait les mettre sous verre.
Bravo encore pour cette pépite ! La photo d’Alain Robert n’est pas très flatteuse : http://www.saint-yrieix.fr/les-conseillers-municipaux/ Comme dit Voltaire à propos de Candide : »Sa physionomie annonçait son âme ».
J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec Saint-Yrieix, en traitant une affaire directement avec Daniel Boisserie, dont j’ai apprécié le côté franc (je le pensais de droite).
Belgique : les demandes françaises de naturalisation en hausse de 15 à 20%
http://www.leparisien.fr/societe/belgique-les-demandes-francaises-de-naturalisation-en-hausse-de-15-a-20-17-12-2012-2414995.php
Interdire, proscrire et pourquoi pas excommunier ! Cet individu, conseiller municipal de surcroît, doit être un adepte de la liberté.
De tels propos ….c’est presque un retour à l’époque soviétique !
Décidément, autant rester dans le cinéma et citer Michel Audiard(encore une fois!!!): « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît …..
Si je faisais parti d’un conseil municipal comme certains des habitants de mon village le demandent, une telle proposition recevrait la réponse qu’elle mérite, à savoir une énorme baffe en travers de la gueule du proposeur (une baffe de moi ca fait mal)
Franchement n’ont ils pas mieux à faire ?
Allez tient, tant qu’à faire, mea culpa, c’est ma faute, ma grande faute, j’ai quitté mon Alsace pour la Picardie, par ma faute l’Alsace à perdu des taxes foncieres, ignoble traître que je suis !
Blague à part, nos élus ont voulue l’europe, la libre circulation, et bien Depardieu à utilisé cette europe rêvée il à appliquée la libre circulation ou est le problème ?
Après tout il à seulement quitté un état européen pour un autre.
Noël Mamère, Besancenot et Clémentine Autin du front de gauche ont signé une pétition des Inrock dirigé par Audrey Pulvar contre la mise en examen du rappeur Saïdou pour injure publique. En cause: le titre d’une de ses chansons » Nique la France « .
Quand le ministre de la culture dit que Depardieu devrait avoir honte de renoncer à la nationalité française que cette nationalité française et un honneur; il ferait mieux de faire la leçon à ces amis gauchistes qui soutiennent ces petites frappes de yo qui font du racisme anti-français.
D.J
Décidément, les gauchistes ne peuvent s’empêcher de jouer les « dictateurs », hein !?
alain robert : mais quel con, mais quel con…! On se croirait dans une république populaire d’Europe de l’Est dans les années 60 !!!
n’est pas socialo qui veut^^
Hilarant…mais finalement pas étonnant !
En France on trouve toujours quelqu’un pour passer le mur du çon…
C’est qu’ils sont sectaires dans le coin ! J’habite près de Limoges, donc pas très loin de St Yrieix la Perche et je les connais bien, ils sont presque tous de gauche et vivre dans ce coin de Fr. J’ai été conseillère de droite et lorsque la gauche est passée, et bien, ils n’ont pas mis de sapin de Noël devant chez moi, pénalisant aussi mes voisins. C’est mesquin, n’est-ce pas !
Typiquement socialiste : idiot,envieux, incapable ……
Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait….
Voici un article du « Monde » qui détaille en première partie les affaires de Depardieu;
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/17/l-impossible-calcul-de-l-impot-de-gerard-depardieu_1807490_823448.html
Ce « minable » au-delà de sa stature internationale d’acteur possède;
-des parts dans des sociétés de production
-deux restaurants
-une poissonnerie
-une épicerie japonaise
-des parts dans diverses entreprise, la liste n’étant pas complète.
Voyons maintenant le CV de Jean-Marc Ayrault (selon wikipédia):
-prof d’allemand
-maire de Saint-Herblain
-maire de Nantes
-député de Loire-Atlantique
On a donc un homme qui n’a jamais rien produit, rien investi, pèse depuis des années sur les finances publiques (je suis passé sur ses démêlés judiciaires), arnaque le contribuable sans vergogne et vient donner des leçons de morale à un type qui a largement plus donné à son pays, qu’il n’a reçu de ce même pays.
Réaction d’un esprit fasciste.
Est-ce possible ? Des cons comme celui-là ça existe ou c’est juste pour rire ?
J’habite à côté de Biarritz. Dans cette ville existe un quartier dit « de la Négresse ». L’origine en est le passage de Napoléon I° en 1807 lors de son expédition en Espagne. Un régiment de l’Armée Impériale y étant stationné et possédant parmi son effectif une cantinière à la peau mate, l’expression est passée dans l’histoire locale et a fourni cette toponymie. Or, un conseiller municipal socialiste de Biarritz, d’origine somalienne, vient de demander le retrait de cette appelation car « rappelant l’esclagisme ». Ceci lui a valu un cours d’histoire locale de la part du maire ! Je dois dire que fin 1994, lorsque la région accueillit un congrès d’élites africaines sous la houlette de François III dit Mitterand, les mentions de ce quartier furent neutralisées durant la durée du rassemblement ….
Je me répète, mais entre nos élus « paillasson » et des conseillers municipaux incultes et farauds, nous avons déjà dépassé les frontières da la grossiéreté pour entrer dans ce nouvel-ancien monde … le primitif.
L’inculture, l’ignorance, la gaucherie, la bestialité, sont maintenant des vertus.
On dirait que il obtient ce qu’il voulait…ce faire de la pub
à bon compte.
Bien entendu il va pas contrôler le box office de chaque
film en programmation,
mais hurler l’air entonnent les sirènes de la bonne pensée
Si seulement il n’y avait que les intercommunalités qui se
permettaient de la censure et de l’orientation idéologique
dans leurs politiques.
Les medias ont trop souvent dénoncé le pseudo zèle
sécuritaire de la droite mais pourquoi ne dénoncent ils
pas les atteintes aux libertés que la gauche exerce?
Il y a de la rétorsion dans l’air…
Les socialos sont encore plus débiles que je ne pensais !
Faire interdire les films de DEPARDIEU, c’est non seulement priver la FRANCE des revenus inhérents à ces films, mais c’est en plus lui faire de la pub que d’autres seront exploiter bien mieux que lui.
Il y a tellement de cons en cette fin d’année, que je pense que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Le fascisme, c’est maintenant.
c’est terrifiant
je ne suis pas une fan de Depardieu,
mais je le défendrai contre la malhonnêteté intellectuelle et toute la dangerosité du système socialo-communiste qui dilapide les richesses de la France pour entretenir des parasites fonctionnarisés et assujettir l’individu;
avec son grand principe totalitaire, assassin de la liberté en ciblant et isolant un individu ( ou un groupe d’individus ) pour l’exemple en allumant des feux de haine pour l’exposer à la vindicte populaire, pour le discréditer afin de le détruire
Depardieu a surtout commis l’ignoble faute de soutenir N.Sarkozy, il doit le payer au sens complet du terme
le socialisme est une aberration dans l’Histoire humaine
La corée du Nord …c’est maintenant… 😆
plus de films avec Depardieu, Alors plus de films avec E.Béart, D.Boon, C. Clavier, plus de film de JP Mocky non plus, Plus de concerts avec Johnny, ni Noah, ni Aznavour, Ni Kass… ils peuvent fermer leur salle quoi…enfin des économies faites par la gauche…Bonne idée…
Les attentes de la gauche doivent être comblées!: je m’explique, mondialisation, universalisme, abolition de la nation, font partie du programme de ce parti si tolérant… Donc, plutôt que de vouer G. Depardieu aux gémonies,la gauche, devrait lui être reconnaissante…..;il s’installe dans un pays européen, (les frontiéres n’étant que virtuelles) et devient ainsi un citoyen du monde, le nec plus ultra de notre nouvelle société,!
Si on mettait les cons dans une valise (très grande donc), il ne serait pas assis sur le couvercle.
Le jour où les cons iront au bal, celui-là ne sera pas à l’orchestre !
La démagogie populiste du péhesse est sans limites.
Les ancêtres des habitants de cette bourgade limousine ne méritaient pas ce gugusse qu’ils ont porté au pouvoir dans leur ville.
La vie des mineurs de kaolin a été magnifiée par G E Clancier dans « Le pain noir »,mais c’était avant la SFIO, avant Mitterrand, avant la République de profs, avant Strauss Kahn à qui l’on doit les « primaires » hollandolâtres, avant que la France ne devienne ce Hole Land, ce désert qui ne sera bientôt plus habité que par les hordes de banlieues.
Vous ne saviez pas, amis limousins?
s’il veut filtrer tous les exilés fiscaux du cinema français, des stades et autres « bizzness », il va avoir du boulot!